Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Et vous ? Qu'elle est l'origine de votre personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexei Orion Ivanova

Alexei Orion Ivanova

Féminin Cancer Buffle

Et vous ? Qu'elle est l'origine de votre personnage ?  Empty
MessageSujet: Et vous ? Qu'elle est l'origine de votre personnage ?    Et vous ? Qu'elle est l'origine de votre personnage ?  Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:08

Voici le but de cette discutions, assouvir ma curiosité et faire revivre cette partie du flood *paf*

J'explique, ici, vous allez gentiment nous expliqué d'où vous viens l'idée de votre personnage, raconter un peut comment vous avez créé son identité , son histoire et tout et tout ...

Exemple avec mon personnage :

Déjà, ce personnage est inspirer d'un livre , "Les Ailes d'Alexanne" . Son histoire à été faite sur un coup de tête, j'avoue.

Et je me suis par contre fais plaisir sur son nom et son caractère ! Son nom complet fait assez noble, riche. Ce qui ne correspond pas du tout à sa personnalité.

Voici, vous avez compris ?
~ Au passage vous pouvez aussi présenter d'autres personnages que vous avez utilisé pour d'autres forums

Sur ce, à vous de me présenter l'origine de votre perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Caractéristique : Ange Déchu

MessageSujet: Re: Et vous ? Qu'elle est l'origine de votre personnage ?    Et vous ? Qu'elle est l'origine de votre personnage ?  Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:40

L'origine de mon perso...
Pour faire court : je m'inspire toujours beaucoup des différentes parties de moi en les exagérant au maximum.
Par conséquent, mes deux personnages sont directement inspirés de moi-même (ça peut paraître prétentieux, mais c'est très innocent, à la base), et en y intégrant différents éléments d'autres personnages pour donner plus de relief.

Exemple : Ryushi Akamata est inspiré d'un certain côté mélancolique. Je lui ai donné deux-trois trucs dont je me suis inspiré : le Docteur (Doctor Who), ou encore Rob Lucci de One Piece, de façon à lui donner plus de caractéristqiues.
De même Lorgan von Raukov est directement inspiré de ma partie hyperactive (bien développée, allez demander à Lewis), auquel j'ai intégré des éléments également relatifs au Docteur, mais aussi un peu à Oz Vessalius de Pandora Hearts (merci Lewis), etc.

Les inspirations se perdent facilement, puisqu'en façonnant les personnages j'ai beaucoup de mal à discerner la limite entre ce que j'ai intégré et ce que j'ai inventé moi-même.
J'aime bien ce sujet \o/
Alexei Orion Ivanova

Alexei Orion Ivanova

Féminin Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Et vous ? Qu'elle est l'origine de votre personnage ?    Et vous ? Qu'elle est l'origine de votre personnage ?  Icon_minitimeMer 12 Juin - 15:46

Merci ^^

C'est une présentation assez bien détaillé :)Je ne trouve pas cela prétentieux ce que tu fais, bien au contraire ! Cela permet de mieux se connaître sois-même ! Moi aussi je m'en sert, la curiosité d'Alexei viens de là >.>
x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et vous ? Qu'elle est l'origine de votre personnage ?    Et vous ? Qu'elle est l'origine de votre personnage ?  Icon_minitime

Et vous ? Qu'elle est l'origine de votre personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut