Invité Invité
| Sujet: Un RP avec l'hyperactif ? Dim 2 Déc - 15:39 | |
| Yo ! Voilà une petite demande de RP (ah, vous aviez deviné?) qui traitera de mon arrivée au pensionnat. Si possible, j'aimerais qu'on le fasse à 3, mais c'est vous qui voyez. Que ce soit une discussion ou un face à face musclé, je suis dispo.
Si vous avez la flemme d'aller voir ma fiche, voilà une mini description de Caezar : - Il est hyperactif, il ne tiens pas en place. - Il est un peu égoïste et arrogant, les autres sont ses subordonnés (dans sa tête, hein...) - Il est plutôt petit, il mesure 1 mètre 70. - Il a un style plutôt punk, mais porte un kimono noir. - Il déteste les chats. |
|
Ange Lucifer
Messages : 46 Date d'inscription : 16/12/2012 Age : 28 Caractéristique : Hm.. ?
| Sujet: Re: Un RP avec l'hyperactif ? Mar 25 Déc - 17:26 | |
| Ignore White Nox, c'mon DC qui apparaîtra lorsque les temps seront venus qu'il apparaisse...
Bref, moi je veux bien RP, si ta demande tient toujours /o/ Arrivée au pensionnat... Oui, pourquoi pas ? |
|
Shiroi Himitsu
Messages : 172 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 26 Caractéristique : Vampire
| Sujet: Re: Un RP avec l'hyperactif ? Mar 25 Déc - 17:54 | |
| |
|
Ange Lucifer
Messages : 46 Date d'inscription : 16/12/2012 Age : 28 Caractéristique : Hm.. ?
| Sujet: Re: Un RP avec l'hyperactif ? Mar 25 Déc - 17:55 | |
| |
|
Ryushi Akamata Admin
Messages : 2294 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 28 Caractéristique : Ange Déchu
| Sujet: Re: Un RP avec l'hyperactif ? Mar 5 Fév - 18:12 | |
| Up.
Ta demande tient toujours, Caezar ? |
|
Ryushi Akamata Admin
Messages : 2294 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 28 Caractéristique : Ange Déchu
| Sujet: Re: Un RP avec l'hyperactif ? Sam 2 Mar - 11:56 | |
| Aucune réponse depuis près d'un mois. je lock et j'archive. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un RP avec l'hyperactif ? | |
| |
|