Invité Invité
| Sujet: Rp's Picture o// 0/3 Dim 17 Juin - 20:14 | |
| Bonjour à tous. - Ben oui, je suis me suis permise d'être la petite nouvelle. Bien que plusieurs autres personnes se sont rajouté en même temps que moi o/ Je suis dans le dortoir 1 ( Suppperr ! ). Ben je suis une Dark Creature, sa vous étonne ? Je sais pas réellement quoi dire, je cherche des rp's avec n'importe qui et si j'ai bien compris c'est seulement trois par personnes. Donc ... avec des gars ou filles, peu importe qu'il soit élémentaire, humain, Light, Dark, etc... Je croie que vous avez compris, je ne suis pas difficile. Alors j'attend vos petite demande. Aaaah, oui ! Je recherche quelques amis (es), mais Anomaly est pas très facile a approcher. Un petit ami, ( :33 ), si c'est possible et peut t'être quelques ennemis En tout cas ...
- Cordialement
Dernière édition par Anomaly Itô le Dim 17 Juin - 20:49, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rp's Picture o// 0/3 Dim 17 Juin - 20:27 | |
| Rp, rp, rp, rp, rp!! ^^
Choisi mmmmmooooiiiii!!!!!!! Très friendly, assez naïf, Matthew est l'ami idéal^^ Il en a déjà plein (quoi qu'ils le savent probablement pas)^^
Si oui, comme tu veux, quand tu veux et qui tu veux commence^^ même si t'as l'idée d'un contexte hésite pas. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rp's Picture o// 0/3 Dim 17 Juin - 20:53 | |
| Parfais !
- J'adorais être ton ami. Tu aime les vampires ? //ZBAFF//
Arrgh... bon pour qui commence. Je n'ai pas de problème avec le fais de commencé, ou si tu veux le commencé, non plus. Bref c'est comme tu veux, pas difficile 8_8
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rp's Picture o// 0/3 Dim 17 Juin - 20:57 | |
| Si tu pouvais commencer sa me ferait, très plaisir^^ (j'ai le cerveau un peu off, présentement) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rp's Picture o// 0/3 Dim 17 Juin - 21:07 | |
| Off ... tout le monde dis ça ._.
- Parfais, donc je t'envoie le lien quand je l'ai terminé, chère héro ;O
Pour les fautes il faut être délicat. Je n'ai que 13 ans et je ne suis pas très forte en français x'D
|
|
Ryushi Akamata Admin
Messages : 2294 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 28 Caractéristique : Ange Déchu
| Sujet: Re: Rp's Picture o// 0/3 Jeu 28 Juin - 14:34 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rp's Picture o// 0/3 | |
| |
|