Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Faustina Campbell / Ezaël ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Faustina Campbell / Ezaël ♥ Empty
MessageSujet: Faustina Campbell / Ezaël ♥   Faustina Campbell / Ezaël ♥ Icon_minitimeLun 31 Déc - 6:58

Présentation de Faustina Campbell/ Ezaël
D'où vient le physique du personnage ? : [Hélaaas, il n’est pas encore venu uu]

Age (Minimum 18 ans) : Discutable. Physiquement, la vingtaine, mais il faut bien avouer que son véritable âge, elle ne le fait pas. Enfin, c’est rassurant, tout de même, car avoir quelque millénaire est plutôt dur à porter, vous ne trouvez pas ?

Sexe : … Ah. Oui. De grand débat se sont tenu sur la question. Le sexe des anges, vous en avez entendu parler ? En ce moment, elle s’identifie comme une femme, mais je crois bien que s’il lui venait l’envie de changer de garde-robe, vous la prendriez pour un mec. Un mec vraiment très mignon. Enfin, pour info, elle s’amusera parfois à alterner, et ses… connaissance ont pris l’habitude de la surnommer Eza, ou Ez, en fonction de ce dont elle a l’air.

Nationalité : Céleste ? Chou, elle est sur Terre depuis peu, et n.a pas encore eu le temps de me bâtir une bonne couverture. Enfin, on va dire qu'elle anglaise, parce que le thé, c’est vraiment délicieux !

Métier au sein du pensionnat : Psychologue et infirmière. Avouons-le, quand on considère son rôle d’avant, c’est une sacrée régression. Enfin, elle vient d’arriver, donc avec un peu d’espoir… Il pourrait y avoir pire ? Le deuxième métier, non-officiel, par contre, est sa tâche de ‘’Gardien’’. En fait… Oui, il y avait pire.

Type (Psychic, Element, Superhero, Supervicious, Light Creature, Dark Creature, Human) : Light Creature, s’il-vous-plaît merci ! Elle a encore assez d’honneur pour pouvoir l’affirmer.

Caractéristique : Ex-ange de l’oubli, désormais en réhabilitation divine pour cause de désobéissance. Sois dit en passant, elle est désormais une Ange Gardien en recherche de protégé(e)(s), d’où son poste de psy. De son ancienne fonction, elle a gardé le don d’effacer les mémoires, la capacité de voler et quelques autre talent. Ne négligez pas qu’il s’agit tout de même d’un ange de haut-rang ! Enfin, qu’il s’agissait.

Caractère (3 lignes complètes minimum) : Que dire d’elle ? À vrai dire… beaucoup de chose. La première, et non la moindre, c’est que notre angelot déteste l’autorité. Elle a toujours été tentée de désobéir. D’ailleurs, c’est bien pour ça qu’on en est là. Donner lui un ordre, et, tel un bon petit diable, elle se démènera pour le contourner. Ou pour l’arranger. Comme ça lui plaît. Elle est du genre à ne laisser transparaître que très peu d’émotion, et surtout à ne pas se laisser surprendre. Quoique, si. Mais si vous la surprenez, elle risque de vous mettre dehors. Car important, la demoiselle – le demoiseau ? ah non, elle s’affirme femme – a un sens de l’honneur et une dignité, bah… disproportionnée. Et ne vous avouera jamais ce qu’elle juge être ses faiblesses (par exemple, elle ne sait pas nager. C’est maaaal !) sans y être contrainte. Ezaël a toujours jugé ses ailes encombrantes, ainsi que les responsabilités en tout genre qui s’y entachait. En fait, elle est, selon les points de vue, sois une libertaire, sois une anarchiste. Mais précisons-le, quand on ne lui demande pas d’agir d’une certaine façon, alors… elle le fera naturellement et très volontiers. Il faut juste lui laisser son libre-arbitre. Ou la manipuler habilement. D’ailleurs, n’ayez pas peur de la manipuler, elle-même ne se gênera pas d’en faire de même avec vous ! Ehza est aussi du genre plutôt secrète, nous éviterons donc de trop nous éterniser sur son caractère… Si elle vous fait confiance, elle acceptera probablement de vous confier sa véritable identité, ou, du moins, son véritable prénom. Faut pas exagérer quand même. Mais si vous réussissez, je me permet déjà de vous féliciter, car mademoiselle est volontiers langue de vipère, au point que la tolérer est parfois… difficile. Porté sur le sarcasme et la provocation, vous pouvez vous compter chanceux que certaine restriction lui ai été imposé par ses supérieurs.

Physique (2 lignes complètes minimum) :Jolie ? Si on commence, croyez-le, ça ne s’arrêtera pas là. Son visage est fin, délicat, et d’une certaine façon, inhumain dans sa perfection. En même temps, c’est normal, vous ne pensez pas ? Ses traits sont féminins, mais Ezaël peut sans peine leur donner un air androgyne. Sa poitrine est peu développée, et il en va de même pour ses hanches et sa taille, son corps est bien plus hermaphrodite que son visage lui-même. Fin et délicat, son corps semblerait presque fragile, et pourtant… Si elle vous frappait, vous le ressentiriez. Par contre, dans le cas où vous la porteriez, vous seriez surpris par sa légèreté, car la demoiselle a les os creux. Parfaitement, comme un oiseau! Sinon, comment imagineriez-vous qu’elle puisse s’envoler ? Ezaël est plutôt petite pour une humaine, mais de taille moyenne pour une ange – il n’y a que les mâââââle qui soit grand *o* - sois dans les alentours du mètre soixante, cinquante-cinq peut-être, et possèdent une épaisse chevelure sombre. Cassons le mythe, les anges ne sont pas forcément blonds. Dernier détail, l’ange possède des mains très fine et aux doigt très long. Leur finesse est presque choquante, mais elle est relié à son pouvoir et son ancien emploi.

Goûts (3 lignes complètes minimum) : Ezaël aime... les gens qui savent se taire, ou poser de bonnes questions. Qui ont un humour noir, aussi. Elle adore la neige et le froid, mais, manque de chance, a une santé très fragile. Notons toutefois qu’elle possède le même côté borné que son auteure, car elle préfère s’enrhumer à en mourir que de se priver de danser sous la neige. Bonne petite. Elle aime bien le thé, et s’est découvert un grand talent pour faire les chocolats chaud. Évidemment, au ciel, jamais elle n’aurait appris qu’elle possédait ce don. Sinon, elle aime bien les bonbons acidulés, la réglisse, déchiqueter la guimauve (en fait elle pense à ses supérieur quand on lui donne une guimauve. Rapport aux nuages) les teintes orangés, les robes courte et rouge – ou jaune – les pommes. Emmerder les autres, aussi. Et éclater de rire, parfois sans raison, ou choquer ceux qui n’ont rien demandé. Ou ceux qui demandent trop.

Histoire (5 lignes complètes minimum) /Facultatif/ :

- Votre nom ?

- Faustina Campbell. J’ai beaucoup hésité entre Albane et Neige, parce que j’ai trouvé ça très jolie, quand je suis arrivé ici. D’habitude, moi je la vois qui tombe sur Terre, je n’en avait jamais pris dans mes mains. Mais finalement, j’avais une envie d’envoyer ch… anh, encore un mot interdit, c’est vrai! Si vous saviez toutes les restrictions qu’on m’impose… Bref, je tenais à causer un léger désagrément au Boss, alors j’ai pris Faustina. Rapport à Faust, vous comprenez ? Quand à Campbell, bah… Je suis arrivé direct en Angleterre, c’était sur l’inspiration du moment, donc…

- Bien bien… Mademoiselle…


- Ezaël, s’il-vous-plaît.

- Parfait, donc, mademoiselle Ezaël…


- Non, juste Ezaël.


