Salut,
Je vais essayer de faire genre que je suis de bonne humeur... En évitant les trois petits points pas gentils du tout. Mais je vais pas vous mentir maintenant que j'ai dit ça. Depuis hier, tout, vraiment tout est contre moi.
La cicatrice à ma lèvre s'étant rouverte, je vais faire un p'tit séjour à l'hôpital, et ce je ne sais pas pendant combien de temps. C'est une cicatrice, un truc vieux de 13 ans, c'est pas nouveau donc je risque une infection un peu trop grave. Je vais pas vous dire comme c'est gore et que je me dépêche d'écrire ça avant de partir.
Ma meilleure amie me déteste. Et ça, j'apprécie pas du tout, vu que c'est ma seule amie (vous êtes aussi mes amis mais c'est différent). Et ça, après être fraîchement sortie d'une dépression, ça me donne vachement envie d'y replonger, et d'aller creuser le trou encore plus profondément. C'est juste une amie me direz-vous. Mais... Hum voilà.
Mon père risque de me retirer le PC. Il veut que j'bosse cette année et il veut me détruire aussi. J'peux fuguer il s'en ficherait pas mal. Tout ce qu'il veut, c'est travail. C'est le seul mot qu'il a à la bouche. Ça me dégoute.
J'ai constamment une boule dans la gorge, et mes petites séquelles au cœur recommencent à s'ouvrir. J'ai du mal à respirer. Vous comprenez, docteur?
Je me fais insulter de tous les côtés, que ce soit sur d'autres forum, deviantart ou tout autre support plus ou moins connu ou je suis inscrite. Ça me blesse profondément même si j'y fais pas attention. Je n'ai jamais fait de mal à personne, et pourtant il faut que je vis ça.
Je suis consciente que j'ai autre chose à faire qu'aller me plaindre. Mais la, ça fait 3 mois que j'endure ça.
On veut ma mort. Oui, c'est possible ça. Mais je pense qu'on s'en fout un peu parce que c'est que des menaces de puceau xD.
Pour résumer, cette absence, elle peut durer quelques heures comme plusieurs mois. Désolée mais c'est comme ça. Désolée aussi pour les 2 RP en cours, mais comprenez-moi. Je me force à écrire, mon seul moyen de m'exprimer, c'est le dessin désormais. Ryushi, je t'autorise à mettre en suspens notre RP, idem pour Lie, si tu vois ce message en revenant. Je ne tiens pas à occuper une place pour vous coincer 2 mois après en répondant tous les 36 du mois...
Je veux bien en parler, mais pas sur ce forum en MP. Parce que je fréquenterai moins Tsuruko et les 2/3 autres forums ou je suis inscrite. Il faut simplement me demander. Au pire j'irais en parler à quelqu'un, les psychologues me connaissent très bien et me suivent de très près xD.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce pavé moche et mal écrit, en espérant que je remonte la pente progressivement et rapidement. D'ailleurs vous avez été courageux d'écouter ma vie pas si merdique que ça o: