Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Karma Amaimon Trafalgar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karma A. Trafalgar

Karma A. Trafalgar

Masculin Scorpion Dragon
Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 23

Karma Amaimon Trafalgar Empty
MessageSujet: Karma Amaimon Trafalgar   Karma Amaimon Trafalgar Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:36

Présentation de Karma ( Amaimon ) Trafalgar
D'où vient le physique du personnage ? : Loki, du film/comics Thor.

Age (Minimum 18 ans) : 26 ans.
Sexe : Homme. Ou femme. En fait, un peu des deux. ( nda : Hermaphrodite, si vous préférez. )
Nationalité : Anglais. On sait pas trop, mais il se dit anglais, en tout cas. Le fait qu'il soit multi-linguiste brouille un peu les "pistes".
Métier au sein du pensionnat : Infirmier. C'est le genre d'infirmier à vous taper dessus et à vous guérir après, à vrai dire.
Type (Psychic, Element, Superhero, Supervicious, Light Creature, Dark Creature, Human) : Dark Creature.
Caractéristique : Une maîtrise de la magie presque innée, qui lui donne accès à plusieurs capacités : téléportation, clonage, télékinésie, métamorphose... Mais il craint d'être malade en utilisant ses pouvoirs, aussi il se ménage tant qu'il peut. Aussi, le seul pouvoir qui ne l'étourdisse pas à chaque fois qu'il l'utilise est celui de régénération : c'est entre autre pour ça que c'est lui l'infirmier.
Caractère (3 lignes complètes minimum) : Karma c'est le genre de type avec la personnalité que t'as vraiment pas vu venir. Evidemment qu'il ne s'approche pas des autres sans bonne raison. Evidemment qu'il est sarcastique et orgueilleux. Bien sûr. Mais vous êtes intelligent, pas vrai ? Vous pouvez voir au-delà de tout ces grands défauts - qui seront énoncés plus tard, d'ailleurs. Donc oui, Karma est bourré de défauts, tout le monde l'a compris. Mais oublions tout ça pour nous pencher sur ses qualités : elles savent se faire discrètes, mais elles sont là, n'oublions pas.
Karma est intelligent. Non, non. Il est intelligent. On pourrait croire que c'est un génie. Pas vraiment. Il a juste beaucoup étudié et lut. C'est tout. Entre autre, il se peut parfois qu'il fasse des bouilles juste adorables. Et il ne s'en rend même pas compte. Mais les faits sont là. Je l'ai vu, d'abord. Heum. Karma aime faire du mal aux gens ; les taquiner, plutôt. Malicieux comme personne, il aime voir les gens ennuyés.
C'est quelqu'un de très secret, qui ne dira pas les éventuels secrets que l'on peut lui confier. Sauf si cela peut l'aider, mais chut. Il n'est pas très bavard à l'origine, mais il arrive qu'il se lâche complètement d'une minute à l'autre, qu'il se mette à rire sans que personne ne sache pourquoi. Normal.
Et puis Karma, c'est plein d'autres petits trucs. Du genre : son ego surdimensionné, son envie constante d'attention, ses crises de colère incontrôlées, ses délires plutôt étranges, ses manières de gentleman et ses fu**ing punchlines que personne n'a jamais bien compris. Et surtout : son karma pourri. Evidemment.   

Physique (2 lignes complètes minimum) :
Taille : Un bon mètre 75. Il n'est pas particulièrement heureux de sa taille, après tout ça impressionne encore certains...  
Poids : A peu près 60 kilos. Pas plus complexé que ça, malgré le fait qu'il... Est à moitié une femme ? ( même en 26 ans, il ne s'est pas encore habitué. C'est dire. )
Couleur des Yeux : Verts émeraude, un peu plus clairs cependant... Karma aime ses yeux. Il les adore. On NE dénigre PAS ses yeux. Après tout, comment le pourrait-on ? *sourire de vainqueur*
Couleur des Cheveux : Noirs. Plaqués vers l'arrière, les mèches qui retombent juste au-dessus de ses épaules ont tendance à boucler légèrement. Il ne les coupe pas souvent.  
En général : Il est fin. Très fin. Malgré tout il conserve une très grande force.

Goûts (3 lignes complètes minimum) :
Histoire (5 lignes complètes minimum) /Facultatif/ :


[/color]
Ma Présentation


Pseudo habituel : Jais, Sweety, Amai.
Age : 13 ans.
Passions : Ecrire, dessiner, lire, surfer sur le net et me cosplayer.
Comment as-tu découvert le forum ? : Sur forumactif.com il me semble.
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : Parce que je le nem. ♥
Double-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) : Nope.
Code de confirmation de lecture du règlement :
Autres : Les pandas domineront le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Karma Amaimon Trafalgar Empty
MessageSujet: Re: Karma Amaimon Trafalgar   Karma Amaimon Trafalgar Icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:15

Bien, bien, mon ami.

Tout d'abord bienvenue et merci de ton inscription.

Je ne peux pas te valider tant que tu n'as pas mis le code de confirmation du règlement, mais à part ça, c'est OK.

Je vais tout de même modifier le titre de ta présentation, qui ne doit contenir que le nom et le prénom de ton perso.

Autre chose, je m'excuse du retard, mais mes études m'accaparent pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
 

Karma Amaimon Trafalgar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: RPG :: → Présentations-