Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Baignade en bonne compagnie ou alors noyer par une siréne? (Pv Yuma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Baignade en bonne compagnie ou alors noyer par une siréne? (Pv Yuma) Empty
MessageSujet: Baignade en bonne compagnie ou alors noyer par une siréne? (Pv Yuma)   Baignade en bonne compagnie ou alors noyer par une siréne? (Pv Yuma) Icon_minitimeSam 21 Sep - 15:43

Il était vers 23h00 et la nuit était tomber depuis déja un bon petit bout de temps , tout en ville était déja fermer a part les boite de nuit qui eut au contraire ouvrer enfin leur porte. Ikku lui avait encore une fois quitter le pensionnat en douce et se promener maintenant dans les rues de la ville mais si il était dehors a cet heure si c'est qu'il avait une raison en faite Ikku se dirigeait vers sa destination qu'il atteignit assez facilement en faite, ce qui ennuya un peut le jeune homme il avait espéré quand chemin il pourrait peut être s'amuser avec quelques ados trop sur d'eux mais personne ne le remarqua. Avant d'arriver a sa destination Ikku passa devant un petit bar qui était déja fermé a cet heure et il lui vint alors une idée.

Voila il était enfin arrivé a sa destination, la piscine municipale! Bien évidemment elle était fermer mais sa n’empêcherais pas Ikku d'y entrer après tout il avait déjà tout prévus. Apres avoir passé sans difficulté le vigile grâce a ces pouvoirs Ikku se retrouva finalement a l'intérieur du bâtiment, Ikku se dirigea vers la piscine ou il ôta ses vêtements excepté son caleçon, puis il pris une bière dans le pack qu'il avait avec lui, pack que dit en passant il avait volé un peut plutôt dans un bar. Ikku but une gorger de la liqueur puis sauta a l'eau bouteille a la main. La différence de température entre l'eau et l'air l'extérieur n'était pas vraiment différent mais Ikku ne put s’empêcher de frissonner. Ikku regarda autour de lui même si il ne voyait pas grand chose vu qu'il avait laissé les lumières éteint pour ne pas alerter le gardien, et la un frisson parcourut a nouveau tout son corps rien a voir avec la différence de température cet fois mais plutôt dut a la peur. Quelque chose venait de bouger dans l'eau! Non ce n'était pas possible! Ikku se secoua la tête pour chasser toute les image des dents de la mer qui commencer a apparaitre. Il avait dut rêver après tout a par lui personne ne devrais être là.  Ikku repris une gorgé de bière sans pour autant quitter de vu l'endroit ou il avait vu l'eau bouger. Après tout il n'était pas totalement rassuré.    


Dernière édition par Ikku Nakamura le Lun 23 Sep - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Zenko

Yuma Zenko

Féminin Gémeaux Chat
Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 24

Baignade en bonne compagnie ou alors noyer par une siréne? (Pv Yuma) Empty
MessageSujet: Re: Baignade en bonne compagnie ou alors noyer par une siréne? (Pv Yuma)   Baignade en bonne compagnie ou alors noyer par une siréne? (Pv Yuma) Icon_minitimeSam 21 Sep - 16:06

Depuis que je suis au pensionnat, j'ai l'habitude de sortir tous les soirs vers 22h30. Je ne sors pas pour aller en boîte ou encore pour écumer les bars miteux, mais pour aller à la piscine municipale. Bizarre vous me direz? Et bien, quand on est une sirène, non. Le seul moyen de canaliser mon énergie, appart crier sur mes pauvres élèves, c'est d'aller nager. Je nage plusieurs heures, souvent en apnée. J'y vais la nuit simplement pour que personne ne me voie transformée. Il suffit de contourner les systèmes de sécurité. Si vous saviez à quel point détourner le pauvre petit vigile ou encore les alarmes est un jeu d'enfant..
Ce soir la, comme a mon habitude, j'enchaînais les longueurs, en apnée bien sûr. Mais, ce soir là, quelque chose n'était pas comme a mon habitude. Alors que je m’apprêtais à toucher la paroi de la piscine pour recommencer une longueur, quelque chose n'allais pas. Je ne me sentais pas tranquille, quelque chose d'inconnu était présent. Je m'approchais doucement de cette chose mystérieuse et je découvris.. Des pieds?! Et maintenant des jambes?! Il valait mieux que je me cache. Cet chose était clairement un humain, et les humains ne doivent pas connaître mon pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Baignade en bonne compagnie ou alors noyer par une siréne? (Pv Yuma) Empty
MessageSujet: Re: Baignade en bonne compagnie ou alors noyer par une siréne? (Pv Yuma)   Baignade en bonne compagnie ou alors noyer par une siréne? (Pv Yuma) Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:32

