Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Aimez-vous le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Aimez-vous le forum ?
Je l'adore !
Aimez-vous le forum ? - Page 2 Vote_lcap60%Aimez-vous le forum ? - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 15 ]
Je l'apprécie.
Aimez-vous le forum ? - Page 2 Vote_lcap28%Aimez-vous le forum ? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 7 ]
Normal.
Aimez-vous le forum ? - Page 2 Vote_lcap8%Aimez-vous le forum ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Bof.
Aimez-vous le forum ? - Page 2 Vote_lcap4%Aimez-vous le forum ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Je le déteste !
Aimez-vous le forum ? - Page 2 Vote_lcap0%Aimez-vous le forum ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Caractéristique : Ange Déchu

Aimez-vous le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le forum ?   Aimez-vous le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:41

De 1) pour le graphisme et le design...ça reste un point de vue^^ personellement je n'ai jamais eu de prblèmes x) Je croi, de toute façon, que les administratrices nous ont promis un nouveau thème pour bientôt^^

De 2) pour le RP hentai/yaoi/yuri, il faut bien se mettre dans la tête que le RP doit être accessible à TOUS et pas seulement à une limite d'âge imposée, parce que oui, la limite d'âge doit exister, ou au minimum une demande spéciale pour avoir acès à ce type de RP. Sinon, les gérants du forum sont condamnables aux yeux de la loi (et pas d'un quelconque réglement).
Cela étant, je comprends ce point de vue, mais comme ce forum doit être accessible à tous, la majorité prime, et je suis désolé de le dire, mais ce cas est une minorité, du moins sur ce genre de forums.
Et permets-moi de rajouter que ce n'est pas LE point essentiel du RP. Du moins, pour certaines personnes (je suis peut-être un gros frigide, mais je commence à en avoir légèrement assez des gens qui glorifient l'amour, le sexe et toutes ces sortes de niaiseries.)

Je tenais simplement à marquer mon opposition à ce point de vue et à en donner les raisons, pas à te convaincre forcément de changer de pint de vue, tu restes libre de penser ce que tu souhaites, évidemment (ce forum n'est pas une dictature xD)

Voilà c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange Lucifer

Ange Lucifer

Féminin Sagittaire Cochon
Caractéristique : Hm.. ?

Aimez-vous le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le forum ?   Aimez-vous le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:05

Je suis d'accord avec toi, petit coeur, c'est pour ça que quand je disais que c'est LE point essentiel du RP... Ben j'étais pas sérieuse ^^ je sais bien tout ça, figures-toi, mais il se trouve que... ben que ce n'est pas pour ce genre de " niaiseries " que je trouve dommage d'interdire le yuri/hentai/yaoi, figures-toi ;p

Et pour les couleurs... Nouveau thème de prévu ? C'est perfectissime /o/
Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut