|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Niall McBowen. (Fini) Dim 9 Déc - 19:49 | |
| McBowen NiallÂge : 17 ans Nationalité : Anglaise Type :Psychic Caractéristique : Lecture d’Aura. Personnage : Rin Okumura-Ao No Exorcist.
Physique================ N’imaginez pas que je suis forcément magnifique, j’ai ma beauté, j’ai ma laideur. Commençons par le commencement, comme certains l’auraient dit. Mes yeux sont gris, totalement bleus, presque sans vie, ils ressemblent à un lac, un soir de pleine lune, ce lac serait calme, mais ne n’éternisons pas dessus. Cette « forêt » sur ma tête, c’est mes cheveux. Tout aussi bleu que mes yeux, ils sont ternes, on penserait que je ne m’en occupe pas, c’est un peu le cas, d’ailleurs. Quelques mèches bleu foncé virant légèrement au violet par-ci, par-là. Mis à part ça, mes cheveux sont à peu près normaux. Le reste de mon visage est assez simple, des lèvres rouge sang, vous pourriez croire que je suis un vampire ou que je mets du rouge à lèvres mais non. Même si je m’étais à part le fait que mes lèvres soient d’un rouge intense, mon visage garderait des traits plutôt féminins. Pour finir sur ce visage, mon nez est fin et un peu allongé.
Petite ou grande taille ? Je dirais petite, c’est vrai que du haut de mes un mètre soixante sept, je ne suis pas très imposant. On dit souvent « Petit, mais costaud ! » mais, chez moi, ça ne s’applique pas. J’ai peut-être juste mes bras un peu musclé. Le reste n’a rien. Mon ventre est plat et restera à jamais plat, j’ai beau tenté de me muscler, il reste toujours lisse. Je ne suis pas musclé, mais, je ne suis pas enrobé non plus, le reste de mon corps est tout simplement fin. Je ne vais pas aller chercher plus loin car il n’y aurait rien d’autres à trouver sur ça. Sinon, j’ai un corps plutôt élancé, je pense… Pour m’habiller, je ne vais pas chercher bien loin, un pantalon noir, un tee-shirt, un manteau et des chaussures, le manteau étant bleu et le tee-shirt blanc, cela fait une sorte de dégradé, à mon goût, bien sûr, voir même de contraste entre le tee-shirt et le pantalon. ================ Caractère================ Comment me définir… Sérieux, fiable et associable seraient mes principaux traits de caractères. J’adore travailler, c’est une des seules choses que j’aime, il n’y a pas grand choses que j’aime sinon. Je déteste vraiment les gens peu sérieux, ils trouvent toujours le moyen d’embêter les autres, de les perturber et je déteste ça. Ces personnes sont gentilles pourtant, mais, leur « mauvais côté » m’agace. En fait, je me dis fiable car lorsque quelqu’un me demande de garder quelque chose de secret, vous vous en doutez, je ne dirais rien et je n’évoquerais rien à ce sujet, et si, jamais, ce sujet finit par arriver sur une discussion, je tente tout pour le faire changer. C’est comme ça. Je n’aime pas non plus quand les gens essaient de s’introduire dans la vie des autres, je sais c’est étrange, et pourtant… Certaines personnes l’évoquent lorsque j’ai le dos tourner, pour eux, ce n’est qu’un masque de froideur que j’affiche sur mon visage. Qu’un masque afin de cacher ma timidité. C’est vrai, je suis timide et renfermé, c’est assez compliqué chez moi. Quand je vous dis de me laisser tranquille, c’est qu’il faut me laisser tranquille. Soit parce que vous me gênez, soit parce que je ne suis pas d’humeur. Après certains disent que je suis bipolaire juste parce que j’arrive de passer de la bonne humeur, le matin, à la déprime, le soir. Je suis assez… Perturbant sur ce point là. Il vous sera difficile de me cerner. Sinon, si vous voulez faire le « Mouton » et suivre ce que disent ces imbéciles –pardon du terme-, je vous dirai : Faites-le si vous en avez envie.
Après, bien évidemment, comme tout le monde, j’ai quelques passions, exemple, j’aime beaucoup la musique et la lecture. Ah ? Je ne vous ai pas dit ? J’ai remarqué que je me souvenais des notes, je peux déchiffrer des partitions, si vous préférez. Je joue du piano, je trouve que c’est un très bel instrument, j’ai l’impression que le piano est fait pour être utilisé afin de jouer des mélodies mélancoliques. Ce qui me correspond bien, il me semble. Le style littéraire que j’aime bien est le fantastique, il m’intéresse beaucoup. Il y en a d’autres, beaucoup, tellement que je ne saurais tous vous les citer. Mais, celui qui m’a le plus intrigué et intéressé, est le fantastique.
================ Histoire================
Aujourd'hui, j'ai décidé de faire mes mémoires, j’espère que je me rappellerai de tout. J'aimerai que quelqu'un voit ce journal, que quelqu'un me voit à travers celui-ci. Mais... Personne ne me connaît, je ne cherche pas à me lier d'amitié, non, loin de là. J'ai changé d'identité, de ville, de numéro de portable, tout. J'ai décidé de refaire ma vie, et je commencerai par enfermer mon passé dans ce livre.
Un monde gris, un monde triste, c’était mon monde. Cela fait déjà dix-sept longues années que mon existence a commencée. Je suis né le 9 octobre 1995. Depuis tout petit, on se moque de moi, on me dit que je suis une fille, je sais que l'on pourrait me confondre avec l'une d'elle, mais ça m'énerve lorsqu'on me le dit. Vous vous doutez que j'ai du en baver... Bref. J'ai un frère et une demie-soeur que j'ai d'ailleurs toujours considérée comme ma soeur. J'ai aussi deux autres demies-soeur ainsi qu'un autre demi-frère. Eux, je ne les ai jamais vraiment connus et je ne les aimais pas trop. Ca, c'était du côté de mon père. Et, du côté de ma mère, il y avait donc ma soeur, elle avait été un peu montée contre nous par mes grands-parents et ma tante. Mais elle avait finalement compris qu'on essayait de nous séparer peu à peu. Et, ça avait marché, car, elle est partie lorsque j'avais 10 ans. Dans le sud de la France. Ma mère, mon frère et moi avons été très triste de son départ mais nous nous en sommes vite remis. Quant à mon père qui était plutôt avancé en âge, il n'en avait pas été touché, il n'entretenait pas de bonne relation avec elle. Ma mère avait des problèmes avec ses parents et sa soeur. Avec du recule, elle avait compris qu'il valait mieux ne pas les approcher, ils étaient dangereux. Ma mère avait un frère, plus jeune qu'elle. Il avait deux fils, nos cousins. Le plus jeune, je l'aimais bien mais le plus vieux était dangereux. Il avait tenté de tuer son petit frère. Leur père était très gentil, je l'aimais bien, mais la vie ne l'a pas gâté, loin de là. Mais, vous savez bien, trop bon, trop con. Malgré ça, nous vivions heureux.
Cela faisait déjà environ 6 mois que je ne sortais plus trop. Je me sentais seul. Peu d'amis. Vous savez bien qu'à 12 ans, on a du mal à se faire des amis. Je n'avais qu'elle. Juste elle. Vous ne pouvez pas savoir à qu'elle point elle m'a aidé. Lorsque j'avais des problèmes, elle me défendait. Lorsque j'étais triste, elle me réconfortait. Elle était comme une soeur. Et, ceux qui l'embêtaient, je n'hésitais pas à la défendre. J'étais en cinquième et elle en troisième. J'avoue que je ne restais pas trop avec elle au collège, je ne voulais pas la coller. Elle avait bien d'autres amis. Je n'étais pas le seul, je devais aussi la laisser avec les autres. Donc, je restais seul, ou, de temps en temps avec les filles de ma classe, qui étaient plus matures que les garçons, ceux qui me valait des moqueries voir même des insultes. Ils me traitaient de dragueur, de gay, de prostituée aussi, chercher l’erreur. Je ne voyais pas le rapport. Et, d'où ils se mêlaient de ça ? Ca ne concernait que moi. Je ne disais plus qu'à ma meilleure amie ce que je ressentais ou ce que je vivais. Je n'avais plus qu'elle.
Puis, vint un peu de couleur dans mon monde noir et blanc. Je regardais le ciel un soir de pleine lune. Je fixais la lune pour être exact. Belle et brillante elle ressortait bien sur le ciel noir parsemé de petits points vacillant entre le blanc et le jaune presque doré. J’aurai pu rester des heures à fixer ce paysage nostalgique, en quoi ? Aucune idée. Mais si je me m’étais à penser à mes problèmes, mes pires problèmes, les larmes iraient à flots. J’aurai vidé toutes les larmes de mon corps et j’aurai eu le cœur… Brisé encore une fois et je serai reparti dans un profond désespoir. Et la lune changea de couleur. Bleue… Puis Rouge, continua avec le Violet et finie avec le Vert. Mes yeux bleus reflétèrent chaque couleur. J’étais fasciné par ce phénomène mais, ce que je ne savais pas, c’est que « ce » phénomène allait me « pourrir » la vie.