Ikku continuer de fixer l'eau tout en battant des pieds pour nager sur place, même si il fixé l'eau rien ne se passer, Ikku finit alors par se dire que son imagination avait fini par lui jouer un tour et lâcha un soupir de soulagement. Ikku baissa ensuite la tête pour regarder le contenu de sa canette quand il eut une sueur froide. Cette fois c'était sur il avait bien vu quelque chose qui c'était approcher de lui puis était reparti, sans attendre que la chose ne revienne Ikku lâcha sa bière qui se mit a couler tendit que lui sortait de la piscine a toute vitesse. Okey okey il fallait ce calmer il y avait un truc vivant dans cet piscine un truc qui c'était approché de lui. Ah!!!!!!!! Si il avait put allumer les lumières il pourrait savoir ce qu'était cet chose mais la il ne pouvait pas faire grand chose a part resté hors de l'eau. Ikku se mit a fixer la piscine a la recherche de l'ombre apres tout peut être qu'elle reviendrais là ou c'était trouvé Ikku il y avait même pas deux seconde. En tout cas si il repérais cet choses alors il utiliserait son pouvoir pour la capturer. Ikku restait immobile mais son cœur battait la chamane sa fessait vraiment longtemps qu'il n'avait pas était dans cet état, il fallait qu'il ce calme, il ouvrit donc une nouvelle canette qu'il s'empressa d'entamer. Qu'est ce qu'il pouvais bien y avoir dans cet piscine et surtout comment c'était arrivé jusqu'ici ? Ikku se mit alors a murmurer.

-Aller montre toi que je t'attrape quoique tu sois je t'aurais.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Zenko

Yuma Zenko

Féminin Gémeaux Chat
Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 24

Baignade en bonne compagnie ou alors noyer par une siréne? (Pv Yuma) Empty
MessageSujet: Re: Baignade en bonne compagnie ou alors noyer par une siréne? (Pv Yuma)   Baignade en bonne compagnie ou alors noyer par une siréne? (Pv Yuma) Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:31

Ce jeune homme était sorti de l'eau. M'avait-il vue? Tout ce que je savais, c'était qu'il ne fallait pas qu'il me voie. Enfin, pas comme ça. Je ne savais pas trop quoi faire. Je l'entendais prononcer quelques paroles. Il allait me voir de toute façon? Sortir complètement de l'eau et me retransformer en humaine sous quelques secondes, ou le laisser me découvrir? Peut-être que c'était un type bien qui pourrait garder mon secret? Ou peut-être pas? Il faut que j'arrête de penser. Il faut que j'arrête. Je vais sortir de l'eau doucement et me confronter à lui. Avec un peu de chance j'aurais repris ma forme humaine... J'ai remarqué qu'en ce moment, quelques secondes suffisent pour ma transformation. Après tout, si je sortais de l'eau, ça suffirait à l'intimider sans doute? Je ne savais pas trop quoi faire, pour le moment, j'attendais. Peut-être qu'il allait replonger et j'allais pouvoir l’assommer ou quelque chose du genre? Tout ce que je savais, c'est que sur ce coup là, je ferais mieux de suivre mon instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Baignade en bonne compagnie ou alors noyer par une siréne? (Pv Yuma) Empty
MessageSujet: Re: Baignade en bonne compagnie ou alors noyer par une siréne? (Pv Yuma)   Baignade en bonne compagnie ou alors noyer par une siréne? (Pv Yuma) Icon_minitimeDim 22 Sep - 10:30

