Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Yume Mujakina [Dortoir #13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Yume Mujakina [Dortoir #13] Empty
MessageSujet: Yume Mujakina [Dortoir #13]   Yume Mujakina [Dortoir #13] Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:40

Présentation de Yume Mujakina
D'où vient le physique du personnage ? : Vocaloid

Nationalité : Japonaise
Type : Dark Creature
Caractéristique : C'est un fantôme
Caractère : Yume est quelqu'un de joyeux dans l'ensemble bien qu'un peu perturbé. Elle aime sa vie de fantôme mais les atroces souvenirs de sa vie humaine la hantent. La jeune fille reste pratiquement tout le temps invisible ou du moins transparente, restant très souvent seule à airer comme une âme en peine. Il peut lui arriver d'être empreint à de violentes crises d'angoisse qui la paralyse et c'est pourquoi des fois, on l'entend pleurer par-ci par-là. Malgré tous ces petits détailles, elle reste une jeune fille très sociable et souriante.
Physique : Yume est de taille moyenne avec une peau blanche, ses yeux sont fauve et ses cheveux noirs charbon. Ses formes sont biens féminines sans toute fois tomber dans l'excès. Elle est très souvent en uniforme bien qui lui soit possible de changer. Sur son dos on peut y voir de nombreuses marques, cicatrices de sa vie humaine.
Goûts : Yume aime particulièrement s'amuser et sortir, elle est curieuse de tout et adore quand les choses brilles ou font de la musique et ne rate jamais une occasion de chanter . La nuit est son royaume, elle adore quand il fait noir et peux rester des heures à regarder la lune. Malgré son goût pronnoncé pour ce qui brille, elle déteste tout ce qui est trop bruyant, elle a d'ailleurs très peur des orages. Elle s'enfuira aussi si on fait un geste trop brusque ou que le ton monte.
Histoire : Tout le monde doit se souvenir de cette histoire ...
Il y a deux ans, je suis morte ... Les journaux en on parlait pendant plusieurs moi et puis, on m'a oublié ...
La cause de mon décès ? Mes parents. Étrange n'est-ce pas ? Je n'avais pratiquement jamais le droit de sortir, je devais rester dans ma chambre et ne pas faire de bruit, sinon ils me frappaient ... Avais-je été une si mauvaise fille quand j'étais vivante ? Je ne me rappelle plus ... C'est vrai que j'étais bagarreuse et que j'avais mit le feu à mon école primaire mais ça ne c'est passé qu'une fois !
Personne n'est venu à mon enterrement ... Il y avait bien sur mes parents et puis le prêtre mais personne n'était triste pour moi ... On s'indignait devant mon histoire mais qui m'avais vraiment connu ? Qui c'était attaché à moi au point de savoir qui était Mujakina Yume ?
Non, je ne suis pas un simple nom dans un journal qui indique que je suis une pauvre victime. Non, je ne suis pas une enfant maltraitée ou une "gosse à problèmes".
Je suis moi et maintenant je suis libre !

Ma Présentation

Pseudo habituel : Yume / Alice
Passions : L'écriture et le chant
Comment as-tu découvert le forum ? : Grâce au root-top
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : Parce qu'il a l'air sympa ^^
Double-compte ? : Non
Code de confirmation de lecture du règlement : [Validé par Aoi]
Autres : J'ai hâte de pouvoir RP ! ^^

Dernière édition par Mujakina Yume le Sam 25 Fév - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Yume Mujakina [Dortoir #13]   Yume Mujakina [Dortoir #13] Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:19

Mouaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue a toi!!!!!!

Ou lala toit et moi on devra rp sa c'est sure Ikku sera fortement intérésée par toi What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yume Mujakina [Dortoir #13]   Yume Mujakina [Dortoir #13] Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:23

No Problem Boy ^_°
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Caractéristique : Ange Déchu

MessageSujet: Re: Yume Mujakina [Dortoir #13]   Yume Mujakina [Dortoir #13] Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:24

Un fantôme ? intéressant, bienvenue parmi nous, petit ghost^^ (/kamion sbaaaaf)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yume Mujakina [Dortoir #13]   Yume Mujakina [Dortoir #13] Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:29

Merci ^^
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Caractéristique : Electricité

MessageSujet: Re: Yume Mujakina [Dortoir #13]   Yume Mujakina [Dortoir #13] Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:17

Bienvenue ! Hâte de rp avec toi Razz
An'Tei Kodoku
Surveillant &
Surveillant &
An'Tei Kodoku

Masculin Gémeaux Chien
Caractéristique : Utilise 5 magies interdites

MessageSujet: Re: Yume Mujakina [Dortoir #13]   Yume Mujakina [Dortoir #13] Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:43

Bienvenue

Je valide le code. En revanche le titre est incorrect puisqu'il doit s'agir du Nom et du Prénom de ton perso. Je me permet donc de te modifier cela.
Sinon tout est dans l'ordre il me semble, je laisse la charge à un admin de t'ajouter dans ton groupe .

Bon RP =)
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

MessageSujet: Re: Yume Mujakina [Dortoir #13]   Yume Mujakina [Dortoir #13] Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:05

Bienvenue sur Tsuruko, merci pour ton inscription ! : )
Tout est bon, je te valide donc ! =3
Dortoir #13, bon jeu ~

Par contre, est-ce que tu peux me dire de quel personnage il s'agit venant de Vocaloid ? ^^
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yume Mujakina [Dortoir #13]   Yume Mujakina [Dortoir #13] Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:19

Bienvenue !

(si je me souviens bien, c'est la jumelle de Rei Hagane de vocaloid)
Daisuke Oka
Modérateur
Modérateur
Daisuke Oka

Masculin Bélier Rat
Caractéristique : Contrôle temporel

MessageSujet: Re: Yume Mujakina [Dortoir #13]   Yume Mujakina [Dortoir #13] Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:52

Bienvenue : D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yume Mujakina [Dortoir #13]   Yume Mujakina [Dortoir #13] Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:08

Bienvenue et bon jeu à toi, petit fantôme ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yume Mujakina [Dortoir #13]   Yume Mujakina [Dortoir #13] Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:40

Merci à vous tous ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yume Mujakina [Dortoir #13]   Yume Mujakina [Dortoir #13] Icon_minitime

Yume Mujakina [Dortoir #13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut