Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 braquage à l'akared [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akared Kurojuji

Akared Kurojuji

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 24
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 32

braquage à l'akared [libre] Empty
MessageSujet: braquage à l'akared [libre]   braquage à l'akared [libre] Icon_minitimeLun 7 Oct - 14:23

Dans toutes les bande-dessinées et autre support les super-vilain ont généralement un point commun, ils attaquent presque toujours des banques où autre endroit car ils ont besoin de fonds pour préparer leurs plan machiavélique et malheureusement je me retrouve à devoir faire comme tout mes confrères car oui j'ai besoin de matériel ainsi que d'un local en ville pour l'entreposer.

Aussi j'ai planifié un braque de banque dans les règles de l'art, je rentre j'utilise une arme puissante pour faire sauter le coffre et je barre avec l'argent en passant à travers lapseless room.
Simple et efficace c'est un plan qui devrait se dérouler sans anicroches.

Bien sur je ne compte pas y aller sans un déguisement ou autre artifice pour cacher ma véritable identités, non seulement cela deviendrais problématique pour moi si les gens savaient qui je suis réellement, mais en plus je n'ai pas envie de quitter le pensionnat toute suite et c'est ce qu'il se passerait si on me découvrait maintenant.

Je rentre dans le centre commercial, la banque est au premier étage aussi je rentre dans l'ascenseur et une fois à l'intérieur je vérifie rapidement qu'il n'y à pas de caméra, une fois cela fait je fait apparaître le Scope shot de Bouken Red et ouvre la trappe pour passer au dessus de la cage d'ascenseur, ceci fait j'ouvre mon sac à dos et sors la tenue que j'ai préparé pour aujourd'hui.
J'enfile donc le manteau de cuir noir, change mon pantalon pour le jean dans le sac et enfile le casque argenté.

Je sais, c'est n'est pas bien que faire ainsi porté le chapeau de mon acte sur Kamen teacher, mais sérieusement je doute que les gens vont savoir d'où viens le masque que je porte et puis ils savent bien qu'il n'existe pas en fait... enfin il me semble.
Bref j'utilise le grappin du scope pour monter au deuxième étage alors que l'ascenseur s'arrête au premier et ouvre la porte à la force de mes petit bras.

Une femme crie en me voyant ouvrir la porte, un petit rire émane alors de mon casque tendis que je me met à courir droit devant moi et saute par dessus la rambarde du second étage et utilise encore une fois mon grappin pour aller directement au premier étage et éclater la vitrine de la banque alors que le Mantan gun et a Kankanbar de Go-On Red apparaissent, avec une dans chaque main je tir deux coup de semonce vers le plafond.


- Ok, alors tout le monde à terre,toi là-bas appuie sur e bouton pour prévenir d'une attaque puis fais comme les autres... merci. finis-je par déclarer lorsque la sonnerie stridente résona dans a pièce et que le rideau de fer tomba sur la banque m'enfermant avec les otages et surtout avec l'argent.

Bon jusque à tout va comme prévu, il n'y à plus qu'à espérer que cela continu ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kannagi

Sakura Kannagi

Féminin Lion Cheval
Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33

braquage à l'akared [libre] Empty
MessageSujet: Re: braquage à l'akared [libre]   braquage à l'akared [libre] Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:08

Sakura était en train de faire une dégustation de nouveaux gateaux dans un des cafés du centre commercial quand elle entendit une alarme stridente. Se tournant comme tous les autres vers l'endroit d'où provenait le bruit, elle vit le rideau de fer devant la banque. Elle consulta sa montre, 15h10, elle secoua la tête en soupirant et prit un dernier morceau de gateau avant de foncer vers les toilettes pour se changer.

Elle n'eut meme pas besoin de prendre une cabine de toilette, tout le monde était parti devant la banque aussi, en profita t-elle pour le faire devant le miroir. Elle voulait que sa tenue soit parfaite pour sa première mission d'aide dans le centre commercial. Une fois prête, elle fonça devant la banque et utilisa ses yeux comme elle avait plusieurs fois vu sa mère faire et comme elle s'était entrainée. De ses yeux jaillirent un rayon laser rouge qui commenca à découper le rideau de fer qui se tenait entre elle et le braqueur.

