Artyom Gloukhovski
| Sujet: Artyom Gloukhovski. (Je n'ai pas terminé..). Mar 18 Juin - 15:41 | |
| Présentation de Artyom Gloukhovski Le physique viens de : Artyom, de la Saga Métro. :Age (Entre 11 & 17 ans) : 17 ans. Sexe : Masculin. Nationalité : Russe. Type (Psychic, Element, Superhero, Supervicious, Light Creature, Dark Creature, Human) : Human. Caractéristique : Artyom a une énorme endurance. Il maitrise aussi tous type d'armes. Artyom est aussi bon Pour ce qui est combat. En gros , c'est un membre des Spetnaz.Caractère (3 lignes complètes minimum) : Artyom est une personne calme, Assez Timide, Qui ne parle pas beaucoup. Artyom est aussi, une personnes froide. Il peut-etre généreux. Il n'est pas trés sociable. Artyom est une personne courageuse, qui n'a pas peur de la mort, ou d'un danger autre. Artyom n'est pas forcément trés sociable, il n'a pas l'habitude de parler avec des personnes.. Comme il est assez froid. Physique (2 lignes complètes minimum) : Nous ne savons pas vraiment ce qu'il y a sous son armure.. Mais , apparement, Artyom est une personne au cheuveux mi-Long noir. Avec les yeux Marron. Il est assez grand. Il a une corpulence assez "Sportif". Voila. (Ceci dit : Pour mon Avatar, pour le moment, je vais.. enfin, je vais le laissez comme cela. Mais, à mesure des RP, je vais le changer. Goûts (3 lignes complètes minimum) : Artyom a des gouts assez "Sombre". Mais, il aime aussi toute choses venant de la Russie. Il aime le silence.. Enfin, les choses calme. Il ne supporte pas les choses bruyantes. Comme.. De la musique trop forte. Enfin, quand cela est du Métal, il apprécie, donc bon.. Bref. Il aime aussi les personnes calme qui ne se font pas remarqué. Ha et il déteste.. Les choses Polonaise.Histoire (5 lignes complètes minimum) /Facultatif/ : (...)Ma Présentation Pseudo habituel : Artyom. Age : ... Passions : La Russie. Les Mangas. Le Japon. Le Karaté, Bref. Comment as-tu découvert le forum ? : Je suis un.. "Ancien". Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : Je ne sais pas vraiment.. Double-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) : Non.. Mais un Ancien compte : Edge Maverick. Code de confirmation de lecture du règlement : Validé by RyuAutres :... Длинная жизнь имеет вас, Россию.
Dernière édition par Artyom Gloukhovski le Mer 19 Juin - 15:49, édité 2 fois |
|
Ryushi Akamata Admin
Messages : 2294 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 28 Caractéristique : Ange Déchu
| Sujet: Re: Artyom Gloukhovski. (Je n'ai pas terminé..). Mar 18 Juin - 19:15 | |
| Bon. Re-bienv', edge \o
Juste, par contre, tu modifieras ton tire quand tu continueras, j'te rappelle que c'est censé contenir uniquement le nom de ton perso. Sur ce, j'te valide le code, et j'en profite pour te demander de rajouter encore du volume dans le caractère (même si t'as l'air de l'avoir prévu) pour que ça fasse 3 lignes complètes. |
|
Elechi Zhirov Infirmier
Messages : 116 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 27 Caractéristique : Ange déchu
| Sujet: Re: Artyom Gloukhovski. (Je n'ai pas terminé..). Mer 19 Juin - 12:08 | |
| Pourquoi j'ai tilté en voyant du russe ._. *crève*
(re) Bienvenue :B |
|
Keyla Lindgren Animatrice &
Messages : 787 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Caractéristique : Electricité
| Sujet: Re: Artyom Gloukhovski. (Je n'ai pas terminé..). Ven 21 Juin - 11:16 | |
| Je suis désolée de te décevoir, Edge, mais malheureusement, ta présentation ne peut-être validée. Tu as déjà un compte à ton actif (> http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net/u176) sans avoir remplis les principales conditions pour obtenir l'autorisation de créer un DC, je crains que si tu veux continuer à Rp, tu devras récupérer l'autre (surtout que c'est pas la première fois). (Si t'es en manque de Rp sur Edge, on peut toujours s'arranger, en plus je t'en avais promis un). Sur ce o/ |
|
Edge Maverick
| Sujet: Re: Artyom Gloukhovski. (Je n'ai pas terminé..). Ven 21 Juin - 15:52 | |
| Oui.. Bon. Je crois que Edge est de retour, alors. :') |
|
Keyla Lindgren Animatrice &
Messages : 787 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Caractéristique : Electricité
| Sujet: Re: Artyom Gloukhovski. (Je n'ai pas terminé..). Ven 21 Juin - 17:39 | |
| Bon retour parmi nous ! (: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artyom Gloukhovski. (Je n'ai pas terminé..). | |
| |
|