Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 February Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


February Adams Empty
MessageSujet: February Adams   February Adams Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:15

Présentation de February Adams
D'où vient le physique du personnage ? : Je ne sais pas, je crois que c'est une image originale ^^'

Âge : 22 ans
Sexe : Féminin
Nationalité : Anglo-Japonaise
Métier au sein du pensionnat :Professeure d'anglais
Type : Element
Caractéristique : Contrôle la glace
Caractère : February est une jeune femme de nature calme et posée, préférant le dialogue à la violence. Étant professeure, elle ne se permettrait jamais d'être elle-même devant ses élèves. Quand elle donne ses cours, elle est froide, sévère et stricte, mais elle sait très bien ce qu'elle fait et est une très bonne enseignante. En dehors de ses cours, avec ses collègues par exemple, elle est très sympathique bien qu'un peu solitaire et distante. En réalité, c'est une femme très chaleureuse, désireuse d'aider les personnes qui l'entourent. Elle est aussi assez sensible et susceptible, et - paradoxalement - quand son sang se met à bouillir dans ses veines, on sens la température autour d'elle baisser. C'est une redoutable adversaire quand il s'agit de se battre avec des mots, mais quand elle doit se battre physiquement, on peut dire que c'est pire qu'une débutante, et donc que son pouvoir de contrôle de la glace lui est très utile!
Physique :Frêle, très pâle, avec un look assez peu commun, c'est ce que l'on voit directement chez February. Toujours habillée en noir, et ne sortant jamais de chez elle sans son manteau noir à capuche, son style peut être qualifié de gothique. De plus, notre chère professeure eut l'idée saugrenue de se teindre les cheveux en un dégradé passant du bleu à la racine jusqu'à blanc aux pointes. Elle a de beaux yeux bleus , et un regard de glace. Sur son visage presque enfantin se dessine souvent un air autoritaire.
Goûts : February n'est pas très exigeante. Elle aime à peu près tout, que ce soit en nourriture, en vêtement, en musique. Elle a une phobie des insectes, et déteste la couleur verte sur les vêtements. Pourquoi? Elle ne le sait pas, c'est une couleur qui l'agace. Niveau cœur, elle est encore moins exigeante. Elle se fiche si l'homme est désagréable, ou trop gentil, quand elle aime, elle aime vraiment. Les seules personnes qu'elle déteste sont les personnes hautaines et méprisantes.
Histoire :



Ma Présentation
Pseudo habituel : Catleia ou February
Âge : 15 ans
Passions : Les Mangas, le Japon, les Vocaloid, la Philosophie, la Littérature, la Musique...
Comment as-tu découvert le forum ? : En cherchant un forum comme celui-là x3
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : C'est ce que je cherchais pour reprendre en main mon monde RPGiste. Ça doit bien faire un an que je n'ai pas RP, mais j'ai 4 années d'expérience.
Double-compte ? : Nope!
Code de confirmation de lecture du règlement :
Autres :
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

February Adams Empty
MessageSujet: Re: February Adams   February Adams Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:11

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

February Adams Empty
MessageSujet: Re: February Adams   February Adams Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:31

Salut \o
Pour commencer, bienvenue^^
Ensuite, Normalement tout est bon, exceptées deux choses : il te manque la validation du code du règlement, et ensuite le titre de la présentation ne doit contenir normalement que le nom de ton personnage ^^
Je m'occupe du deuxième \o
Revenir en haut Aller en bas
Ange Lucifer

Ange Lucifer

Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 28
Caractéristique : Hm.. ?

February Adams Empty
MessageSujet: Re: February Adams   February Adams Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:09

Hello, miss ~

Bienvenuueee à Tsuruko ! J'espère que tu ne feras pas trop de mauvaises rencontres, miss... Ravie que tu reprennes le RPG en élisant Tsuru' /o/
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

Arthur Kirkland

Féminin Lion Buffle
Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Caractéristique : Cyborg

February Adams Empty
MessageSujet: Re: February Adams   February Adams Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:02

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

February Adams Empty
MessageSujet: Re: February Adams   February Adams Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:08

Bienvenue à toi, je te remercie de ton inscription ~
Tout est bon, excepté qu'il manque le code de confirmation de lecture du règlement, comme l'a précisé Ryushi : x
Rajoute-le donc, et je te validerai ensuite ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




February Adams Empty
MessageSujet: Re: February Adams   February Adams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

February Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Poubelle-