Une fois un passage dans la tole fait, elle s'occupa ensuite des portes vitrées, elle ne souhaitait blesser personne à l'interieur en les brisant alors elle continua avec son laser. Une fois qu'elle avait fini, elle rentra à l'intérieur et regarda autour d'elle pour analyser la situation. Elle remarqua le braqueur et ne put s'empêcher un sourire amusé.

- Levez les mains en l'air tout de suite ou bien vous aurez à faire à moi !

Sa voix était sans appel, elle était ferme et dure comme elle voulait. Elle se sentait fière de venir en aide aux gens qui se trouvait là et qui ne demandait qu'une chose, que tout soit fini pour rentrer chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Akared Kurojuji

Akared Kurojuji

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 24
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 32

braquage à l'akared [libre] Empty
MessageSujet: Re: braquage à l'akared [libre]   braquage à l'akared [libre] Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:47

Et encore la chance, je veux dire sur toutes les banque que j'aurais pu braquer, je tombe sur celle où il y a une nana qui balance du laser avec les yeux et qui semble en tirer une certain fierté, elle s'avance, j'ai toujours mes deux armes en main et je sens que je vais pas tarder à devoir les utiliser si je veux mener à bien ma mission du jour.
La blonde me demande alors de mettre mes mains en évidence, donc comme demandé je les lèves, du moins juste de quelques centimètre de façon à avoir mon canon bien aligné avec la tête de l'une des employé de la banque.

- Bon écoute, moi je ne fais que passé et ton intervention risque de créer une chose que ni toi ni moi nous voulons, je parle bien sur de pertes humaines, alors voilà ce que je te propose, parce que je suis réglo, j'ouvre le coffre, je prends ce que je veux puis on se retrouve dans un endroit où on pourra se mettre dessus sans gêner personne.
Si tu gagne tu perds l'argent et le restitue à la banque et devient une héroïne, mais si je gagne je pars avec, mais dans tout les cas tu as gagné le fait qu'il n'y à pas de victime, ok ?


Alors oui je sais que c'est bête de lui proposé cela, mais moi je n'ai rien contre elle, mes seul ennemis sont les héros qui porte des combinaisons moulantes de couleurs et qui n'ont pas encore comprit que leurs simple existence impliquait celle de nombreux ennemis qui ne sont cesseront jamais d'être là tant qu'ils n'auront pas tous disparut.
Donc oui je fais des choses que la moral et la loi déclare comme mauvaise, mais je le fais dans un but précis qui rendra service à tout le monde.

Enfin pour leur je dois gérer un fille qui se prend pour Superman et qui à quelques argument qui lui permet de le faire, aussi soyons prudent parce que déjà les laser c'est mal, mais si en plus elle à d'autre tour dans son sac elle pourrait être plus dangereuse que je m'y attends.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kannagi

Sakura Kannagi

Féminin Lion Cheval
Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33

braquage à l'akared [libre] Empty
MessageSujet: Re: braquage à l'akared [libre]   braquage à l'akared [libre] Icon_minitimeDim 20 Oct - 17:57

Elle était dans sa tenue de super héroïne, un short en jean avec un bas sur la jambe droite, et un soutien gorge doré en dessous d'un veste boléro en jean le tout d'une couleur rose. Elle avait fière allure et voulait montrer sa détermination. Elle soupira en le voyant faire et s'avança doucement vers lui en voletant. Elle visa sa main, de laquelle il tenait la personne en joug, et essaya de lui faire lâcher l'arme avec son rayon laser. Elle voulait que le manche du pistolet soit assez brûlante pour qu'il la lâche.

- Pas de bêtises ! Je suis d'accord pour vous suivre à l’extérieur mais pas à ce que vous cambrioliez cette banque ! Cet argent ne t'appartient pas ! Il appartient à toutes ces personnes qui travaillent et le gagnent chaque jour, si tu veux de l'argent, pourquoi ne pas travailler tout simplement ?

Elle continua de s'avancer vers lui avec un petit sourire amical dira t-on, elle lui tendait la main pour qu'il la suive sans faire de vague.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




braquage à l'akared [libre] Empty
MessageSujet: Re: braquage à l'akared [libre]   braquage à l'akared [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

braquage à l'akared [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Braquage (cherche deux personnes!)
» Et c'est partie...[Libre]
» Découverte du laboratoire. [Libre]
» Petite sieste ( libre )
» Le premier jour[PV Libre ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Extérieur du pensionnat :: → Ville :: Rues-