| La monstruosité veut jouer ~ | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La monstruosité veut jouer ~ Sam 24 Nov - 13:51 | |
| Comme l'indique le titre, je suis à la recherche d'un ou des partenaires de RP. Avant toute chose, je vous recommande de lire ma fiche de présentation pour ne pas avoir de surprises ou d'anomalies. Je suis ouverte à tous types de créatures, plus c'est varié et différent et mieux c'est ! Je n'ai pas de contexte bien défini ni de lieu, je préfère voir ça avec celui ou celle qui se présentera. Dernière chose, je ne mords pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La monstruosité veut jouer ~ Mer 28 Nov - 16:41 | |
| Je me permets d'actualiser ma demande qui est toujours en attente ~
|
|
| |
Keyla Lindgren Animatrice &
Messages : 787 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Caractéristique : Electricité
| Sujet: Re: La monstruosité veut jouer ~ Mer 28 Nov - 16:49 | |
| Une créature bien intéressante à étudier.
Si ton offre tiens toujours, cela me plairais bien de faire un Rp avec toi, mais avec mon DC : Katherine Andersen, même si pour le genre de personnage, tu seras un peu déçue.
Le lieu m'est complètement égal, seulement je tiens à préciser que je préfère un Rp court, c'est à dire qui ne s'étale pas sur 2/3 pages de topic o/
|
|
| |
Ruby Rose
| Sujet: Re: La monstruosité veut jouer ~ Mer 28 Nov - 17:50 | |
| Haaaan, j'ai déjà trois RPs en cours, désolée T-T Tu m'en réserves un pour plus tard siteuplait *w* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La monstruosité veut jouer ~ Jeu 29 Nov - 11:52 | |
| Keyla -> Je doute être déçue par ton personnage, il m'a l'air très intéressant. As-tu une idée de contexte particulière ? Un voeu pour ton personnage ?
Maka -> On trouvera bien un autre moment de RP, merci de t'être proposée, je prends en note ^^ |
|
| |
Messages : 787 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Caractéristique : Electricité
| Sujet: Re: La monstruosité veut jouer ~ Jeu 29 Nov - 18:36 | |
| Contexte/Lieu, c'est comme tu veux, je tiens juste à commencer ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La monstruosité veut jouer ~ Jeu 29 Nov - 20:08 | |
| Keyla, je te propose un RP dans une salle de cours, celle de musique. On va dire que tu t'y rends la première, puis entre Viktoriya et voulant se faire toute petite, elle se place dans un coin à jouer du piano ect ... Ne pouvant cacher ses longues aiguilles dans son dos, elle se fait vite remarquer par d'autres élèves présents dans la salle. Et là commence les critiques et autres propos peu reluisants que Vik' à l'habitude d'entendre et n'y fait guère attention ...
Je ne sais pas si ça te conviendrait alors n'hésite pas à proposer. |
|
| |
| Sujet: Re: La monstruosité veut jouer ~ Jeu 29 Nov - 20:11 | |
| Pour moi ça me va, je posterais le sujet demain soir, si ça ne te dérange pas ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La monstruosité veut jouer ~ Jeu 29 Nov - 20:15 | |
| Non ne t'en fais pas, je suis très patiente ^^ |
|
| |
Katherine Andersen
Messages : 18 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 29 Caractéristique : Maîtrise des armes à feu - Sniper
| Sujet: Re: La monstruosité veut jouer ~ Dim 2 Déc - 19:20 | |
| Et voila, Rp juste -> ici <- Tu m'excuseras de la qualité du post, j'étais en grosse panne d'inspiration. |
|
| |
| Sujet: Re: La monstruosité veut jouer ~ Mer 5 Déc - 22:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La monstruosité veut jouer ~ | |
| |
|
| |
| La monstruosité veut jouer ~ | |
|