Pendant ces six mois, j'avais une deuxième vie sur internet. J'allais sur des forums RPG, Role play game, si vous préférez. Je vais quand même vous expliquer ce que s'est. Les RPG sont des jeux de rôles consistants à vous créer un personnage que vous faites évoluer à l'écrit dans un thème que vous aurez plus ou moins choisi avec le forum ou vous êtes. Je m'étais fait des "amis" sur le net. Ce n'était pas comme si je les avais près de moi, mais, c'était toujours ça. Je leur racontais mes problèmes, ils me racontaient eux aussi de temps en temps leurs problèmes. Ma vie n'était pas très intéressante. Levé à 7heures, à 8h25, au collège, 17h30, à la maison, à 18h devoirs, etc. Et puis, le week-end, devant l'ordinateur et sorties, rares, avec ma meilleure amie. Vous savez, si je n'avais pas beaucoup d'amis, c'est parce que je ne les comprenais pas. Ils riaient pour un rien et leurs blagues ne me faisaient pas rire. Je ne savais pas trop comment leur parler. Une fille m'avait fait remarquer que je parlais plutôt de façon étrange, soutenue. J'ai tenté d'arrêter parce qu'on se moquait de moi mais je n'ai pas réussi. Maintenant, je me dis que c'était ma façon de parler et que je n'allais pas la modifier -pardon du terme- pour des cons. Ma vie s’est passée comme ça jusqu’à mes 17 ans
Puis je me suis créer une carapace que personne n’a pu briser. Personne. Je m’étais mis à voir des lumières autour des gens, des lumières un peu de toutes les couleurs et, grâce à elles, j’arrivais à voir l’humeur de la personne ou même si elle était malade et où. Assez étrange, n’est-ce pas ? Et j’ai reçu une lettre par la suite qui me disait qu’il y avait un pensionnat pour ceux qui avaient des choses comme moi. Le Pensionnat Tsukuro. En ce moment même, je suis en route pour ce pensionnat, je regarde par la fenêtre du train, la pluie tombe abondamment. Ma nouvelle vie va bientôt commencer, je crois. Je vous laisse ce carnet, vous voyageurs, lisez-le, mais, si vous en êtes déjà là, c'est que vous l'avez lu. Faites le passer je vous en prie... Mon rêve est, qu'un jour, les gens nous acceptent, tous autant que nous sommes. Adieu.
================ Derrière l'écranPseudo: Son Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : Parce que je l’aime. *^* Où as-tu connu le forum ? : Par Alwenn Code du règlement Validé par Key ~ Autre chose ? : Peut-on changer mon pseudo par "Niall MwBowen", siouplait? °°
© Codage by Cacao sur Libre Graph
Dernière édition par Niall McBowen le Mar 18 Déc - 17:30, édité 1 fois |
| | | Ruby Rose
Messages : 240 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Niall McBowen. (Fini) Dim 9 Déc - 20:05 | |
| Bienvenue (=^w^=) !
Magnifique présentation, et magnifique formulaire =D ! |
| | | Keyla Lindgren Animatrice &
Messages : 787 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Caractéristique : Electricité
| Sujet: Re: Niall McBowen. (Fini) Lun 10 Déc - 0:57 | |
| Bienvenue ! Je te valide le code, il ne te manque plus qu'un avatar et tout est bon ! Ao no Exorcist *w* A bientôt sur le forum ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Niall McBowen. (Fini) Lun 10 Déc - 18:59 | |
| T'as vu? *^* Il est en court de commande. *^* Meurchi à vous deux. *^* J'adore ce smiley. *^* Un dernier pour le plaisir. *^*
*^* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Niall McBowen. (Fini) Mar 11 Déc - 11:53 | |
| Héhé je te l'ai peut être déjà dis, mais bienvenu petit Kaichou ^^
Bonne validation ~ J'espère que tu seras rapidement validé, afin qu'on puisse RP ensemble =) |
| | | Ryushi Akamata Admin
Messages : 2294 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 28 Caractéristique : Ange Déchu
| Sujet: Re: Niall McBowen. (Fini) Mar 11 Déc - 18:23 | |
| Bienvenue, très cher^^
Très belle présentation^^
PS : Keyla, la validation en jaune, ça défonce les yeux, tu aurais pu éviter ! xD |
| | | Shiroi Himitsu
Messages : 172 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 26 Caractéristique : Vampire
| Sujet: Re: Niall McBowen. (Fini) Mer 12 Déc - 12:42 | |
| |
| | | Keyla Lindgren Animatrice &
Messages : 787 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Caractéristique : Electricité
| Sujet: Re: Niall McBowen. (Fini) Mer 12 Déc - 14:02 | |
| Hâte de voir ton vava, jeune homme *^*
Ryushi > Il n'y a plus de charme si je ne viens pas tout faire péter avec ma couleur flaaashy :3
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Niall McBowen. (Fini) Sam 15 Déc - 19:06 | |
| AYEEEEEEEEEEZ! Y a mon n'avatar! Mais il faut toujours me changer le pseudo. *^* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Niall McBowen. (Fini) Dim 16 Déc - 9:31 | |
