Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 February Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


February Adams Empty
MessageSujet: February Adams   February Adams Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:15

Présentation de February Adams
D'où vient le physique du personnage ? : Je ne sais pas, je crois que c'est une image originale ^^'

Âge : 22 ans
Sexe : Féminin
Nationalité : Anglo-Japonaise
Métier au sein du pensionnat :Professeure d'anglais
Type : Element
Caractéristique : Contrôle la glace
Caractère : February est une jeune femme de nature calme et posée, préférant le dialogue à la violence. Étant professeure, elle ne se permettrait jamais d'être elle-même devant ses élèves. Quand elle donne ses cours, elle est froide, sévère et stricte, mais elle sait très bien ce qu'elle fait et est une très bonne enseignante. En dehors de ses cours, avec ses collègues par exemple, elle est très sympathique bien qu'un peu solitaire et distante. En réalité, c'est une femme très chaleureuse, désireuse d'aider les personnes qui l'entourent. Elle est aussi assez sensible et susceptible, et - paradoxalement - quand son sang se met à bouillir dans ses veines, on sens la température autour d'elle baisser. C'est une redoutable adversaire quand il s'agit de se battre avec des mots, mais quand elle doit se battre physiquement, on peut dire que c'est pire qu'une débutante, et donc que son pouvoir de contrôle de la glace lui est très utile!