Bon sa fessait un petit moment qu'Ikku était sorti de l'eau et il commencer a avoir un peut froid, il ne pouvais pas rentrer de nouveaux dans l'eau du moin tant qu'il n'aurait pas découvert ce qui si cacher et il ne voulais pas non plus que sa petite soirée piscine soit gâchè par ce truc. Bon apparemment il ne se montrerait pas comme sa il devait le provoquer, Ikku s'approcha alors de la piscine et s'assit sur le bort puis il plongea ses pieds. Ikku se mit alors a bouger lentement ses jambes tout en restant attentive a ce qui se passer dans l'eau.

-Bon alors tu vas te montrer oui? J'ai pas toute la nuit devant moi.

Ikku activa son pouvoir et fit glisser discrètement des ombres jusqu’à lui si cet chose réapparaissait alors il n'aurait qu'a matérialisé une main géante grâce aux ombres qu'il avait fait venir jusqu’à lui et il attraperait ensuite ce qui se cacher dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Zenko

Yuma Zenko

Féminin Gémeaux Chat
Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 24

Baignade en bonne compagnie ou alors noyer par une siréne? (Pv Yuma) Empty
MessageSujet: Re: Baignade en bonne compagnie ou alors noyer par une siréne? (Pv Yuma)   Baignade en bonne compagnie ou alors noyer par une siréne? (Pv Yuma) Icon_minitimeDim 22 Sep - 10:44

Il fallait toujours que je me cache. Il ne fallait pas qu'il me voit transformée... Non...

Les pieds étaient revenus dans l'eau. Il les agitait, doucement. Comme pour me provoquer. Je m'approchais, doucement, il semblait fixer l'eau, mais ne semblait pas me voir. Surement a cause du noir, la seule source de lumière étant celle de la lune qui passait à travers les grands velux.
Dans un élan d'adrénaline, j'attrapa ses pieds.

A présent, nous sommes, tous les deux, sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Baignade en bonne compagnie ou alors noyer par une siréne? (Pv Yuma) Empty
MessageSujet: Re: Baignade en bonne compagnie ou alors noyer par une siréne? (Pv Yuma)   Baignade en bonne compagnie ou alors noyer par une siréne? (Pv Yuma) Icon_minitimeDim 22 Sep - 11:36

Ikku restait sans bouger a attendre ,il avait l'impression d'être a la pèche a attendre que le poisson morde a l'hameçon qui en ce moment n'était qu'autre que ses pieds. Ikku pris une nouvelle gorgé de sa pied au mauvais moment car c'est a cet instant que la chose passa a l'action et l'attira sous l'eau.Au début Ikku eut le reflex débile de crier ce qui devait donc arrivé arriva et il faillit se noyer. Mais il reprit bien vite ses esprits et activa son pouvoir. Une main noir géante plongea alors dans l'eau et attrapa ce qui tenais Ikku par les pieds. Une fois la chose capturer Ikku se précipita a la surface ou il se mit a crachoter et a prendre un grand bol d'air. Ikku sorti de l'eau et fit venir la main sur le bord de la piscine.

-Tu m'as bien eut mais dommage pour toi c'est moi qui est gagner.

Ikku regarda ce qu'il avait capturer et resta stupéfié. Sa ne fessait aucun doute il avait devant lui une sirène. En effet il était dure de ne pas le constater car de la parti du haut qu'Ikku pouvais voir il s’agissait d'une jeune femme et de l'autre c'était une queue de poisson. Ikku fixa la sirène sans la libérer de la main d'ombre. La sirène avait les cheveux long et violet et un visage assez fin , c'était tout ce qu'il pouvais voir d'elle physique du moin pour le moment mais malgré sa Ikku fut étonné de la beauté de la créature. Ikku se ressaisit et prit sa cannette qui était tomber sur le sol mais il en resté encore dedans Ikku pris une gorger puis se mit face a la sirène.

-Alors belle créature on a voulut me noyer? Quel beauté dangereuse, pas étonnant que les hommes se face avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Zenko

Yuma Zenko

Féminin Gémeaux Chat
Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 24

Baignade en bonne compagnie ou alors noyer par une siréne? (Pv Yuma) Empty
MessageSujet: Re: Baignade en bonne compagnie ou alors noyer par une siréne? (Pv Yuma)   Baignade en bonne compagnie ou alors noyer par une siréne? (Pv Yuma) Icon_minitimeDim 22 Sep - 12:29

Je ne savais pas qui il était. Tout ce que je savais c'est que je l'avais là, prisonnier, sous l'eau. Il se débattait énormément et semblait manquer d'air. J'étais prête à le délivrer quand quelque chose m'attrapa. Je ne savais pas ce que c'était mais cette chose m'arracha de l'eau et me ramena violemment à l'extérieur. Je ne mettais pas encore retransformée en humaine. J'étais là, sur le bord de la piscine, à suffoquer et à me débattre retenue par une sorte de main gigantesque, à contempler l'homme qui m'avait vaincue. Un jeune homme, aux cheveux courts et rouge et aux traits angéliques. En voyant son visage, je regrettais presque de lui avoir fait du mal. Il semblait me regarder avec fierté. Son regard disait "ça y est, je l'ai eue."  

-Alors belle créature on a voulut me noyer? Quel beauté dangereuse, pas étonnant que les hommes se face avoir.

Je n'avais pas encore repris mon souffle. Je voyais mes écailles disparaître progressivement, mais tant que j'étais trempée, ma forme de sirène serait toujours là. Je ne savais pas quoi lui répondre à vrai dire. Les mots qu'ils a utilisé pour me désigner m'avait flattée.

-Alors jeune homme, on sait se défendre on dirait?
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Baignade en bonne compagnie ou alors noyer par une siréne? (Pv Yuma) Empty
MessageSujet: Re: Baignade en bonne compagnie ou alors noyer par une siréne? (Pv Yuma)   Baignade en bonne compagnie ou alors noyer par une siréne? (Pv Yuma) Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:01

-Oui et apparemment savoir ce défendre est utile contre toi. Sinon je serais deja mort noyer. Mais dit moi pourquoi avoir voulut me tuer, tu ne pensées quand même pas me manger ,si?

Ikku s'assit en face de la jeune sirène et repris une gorger de sa bière. Puis il releva la tête pour regarder la jeune femme dans les yeux.

-Bon alors dit moi, que fait tu ici ? Et comment tu es rentré dans ce batiment sans te faire avoir par le gardien?

Ikku avait besoins de savoir si il pouvait relâcher la sirène ou non, si elle pouvait s’échapper par la piscine il ne la libérait pas mais si elle ne pouvais pas alors il la libérerait surement car aprés tout tant qu'il ne rentrer pas dans l'eau elle ne pouvais rien contre lui enfin en théorie. Quand Ikku pensa a l'idée de libérer la sirène une image lui vient en tête, celle de la jeune fille nue. En effet il ne savait pas comment était la sirène a part sa tête et sa queue. Donc si elle se retransformer en humaine serait elle nue ou en maillot de bain ? Ikku chassa cet pensée de son cerveaux , pour le moment ce n'était pas encore le moment de pensé a sa.

-Ah et au faite je m'appel Ikku Nakamura ,je suis un élève du pensionnat Tsukura. Et toi qui es tu et d'où viens tu?
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Zenko

Yuma Zenko

Féminin Gémeaux Chat
Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 24

Baignade en bonne compagnie ou alors noyer par une siréne? (Pv Yuma) Empty
MessageSujet: Re: Baignade en bonne compagnie ou alors noyer par une siréne? (Pv Yuma)   Baignade en bonne compagnie ou alors noyer par une siréne? (Pv Yuma) Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:34

-Oui et apparemment savoir ce défendre est utile contre toi. Sinon je serais deja mort noyer. Mais dit moi pourquoi avoir voulut me tuer, tu ne pensées quand même pas me manger ,si?

