Après tant de galères, Arthur arriva enfin à la porte de sa chambre. Il la déverrouilla, et entra à l'intérieur, trainant ses bagages derrière lui. C'était une pièce assez grande et très éclairée, au grand désespoir du garçon qui aurait préféré un endroit plus "intime" où il se sentirait chez lui. Il y avait deux lits, bien évidemment: le sien, vide, attendant de se faire envahir, et celui de son colocataire entouré d'objets divers lui appartenant. Chacun d'eux avait son bureau. C'est là qu'il installa directement ses affaires, et sans doute là qu'il passerait le plus clair de son temps.
Arthur fouilla dans sa mémoire, à la recherche du nom de son colocataire. C'était écrit sur la porte, il suffisait de regarder... Voilà, il s'appelait Yukio Misaki. Il ne connaissait rien de lui, mais ce n'était qu'une question de temps.
"Je le sens mal, ce pensionnat..." se dit-il à voix haute, comme il aimait le faire souvent.
Il ouvrit son sac et installa en premier lieu son ordinateur. Une fois le fixe mis en place, il plaça le portable sur le lit, et commença à mettre ses quelques vêtements dans l'armoire... Non, disons en vrac sur le lit. Il avait l'habitude de s'endormir dans le bazar, il n'y avait aucune raison pour que cela change. Il passa donc directement dans la pièce d'à côté, la salle de bain. Son reflet le regardait dans le miroir: les cheveux en vrac, la peau trop pâle, les yeux cernés derrière ses lunettes... Il s'était endormi pendant le voyage, d'où sa tête de zombie. Il se passa une main dans les cheveux et alla s'installer derrière son pc, la tête pleine d'interrogation.
Il n'avait aucune idée de la manière dont fonctionnant cet endroit, ni de l'organisation des lieux, ni même de comment étaient les autres pensionnaires. Il espérait surtout les voir le plus tard possible: il avait déjà croisé une elfe et un gars en armure, c'était assez pour la journée.