Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'aimerais rp ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


J'aimerais rp  ♥ Empty
MessageSujet: J'aimerais rp ♥   J'aimerais rp  ♥ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:22

Voilà, ne me considérant plus comme réellement nouvelle ici, et n'ayant toujours pas fais de rp, j'aimerais en débuter un afin de ne pas être inactive sur ce forum qui a tout l'air d'être parfait pour rp.

Voilà en gros j'aimerais débuter mon premier rp sur ce forum, ce avec n'importe qui, peu importe l'endroit, le nombre de personnes, qui commence, ou même la longueur du rp, ce sont des choses qui peuvent s'arranger, j'aimerais juste trouver un premier camarade de rp. :3

Voilà voilà, bonne soirée à vous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Scarecrow

Lewis Scarecrow

Masculin Balance Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Caractéristique : Empathie

J'aimerais rp  ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rp ♥   J'aimerais rp  ♥ Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:03

Et bien, je me propose, comme j'ai maintenant un peu de temps qui se libère !

Par contre, si tu veux te faire un ami sur ton premier RP, je ne suis peut-être pas la meilleure personne, Lewis étant plutôt distant et froid. Cela dit, Hotaru a bien réussi à le dégriser, alors on sait jamais à quoi ça peut tourner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'aimerais rp  ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rp ♥   J'aimerais rp  ♥ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:09

C'est vrai ? Oh merci *-*

Ne t'en fais pas je fais du rp depuis un bout de temps sur d'autres forums, alors je m'adapterai à ton personnage ^-^ Si ça se trouve oui, j'arriverai à le dégriser moi aussi >_>

Alors, je suppose que je dois commencer ? '_'
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Scarecrow

Lewis Scarecrow

Masculin Balance Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Caractéristique : Empathie

J'aimerais rp  ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rp ♥   J'aimerais rp  ♥ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:51

Comme tu le sens. Ca me dérange pas de commencer, mais si tu veux le faire, vas-y !

Au passage, une préférence pour l'endroit du RP, en sachant que Lewis évite les lieux trop fréquentés ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

J'aimerais rp  ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rp ♥   J'aimerais rp  ♥ Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:43

Très chère Yuki !
Lewis ayant décidé de ne plus RP, au moins avant un bout de temps, je te conseille de trouver un autre partenaire :3
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

J'aimerais rp  ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rp ♥   J'aimerais rp  ♥ Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:12

Désolé pour le double post, je t'envoie juste un petit up pour te demander si ta demande est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

J'aimerais rp  ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rp ♥   J'aimerais rp  ♥ Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:19

No réponse. Je lock et j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'aimerais rp  ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rp ♥   J'aimerais rp  ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aimerais rp ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Poubelle-