Le sourire troublant de l’ange, tandis qu’elle décroisait les jambes et s’installait dans une pose typiquement masculine fit déglutir l’homme. En fait, il avait l’impression d’avoir dans son bureau un homme en tailleur. Cheveux long, maquillé. Mais homme. Qui lui fit un clin d’œil. Sérieusement flippant. L’ange éclata de rire.

- Allons, vous inquiétez pas, c’est pas comme si j’étais dangeureux ! Et puis, je n’ai pas le droit de m’amuser, c’est dans le règlement… C’est triste, non? Je n’ai même pas le droit de boire, de me déshabiller avec la moindre pensée… inconvenante aux yeux du boss, interdiction d’utiliser certains mot, j’ai dû négocier pour le chocolat et le café ! Quant aux clopes, bah… Rien qui ne soit pas approuvé par sa suprématie.

- Ça doit être en effet une situation des plus désagréables, madem… Ezaël. J’avoue avoir été assez surpris quand on m’a informé qu’une… qu’un ange aller rejoindre l’établissement en tant que psychologue… L’ordre venait de haut… très haut. Par contre, je dois vous dire que je n’ai pas très bien compris les raison de votre, heu… mutation.

- Régression, vous voulez dire ! Soyons sérieux, j’étais un ange de l’Oubli, et aujourd’hui, me voilà Gardien… Ils sont bien content, au bureau, ils n’ont pas toujours l’occasion de martyriser des anges de ma classe… D’où le sadisme, d’ailleurs.

- De l’Oubli ?

- Ouii, d’ailleurs, j’avais hésité avec Léthé, pour le prénom. J’aimais bien ma job. Bien dans le sens de beaucoup. C’est simple, et pourtant il n’y a qu’une minorité qui sache le faire. C’est, puisque vous n’avez pas l’air de savoir, nous qui nous chargeons de chaque créature avant sa naissance. Nous appliquons notre doigt sur sa bouche, et effaçons sa mémoire. Je suis, si ça vous intéresse… Probablement la première personne à vous avoir jamais touché. Ainsi qu’un bon tiers des adolescents de cet établissement.

- Mais comment avez-vous pût échouer ici ?


- Eh bien, j’ai… désobéi. À plusieurs reprises. Déjà que j’avais déjà laissé passer plusieurs petit sans les marquer… Mais en plus, j’ai comme gros défaut d’adorer m’amuser. Et j’ai par… Dammit. Ils ont aussi interdit ce mot. Bon. Vous connaissez la capitale de la France ?

- Paris ?


- Voilà. Eh bien, c’est ce que j’ai fait.

- Mais comment est-ce qu’un parie a pu vous valoir…


- L’enjeu était l’âme d’un démon. Ou la mienne. Bien entendu, j’ai gagné. Mais les grands n’ont pas apprécié.

- On peut parier… ça ?


- Voyons, au Paradis, personne à rien ! C’est une genre de dictature, parfois on se dirait ! Tout ce qu’on possède, ce sont nos âmes, et notre intégrité. Donc, quand on s’ennuie, eh bien…

- Donc… Vous possédez l’âme d’un démon ?


- … Sujet délicat. Si vous me permettiez d’éviter la question…

- Bien sûr. Mais, dites-moi, pensez-vous être qualifié pour travailler avec des jeunes ?


- À vrai dire… Je travaille avec des nourrissons, en temps normal. Porteur de la mémoire de l’humanité, c’est un détail important à savoir. Je n’ai pas la moindre expérience, je dois vous l’avouer. Et puis, je n’ai jamais été gardienne, j’ai tout de suite occupé mes fonctions d’Ange de l’Oubli. Il faut dire que j’étais née pour ça, aussi. Mais je crois être capable de me débrouiller. Enfin, je ne peux pas jurer que je serais un si bon Gardien… Mais psy, je pense que je me débrouillerais.

- Et vous êtes au courant de toutes les modalités de cet emploi ? Tout ce que vous aurez à accomplir ?


- Parfaitement, on m’a informé, merci.

- Hum, pour le salaire… On a dut vous avertir du principe. Une certaine somme vous est versée de façon mensuelle, régulière, en remerciement du travail accomplie.


