De 1) pour le graphisme et le design...ça reste un point de vue^^ personellement je n'ai jamais eu de prblèmes x) Je croi, de toute façon, que les administratrices nous ont promis un nouveau thème pour bientôt^^
De 2) pour le RP hentai/yaoi/yuri, il faut bien se mettre dans la tête que le RP doit être accessible à TOUS et pas seulement à une limite d'âge imposée, parce que oui, la limite d'âge doit exister, ou au minimum une demande spéciale pour avoir acès à ce type de RP. Sinon, les gérants du forum sont condamnables aux yeux de la loi (et pas d'un quelconque réglement).
Cela étant, je comprends ce point de vue, mais comme ce forum doit être accessible à tous, la majorité prime, et je suis désolé de le dire, mais ce cas est une minorité, du moins sur ce genre de forums.
Et permets-moi de rajouter que ce n'est pas LE point essentiel du RP. Du moins, pour certaines personnes (je suis peut-être un gros frigide, mais je commence à en avoir légèrement assez des gens qui glorifient l'amour, le sexe et toutes ces sortes de niaiseries.)
Je tenais simplement à marquer mon opposition à ce point de vue et à en donner les raisons, pas à te convaincre forcément de changer de pint de vue, tu restes libre de penser ce que tu souhaites, évidemment (ce forum n'est pas une dictature xD)
Voilà c'est tout ^^