|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Seth et Dimitri au bain Sam 13 Aoû - 17:18 | |
| -Aller, Dimitri, Viens ! -Non !
Les jumeaux Johnson s'etaient echappé, en se samedi après midi, de l'enceinte de l'ecole, afin d'aller explorer la ville. Ils avaient fait direcement chemin jusque dans le centre commercial, et ils y avaient decouvert une source de chose impressionnantes, qu'ils ne connaissaient pas. Dix ans enfermés dans une ecole, sans vori le jour, fait jamais que du bien. Donc, s'etait comme des enfants, qu'ils avaient decouvert les nouvelles technologie. Puis, vers midi, ils avaient manger un peu dans un restau, et durant le repas, seth avait ecouté une discussion, entre deux jeune filles, qui parlaient des sources thermales. Donc, voila les deux jumeaux dans les vestiaires. Seth essayant de forcer Dimitri a sortir des cabines d'essayages. Ce derniere ne supportant pas de se montrer en boxer. Quand enfin le jeune homme parvint a faire sortir son ainé de la cabine, se fut le parcourt du combattant pour faire sortir dImitri du vestiaire. Cependant, sa, Seth n'y parvint pas, alors il s'ecarta de trois pas de son double, avant de faire :
-Pisque tu veux pas venir, moi j'y vais ! -Non ! Seth ! Reviens !
Mais trop tard, le jeune homme etait deja partit. S'etait assez drole de voir Seth courir, puisque même alors qu'il est libre de bouger les bras, il les gardaient plaqués sur ses cotes, peut être avait-il peur de contrôler quelqu'un par inadvertance ? Bref, le jeune homme partit d'un pas rapide, a la limite de la course, jusqu'a un bassin vide, dans lequel il plongea en faisant une bombe, et en mettant de l'eau partout. DImitri, depuis les vestiaires toujours faisaient une mine deconfite. ALors que son petit frère ressortait la tête de l'eau, lui regardait avec apprehension la limite symbolique entre le batiment et l'exterieur. D'un pas mal assuré, il avança vers le bassin. Bien sur, le regard enfantin de son petit frère le regarda, et lorsqu'il vit un sourire sur les traits de l'enfant, il s'assura, et avança dans le bassin. Son double declara :
-Tu vois que tu y es arrivé ! T'es mort ?
Dimitri grogna, et plongea le nez sous l'eau, en emettant de petit bulle. A son tour, Seth se calla correctement dans l'eau, avant de venir se coller a son grand frère. Il posa sa tête sur l'epaule de celui-ci avant que sa main droite aille se saisir de la gauche de l'autre. Ils restèrent un instant ainsi, avant que la douce voix de Seth ne fasse a Dimitri :
-Même si on a perdu un oeil, nous sommes rester tout les deux. alors je suis content. Je susi content que tu sois rester auprès de moi.
Son vis a vis fit une mine surprise. Il ne s'attendait vraiment pas a une telle declaration. Sa main gauche lacha celle du jeune homme, pour aller trouver le chemin des même bleues du jeune Seth. Il lui caressa doucement ses cheveux mouillé. Et alors que les deux frère s'adonnaient a un petit moment tendre, quelqu'un vint les rejoindre dans le bain. |
| | | An'Tei Kodoku Surveillant &
Messages : 293 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 30 Caractéristique : Utilise 5 magies interdites
| Sujet: Re: Seth et Dimitri au bain Lun 15 Aoû - 21:05 | |
| Yuurei passa une première nuit horrible dans sa nouvelle chambre. Autant dire que ce fut une nuit de plus ajouter a sa belle collection d'insomnie. Son statut d'ange déchu ne faisait pas de lui un animal nocturne ni un surhomme pour autant et, en tant qu'ancien mercenaire il savait que tout bon combattant était un combattant reposé. Il s'assit sur le matelas et regarda les dégâts. Le matelas était noir, la pourriture de malédiction qui lui rongeait âme le corps et l'esprit avait encore décider de faire des siennes. Cependant il ne sembla pas trop alarmé par l'état de son lit mais plutôt par le sien. Son teint avait palis, une courte barbe avait commencé a se former sur son menton, et de longue cernes lui barrées les yeux. Cependant en lui brulait encore un feu noir plein de pouvoir et dans sa tête résonnait toujours ce nom qu'il risquait de porte bientôt: ARCHANGE NOIR.