- Oui, d’ailleurs, ce système est assez fascinant, vous ne trouvez pas ? Et le principe des syndicats, aussi... Personnellement, je pense qu’on devrait l’appliquer là-haut. Ça nous donnerait quelque chose à par... Kof kof – oui ceci est le bruit de quelqu’un qui tousse, merci. –. Fichu restriction. Vous savez qu’entre-autre, je n’ai même pas le droit de toucher une arme ? Ou même de manger une pomme ?

- Ça doit être gênant, en effet…


- Oui, surtout que j’adorais ça. Les pommes, s’entends.

- Eh bien, Ezaël, je ne vais pas vous garder trop longtemps, j’aurais juste une dernière question… Comment vous acclimatez vous à la Terre ?


L’Ange eu un mauvais sourire :

- Mais délicieusement bien, pourquoi ? Enfin, au revoir !


C’était peut-être plus une expression de dépit, se dit l’homme tandis qu’elle se dirigeait vers la porte.

Elle – il ? – quitta le bureau. Défroissant son tailleur, elle retint un petit gémissement et retira la veste qu’elle portait. Ses ailes avait beau être rétractable et invisible, ses pouvoirs restreints et sa fatigue ne lui permettait pas de les faire disparaître entièrement. La veste sous le bras, elle marcha jusqu’à son appartement, ouvrit la porte, et… s’effondra sur le divan. Rageusement, elle arracha ses chaussures à talon-haut, qui elles aussi la gênaient. Elle déploya ensuite la paire d’aile irisée et duveteuse qu’elle possédait. Les plumes du bas s’était ternie, et certaine avait prise une teinte de blanc opaque. Fichu attraction terrestre, gravité, pesanteur… Toute sorte de détail qu’elle ignorait, et qui rendait abominable sont séjour sur Terre. Sans parler des douches, aussi… Autant elle adorait passer sous le jet, autant aucune baignoire ni aucun sèche-cheveux ne pouvait se charger de son jolie plumage d’être ailé.

Dans quel merd… histoire je me suis fourrée ? Jamais j’aurais dû lui rendre son âme, mais… quand on flirt avec la mort, il faut prendre le risque d’en tomber amoureuse. En fait, le problème vient du fait que...


Ma Présentation

Pseudo habituel :
Cass’ :3

Age :
Entre 7 et 24 ans... Fine, 15 Razz

Passions :
C’est pour une enquête ? \o/ J’aime écrire, dessiner, et me battre avec les débrideurs (Streaming, quand tu nous tient (aa) ) ♥️

Comment as-tu découvert le forum ? :
Par hasard xD

Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? :
Pour honorer le hasard :3

Double-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) :
Nop’

Code de confirmation de lecture du règlement :
Validé by Ryu

Autres :
Pile ou face ? :heart : ( En fait, je voudrais savoir si y’a un grapheur motivé par l’idée de me faire un kit… pleeeeease éè ) ( Deuxième parenthèse, si quiconque est intéressé par l’idée d’avoir un ange gardien, Eza’ est là pour ça ♥️ )


Dernière édition par Faustina Campbell le Mar 1 Jan - 20:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
An-Yue Lin
Graphiste
Graphiste
An-Yue Lin

Féminin Lion Chat
Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 24

Faustina Campbell / Ezaël ♥ Empty
MessageSujet: Re: Faustina Campbell / Ezaël ♥   Faustina Campbell / Ezaël ♥ Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:22

Bienvenue ! (je veux bien te faire un kit :3)
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Faustina Campbell / Ezaël ♥ Empty
MessageSujet: Re: Faustina Campbell / Ezaël ♥   Faustina Campbell / Ezaël ♥ Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faustina Campbell / Ezaël ♥ Empty
MessageSujet: Re: Faustina Campbell / Ezaël ♥   Faustina Campbell / Ezaël ♥ Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:53

Bienvenue à toi Cass' ! Hé ouais, je vais t'appeler comme ça dorénavant ! = ) (je sais, je suis trop gentille ! ♥)

