Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez | 

La débutante fou le bordel o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

La débutante fou le bordel o/ Empty
MessageSujet: La débutante fou le bordel o/   La débutante fou le bordel o/ Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:31

Bonjour les n'amis (es) !

• Ben ouais ... je suis débutante ^^'

Bon aller, finis de parler. J'ai commencé à graphe il y a pas super longtemps. C'est que Miyun, ben elle m'a montré un peu comment me servir de Photo filtre et je m'amuse beaucoup à me faire des petits kits x-x J'avais l'attention de vous montrez quelques créations, j'aimerais faire de plus belle chose encore ! Donc ... seulement quelques commentaire ne seraient pas de refus. Il faut pas être méchant non plus -.-'

Signature o/:

Kit o/:

Bon aller ... soyez gentil, je viens de commencer alors je sais pas comment bien utiliser mon logiciel. Je me suis donc inscrite sur un forum de graph pour en apprendre plus, mais sinon ce sont mes débuts ;]
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Scarecrow

Lewis Scarecrow

Masculin Balance Cochon
Caractéristique : Empathie

MessageSujet: Re: La débutante fou le bordel o/   La débutante fou le bordel o/ Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:13

Hoy ! J'viens te donner quelques avis !