Il se leva précipitamment de son lit et, se laissant tomber au sol , les muscles tendus , la respiration calme et contrôlée, il se mit a faire travailler la bete de combat qui sommeillait en lui. Au fil des années ou il avait était Ange Déchu il avait tout de suite remarqué la soif que son espèce avait de se maintenir au dessus de tous, messagers de la mort et divinités renégats , les anges noirs ne pouvait pas s'abandonner au pertes de temps humaines. Yuurei dont les gouts se tournés déjà vers le sport remarqua très vite cette faim de puissance. Il avait très vite appris a maitriser les atouts d'un Ange Déchu : Le vol, le combat a la faux et la manipulation de la buée noire qui rongeait chacun de ses confrères. Cependant comme tout guerrier Yuurei avait son talons d'Achille et ce qui faisait sa force était aussi ce qui le trainait vers un état de décrépitude total. Le mal qui lui conférer ces pouvoirs n'étais pas une bénédiction du Diable mais une malédiction de Dieu.
Dans la chambre la température se mit a monter au fur et a mesure que les exercices s'enchainèrent et quand Yuurei s'arrêta il du ouvrir la fenêtre. Dehors il faisait beau et le soleil vint finir de chauffer son corps engourdit par l'effort. Après un peu de repos et de méditation, l'attitude calme qu'il avait adopté après tant de sport le refroidit fortement si bien qu'il se décida a aller faire un tour aux sources thermales pour se réchauffer. Il prit ses affaires et ignorant l'une des règle de vie de l'Internat déploya ses larges ailes. Il passa au dessus de la couche nuageuse prenant garde aux avions de ligne et aux illuminés essayant de capturer des OVNIs sur pellicule. Il ne mit que quelques minutes pour traverser la petite ville , le centre commercial puis pour arriver enfin a l'entrée des bains. Il se posa discrètement puis alla se déshabiller dans les vestiaire pour homme. Il en ressortir avec attaché a sa taille une serviette noire et se dirigea vers les bains extérieur. Arrivé il entendit es chahuts et des éclaboussure perturber l'air tranquille et apaisant de cette fin de journée. Il poussa un léger soupir et se dirigea vers les bassins.
A travers l'épais rideau de vapeur il réussi a se trouver un bain. Dedans, les deux éclat de voix qu'il avait entendu auparavant s'intensifièrent puis finirent par disparaitre pour laisser place a un silence assourdissant. Yuurei descendit tranquillement les marches et s'enfonça dans l'eau jusqu'à sa taille. La température était parfaite et déjà Yuurei sentait ses muscles se détendre. Cependant l'eau noircie légerement a son entrée, la malédiction continuée de le ronger même pendant son temps libre. Il avança dans le bassin et s'arrêta net.
En face de lui , deux jeunes garçons, se tenant la main , l'un caressant les cheveux de l'autre. Yuurei ne broncha pas ... il eu juste un petit haussement du sourcil droit qui fit trésauter le tatouage de son oeil pour un instant, il détourna le regard et alla s'installer dans un coin ...pas trop trop près des deux garçons dont il ne voulait pas pertuber ce qui sembler être leur ... parade nuptial.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seth et Dimitri au bain Mar 16 Aoû - 10:41 | |
| Les deux frères levèrent les yeux, quand ils sentir l'eau se troubler. Un jeune homme a l'air sombre etait a present avec eux dans l'eau. Le regard de Seth descendit dans l'eau, et il remarqua une legere substance noire qui se rependait doucement autour de lui. Curieux, il plongea sa main, et ressortie l'eau. Cette derniere en apparence, etait comme celle autour d'eux... Alros que DImitri toisait le jeune homme, Seth realisait que l'eau totale du bassin etait noircie, sauf dans un petit perimetre autour d'eux. Il ne savait toujorus pas, mais s'etaiot grace a leurs nature d'ange qu'ils repoussait la malediction... Seth lacha DImitri et s'approcha de l'ange dechu, avec un grand sourire. Il le detailla pour le peu qu'il en voyait au travers de la vapeur d'eau, et de l'eau, puis il fit, amusé :
-Je suis Seth, et voici Dimitri, mon frère. On a 16 ans, et toi, tu es qui ?