-Je ne suis pas cannibale. Et j'ai paniqué.

Il semblait réfléchir au sort qu'il me réservait. Je ferais mieux de ne pas me vanter étant donné qu'il mon sort entre ses mains. Enfin, plutôt, entre.. sa main.

-Ah et au faite je m'appel Ikku Nakamura ,je suis un élève du pensionnat Tsukura. Et toi qui es tu et d'où viens tu?

Un élève du pensionnat!? Un élève du pensionnat qui est au courant de ma forme!? Je pouvais pas tomber mieux franchement... Manquerait plus qu'il le dise aux autres élèves...

-Moi c'est Yuma Zenko. Jviens aussi de Tsukura, sauf que je suis pas élève. Je suis prof.

Je me retourna vers la main:

-Et ce serait possible que ce machin me lâche?
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Baignade en bonne compagnie ou alors noyer par une siréne? (Pv Yuma) Empty
MessageSujet: Re: Baignade en bonne compagnie ou alors noyer par une siréne? (Pv Yuma)   Baignade en bonne compagnie ou alors noyer par une siréne? (Pv Yuma) Icon_minitimeLun 23 Sep - 14:18

Alors comme sa elle s'appeler Yuma Zenko et elle était un prof. Heu okey! Elle paraissait vraiment jeune pour être prof ,Ikku lui aurait donner dans la vingtaine mais au final comment savoir aprés tout c'était une sirène donc peut être que même si elle avait cents ans cela ne se verrait pas. Alors devait t'il vraiment la relâcher? Aprés tout elle n'avait pas répondu a toute ces questions mais si il garder captif un de ces professeurs c'était sure qu'il aurait des problèmes et puis cet sirène était vraiment plaisante Ikku préférerait avoir un e bonne relation plutôt qu'une relation conflictuelle.

-Hum dit moi si a chaque fois que vous paniquez vous essayer de tuer une personne alors il ne doit pas y avoir beaucoup de survivant après vos cours.

Ikku fini sa cannette puis l'écrasa entre sa main.

-Je veux bien vous relâcher, car si vous ne mentez pas et que vous êtes vraiment prof alors il y a peut de risque que vous tentiez a nouveaux de me faire du mal. Mais je me pose une petite question. Si je vous libère alors la parti que cache cette main sera visible et donc je verrais tous, et pour tout vous dire sa me plairais assez. Alors dite moi mademoiselle Yuma serais vous nu sous cette main ou alors porter vous un maillot de bain?
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Zenko

Yuma Zenko

Féminin Gémeaux Chat
Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 24

Baignade en bonne compagnie ou alors noyer par une siréne? (Pv Yuma) Empty
MessageSujet: Re: Baignade en bonne compagnie ou alors noyer par une siréne? (Pv Yuma)   Baignade en bonne compagnie ou alors noyer par une siréne? (Pv Yuma) Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:09

Il semblait perdu dans ses pensées. Je me demandais bien à ce qu'il pouvait bien penser, la seule chose dont j'avais besoin à présent, c'était de mes vêtements. Je fixais la pile.. Et si seulement je pouvais les attraper?

-Hum dit moi si a chaque fois que vous paniquez vous essayer de tuer une personne alors il ne doit pas y avoir beaucoup de survivant après vos cours.

-Très drôle.

Je fixais sa canette de bière, qu'il écrasa dans sa main. Le bruit strident me ramena à la réalité. Il me fallait ces habits.

-Je veux bien vous relâcher, car si vous ne mentez pas et que vous êtes vraiment prof alors il y a peut de risque que vous tentiez a nouveaux de me faire du mal. Mais je me pose une petite question. Si je vous libère alors la parti que cache cette main sera visible et donc je verrais tous, et pour tout vous dire sa me plairais assez. Alors dite moi mademoiselle Yuma serais vous nu sous cette main ou alors porter vous un maillot de bain?

