Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Life of Soul Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soul Evans

Soul Evans

Masculin Sagittaire Rat
Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 27

Life of Soul Evans Empty
MessageSujet: Life of Soul Evans   Life of Soul Evans Icon_minitimeMer 11 Sep - 11:15

    Infirmerie Tsuruko
                    Tel : 0034 57 21 48

    Infirmière scolaire Sakuraya MYAZUCHI

    Je soussigné, infirmière scolaire au Pensionnat Tsuruko, certifie que l'état de santé de l'élève Soul Evans, présente une obligation du port de ses écouteurs et de l'écoute de musique plus généralement en cours. Attention, le retrait de musique peut entraîner la mort de l'élève.
    Cordialement.

    Mme MYAZUCHI.

                          -------------
    Liste des formules musimagiques et de leurs effets :

    Aria de guérison -> augmente la rapidité de reconstruction des cellules blessées.
    Chant de guerre -> Augmente les capacités physiques et la résistance.
    Chant d'affaiblissement -> Permet d'affaiblir considérablement les forces de l'adversaire.
    Ôde à la destruction -> Vague de son sur-puissante dévastatant tout sur son passage.
    Requiem -> Formule permettant d'appeler les esprits à l'aide pour quelques instants.
    Symphonie parfaite -> Sort extrêmement complexe ne pouvant être utilisé que lorsque Soul et Danboy sont en communion. Danboy se transforme alors en violon. Les notes qui sortent de l'instruments sont des ondes dévastatrices. Soul peut aussi se servir de l'archet comme épée et du violon comme bouclier.

    Liste des sorts simples :

    Matérialisation -> Soul peut matérialiser des objets quelconques à l'aide d'ondes sonores.
    Ondes sonores -> Ondes de faible puissance pouvant repousser quelqu'un et couper des matériaux peu résistant.
    Sifflement -> Un sifflement sur-aigu pouvant détruire le verre.
    Transmission de pensée -> Soul peut transmettre de façon très "brouillon" ses pensées à l'aide de la musique.

                         -----------
                          DANBOY
    Interview de la journaliste (J) du lycée avec Soul Evans (S) sur son compagnon, Danboy.

    J : Alors Soul, tout d'abord explique nous qui est Danboy!

    S : ...Danboy est mon compagnon. C'est un petit robot de carton.

    J : Peux tu nous en dire un peu plus sur lui?

    S : Dan mesure une quinzaine de centimètres. Tout comme moi il a un lien particulier avec la musique, mais je ne vous en dirais pas plus... Un gros mystère plane au dessus de sa tête, comment fait-il pour vivre alors qu'il n'est qu'un assemblage de bout de carton.

    J : Quel âge a-t-il?

    S : Je n'en sais rien, tout dans ses origines est un mystère!

    J : Oh d'accord je vois! Et depuis combien de temps le connaissez vous?

    S : Quelques semaines à peine. Mais j'ai l'impression de le connaître depuis toujours.

    J : Est-il vrai qu'il peut parler?

    S : En effet Danboy peut parler mais vous ne risquez pas d'entendre le son de sa voix, il est taciturne...

    J : A-t- il besoin comme nous de manger, dormir etc?

    S : Non il n'a aucun de ses besoins bien qu' il puisse se mettre en "veille", c'est un état dans lequel il se plonge et ressort de lui même.

    J : Et enfin le plus intéressant, comment vous êtes vous rencontrés?

    S : Je me baladais en ville. Il pleuvait des cordes ce jour là  et je cherchais un endroit où m'abriter. Pour faire rapide je l'ai trouvé couché et tout décrépit sous l'abribus ou j'avais trouvé refuge. Je l'ai pris en pitié et ramené au Pensionnat. Depuis il ne me quitte plus.

    J : Quelle histoire émouvante (une larme lui échappe). Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous répondre Soul!

    S : De rien, au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
 

Life of Soul Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Soul Evans [Dortoir #4]
» Mia Evans [Dortoir #23]
» Petite visite pour passer le temps [P.V Soul]
» New life [terminer]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: RPG :: → Suivi des personnages-