Le jeune Seth s'approcha, et s'assit juste a coté, tandis que Dimitri toisaitcet etrange jeune homme. Se qu'il avait fait avce l'eau ne lui donnait pas confiance. D'ailleurs, Dimitri etait en plein contemplation de cette derniere, se demandant comme il avait bien pu faiore. etait-il si sale que sa crasse s'etait rependue autour de lui a son entrée dans l'eau. son regard alla alors le duo face a lui. L'eau etait plus foncée qu'ailleurs, autour de cet etrange jeune homme, et autour Seth, l'eau etait d'une clarté cristalline... Le jeune homme regarda un instant, avant de faire, au jeune homme, d'une voix tranchante :
-Est-ce de la crasse qui s'est rependue autour de nous, ou bien être un mauvais sort pervers ?
L'ainé n'etait pas rassuré. il se demandait vraiment se qu'etait tout ceci |
| | | An'Tei Kodoku Surveillant &
Messages : 293 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 30 Caractéristique : Utilise 5 magies interdites
| Sujet: Re: Seth et Dimitri au bain Mer 17 Aoû - 19:41 | |
| La réaction des deux frères fut immédiate et prévisible. Le premier se mit a fixer l'eau qui noircissait plus chaque secondes autour de Yuurei tandis que le second le dévisageait.
Yuurei nota tout de suite la ressemblance familiale et la complémentarité des deux jeunes garçons. La réaction qu'ils avait eu chacun semblait s'emboiter parfaitement : tandis que l'un s' était occupé du premier point d'attention : Yuurei, l'autre s'était chargé du deuxième : la teinte qu'avait prise l'eau. Bien que cela ne fut qu'un enchainement peu remarquable, l'Ange Déchu y trouva toute la subtilité et l'efficacité que les deux jumeaux rassembler. Yuurei nota entre autre un style particulier chez les deux garçons : Premièrement les liens de fraternité était si fort qu'il était simple d'en déduire que ces deux la avait vécu un grand nombre de choses ensembles et celles-ci regroupant pas forcément des situations agréables et des promenades de santés. Beaucoup de chemin traversés ensemble et une multitude d'obstacles surmontés a deux voila ce que leur premier aspect semblait crier. Deuxièmement le bout de tissu coller sur leur oeil qui encore une fois placé sur chacun des frères témoignait complicité jusqu'au moindre détail de leur coutume vestimentaire. Enfin malgré tout ces signes et éléments qu'ils avaient en commun, Yuurei nota un très fort contraste entre les deux. L'un plus confiant s'était directement approché de lui et déjà se présentai, tandis que l'autre plus méfiant continua de fixer l'eau de son air intrigué. Yin et Yang, Plus et Moins, Lumière et Ombre. Yuurei fut presque amusé… presque… par la complexité de la personnalité des deux ados. Il devait former une équipe éclatante. De toute façon autant de capacités remarquables au premier coup d'oeil, bien que celles-ci furent répartit dans deux corps différent, confirmées une chose: Ce n'était pas de simple vacanciers profitant des sources de la région ou même des habitant de la ville … Il s'agissait d'autres élèves du pensionnat a coup sûr. Yuurei n'en fut pas le moins du monde rassurer. Si il s'agissait de deux Éléments d'eau, ils gagneraient facilement l'avantage au milieux de toute cette vapeur si la confrontation était a éclater. Cependant le vieil ange qui s'était éteint en lui décida de le laisser se détendre au lieu de rester sur une défensive peu respectueuse de ses interlocuteur. Simple pressentiment, il était de toute façon stupide de chercher la confrontation… dans un lieux publique cela dit en passant.
À la question sur son identité du premier il répondit d'un ton dépourvu de tout timbre mélodieux que l'on pouvait trouver chez les jeunes hommes de son âge:
-"Yuurei… 17ans."
