Keyla Lindgren Animatrice &
Messages : 787 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Caractéristique : Electricité
| Sujet: [Event Rp #1] SOIREE PRE-RENTREE Ven 30 Aoû - 15:05 | |
|
« Vous saviez, vous, que la petite Lily de l'accueil a une super méga voix ofthedead ? Et le gars de la cantine là, avec le gros bidon, bah, ce mec, il jongle comme un Dieu ! De quoi je parle ? Mais, vous avez pas vu les affiches ? Y 'en a dans tout le bâtiment ! Attendez, j'en ai chourée une dans le gymnase. Wow, et dire que sans moi, vous seriez cloîtrés dans votre dortoir comme des ploucs, héhé. En plus, ce machin là, c'est la plus grosse soirée pré-rentrée jamais organisée à Tsuruko ! (du moins, depuis que j'y suis). En plus, y a des prix à gagner pour le meilleur show de la soirée ! Tenez, v'là. »
- Rules:
Où ça se passe ? La Cour. Quand ? A partir de 19h (heure Rp). Durée ? Environ 3h. Chaque post est limité dans le temps ; 30 mins par message, dans un ordre de passage précis. En gros, ça vous fait environ 6 posts chacun. Il s'en passe des choses en une demi-heure ... comme absolument pas. C'est pour ça que spécialement pour ce Rp, les posts peuvent être limités à 100 mots minimum (Pas beaucoup, hein !), histoire de le rendre plus vivant et moins lourd.
Au programme ? Bah, c'est à vous de nous le dire. Votre perso s'entend bien avec la musique, a deux pieds droits ou chante vachement (ou terriblement) bien ? Pas besoin d'être des Jimmy Page, hein, juste de quoi mettre l'ambiance ; un petit post en dessous pour nous exposer (que j'aime ce mot, exposer.) vos talents avec une petite chanson en prime, si ça vous chante. Pour les groupes, la liste complète des membres (si vous manquez de gens, vous pouvez disposer de PNJ à votre charge ... M'enfin, évitez quand même les bands à plus de 2 PNJ, hein.) avec le nom, ce serait pas mal ! Z'êtes tous les bienvenus .w.
AFFICHE PAR AN-YUE LIN
|
|