Yume, tu fais vite à notre nouvelle arrivante un kit, et qu'il soit beau hein ! ; ) :sort:

N'oublie pas que si tu as besoin d'aide, tu peux nous en demander ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Himitsu

Shiroi Himitsu

Féminin Bélier Tigre
Messages : 172
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Caractéristique : Vampire

Faustina Campbell / Ezaël ♥ Empty
MessageSujet: Re: Faustina Campbell / Ezaël ♥   Faustina Campbell / Ezaël ♥ Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:51

WELCOME !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faustina Campbell / Ezaël ♥ Empty
MessageSujet: Re: Faustina Campbell / Ezaël ♥   Faustina Campbell / Ezaël ♥ Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:57

Huhu, thanks everybody ♥

À peine arrivé que j'ai déjà un gentil membre à exploiter pour me faire un kit, je sens que je vais me plaire ici <3 (en plus y'a un membre gentil qui m'appelle déjà Cass *sors*)* happy *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faustina Campbell / Ezaël ♥ Empty
MessageSujet: Re: Faustina Campbell / Ezaël ♥   Faustina Campbell / Ezaël ♥ Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:35

Bienvenue!
Espérons que tu te plaises sur ce forum!
Et bravo pour ta présentation. (les remarques m'ont bien fait rire!)
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Faustina Campbell / Ezaël ♥ Empty
MessageSujet: Re: Faustina Campbell / Ezaël ♥   Faustina Campbell / Ezaël ♥ Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:24

Coucou^^

Je te valide le code ^^

Et, pour t'honorer, je me fendrai même d'un petit "bienvenue" xD
Revenir en haut Aller en bas
Rose Teiko

Rose Teiko

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Caractéristique : Maîtrise de la langue des étoiles

Faustina Campbell / Ezaël ♥ Empty
MessageSujet: Re: Faustina Campbell / Ezaël ♥   Faustina Campbell / Ezaël ♥ Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:43

Welcome ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faustina Campbell / Ezaël ♥ Empty
MessageSujet: Re: Faustina Campbell / Ezaël ♥   Faustina Campbell / Ezaël ♥ Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:43

Bienvenue tite ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Himitsu

Shiroi Himitsu

Féminin Bélier Tigre
Messages : 172
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Caractéristique : Vampire

Faustina Campbell / Ezaël ♥ Empty
MessageSujet: Re: Faustina Campbell / Ezaël ♥   Faustina Campbell / Ezaël ♥ Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:28

Welcome \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faustina Campbell / Ezaël ♥ Empty
MessageSujet: Re: Faustina Campbell / Ezaël ♥   Faustina Campbell / Ezaël ♥ Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:55

Shishi, tu me marres, t'as dis deux fois bienvenue x) :ok je sors:

J'aime bien ta fiche, surtout la façon dont tu écris, et comme l'a dit précédemment Alynia, les remarques font bien rire ! = )
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Faustina Campbell / Ezaël ♥ Empty
MessageSujet: Re: Faustina Campbell / Ezaël ♥   Faustina Campbell / Ezaël ♥ Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:37

Bienvenue à toi, je te remercie de ton inscription ~ Un angeeeeeeeeee *____* *ZBAAAF*
En tout cas, tout est bon, je pourrais te valider dès que tu auras mis un avatar ~~
Revenir en haut Aller en bas
Ikazuchi no Fusanoshin
Professeur
Professeur
Ikazuchi no Fusanoshin

Masculin Gémeaux Singe
Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 31

Faustina Campbell / Ezaël ♥ Empty
MessageSujet: Re: Faustina Campbell / Ezaël ♥   Faustina Campbell / Ezaël ♥ Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:23

Bienvenue ! En tant que demi-dieu, je tiens à te prendre sous mon aile ! *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faustina Campbell / Ezaël ♥ Empty
MessageSujet: Re: Faustina Campbell / Ezaël ♥   Faustina Campbell / Ezaël ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faustina Campbell / Ezaël ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Poubelle-