Celui qui se faisait appeler Seth vint s'asseoir a côté de lui… un peu trop prêt mais Yuurei, impassible, ne broncha pas et son regard alla se confrontait au Dimitri qu'on lui avait présenté. Le regard de Yuurei s'intensifia et sur son arcade sourcilière et sous ses paupières, le tatouage sembla , comme pris de vie, se contracter nerveusement. Le regard de Dimitri retomba encore une fois sur l'eau. Yuurei jeta lui aussi un bref coup d'oeil, les suintement sur son corps s'était aggraver : Sur ses avant bras , le liquide noir ruisselait et les premier marquage se mirent a apparaitre. Sur son torse , un diagramme orné du Pentacle se dessina et dans le cercle qui entourait cet étoile démoniaque a 5 branches , un fourmillement d'écriture se mit a ramper. Heureusement seul la tête de Yuurei dépassée de l'eau. Dimitri questionna le jeune homme sur la nature du fluide noir qui donnait a l'eau une couleur sombre et lourde. Yuurei n'apprécia pas le moins du monde la méfiance dans la voix du garçon. L'eau se ternit encore plus. Yuurei risquait de faire une autre crise. Il regarda autour de lui. Le bassin qu'ils avaient choisi était vraisemblablement un bain privé et réservé , de toute évidence le propriétaire ne se trouvait pas là. Ce qui amena Yuurei a la conclusion précédente fut les quelques éléments qui rendait le bain moins ordinaire que les autres. Un grand paravant barrant la vue des curieux , la présence d'un cerisier du japon qui déposait timidement ses fleur rose pale comme les joues d'une jeune femme dans l'eau, de petite étagère en bois vernis sur le bord ou des serviettes , soigneusement pliées, attendait leur utilisateur. Le bassin se différenciait aussi par sa taille et les plusieurs niveaux dont il disposait ceux-ci qui permettait a la clientèle particulièrement aisée qui en disposait de laisser plus ou moins de chair dépasser le niveaux d'eau. La vapeur d'eau plus épaisse et la présence du paravent invita Yuurei a faire ce qu'il suivit. Après tout , Yuurei ne se sentait pas trop menaçait et si il devait passé une bonne partie de son éternelle existence dans le pensionnat autant s'y faire des amis. Et pour cela la plus élémentaire attitude à adoptée était de se présenter… sous tout ses aspects.
Yuurei se leva. Son torse imposant et musclé capturant une énorme bouffée d'air se précipitant dans chacun de ses muscles pour les oxygéné. La terrible machinerie qu'avait crée son père et l'ange déchu dégagèrent une puissante aura. Une brise froide balayant une bonne partie de la buée souffla sur le bassin et dans un craquement sinistre deux ailes noir a l'envergure extravagante se déployèrent depuis le dos de Yuurei. Le tatouage de son oeil scintilla d'une lueur noire tandis qui se frayant un chemin a travers celle-ci , les marquages diabolique se mirent a danser sur son corps et le tetragramme de son torse apparut subitement. De son corps le fluide noir qui avait teint l'eau pris la forme d'épais volute de fumé noire. Yuurei arrêta la transformation ici. Aller jusqu'au bout aurait était complètement déraisonné. Supposant que cela suffirait comme réponse aux deux frères il demanda tout simplement:
-"Et vous…?"
Sur son cou , son crucifix ne réagit pas. Ce n'était pas les bons… il aurait espéré qu'il le soit pour pouvoir enfin se racheter. Il ne lui ratait plus beaucoup de temps pour faire son choix… continuer a servir le mal en capturant des âmes de pêcheur, les privants ainsi du pardon divin pour aller grossir les rangs des serviteurs de l'Enfer dans le but de monter en puissance pour devenir Archange Déchu ou alors trouver une âme compatible a protéger afin de regagner son statut d'ange gardien laissant derrière lui ses pouvoirs mais par la même occasion la Malédiction qui pourrissait sa chaire, ses os, ses pensées et sentiments.
Il replia les larges membre plumé de noir sur son dos jeta encore un coup d'oeil derrière son épaule pour s'assurer que le paravent était bien clos et qu'aucun curieux désirant d'aller faire un tour au royaume des enfers en le voyant ainsi ne les observait. Le pire scénario aurait était que le riche propriétaire du bain privée ou qu'un des membres du personnelle ne mette son grain de sel dans l'histoire , espérant affirmer son autorité en virant trois ados. Dans ce cas là Yuurei aurait fait apparaitre son long parchemin, aurait cueilli gentiment âme frêle de l'indésirable avant de l'expédier a son… Employeur, en Enfer. Et oui aussi bizarre que cela puisse paraître les anges déchus était eux aussi chargés du lourd fardeaux de capture des âmes… ils était plutôt des mercenaire comparé a la Mort qui elle se devait de respecter les dates et horaires de décès et qui ne faisait ni parti du Paradis ni de l'Enfer. Dans tout les cas, chaque âmes rapporter justement ou injustement en enfer était largement bien payée et il arriva de voir plusieurs anges déchus se battre au-dessus d'une cible. Yuurei en avait une grande quantité a son actif… et étant payer en puissance , il ne comptait pas s'arrêter la.
|
| | | Aoi Irogami Admin
Messages : 846 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 28 Caractéristique : Maîtrise des armes à feu
| Sujet: Re: Seth et Dimitri au bain Sam 27 Aoû - 15:03 | |
| [ RP annulé, je déplace donc à la poubelle ~ ] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seth et Dimitri au bain | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |