Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Un léger problème ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alaska Jackson

Alaska Jackson

Féminin Poissons Chat
Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Un léger problème ... Empty
MessageSujet: Un léger problème ...   Un léger problème ... Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:15

Bonsoir Bonsoir ...

Alors voilà , ce n'est pas moi qui est un problème mais l'espèce de cinglé de rpgiste que j'adore et qui est ce que l'on peut appeler ma BestFriends qui n'arrive à s'inscrire.

Le code enregistrement demandé à l'inscription (vous savez le truc reloud ou on n'arrive pas à lire les caractères ) est toujours refusé (les caractères correspondent pas à l'image apparemment) et elle ne peut donc pas s'inscrire. Elle a essayé environ une dizaine de fois et à chaque fois on lui refuse le code .Donc elle est pas contente (pas contre vous hein ? Contre l'ordi ) et ça va faire mal (z'avez jamais vu un bisounours en colère hein ?). Ah et les invités ne peuvent pas poster dans la section aide d'où mon message.

Donc si vous pouviez l'aider ♥ Elle serait super contente ... et on pourrait venir vous envahir avec nos esprits complètement tordus.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message et joyeux rp et journée à vous

Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hirai

Yukari Hirai

Féminin Balance Rat
Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Caractéristique : Le feu *^*

Un léger problème ... Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème ...   Un léger problème ... Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:20

C'est déjà arrivé sur un forum, l'admin avait dû enlever le capcha temporairement pour que le membre s'inscrive. J4ai rien d'autre à proposer
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Un léger problème ... Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème ...   Un léger problème ... Icon_minitimeLun 13 Jan - 22:30

J'ai désactivé le code de confirmation.

J'aimerais être prévenu quand l'inscription sera faite, histoire de le remettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un léger problème ... Empty
MessageSujet: Re: Un léger problème ...   Un léger problème ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un léger problème ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Général :: → Le forum :: Aide-