| J'aime trop ton avatar ! Il est classe ! C'est toi qui l'a fait ? *Q* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Niall McBowen. (Fini) Dim 16 Déc - 18:25 | |
| Bienvenue même si ce terme est un peu obsolète. Jolie mise en page, magnifique avatar ... ça fait du bien aux yeux. J'apprécie ton personnage, les descriptions sont bien faites et j'ai lu ta fiche d'une traite. L'histoire est originale et c'est bien vu pour les RPG ! Bref, je vais pas m'éterniser au risque de faire un vrai roman ^^"
|
| | | Ael Deilofa Admin
Messages : 500 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 29 Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)
| Sujet: Re: Niall McBowen. (Fini) Dim 16 Déc - 21:18 | |
| Bienvenue, je te remercie de ton inscription o/ Plusieurs choses que j'aimerais te faire remarquer qui ne vont pas... : - Le titre ne doit comporter que le nom et le prénom de ton personnage. (pour ce point-là, je vais m'en occuper de suite o/) - Pour le physique... Tu dis "Rin Kuro". Euh... Ne parlerais-tu pas en fait de Rin Okumura ? ^^" Il s'agit du personnage qui va toujours te représenter, et non de ceux qui sont sur l'image (le gif en l'occurence) que tu utilises... : o - Tu as confondu la partie "Physique" et "Caractère" de ton personnage. - De plus, tu as également introduit les goûts dans le caractère (dont la partie est donc intitulée "physique" o/)... Ca peut être une bonne initiative -enfin, je trouve *sort*-, mais comme il y a un certain nombre de lignes requis, c'est vraiment dur de s'y retrouver... Donc j'aimerais que tu distingues les goûts des caractères en en faisant une partie distincte, s'il te plaît ^^ - Pour finir... "Je m’étais mis à voir des lumières autour des gens, des lumières un peu de toutes les couleurs et, grâce à elles, j’arrivais à voir l’humeur de la personne ou même si elle était malade et où. " Tu n'as jamais évoqué le fait que tu as reçu ce pouvoir via le changement de couleurs de la lune... C'est assez gênant, donc ce serait bien que tu intègres ceci dans ton histoire, s'il te plaît ^^
Voilà voilou o/ Sinon, je trouve ta présentation très belle, j'adore la mise en page, héhé : D Je me charge également de te changer ton pseudo o/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Niall McBowen. (Fini) Dim 16 Déc - 22:27 | |
| Okaaay! Je m'occupe de ça demain, ce soir je vais pas y arriver et je vais faire encore pire. xD |
| | | Ael Deilofa Admin
Messages : 500 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 29 Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)
| Sujet: Re: Niall McBowen. (Fini) Lun 17 Déc - 5:46 | |
| Il n'y a pas de problèmes, ne t'en fais pas ^^
Ah, je viens de voir que j'ai changé ton nom en "Niall MwBowen"... Mais parce que j'avais fait un C/C de l'unique endroit où tu t'étais trompé ;w; Donc comme je me doute qu'il s'agit plutôt de "McBowen", je vais arranger ça... Désolée ^^" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Niall McBowen. (Fini) Lun 17 Déc - 16:30 | |
| Bienvenue sur le forum, l'ami ! T'as un joli avatar *w* Enfin un Psychic ! On commençait à se sentir seuls, au milieu des Dark Creatures et des Elements... |
| | | Shiroi Himitsu
Messages : 172 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 26 Caractéristique : Vampire
| Sujet: Re: Niall McBowen. (Fini) Lun 17 Déc - 21:01 | |
| Ps : Je suis en badd sur ton avatar... :333 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Niall McBowen. (Fini) Mar 18 Déc - 17:32 | |
| Merci, je sais, je sais. Mais c'est pas moi qui l'ai fait. xD Par contre j'ai trouvé l'image! 8D Brefou, j'ai fait les modifications Maître. *o* |
| | | Aoi Irogami Admin
Messages : 846 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 28 Caractéristique : Maîtrise des armes à feu
| Sujet: Re: Niall McBowen. (Fini) Dim 23 Déc - 14:50 | |
| Bienvenue sur Tsuruko, merci pour ton inscription : 3 Tu as tout fait comme il faut, sauf pour la partie "Goûts" qui est toujours inexistante : x J'aimerais simplement que tu la distingues bien du caractère, après il n'y aura plus aucun problème ^^ |
| | | Ikazuchi no Fusanoshin Professeur
Messages : 45 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Niall McBowen. (Fini) Sam 19 Jan - 20:33 | |
| Monsieur est british, of course ! Bienvenue, très cher ! Désilrez-vous un peu de tthéy ? *accent anglais* |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niall McBowen. (Fini) | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |