| Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') Ven 17 Aoû - 16:03 | |
| J'étais le plus GRAND FLOODEUR SUR WOOP !!!
78
J'ai du arrêter suite a trop d'avertissement x) |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
Messages : 2294 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 28 Caractéristique : Ange Déchu
| Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') Ven 17 Aoû - 18:49 | |
| C'est ça, c'est ça...sauf que moi j'ai pas arrêté, j'ai mes relations dans le staff :p
77 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') Ven 17 Aoû - 19:09 | |
| T'a soudoyé Lyra, j'le savais !!!
76 |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
Messages : 2294 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 28 Caractéristique : Ange Déchu
| Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') Ven 17 Aoû - 20:09 | |
| Lyra est staffiste, évidemment... moi je parlais de Vayne, paki, Shady, Lion, etc...
75 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') Ven 17 Aoû - 20:14 | |
| Tu l'a revue Lion O_o ?
74 |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') Ven 17 Aoû - 20:26 | |
| Ouais. J'ai un autre forum sur lequel je le vois. Y'a Prince aussi, d'ailleurs.
73 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') Ven 17 Aoû - 20:28 | |
| Fait peter *sors* 72 |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') Ven 17 Aoû - 21:00 | |
| Laisse tomber, là, mon gars. Ce forum est bien trop contraignant.
71 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') Ven 17 Aoû - 21:25 | |
| |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') Ven 17 Aoû - 21:48 | |
| Trop de Challenge dans le RP, trop de règles. Pour te dire, moi j'ai un niveau de RP moyen pour ce forum.
69 (*w*) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') Ven 17 Aoû - 21:59 | |
| Ah , je vois, Haut lvl x)
68 |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') Ven 17 Aoû - 22:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') Ven 17 Aoû - 23:58 | |
| |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') Sam 18 Aoû - 9:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') Sam 18 Aoû - 10:31 | |
| |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') Sam 18 Aoû - 10:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') Sam 18 Aoû - 11:23 | |
| |
|
| |
Keyla Lindgren Animatrice &
Messages : 787 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Caractéristique : Electricité
| Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') Sam 18 Aoû - 13:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') Sam 18 Aoû - 13:42 | |
| Toi aussi, tu en est une :p
60 |
|
| |
Messages : 787 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Caractéristique : Electricité
| Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') Sam 18 Aoû - 20:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') Sam 18 Aoû - 20:13 | |
| |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') Sam 18 Aoû - 20:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') Sam 18 Aoû - 20:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') Sam 18 Aoû - 20:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') Sam 18 Aoû - 20:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') | |
| |
|
| |
| Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') | |
|