Il voulait me voir nue d'accord! Et c'est un élève.. Non mais n'importe quoi... Le seul truc que j'avais sur moi était un haut de bikini.. De plus j'étais redevenue humaine.

-D'accord je vois. Je ne vais pas te mentir, je ne porte qu'un haut, mais tu as intérêt a aller chercher mes habits. Tu vois la pile là-bas? Ramène la moi. Une seule remarque et je peux te faire virer du pensionnat mon petit.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Baignade en bonne compagnie ou alors noyer par une siréne? (Pv Yuma) Empty
MessageSujet: Re: Baignade en bonne compagnie ou alors noyer par une siréne? (Pv Yuma)   Baignade en bonne compagnie ou alors noyer par une siréne? (Pv Yuma) Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:01

Ikku sourit a la réponse de la jeune femme, elle était assez honnête, alors elle n'avait vraiment qu'un haut de maillot de bain , c'était vraiment une situation délicate pour elle et c'était aussi surement pour sa qu'elle utilisa la menace. Ikku regarda dans la direction que Yuma lui indiqua et il peut en effet voir un petit amas sombre qu'il n'avait pas vu avant. Ikku souri a la jeune fille puis lui tourna le dos et tendit qu'il se dirigeait vers les habit de la jeune femme il se mit a lui parler.

-Vous savez professeur, on peut dire que vous avait de la chance car aprés tout je pense que n'importe quel élève aurait bien profité de cet situation pour pouvoir contempler votre corps ou peut être même essayer de vous faire des choses.

Ikku ramassa les vêtements de la sirène puis se retourna regardant ainsi Yuma puis aprés avoir fait un pas il s’arrêtât. Et un sourire apparut alors sur son visage.

-En faite peut être que moi aussi je devrais en profiter , après tout vous m'avait presque noyez donc vous voir nue serait un petit dédommagement. Hé mais j'y pense je pourrais peut être prendre aussi des photos comme sa je pourrais vous faire chanter ou alors les revendre a d'autre élèves. Bien sure il y a votre menace de me faire virer du pensionnat mais sans vos vêtement ni aucun moyen de communication vous ne sortirez pas de cette piscine avant demain aprés avoir était vu a moitier nu par les responsables de la piscine. Vous imaginé le scandale que sa serrais aprés sa vous seriez surement viré du pensionnat donc au final je croit que je m’en tirerais bien.

Ikku n'avait pas quitter Yuma des yeux durent tout son explication puis il repris son mouvement pour reprendre sa place initial et s'assit a nouveaux face a la jeune femme, puis il ouvrit une nouvelle bière qu'il commença a boire.

-Bon alors si on commencer par découvrir votre corps.

Ikku commença alors a faire disparaitre un des doigts de sa main d'ombre se qui eut pour effet de dévoiler la poitrine de la jeune enseignante. Bien sure Ikku n'allait pas allait jusqu'au bout mais la situation l'amuser et il voulait voir la réaction de la jeune femme et surtout il voulais voir si le fait qu'elle était une sirène pourrait l'aider a se sortir de ce mauvais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baignade en bonne compagnie ou alors noyer par une siréne? (Pv Yuma) Empty
MessageSujet: Re: Baignade en bonne compagnie ou alors noyer par une siréne? (Pv Yuma)   Baignade en bonne compagnie ou alors noyer par une siréne? (Pv Yuma) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baignade en bonne compagnie ou alors noyer par une siréne? (Pv Yuma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alors alors
» Yuma Zenko [Appartement #7]
» Alors c'est comme ça? Un pensionnat humain? [Public]
» Demande de An'Tei (oui... le titre est pas original... et alors... c'est un peu plus officiel comme ça nan ?)
» Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Extérieur du pensionnat :: → Ville :: Piscine municipale-