D'où vient le physique du personnage ? : [Accelerator - To Aru Majutsu No Index]Age (Minimum 18 ans) : 21 ans
Nationalité : Italiano-anglaise
Métier au sein du pensionnat : Pion ~
Type (Psychic, Element, Superhero, Supervicious, Light Creature, Dark Creature, Human) : Psychic
Caractéristique : Prescience ; Capacité de voir l'avenir.
Caractère (3 lignes complètes minimum) : Toujours souriant et
gay gai, un petit peu gamin sur les bords, il est très sociable et se fait facilement des amis, malgré son air effrayant. Il est du genre à mettre facilement les gens en confiance. Il s’attache aussi très rapidement aux gens, et ça, c’est pas cool. D’autre part, il possède un côté très coquin, malin et joueur que vous ne tarderez pas à découvrir par vous-même mes coupains.
Alex est quelqu’un qui, dirait-on, n’est jamais satisfait. Il demande toujours plus mais à la limite du possible, et applique son mode gamin capricieux –qui marche à presque (ou pas) tous les coups d’ailleurs– lorsqu’on lui refuse. Pas du genre à abandonner lorsqu’il veut quelque chose. De plus, Alex est un grand joueur, il accepte tous les défis qu’on lui lance, tous, quels qu’ils soient ! Faites-vous plaisir si vous vous ennuyez, il saura vous distraire !
Il est légèrement pervers sur les bords aussi... Enfin, légèrement… C’est juste une façon de parler, histoire de ne pas paraître choquant vis-à-vis de certaines âmes pures et chastes. Sa tête d’innocent ne vous laissera pas penser une seule seconde que son sport préféré est le sport de chambre et qu’il le fait très bien.
Alex est quelqu'un qui a un cœur (si, si, j’vous jure, wallah !), sur qui on peut compter dans les situations les plus difficiles. Il a toujours été là pour les autres. La seule chose qui fera qu’il vous enverra bouler c’est lorsque vous ne l’écouterez pas et qu’il se sentira obligé de se répéter. Prenons un exemple simple : X va voir Alex parce qu’il est mal, il lui demande des conseils et tout, Alex comme il est tout gentil, l’aide et le conseille. Le lendemain, X revient voir Alex et lui expose les faits. Il n’a rien fait de ce qu’Alex lui a demandé de faire mais redemande quand même la même chose, les mêmes conseils et comme Alex a horreur qu’on ne l’écoute pas et de se répéter, et bah il vous enverra chier. Sinon, il peut être fidèle et serviable, il rend toute sorte de services, mais attention, ne lui demandez pas l'impossible, ce n'est pas Chuck Norris, contrairement à ce que l’on pourrait penser… Il aime aussi donner des petits surnoms affectifs – débiles certes – aux personnes qu'il considère comme ses amis.
Pour finir, disons que Keynes est un fêtard. Il fume, il boit, il fait du sport. Il peut boire toute sorte de boissons alcoolisés, fortes ou non. Cependant, il ne résiste pas facilement à l'alcool. Les effets de celui-ci font leur apparition très tardivement, et changent complètement le comportement de notre surveillant. Et c’est plutôt drôle.
Physique (2 lignes complètes minimum) : Alex est un jeune homme de vingt-et-un ans, chétif et banal, aux cheveux et aux yeux d’une couleur peu commune et d’un physique fort attirant. Vous l’aurez devinez, notre pion est albinos. Ses cheveux sont donc d’un blanc immaculé et ses yeux d’un rouge perçant.
Pour ses vingt-et-un ans, il a une taille et un poids plus ou moins adéquats. Un bon mètre quatre-vingt-trois pour soixante-seize kilogrammes. Quant à son corps, il est plus ou moins travaillé. Il n'aime pas faire d'exercices, du genre pompes, abdos, toussa... Il préfère se la couler douce, et s'il a des ennuis, ben… Il sait se battre quoi.
