Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 William Hillent [End..]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


William Hillent [End..]  Empty
MessageSujet: William Hillent [End..]    William Hillent [End..]  Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:13

Présentation de William Hillent
D'où vient le physique du personnage ? : J'les imaginer u.u

Age : 17 ans
Sexe : garçon
Nationalité :japonaise
Type : humain
Caractéristique :Tueur? ._.
Caractère (3 lignes complètes minimum) : William est du genre a faire "peur" au gens, lui même ne sais pas pourquoi.
Il a toujours était mis de coter, depuis qu'il a perdu la mémoire.
Il se demande toujours, pourquoi? Qua t'il fais pour mériter sa ? Et, qui sont ses parent?

William, na peur de rien, il prend plaisir a se battre, et il aime la vue du sang.
Il est plutôt jeune, mais il n'es pas comme tout les autre garçon de son age.
Il apprécie pas la compagnie, ne supporte pas les menteurs, et encore d'autre chose...
Il est habille de ses main, tout comme il est Inconscient de se qu'il a fais.
William fais peur, oui tout le monde le dit mais au fond de lui il est gentil et très confiant.
Il est très protecteur envers s'eu qu'il aime beaucoup, car si il perd encore quelqu'un il ne tiendras pas le coup.
Dans le fond, se garçon est bon, mais personne ne le sais, et personne ne le seras jamais....



Physique (2 lignes complètes minimum) :* taille : 1m 88
* poids :77 kg

* couleur des cheveux : noir

* couleur des yeux : noir

Il est souvent habillé assez légèrement afin de privilégier un champ de manœuvre, il possède une foule de tenue .
Et aussi plusieurs planque au cas où un de ses protégés soit quelque peu recherchés .

William porte principalement des tenues noire, il peux varier pour quelques tenues d'une autre couleur mais porte cependant beaucoup de sombre, toujours une arme blanche sur lui, au cas où.
Il porte également un collier représentant une flamme de diamant, signe de sa vitalité.
Friand de couteau de lancers, il en cache partout sur lui et fait en sorte de pas les faire trouver par les détecteurs de métaux.
Son épée gravée, Châtiment, informe ses adversaires que leur juge et bourreau sera sans pitié et surtout impartial, mais revenons quelque peu a la lame, blanche et claire, elle laisse entrevoir un soupçon de pitié sur son manche gris.
Ses yeux noirs et inexpressif peuvent se couvrir d'un teinte sadique lorsqu'il se bat contre des adversaire de valeur et qu'il prends plaisir.




Goûts (3 lignes complètes minimum) : William aime écoute du rap souvent sur son mp4 et il ne parle jamais. Ses couleurs préférées sont le noir et le bleu, car elles lui font penser à une personne qu'il avait connu jadis. Il aime beaucoup Edward Kareille, c’est d’ailleurs son seul ami même si, au pensionnat il compte s’en faire beaucoup ! Il aime faire du mal au gens, même si il ne s’en rend pas compte ... Enfin bon, il aime beaucoup de chose et prenez gardez à ne pas vous approcher de lui ...


Histoire (5 lignes complètes minimum) /Facultatif/ : Je ne me souvent de rien, je me souviens a peine de mon nom, donc que dire sur moi?
Qui sui-je et pourquoi je suis ici ? Tout cella resteras un grand mystère, j’aime le sang..... Jais vue de nombreuse chose violente.... Je ne trouve rien dire care mon passé je l’oubli. ..
Je n’es vraiment rien a dire, William Hillent, 17 ans Ne se souvient de rien, ai-je une famille au moin ? J’en doute bien fort Maintenant il faut que je sache, que j’apprenne....... Qui sui-je ?
Restant ici peu être, un jour je m’en souviendrais ? Est bien, il ne me reste plus qu'a vous rencontres, pour que ma mémoire se développe

Je n'en sais rien, jais tout perdu et je ne me souviens de rien... Ques-que je fais ici? Pourquoi ?
Trop de question, moi même ne peut pas y répondre.... Alors, Maintenant, je dois me souvenir, savoir pourquoi, car la vérité fais toujours mal, mais tout le monde veut la connaitre, icomprit Moi qui a tout perdu...

Je me promène tranquillement dans les bois.... Mis je sens que quelque chose n'es pas comme d'habitude, je m’arrêta nette et entendu un bruit

Qui est la ?

Je parler dans le vide... Ou... Y avais il quelqu'un ? Je réfléchit quelque instant es vue quelqu'un arriver.

Bonjours a toi, comment tu t’appelle ?

Euh... Bonjours... Je euh je m'appelle William... William Hillent !

Tu est seul? Tu na pas d'amis ou de famille ?

Non...

Il m’emmenas dans un endroit es me disais que je devrais y rester si je ne voulais pas rester seul...

M... Merci ....

Je venais de prononcer ses mot's qu'il était déjà partie.... je lisais l'inscription que je vu en tournent le regard

" Pensionnat Tsuruko" Ou-sui-je.... Et qui était cette personne....


Je resta ainsi au pensionnat, je rencontra Edward Kareille, C'est mon meilleur amie, je crois bien que.. je vais me plaire ici...


Ma Présentation

Pseudo habituel : Willi
Age :15
Passions : lire des manga
Comment as-tu découvert le forum ? : Edward
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? :...
Double-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) : No
Code de confirmation de lecture du règlement : Validé par An'.
Autres : Bonne chance pour me connaitre ~


Dernière édition par William Hillent le Ven 2 Nov - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
An'Tei Kodoku
Surveillant &
Surveillant &
An'Tei Kodoku

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 293
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Utilise 5 magies interdites

William Hillent [End..]  Empty
MessageSujet: Re: William Hillent [End..]    William Hillent [End..]  Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:30

Je suis content de pouvoir lire quelque chose qui vient de toi, Bref passons !
Quelques fautes d'orthographes à corriger mais sinon une présentation dans les normes a part pour un petit truc : Je pense que tu as mis la présentation du caractère de ton personnage dans la partie physique et vice versa donc deuxième petit truc à rectifier.
Je te valide ton code, ton changement de nom sera exécuté par les Admins et ta fiche sera validée totalement par eux aussi.
Bon retour parmi nous et au plaisir de te croiser dans le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


William Hillent [End..]  Empty
MessageSujet: Re: William Hillent [End..]    William Hillent [End..]  Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:34

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


William Hillent [End..]  Empty
MessageSujet: Re: William Hillent [End..]    William Hillent [End..]  Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:06

Bienvenue mon p'tit willi : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


William Hillent [End..]  Empty
MessageSujet: Re: William Hillent [End..]    William Hillent [End..]  Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:42

Merci Eddy :3


Je post pour dire que j'ai finit ! èwé
Revenir en haut Aller en bas
Reina Momiji

Reina Momiji

Féminin Cancer Buffle
Messages : 307
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26

William Hillent [End..]  Empty
MessageSujet: Re: William Hillent [End..]    William Hillent [End..]  Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:52

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


William Hillent [End..]  Empty
MessageSujet: Re: William Hillent [End..]    William Hillent [End..]  Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:53

Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




William Hillent [End..]  Empty
MessageSujet: Re: William Hillent [End..]    William Hillent [End..]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

William Hillent [End..]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» William Gaia [Supprimé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Poubelle-