Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seira Asunae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seira Asunae

Seira Asunae

Féminin Balance Tigre
Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 25

Seira Asunae Empty
MessageSujet: Seira Asunae   Seira Asunae Icon_minitimeSam 7 Déc - 18:15

Seira Asunae 3193077417_2_6_QTV7wSHt




Physique Du Profil -> Hinata Hyuga.

Age : 15 ans.
Sexe : Féminin
Nationalité : Japonaise
Type : Élémentaire (Eau)
Caractéristique : Seira est une jeune fille ni trop timide mais ni trop glaciale. Elle est toujours joviale et cache très souvent ses sentiments. Elle est très attachante et très gentille.
Caractère : Joviale, gentille, persévérante et réfléchie.
Physique : Taille moyenne, forme normales. Yeux nacre et longs cheveux mauve. Visage fin, petit nez et de grands yeux.
Goûts : Seira aime les roses, lire, dessiner et passez du temps avec ses amies. Elle joue aussi du piano depuis très jeune.
Histoire :
Seira a perdu ses parents très jeune et a donc vécu avec son oncle. Ce dernier, ne pouvant plus s'occuper d'elle par cause de sa vieillesse et de ses maigres revenus, il l’envoi au Pensionnat Tsuruko.
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Seira Asunae Empty
MessageSujet: Re: Seira Asunae   Seira Asunae Icon_minitimeSam 7 Déc - 19:12

Bon, plusieurs choses.

Déjà bienvenue ^^ et merci de ton inscription.

Ensuite, je vais te demander d'étoffer un petit peu, dans toutes les rubriques, étant donné que tu n'as pas fourni ce qu'on demande (ce n'est pas énorme, mais c'est,préférable).
En ce qui concerne ta propre présentation (toi derrière ton écran), tu n'as rien mis, ça encore, je veux bien. Mais tu dois obligatoirement mettre le code caché du règlement pour prouver que tu l'as bien lu.

Enfin, ton titre n'est pas conforme à ce qu'on demande : juste le nom et el prénom du personnage. Je le modifierais.

Enfin  je vais te demander de ne pas poster de message dans les demandes de RP tant que tu n'es pas validée (surtout que tu n'es pas validable).

Bref, ceci étant dit, je te souhaite bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Seira Asunae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: RPG :: → Présentations-