Ses cheveux d’un blanc bien remarquable sont légèrement ébouriffés, rajoutant ce petit côté, hum, sexy au jeune homme. Mais il reste cependant quelque peu effrayant lorsque l’on croise son regard. Alex a également tendance à se balader avec un casque collé à ses oreilles. Il ne peut pas se passer de sa dose de musique quotidienne, même en plein boulot, sinon c'est une très mauvaise journée qui s'annonce pour lui. Lorsqu’il en écoute, il est plongé dans un autre univers, un univers complètement différent du réel... Mais ça lui permet de mieux réfléchir. On remarque également la présence d'un sourire constamment dessiné sur son visage d'ange.
Voyons de plus près le visage de Keynes. Un visage aux traits fins, au teint très pâle. Partons maintenant de bas en haut. Une bouche aux lèvres fines, pas trop quand même, la langue passant sur celles-ci de temps à autres… C’est un tic, mais ça le rend tellement séduisant… Un nez légèrement retroussé, des yeux rouges, des sourcils du même blanc que ses cheveux –normal, vous m’diriez– et aux cheveux, je reprécise, blancs comme la neige, les nuages, le lait, le… Hum.
Descendons un peu plus bas. Il a une marque sur son cou, une marque de brûlure qu’il s’est fait il y a très longtemps de cela. Il porte également une chaine cou avec un cadenas en hommage à Sid Vicious, le meilleur de tous les bassistes. Et puis… Non, vous vous égarez, son cou n’attire pas les vilains méchants vampires. Dracula n’existe pas ! Je crois… Détrompez-moi si j’ai tort ! En tout cas, à ma connaissance, je n’en ai pas encore croisé ! Mais faudra que je prévois tout un arsenal pour me protéger de Dracula… De l’ail siouplait, une croix et de la lumière ! Hum, je m’égare. Un peu plus bas. Son torse : pas très travaillé, comme dit plus haut, mais on peut voir les quelques traits fins de ses abdominaux et de ses pectoraux. Son dos : un beau dos, ni trop mince, ni trop large. Ses bras : pas très musclés. Au poignet gauche… une montre. Au droit, deux-trois chaines et un bracelet à pics. Descendons encore un peu. Ses jambes. Quoi ? Plus haut ? Bande de p’tits coquins… Tout est grand chez les grands
Je disais donc… ses jambes. Disons que c’est à peu près comme pour les bras, pas très musclées. Encore plus bas, on y est presque, c’est la fin. Ses pieds… Sa pointure… Hum, du 42~43.
Parlons un peu de son style vestimentaire. Notre petit Keynes n'en a pas vraiment. Il est plutôt « tenue décontractée », il prend la première chose qui lui passe sous la main et l’enfile… ou pas, ça dépend. Il s’en fout un peu de ce qu’il porte mais est du genre à soigner sa tenue.
Goûts (3 lignes complètes minimum) : Goûts ? Goûts… Lesquels ? Parce que des goûts, y en a pas mal ! Goûts musicaux, goûts culinaires, goûts d’expert en drague… Ben je vais commencer et je vais dire ce qui me passe par la tête. Alex aime : la musique, la nourriture, le sommeil, les défis et les filles. Les filles passent dernier, car le meilleur pour la fin. Niveau musique, ce qu’il écoute, c’est tout ce qui est Rock ou Metal. Niveau nourriture, il a une large préférence pour la cuisine italienne et puis pour les filles… Vous verrez bien, très chère gente féminine !
Histoire (5 lignes complètes minimum) /Facultatif/ :Ma Présentation
Pseudo habituel : Shiro o/
Passions : La gratte et tout ce qui a un rapport avec la musique :’)
Comment as-tu découvert le forum ? : Grâce à un chameau qui est connu sous le nom de Pikachu \o/
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : Pour RP °w°
Double-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) : Ah non, pas que je sache !
Code de confirmation de lecture du règlement : [Validé par Aoi]Autres : Platypus ftw.