Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A l'eau ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shei Nomura

Shei Nomura

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 73
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 32

A l'eau ou pas ? Empty
MessageSujet: A l'eau ou pas ?   A l'eau ou pas ? Icon_minitimeSam 8 Juin - 16:48

Le soleil était haut dans le ciel et rayonnais de mille feu , peut être un peut trop même car la chaleur était presque insupportable. Tout le monde ce cherchais un coin d'ombre ou restait enfermé dans une salle climatisé Shei quand a lui avait décidé de partir a l'extérieure, il avait entendu parler d'une cascade qui se trouvé dans la propriété du pensionnat maintenant il ne lui restai qu'a la trouver. Aprés avoir cherché un bon moment il finit par trouver cet fameuse cascade il était en sueur aprés cette petite escapade il se dit alors qu'il aurait surement était K.O si il avait était sous sa forme de loup. Shei remarqua qu'il était seul en ce lieux en secret c'était ce qu'il espérait , devoir être entourais de diverse personne n'était pas ce qu'il aimait. Shei retira ses vêtement et se dirigea vers l'eau qu'il toucha du bout des doigts pieds. Un frisson parcouru tout son corps . L'eau était glacé!!! La différence entre la température ambiante et celle de l'eau était saisissant! Shei resta planté la un petit moment a s'encourager mentalement puis finit par prendre son courage a deux main et après avoir pris son élan il sauta dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Aemi Alice

Aemi Alice

Féminin Verseau Tigre
Messages : 74
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 26

A l'eau ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ou pas ?   A l'eau ou pas ? Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:56

Il faisait chaud. Aemi supportait mal la chaleur. Elle haïssait cela plus que tout. Quoi qu'il en soit, elle devait se rafraichir ! Alors qu'elle était affalé sur une des tables de la bibliothèque en essayant tant bien que mal de se concentrer sur ses études, elle entendit deux fille parler d'une cascade dans la forêt. Elle se dit qu'à cette heure, tous étudieraient où irait à la piscine. Elle n'avait pas d'argent, et se contenterait donc d'un lieu paumé. Tant pis pour ses études, sa attendrait !

Alors, elle partait en forêt. Ne savant trop où se dirigé, elle eu vite fait de se perdre ! Seule, dans les bois ... Ainsi était sa situation. Aemi commençait un peut à paniquer... Et si elle ne retrouvait pas le chemin ? Cela serait horrible !! Alors qu'elle marchait d'un pas lent, mal assuré, alors qu'elle craignait de tombé sur des loups ou quelques autres bêtes de la forêt, elle entendait un bruit d'eau se fracassant ! Une cascade ? Cela ne pouvait pas être autre chose. Elle courut en direction du bruit et fut soulager, elle avait trouvé son chemin.
Comme elle avait courut et qu'elle ne supportai vraiment pas la chaleur, sa vision se troubla et elle manqua de s'évanouir, elle s'accroupit donc. Soudain, elle remarqua une présence dans l'eau. Elle vit des vêtements posé non loin. Elle comprit. Quelqu'un était en train de se baigné. Ce lieux était occuper.
Intrigué par la personne, Aemi se leva, fit quelques pas pour examiner un peut plus. C'était un garçon. Il ne semblait pas l'avoir remarqué. Elle se dit donc qu'elle partirait pour le laisser se baigner. Surtout qu'Aemi est une fille qui, timide, est mal à l'aise en présence de gens, là c'était un garçon. En plus ... Il n'avait plus ses vêtements, elle serait gênée de le déranger ainsi .. Alors, elle recula pour s’éclipser discrètement mais...

¤CRAC¤

Un craquement se fit entendre, elle avait marché sur une branche. Le garçon l'avait alors vu.

- Oups ! Pardon je ... Je ne voulais pas vous déranger .. Euh ...

Elle se tut, ne savant pas quoi ajouter. Elle n'osait pas regarder le jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Shei Nomura

Shei Nomura

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 73
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 32

A l'eau ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ou pas ?   A l'eau ou pas ? Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:42

Shei se baignait tranquillement dans cet eau qui au début était glacé mais a prés quelques brasse la température de l'eau était devenus tout ce qu'il y avait de plus agréable. Shei était si bien dans l'eau que ces sens n'était pas en éveilles ce qui était assez rare pour lui. Puis tout d'un coup il entendit un craquement Shei fit volteface aussi vite que lui permettait son corps. Avec le bruit de la cascade il n'avait pas entendu cet personne arrivé et le fait qu'il était dans l'eau avait masqué l'odeur de l'inconnu.

-Oups ! Pardon je ... Je ne voulais pas vous déranger .. Euh ...

Avec le fracas de la cascade tout personne normale n'aurait surement pas entendu ce qu'elle avait dit mais ce ne fut pas le cas de Shei. Shei ne savait pas vraiment quoi dire et quoi faire et le fait qu'il soit en caleçon n'arrangé pas les choses, et en plus en face de lui se trouver un fille.

-Hum ...heu... tu ne me dérange pas enfin pas vraiment.

Shei avait dit ces mot sans grande conviction et il ne savait pas si la jeune fille l'avait entendu. Tout ce qu'il pouvait faire pour le moment c'était de resté dans l'eau et de ne pas sortir du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aemi Alice

Aemi Alice

Féminin Verseau Tigre
Messages : 74
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 26

A l'eau ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ou pas ?   A l'eau ou pas ? Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:03

Aemi gardait la tête baisser, elle se sentait gênée d'avoir ainsi interrompu la rêverie de ce garçon qui se baignait tranquillement. Comme le silence persistait, Aemi ne savait pas si elle devait partir ou pas . Elle n'osait juste pas bouger. Elle releva la tête mais ne regardait toujours pas le jeune garçon. Elle baladait son regard de gauche à droite. Son envie de se baigner était forte, vu la chaleur peut supportable, mais ... Elle ne pouvait pas, avec ce garçon dans l'eau. Enfin, cela risquerait de le gêné, et Aemi est trop pudique pour se dénuder devant lui, même si elle avait prévu un maillot de bain . Elle s'approcha timidement, d'un pas léger et lent. On pouvait voir dans sa démarche sa déstabilisation . Elle n'avait pas l'habitude de parler à des gens, elle qui a dut grandir seule.

- Euh .. Puis-je tout de même tremper mes pieds ici ?

Elle s’accroupit au bord de l'eau puis poursuivit.

- Enfin .. euh ... Si ma présence vous gène, vous pouvez me le dire. Je partirais aussi vite que je suis venue .


Elle trempa sa main dans l'eau fraiche, non, froide la baladant sur les vague avec légèreté en attendant une réponse de ce garçon. Elle se demandait quel serait sa réponse, si il se forcerait à supporter sa présence juste par politesse ou si il serait franc et direct.

_HRP : pardon pour les courtes réponses que je t'envoie .. ^^' _
Revenir en haut Aller en bas
Shei Nomura

Shei Nomura

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 73
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 32

A l'eau ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ou pas ?   A l'eau ou pas ? Icon_minitimeMer 12 Juin - 6:13

Shei resta a distance de la jeune fille, apparemment il n'avait pas était le seul a avoir était mit au courant pour la cascade dans la forêt. Aprés tout vu la chaleur qu'il fessait il était normale que ce lui ne resterais pas longtemps inconnue mais Ikku avait compté sur le fait que la cascade soit dans la forêt et que sa localisation n'était pas précise pour ne retrouvé personne. Mais cet fille elle avait trouvé la cascade et maintenant voila qu'ils étaient dans une position plutôt gênante.

-Hum tu n'as pas a me demander l'autorisation pour quoique se soit après tout la cascade appartient a tout le monde.

Shei observa la jeune fille , elle était plutôt petite et fine, ses yeux bleue ressortent énormément ce qui était surement du au contraste avec ses long cheveux blanc. Elle avait la peau blanche rien a voir avec celle de Shei qui lui avait la peau bronzé. Elle portait une longue robe blanche qui lui aller assez bien même si maintenant elle était un peut sali au niveau des genoux et du bas surement du a son escapade dans la forêt. Il remarqua aussi que les rayons du soleil se reflété sur la peau de la jeune fille , avec la chaleur elle avait surement du transpirait ce qui expliqué l'effet produit. Puis Shei ressenti le regarde de la jeune fille sur lui. Shei releva la tête et croisa le regard de la jeune fille , oups elle allait surement croire qu'il la matait. Shei détourna le regard sans attendre et se détourna de la jeune fille.

-Donc tu fais ce que tu veux.

Avant même qu'elle ne lui réponde Shei plongea sous l'eau et s’éloigna un peut plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aemi Alice

Aemi Alice

Féminin Verseau Tigre
Messages : 74
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 26

A l'eau ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ou pas ?   A l'eau ou pas ? Icon_minitimeMer 12 Juin - 16:26

Aemi se sentit gênée en croisant le regard de Shei, elle détourna le regard en même temps que le jeune garçon et retira ses chaussure pour ensuite s'assoir au bord de l'eau et laisser tremper ses pied. Elle prenait de l'eau avec les mains et se rafraîchie le visage avec. Elle observait discrètement le jeune garçon nager. Il était plus tôt bronzé, comparé à elle qui semblait pâle. Aussi, il était sans doute plus grand qu'elle.
En le regardant ainsi dans l'eau, elle avait, elle aussi, l'envie de nager. Mais elle n'osait pas retirer sa robe devant lui. Elle se contentait donc de se tremper les pied en les balançant dans l'eau. Un léger vent souffla, pas assez fort et pas assez frai pour rendre la chaleur supportable. Aemi regardait le paysage, c'était un endroit magnifique ! Si elle avait su, elle aurait emmener son cahier pour dessiner. Elle dut se contenter du silence et du petit rafraîchissement. En retournant son regard ver le garçon, elle se dit qu'il devait être bien dans l'eau.

Le silence restait, un long moment. La jeune fille se dit que, tant qu'à faire, autant fallait-il discuter un peut avec Shei. Si déjà ils étaient là, tous les deux. Dans la même zone mais dans leur coin. Elle chercha quelque chose à dire. Finalement, elle posa une question qui, elle espérait, ne serait pas indiscrète.

- Euh ... Tu es quoi, comme créature ?

Elle laissa un autre silence, puis enchaîna.

- Moi, je suis une Psychique.

Elle l'observait toujours, se demandant s'il l'avait entendu. Elle ne parlait pas très fort. C'était une habitude chez elle. C'est une fille discrète. En regardant Shei, elle se demandait aussi quel caractère il avait. Sa personnalité était moins visible que la sienne. A moins qu'il ne soit toujours calme et passif. Ou bien c'était due à la chaleur, s'il ne semblait en rien quelqu'un d'énergique ou bien d'agressif. Qui sait. Aemi observerais cela en lui parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Shei Nomura

Shei Nomura

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 73
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 32

A l'eau ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ou pas ?   A l'eau ou pas ? Icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:33

Shei continuer de barboté dans l'eau sans regarder la jeune fille , il ne savait ce qu'elle avait décidé de faire elle pourrait bien partir comme au contraire ce décidé a entré dans l'eau donc il valait mieux ne pas la regardé car si elle se changeait et qu'il se retournait la situation serrait surement encore plus tendu. Aprés un long silence Shei entendit a nouveau la voix de l'inconnue alors au final elle était resté. Quand il entendit la question Shei ne fut pas étonné après tout dans cette école quand on croissait une personne cette question était toujours la première qu'on se poser. Avant qu'il ne la réponde elle lui révéla qu'elle était une psychique. C'était la première fois qu'il rencontrait ce genre de personne il ne savait donc rien de leur capacité. Donc maintenant c'était a lui de répondre. Shei se retourna et nagea en direction de la jeune fille une fois arrivé a une distance respectable il la regarda dans les yeux.

-Je suis un loup-garous.


Shei ne dit rien d'autre il se contenta juste de dire ces mots. Mais il ne quitta pas la jeune fille du regard pour autant il voulait voir sa réaction c'était pourquoi il savait rapproché ainsi. Il voulait pouvoir lire dans les yeux de la jeune fille ce qu'elle penserait vraiment une fois qu'elle serait ce qu'il était. De la peur, du dégout ? La suite des événements dépendrait de sa réaction. Shei se gratta au niveau de la cicatrice qu'il avait au visage sans vraiment y  faire attention. Cette cicatrice qui était l'origine de sa nature de loup-garous.
Revenir en haut Aller en bas
Aemi Alice

Aemi Alice

Féminin Verseau Tigre
Messages : 74
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 26

A l'eau ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ou pas ?   A l'eau ou pas ? Icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:59

Aemi fut surprise. Elle était partagée entre l'émerveillement, car elle n'avait jamais rencontré de loup-garou et la peur, car on raconte qu'ils sont imprévisible et violent parfois. Elle fit balancer ses pied dans l'eau gênée par le regard fixe du loup. Elle se rendit alors compte que.. Ils ne s'étaient pas présenté. Elle hésita à lancer la discutions. D'abord, elle rebondit sur la réponse de l'inconnu.

- Je n'en ai jamais rencontré auparavant ..

Silence. Elle regardait ses pieds. Les faisant toujours bouger dans l'eau fraîche. Puis, elle releva la tête en regardant le jeune garçon, elle remarqua alors sa cicatrice mais, n'osa pas en demander l'origine. Elle se lança alors ...

- Je m'appelle Aemi Alice.

Re-silence, elle hésite un moment...

- Et toi ? C'est quoi ton nom ?


Elle essayait de garder le regard fixé sur les yeux de l'inconnu mais ne pouvait s'empêcher de jeter deux trois coup d’œil sur sa cicatrice qu'elle n'aurait peut être pas remarqué s'il ne l'avait pas gratté. Elle espérait qu'il ne remarque pas ces coup d’œil, mais elle était aussi persuadé qu'il avait remarquer. Aussi, elle espérait de tout son cœur qu'il ne réagirait pas mal à sa curiosité maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Shei Nomura

Shei Nomura

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 73
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 32

A l'eau ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ou pas ?   A l'eau ou pas ? Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:37

Shei put lire dans le regarde de la jeune fille cette habituel peur ainsi que la surpris de découvrir ce qu'on avait en face de soin mais il remarqua aussi quelque choses de plus qui fit briller légèrement le regard de la jeune fille c'était la première fois que Shei voyais ça et ne pas quoi en pensée.

- Je m'appelle Aemi Alice. Et toi ? C'est quoi ton nom ?


-Ah oui c'était vrai ils ne s'étaient pas présenté jusqu’à maintenant
. Shei remarqua aussi les coups d’œil d'Aemi en direction de sa cicatrice c'est la qu'il se rendit compte qu'il la grattait, il arrêta immédiatement de la gratté puis nagea un peut en arrière. 

-Je m'appel Shei Nomura. Et au faite tu es la première psychique que je rencontre. Hum tu n'as pas a être gêné sur le fait de regardé ma cicatrice après tout ce temps j'ai l'habitude maintenant. Aprés tout quand on la remarque on ne peut pas s’empêcher de la regarder.

Shei tourna la tête pour que Aemi puis bien voir la cicatrise qui avait une forme de griffure, elle démarrer juste en dessous de son œil pour finir a sa mâchoire marquant ainsi a peut prés la moitié du coté gauche du visage de Shei.

-Voila regarde de la une bonne fois pour toute sa évitera les petit coup d’œil hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Aemi Alice

Aemi Alice

Féminin Verseau Tigre
Messages : 74
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 26

A l'eau ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ou pas ?   A l'eau ou pas ? Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:47

Aemi se sentait mal, elle ne savait pas comment interpréter la réaction de Shei concernant la cicatrice. Elle l'observa une bonne fois ! Préférant éviter d'en demander l'origine, elle se tut. Un long silence passa. Aemi se disait que ça devait faire mal, d'être blessé. Elle ne l'a été que trop rarement. Ses blessures, elle, elles sont en elle, à l’intérieur. Des blessures invisibles mais tout aussi douloureuses. 

Elle laissa un silence. Sans savoir quoi dire. N'osant rien demander. Au final, elle demanda, d'une voix toujours discrète dans laquelle on décelait qu'elle s'en voulait au sujet de la cicatrice;

- Euh.. Et.. Quels sont tes pouvoirs ? Ou bien , tes capacités de loup-garou ?


Elle essayait de s'imaginer la réponse, mais ce n'était pas très cohérent. Par exemple, elle imaginait qu'il manipule le sang, ou bien qu'il générait des nuages de ténèbres tellement sombre qu'aucun reflet aussi lumineux soit-il puisse s'y refléter ! Elle se rappela elle-même à la réalité. Si ça se trouve, il pouvait juste se transformer en loup, tout bêtement. Alors qu'elle réfléchissait, elle se dit qu'elle devrait tout bêtement écouter la réponse du jeune garçon, que se serait plus simple que de s'imaginer n'importe quoi .
Elle appuya ses main au sol, cessa de balancer ses pied dans l'eau et écouta Shei avec attention et curiosité.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shei Nomura

Shei Nomura

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 73
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 32

A l'eau ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ou pas ?   A l'eau ou pas ? Icon_minitimeVen 14 Juin - 14:02

Shei fut étonné par la question d'Aemi, aprés tout avec tout les films et livres avec des loups-garous normalement tout le mondes savaient ce que pouvais faire un être de son espèce. Shei se retourna alors pour de nouveau faire face a la jeune fille, il chercha un endroit où il avait pied car parler en nageant ce n'était pas vraiment ce qu'il y avait de mieux. Une fois bien posé il reprit la parole.


-Ben je peut me transformer entièrement en loup ou en loup-garous quoi.
 
Shei ne savait pas vraiment comment décrire sa forme de loup-garous aprés tout il n'avait jamais eu a devoir expliqué comment il était une fois transformé le meilleur moyen aurait était de se transformer devant elle mais il n'avait pas vraiment envie de le faire.

-Hum j'ai aussi les sens plus développé que les humains ainsi que ma force et ma rapidité, il y a aussi le fait que si je suis blessé ma blessure se refermera presque immédiatement.


Shei ne dit rien sur le faite que seul une blessure avec une arme fait en argent prenais vraiment du temps pour guérir. Bon normalement il avait tout dit. Ah non il restait encore une chose.




-Ah oui pour ce qui est de se transformer je n'ai pas besoin d'attendre la pleine lune en faite le seul truc qu'il y a avec la pleine lune c'est que sa double nos capacités. A toi maintenant dit moi ce que tu peut faire.   
Revenir en haut Aller en bas
Aemi Alice

Aemi Alice

Féminin Verseau Tigre
Messages : 74
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 26

A l'eau ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ou pas ?   A l'eau ou pas ? Icon_minitimeVen 14 Juin - 14:42

- Moi ?

Aemi réfléchissait, elle se demandait comment décrire son pouvoir. C'était pourtant tout bête, facile à expliquer. Elle se pencha légèrement en avant, en regardant le jeune garçon.

- Je peux me téléporter. Mais, uniquement dans des endroits que j'ai déjà vu, que je connais. C'est, mine de rien, très dur à maîtriser comme pouvoir. Il faut bien visualiser l'endroit où on veut aller. Si on se loupe, on atterrit on ne sait trop où, de façon aléatoire. Et, c'est bête de se perdre comme ça ..

Un nouveau silence passa. Aemi regardait autour d'elle. Elle regarda un arbre à côté même de la cascade, facile à visualiser. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, puis elle regardait à nouveau Shei pour lui demander, avec plus d’enthousiasme, s'il voulait une démonstration. Là, Aemi ne risquerait pas de se louper de destination.

- Tu veux que je te montre ?


Elle avait posé à un ses pied à terre, repliant sa jambe, l'autre restait dans l'eau. Elle encerclait sa jambe avec ses bras , posant la tête sur son genoux en attendant la réponse de Shei.
Revenir en haut Aller en bas
Shei Nomura

Shei Nomura

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 73
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 32

A l'eau ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ou pas ?   A l'eau ou pas ? Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:30

Shei allait répondre a Aemi que c'était inutile de lui montrer ce qu'elle entendait par ce téléporter car aprés tout il pouvait trés bien imaginé comment sa ferrais aprés tout il était pas débile. Mais quand il vit la tête que lui fit Aemi il ne put dire non. Apparemment elle était fier de son don et serais contente de le montrer. Shei fixa Aemi avec la tête qu'elle fessait elle ressemblait une petite fille ce qui la rendait assez mignonne. Shei rougit légèrement puis détourna le regard. 



-Heu d'accord si tu veux. Mais attend une petite minute.


Shei avait décidé de sortir de l'eau car restait sans bouger comme sa avait refroidit son corps et l'eau recommencer a devenir froide. Bien sur il ne pouvais pas sortir devant Aemi en caleçon donc il allait devoir se transformer. Shei plongea alors sous l'eau la il enleva son caleçon et se transforma en loup. Quand Shei réapparut a la surface il n'avait plus rien d’humain a la place du garçon se trouvé maintenant une tête de loup qui avait dans sa gueule un caleçon. Shei nagea jusqu’à la rive où se trouvais le reste de ses vêtements. Quand Shei sorti de l'eau on pouvait voir qu'il était un magnifique et imposant loup a la fourrure couleur fauve et ayant une cicatrice du cotée gauche de la gueule. Imposant , en effet sous sa forme de loup Shei mesurer 1 mètre de haut pour 2 mètre de long ce qui équivalez pratiquement au double d'un loup normale. Shei regarda en direction d'Aemi puis pris le reste de ses affaires dans sa gueule et courut dans la foret. Quelques minute plus tard Shei réapparut de nouveau mais cette fois entièrement habillé. Il marcha en direction d'Aemi et s'assit sur une pierre.

-Hum...Désoler pour l'attente mais maintenant c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Aemi Alice

Aemi Alice

Féminin Verseau Tigre
Messages : 74
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 26

A l'eau ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ou pas ?   A l'eau ou pas ? Icon_minitimeSam 15 Juin - 8:01

Aemi fut surprise et impressionné par la métamorphose de Shei. Un beau loup, de très grande taille ! Elle attendait patiemment Shei, comprenant parfaitement la situation et trouvant que c'était une bonne idée qu'il se transforme pour sortir de l'eau. Qu'il ne le fasse pas aurait occasionner une gêne générale, pour lui comme pour Aemi. Une fois qu'il fut revenu, elle se leva, laissant ses pieds nu.

- Ne t'en fais pas . Bien...

Elle ferma les yeux un instant et disparut dans une légère lumière blanche pour réapparaître à côté de la cascade. Elle se tourna ver Shei. Puis elle se rendit compte que la chute d'eau qui se trouvait à même pas un mettre d'elle l'éclaboussait. Elle s'écarta à temps avant que sa robe blanche ne soit trop mouiller. Elle regarda l'eau, sa robe, puis elle baissa la tête, gênée avant de se téléporter à nouveau à côté de Shei. Elle se rassie à côté de lui, à distance respectable, pas trop loin pour qu'ils puisse se parler, et pas trop près non plus. Elle replia ses jambes qu'elle entoura de ses bras, puis elle appuya la tête dessus. Elle regardait Shei, en souriant.

- Au fait. Euh, tu as une belle métamorphose. C'était impressionnant ! Moi, je m'imaginais un loup.. Comme les autres.

Elle souriait amicalement à Shei, ne sachant pas quoi ajouter. Un silence se plaça, un vent léger souffla. La chaleur semblait moins étouffante, mais était toujours présente.
Revenir en haut Aller en bas
Shei Nomura

Shei Nomura

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 73
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 32

A l'eau ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ou pas ?   A l'eau ou pas ? Icon_minitimeSam 15 Juin - 12:06

Une fois revenu Aemi lui fit sa démonstration comme prévu. Shei regarda sans rien dire tout c'était passé comme il se l'était imaginé aprés tout il n'y avait pas 36 façons de se téléporté.Quand Aemi revenus prés de lui Shei remarqua que sa robe avait été mouiller ce qui fit qu'elle était transparente Shei détourna le regard même si la robe n'était transparente que jusqu'au genoux.

- Au fait. Euh, tu as une belle métamorphose. C'était impressionnant ! Moi, je m'imaginais un loup.. Comme les autres.

C'était le première fois qu'on lui fessait un compliment sur sa forme de loup , mais aprés tout c'était normal car peut de personne l'ayant vu sous sa forme de loup savait quand réalité il était humain. Quand a lui il ne s'était jamais vraiment attardé sur sa forme de loup. Shei fut donc légèrement gêné par le compliment d'Aemi. Il regarda alors le jeune fille en face qui avait a nouveaux prise cet position qui lui donnait un air enfantin, Shei se gratta la tête cherchant quoi dire.


-Hum ben je pense que tout les loups-garous sous leur forme de loup doivent être comme moi. Heu en tout cas ton pouvoir doit être vraiment utile . Je veux dire grâce a lui tu as du beaucoup voyagé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aemi Alice

Aemi Alice

Féminin Verseau Tigre
Messages : 74
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 26

A l'eau ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ou pas ?   A l'eau ou pas ? Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:30

-Hum ben je pense que tout les loups-garous sous leur forme de loup doivent être comme moi. Heu en tout cas ton pouvoir doit être vraiment utile . Je veux dire grâce a lui tu as du beaucoup voyagé non ?


Un silence. Aemi regardait le vide. Elle répondit de manière calme, posée.. Non, en fait il n'y avait pas vraiment d'émotion dans sa réponse. Elle répondait, c'était tout.


- Je ne me sers pas tant que ça de mon pouvoir, en fait. Juste quand je suis en retard pour aller à un endroit. Ou bien , pour fuir parfois. Mais, voyager, pas trop. Je ne peux aller qu'à des endroits que je connais assez bien. Après, une simple image ou peinture même me suffirait pour voyager loin , en effet.


Encore un silence, Aemi regardait l'eau, pensive. Elle se souvenait assez soudainement de la façon dont elle avait découvert son pouvoir, elle serra ses jambes entre ses bras et baissa d'avantage la tête. Elle cherchait quoi dire. Elle se disait qu'elle pourrait demander à Shei, tout en évitant de penser au passer, comment il avait découvert sa métamorphose ? Mais c'était sans doute naturel chez lui, il était très probablement né ainsi, avec ces pouvoirs. Pas comme elle qui l'a découvert au bon et au mauvais moment à la fois. Son pouvoir aurai pu sauver la vie de son frère, mais il lui a permit de fuir... Alors, oui, elle s'en voulait. Elle voulait chasser ses pensée, elle était concentrer sur ce qu'elle pourrait dire au jeune garçon à côté d'elle et focalisée sur le passé à la fois.

Le silence devenait gênant pour Aemi. Elle ne voulait pas que Shei remarque qu'elle n'allait pas très bien. Elle décida donc de poser tout de même sa question, même si elle passait pour une idiote, au moins elle parlait. Au moins, elle brisait le silence. Au moins, elle détournerait l'attention de Shei, qu'il ne demande pas ce qu'elle avait ou ce qui n'allait pas.


- Tu as toujours vécus avec ce pouvoir ? Ou bien tu l'as découvert un peut plus tard , que tu pouvais te transformer en loup ?

Elle regardait Shei cette fois, avec un regard curieux qui était là pour cacher les sombres pensées qu'elle avait eu juste avant et qui était aussi réel, car elle voulait tout de même connaître la réponse à cette question. Si non, elle ne l'aurait pas posé.
Revenir en haut Aller en bas
Shei Nomura

Shei Nomura

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 73
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 32

A l'eau ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ou pas ?   A l'eau ou pas ? Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:02

Shei écouta la réponse d'Aemi sans rien dire mais il remarqua un changement subtile dans la voit de la jeune fille une perssonne normale n’aurais surement rien remarqué mais Shei lui oui. C'était surement du a son côté animal , lui même ne le savait pas. Shei aurais surement pu poser des questions a Aemi sur le fait que sa joie de parler de son pouvoir est disparut mais il n'était pas ce genre de personne. En faite Shei était plutôt du genre solitaire et son style vestimentaire ainsi que son comportement avait pour effet de créer un image toute faite de jeune délinquant , de ce fait peut de personne lui parlait ou alors c'était pour lui chercher des embrouilles mais ne ce laissant pas faire Shei finissait toujours par ce battre ce qui fini par lui coller définitivement l’étiquète de délinquant. Ayant cette nature solitaire Shei décida donc de ne pas entrer dans la vie privé d'Aemi si elle voulait en parler qu'elle le fasse ou alors tant pis pour lui sa ne changerais rien.
Pendant le petit silence qui se suivit Shei ce disait que si il avait eut le pouvoir d'Aemi lui en aurais profité pour voyager le plus possible aprés tout pouvoir aller dans tout les pays qu'on souhaite sans rien avoir a payer c'était la classe.Puis Aemi le tira de ses pensées en lui posant La question! Aprés tout cet question était tout a fait naturel. Donc voila qu'il allait raconter l'histoire de sa transformation a cette jeune fille qu'il connaissait a peine mais avec qui il était plutôt a l'aise.


-Non j'ai pas toujours était un loup-garous, avant sa j'étais un garçon on va dire normale. Puis un soir aprés une petite bagarre dans une ruelle il est apparus. J'avais enfin mit fin a cette bagarre inutile , quand j'y repense j'étais plutôt dans un sale état, linge déchiré ,du sang plein les yeux et je te passe le reste. Je pense que c'est pour sa qu'il est apparut surement attiré par l'odeur du sang au début il avait l'air normale mais bon faut dire que je voyait plutôt flou. Puis il a commençait a venir vers moi et la il c'est passé un choses étrange il a commençait a grossir et a changer de forme il s'était transformer.En face de moi y'avait un loup-garous! Sur le moment je suis resté figer sur place croyant que j'avait reçus un mauvais coup et que j'avais des hallucinations mais ce loup-garous ma vite remis les idées en place d'un coup d'un coup de griffe.

Shei montra sa cicatrice du doigt avec un petit sourire.


-A ce moment la je ne sais plus vraiment ce qui c'est passé a vrai-dire je pense que mon corps a réagit tout seul.Tout ce que j'ai ces des flashs. Je me rappel avoir courus aussi vite que j'ai pus sans regarder en arrière puis un douleur insupportable au bras, il m'avait rattrapé et mordu le reflex que j'ai eut sa a était de taper de toute mes forces. Je sais pas comment mais j'ai réussit a lui faire lâcher prise, puis j'ai continuer a courir et au final j'ai réussi a arrêter un voiture et quand je me suis retourné il avait disparut ensuite trou noir. quand je me suis réveillé j'était dans une chambre d'hôpital.

Shei n'avait pas bougé d'un cil durant son récit après toute les fois ou il avait revus cette scène dans ses cauchemars il s'y était habitué mais il s'avait que ce n'était pas le cas d'Aemi c'était pourquoi il s'était arrêté un petit moment pour qu'elle puisse bien tout digérer.


-Pour finir j'ai quitté l’hôpital sans autorisation ma blessure au bras avait totalement disparus mais pas ma cicatrice ce que je n'arrive pas totalement a comprendre. Ace moment la je ne s'avais pas encore que j'avais était contaminé c'est que le premier soir de pleine lune aprés cet accident que j'ai compris que je n'étais plus le même.          

Shei passa sous silence comment il avait découvert sa transformation et le fait qu'il c'était vengé de celui qui l'avait transformé. Aprés tout il n'était pas obliger de tout lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Aemi Alice

Aemi Alice

Féminin Verseau Tigre
Messages : 74
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 26

A l'eau ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ou pas ?   A l'eau ou pas ? Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:14

Aemi avait écouter l'histoire de Shei en silence. A la fin, elle baissa la tête, s'en voulant d'avoir fait remonter tout cela à la mémoire du jeune garçon. Raconter son histoire est dur, mais c'est aussi soulageant. Elle gardait la tête baissé.

- Je suis désolé... Tu sais. Tu n'étais pas obligé de répondre.

Silence. Elle pose sa tête sur ses genoux, le regard plongé dans le vide. Dans ses pensée aussi. Elle se mit à sourire, un sourire nostalgique. Elle laissa échapper, comme un soupire léger, cette phrase.

- Mon frère aurait adoré pouvoir se battre comme toi. Il disait toujours qu'il voulait avoir la force de nous protéger, nous, notre vieille maison abandonnées et nos chats. Tu es son parfais contraire.

Un autre silence. Le temps pour Aemi de se rendre compte qu'elle a pensé à haute voix ! Elle se tourne ver Shei, s'excuse. Nouveau silence. Elle reprend sa position. Elle choisit de se confier à Shei. Après tout, il l'avait fait lui! Il l'avait raconté, son histoire. Aemi commença calmement, comme si elle parlait d'une banalité.

- Tu sais... Moi, je suis certainement née avec ma magie. Mais, je ne l'ai découverte que trop tard. C'est un pouvoir utile ! Comme je te l'ai dis avant, il peut sauver des vies, comme il peut permettre de fuir. Mais, si je l'avais connu plus tôt ce pouvoir...

Elle laissa sa phrase en suspend. Le souffle comme coupé. Elle reprit la voix pleine de remord.

- Si j'avais su plus tôt que je possédais cette magie... J'aurais pu le sauver...

Elle s'interrompit. Puis, elle se tourna vers le jeune loup-garou avec un sourire qu'elle se forçait à afficher.

- Pardon. Je ne vais pas t'embêter avec mes histoires ! Si ça se trouve, tu t'en fiche sûrement de ce que j'ai pu vivre. Alors , je ne vais pas t'embêter avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Shei Nomura

Shei Nomura

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 73
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 32

A l'eau ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ou pas ?   A l'eau ou pas ? Icon_minitimeMer 19 Juin - 14:07

Shei écouta l'histoire d'Aemi sans rien dire, celle-ci avait donc décidé de lui raconter aussi son histoire enfin une partie seulement. De ce qu'il avait entendu elle avait un frère mais qui maintenant était mort. De ce qu'il voyait elle s'en voulait de ne pas avoir put le sauver alors qu'elle l'aurait pu , ce qqui était une réaction normale après tout. Shei aurait surement put lui dire qu'il comprenait mais si il lui disait sa alors il mentirait car lui n'avait jamais eut de frère. En faite il n'avait jamais eut de famille donc il ne pouvait pas savoir a quel point elle pouvait avoir de la peine. Après la dernière parole d'Aemi Shei ce demanda si elle avait comprisse qu'il ne comprenait pas ces émotions ou alors qu"elle voulais juste ne plus se remémorais son passer.


-Heu non je m'en fiche pas. Heu en faite c'est que j'ai pas l'habitude de ce genre de situation. Pour tout te dire je suis plutôt du genre solitaire donc c'est rare pour moi d'écouter d'autre personne. Mais si sa te fait du bien d'en parler vas'y et puis comme ça nous permet de mieux nous connaitre.

Shei manqué surement de tact mais pour lui qui n'était pas habituer a parler avec les autres il pensait avoir dit ce qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Aemi Alice

Aemi Alice

Féminin Verseau Tigre
Messages : 74
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 26

A l'eau ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ou pas ?   A l'eau ou pas ? Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:51

Aemi sourit légèrement. Cela l'amusait un peut que Shei manque ainsi de tact sans même s'en douter une seule seconde ! Elle ne s'en vexa pas. Elle replongea son regard dans le vide.

- Merci, puisque te le permet, je vais te raconter mon histoire ... Tu ne pourras pas comprendre tout ce que j'ai ressentis, et je ne te demande en rien de compatir. J'ai juste besoin d'une personne pour m'écouter. Alors, pardonne moi de me servir de toi ~

Elle pu, pour la toute première fois, sourire à l'idée de raconter son histoire. Elle pu même regarder Shei de temps en temps durant son récit.


- Comme je te l'ai dis, j'avais un frère. Il se nommait Shiro et était plus grand que moi. Nos parents nous avaient abandonné dans une vieille maison qui tombait en ruine ! On a toujours considéré que nous étions chacun la seule famille de l'autre. Il chantait, je dansais. On soignait et hébergeait des chats, volaient notre nourriture, pas le chois.... Nos journées se ressemblaient mais étaient parfaites.


Une pause. Son sourire devient triste.

- Dit comme ça, je n'ai aucune raison d'être triste. Mais j'ai déjà laissé échapper qu'il est mort, alors autant aller jusqu'au bout.

C'était un soir, je m'étais assoupie dans le salon. Tout ce que je sais de ce qu'il faisait, c'est guérir un chat dans la cuisine. Nous n'avions pas l'électricité alors ... On s'éclairait de bougies. Je crois qu'il en a fait tombé une, soit lui, soit le chat. Je pense que c'était le chat, car en s'enfuyant il avait fait tombé une bougie à côté de moi. L'odeur de brûlé m'avais immédiatement réveillé!  Je voyais du feu, j'avais chaud... J'avais peur. J'avais fermé les yeux, voulais sortir mais j'osais pas bouger. En rouvrant les yeux, j'étais devant la maison en flamme. Je n'avais rien compris, le temps que je comprenne, les pompiers était là, j'étais parti car je ne voulais pas aller en orphelinat ! Shiro disait que ces endroits étaient comme des animaleries, sauf que les gens venaient y prendre des enfant sans parents. Je savais, qu'il était mort. Je le savais... Mais j'étais quand même retourner à la maison peut de temps après m'être enfuie. Ils étaient toujours là, les pompiers. Ils venaient de trouver le corps de mon frère.

Ses yeux étaient brillant. Sur le point de pleurer mais elle se retenait.

- Puis, je suis resté quelques temps dans la forêt avant de venir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Shei Nomura

Shei Nomura

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 73
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 32

A l'eau ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ou pas ?   A l'eau ou pas ? Icon_minitimeVen 28 Juin - 15:37

Shei écouta l'histoire d'Aemi sans la quitter des yeux, maintenant qu'il avait entendu l'histoire au complet il comprenais pourquoi Aemi se sentait coupable. Des fois le destin peut être vraiment ironique vous donnait un don mais pourtant même avec celui-ci ne rien pouvoir faire pour protéger ce qu'on aime. Mais pour Aemi le destin c'était vraiment amusé il lui avait fait découvrir son don un jour voir une heure trop tard et pas n'importe quel don le don qui aurait pu sauver son frére. Shei remarqua un début de larme chez Aemi. Déja qu'il était pas doué avec les filles si en plus elle pleurait alors la il était perdu. Il fallait qu'il trouve quelque chose a lui dire.

-Tu sais tu n'as pas a t'en vouloir pour ce qui est arrivé a ton frère. Ce qui est arrivé est arrivé et tu ne pourras plus rien y faire, c'était son destin comme le tien était de survivre mais si tu a encore de la peine dit toi que te frère te regarde depuis la haut et qu'il préférerait te voir heureuse plutôt que te te voir t’en vouloir pour une choses d'on tu n'es pas responsable.

Bien que Shei est dit a Aemi que son frère la voyait de la ou il était pour la calmer, Shei lui ne croyait pas au paradis. Pour lui une fois qu'on et mort c'est la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Aemi Alice

Aemi Alice

Féminin Verseau Tigre
Messages : 74
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 26

A l'eau ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ou pas ?   A l'eau ou pas ? Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:59

Aemi essuya la larme qui allait couler, s'en voulant un peut de plomber l'ambiance avec ses problèmes de culpabilité. Elle sourit à Shei, un sourire amusé et triste à la fois.

- " Merci mais tu sais, je ne crois pas au paradis, ni au destin. Du moins, si le destin existe, ce n'est qu'une entité cruelle qui se joue de la vie. Et une telle chose n'a pas lieu d'être. "

Elle leva ensuite la tête ver le ciel, toujours aussi bleu et claire qu'avant.

- " Si toute fois le paradis existait, j'espère qu'il y serait heureux. Mais un tel lieu n'est que dans les comptes pour enfant et dans les histoires qu'on s'imagine  juste pour ne pas faire face à notre disparition après la mort. Juste pour croire qu'on aura droit à une vie parfaite dans un lieu imaginaire. "

Aemi se sentait mieux désormais. Elle avant vidé son cœur et offert à Shei une partie de son point de vue sur la "vie après la mort" qui, d'après elle, n'existe pas. Et puis, même si le jeune homme-loup avait dit cela juste pour la consoler, sans y croire, l'attention touchait la jeune fille. Il ne la connaissait qu'à peine après tout.

Un silence passa. La jeune fille ne savait pas quoi dire et y réfléchissait. Elle voulait lancer un autre sujet, moins triste. Un sujet qui ravive un peut l'ambiance qu'elle avait crée sans le vouloir. C'est bête, elle se disait : "à chaque fois que je raconte mon passé, l'ambiance devient complètement morte". Ce qui posait un problème, puisqu'elle n'était pas doué pour les sujet de discutions.
Dans sa réflexion, elle se dissipa un instant pour constaté que sa robe avait un peut séchée. Détail inutile mais bon ...

Au final, elle trouva tout de même quelque chose à essayer.

- " Si non, tu as un passe-temps en général ? Genre... Dessiner ou .. Je ne sais pas. Joue-tu d'un instrument ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shei Nomura

Shei Nomura

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 73
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 32

A l'eau ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ou pas ?   A l'eau ou pas ? Icon_minitimeMar 9 Juil - 17:01

Shei écouta la jeune fille sans rien dire , quand il l’entendit dire qu'elle ne croyais pas au paradis Shei fut un peut géné, de ce qu'il savait des filles il croyait qu'elle était plus dans les nuages que sa et plus sensible. Voila que lui qui ne croyais pas au paradis devais maintenant passer pour un petit enfant innocent croyant au compte de fée.

-Un passe-temps? Non pas vraiment en faite. Donc non je ne joue d'aucun instrument même si j'aurais bien aimer savoir jouer de la guitare mais je n'ai jamais eut personne pour m'apprendre.
Ha je ne sais pas si on peut appeler sa un passe-temps mais j'aime bien me balader dans les lieux loin de la civilisation comme ici en faite même si c'est le première fois que je viens ici.Et toi ?


Shei regarda Aemi. C'était vrai en faite il n'avait aucun passe-temps sa devais pas être normale pour un garçon de son âge mais Shei n'était pas vraiment doué avec ses mains la seule choses pour lesquels elle étaient bonnes c'était pour taper.
Revenir en haut Aller en bas
Aemi Alice

Aemi Alice

Féminin Verseau Tigre
Messages : 74
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 26

A l'eau ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ou pas ?   A l'eau ou pas ? Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:23

Aemi regarde Shei assez intrigué. Il doit s'ennuyer parfois non ? Elle décide de ne pas s'y attarder, peut être que c'est normal, elle répond au retour de la question en souriant.

- " Moi, j'aime bien la lecture. Mais aussi la danse. Je joue de l’ocarina aussi. Ce n'est pas un instrument aussi courant que la guitare. Et si je savais en jouer, je voudrais bien t'apprendre. Si non, j'aime bien dessiné même si je ne suis franchement pas doué. "

Aemi se souvenait qu'elle adorait danser. Elle aimait improviser une danse elfique sur les mélodies improvisées que sont frère jouait à l'ocarina. Il avait apprit seul et transmit à Aemi ce savoir. Du coup, ils avaient leur technique pour reconnaître les notes. Aemi ne saurait jamais comment expliquer exactement comment elle fait pour jouer sans connaître de partitions ou de truc comme ça.

Un silence semblait s'installer. Elle voulait le briser mais ne savait pas trop quoi demander cette fois-ci. Elle n'avais plus de question en réserve. Comme le silence se faisait long, autant poser une question inutile, cela ne serait pas bien dramatique.

- "Euh ... Si non, quels sont tes plats préférés."

Oui, cette question est très inutile, à un stade peut imaginable. Mais au moins, le silence est brisé non ? C'est déjà ça. Aemi se sentait un peut idiote d'avoir recourt à ce genre de question futile mais bon... Le silence devenait trop gênant là. Et elle était à court d'idée. Alors... Disons que c'était un début. Peut-être que par la suite, Aemi aurait un autre sujet de discutions à donner. Peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shei Nomura

Shei Nomura

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 73
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 32

A l'eau ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ou pas ?   A l'eau ou pas ? Icon_minitimeJeu 11 Juil - 15:16

Un ocarina? Shei n'avait aucune idée de ce que sa pouvais être. Se devais être un instrument surement difficile jouer , bon au moin il avait appris qu'Aemi était plus douée que lui avec ces mains. Ha elle aimer dessiné, Shei aussi dessiné avant mais a force de voir que les autre dessiner beaucoup mieux que lui il avait arrêté tout sa par fierté c'était idiot mais c'était comme sa et quand il voulais recommencer c'était encore pire qu'avant donc il arrêtait de nouveaux. Shei se demanda a quoi pouvais ressembler un ocarina quand Aemi lui posa un question plutôt hors contexte.

-Heu... Mon plat préféré? Ben j'en est pas vraiment en faite sa dépend de mes envies. Mais depuis ma transformation j'avoue que la viande saignante est ce que je mange le plus. Je n'aimais pas les légumes avant mais maintenant c'est pire les quelques légumes que je mangeais avant ben je ne les aime plus. Et toi?

Shei attendit la réponses d'Aemi et quand celle-ci eut fini de répondre Shei lui posa a son tour une question.

-Hum...Dit moi Aemi, en faite pourquoi tu étais dans la forêt?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A l'eau ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ou pas ?   A l'eau ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'eau ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Extérieur du pensionnat :: → Lieux de détente :: Cascade-