Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lac pendant une pleine lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Lac pendant une pleine lune. Empty
MessageSujet: Lac pendant une pleine lune.   Lac pendant une pleine lune. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:41

Vers 22 h 00, Hinoru n'était toujours pas fatigué, de plus de ça, il faisait très chaud à cause de cette canicule effroyable..

*Franchement, y fais horriblement chaud meme en pleine nuit...*

Après avoir pris un bain et avoir regardé la télé, elle commençait à s'ennuyer meme à mourir d'ennuie. Elle décida donc de sortir, elle mit des tropezienne et sortit à l'extérieur du pensionnat, le truc c'est qu'elle était en pyjama, mais ce n'était pas grave puisque, il devait n'y avoir personne et que son pyjama était un leggin avec un t-shirt très long, cela faisait à peu près vrai...

Une fois dehors, elle décida de visiter la ville et trouvé un coin assez isolé, après quelque mètre, elle vit un panneau indiquant la direction du lac, pour Hinoru, c'était un coin comme il fallait, calme et posé. Elle avançait doucement pour ne pas ce presse, sa ne valait pas la peine et elle voulait reconnaitre le chemin pour la prochaine fois qu'elle y irait. Elle vit encore un panneau qui montrait un petit chemin en terre, elle le suivis tranquillement, jusqu'à qu'elle voit le lac. Comment dire ce lac était magnifique, il y avait le reflet de la lune qui se reflétait sur le lac, la lune qui était pleine d'ailleurs, le lac brillait de plein de couleur ce qu'y était étrange, mais Hinoru trouvait ça magnifique, elle s'assit sur un banc qui était en face du lac toute en le regardant ..

Une ou deux minutes à près, elle sentie une présence derrière elle, surprise elle se retourna, mais il faisait tellement sombre qu'elle ne vit pas son visage..

- Qui est là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lac pendant une pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Lac pendant une pleine lune.   Lac pendant une pleine lune. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 7:40

(héhé encore moi) <-• ça fait pas parti du RP ça x33
....

Risa se promenait ici lorsqu'elle apperçut une silhouette sur le banc. Elle voulut donc s'en approcher afin de voir qui c'était quand elle entendit cette silhouette, apparemment celle d'une fille, dire :

- Qui est là ?!

Risa avait déjà entendu cette voix.

- Hi... Hinoru ? C'est Risa ^^'.

Risa était surprise de croiser encore Hinoru. Quoique, elle n'en était pas déçue car Hinoru n'est pas méchante. Mais, elle la trouvait un poil mystérieuse, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lac pendant une pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Lac pendant une pleine lune.   Lac pendant une pleine lune. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:28

- Hi... Hinoru ? C'est Risa ^^'.

Hinoru était surprise de revoir Risa surtout ici, enfin plutôt à cette heure ci , elle se leva par politesse.

- Risa ! Ça va toujours ? Qu'est ce ...

Elle venait de se rendre compte qu'elle était en pyjama, un peu gênait, elle répliqua

- Qu'est-ce que tu fais ici, il est tard ? ^_^'

Hinoru espéré que Risa ne s'en rend pas comte, mais elle savait qu'elle n'était pas idiote....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lac pendant une pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Lac pendant une pleine lune.   Lac pendant une pleine lune. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:41

Risa comprit que c'était bien Hinoru quand celle-ci dit :

- Risa ! Ça va toujours ? Qu'est ce ... -Qu'est-ce que tu fais ici, il est tard ? ^_^'

Elle la regarda, et vit qu'elle était en pyjama. Elle ne pensait sûrement croiser personne ici, elle a eu raison d'un certain côté. Mais, après tout, avec la robe que Risa porte, elle s'en fiche bien, de cette tenue. Risa répondit alors :

- A vrai dire, vu la chaleur, je comptais nager dans le lac, en espérant que l'eau ne soit pas chaude ^^. Et toi, que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lac pendant une pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Lac pendant une pleine lune.   Lac pendant une pleine lune. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:01

- A vraie dire, vu la chaleur, je comptais nager dans le lac, en espérant que l'eau ne soit pas chaude ^^. Et toi, que fais-tu ici ?

- Oh, nager dans le lac, c'est une bonne idée ! Je n'y avais pas pensée ^^

Ah moi, je venais juste me reposer, les reflets grâce à la pleine lune sont magnifiques sur le lac ^_^

Après avoir fini de parler, elle alla se r'asseoir sur le banc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lac pendant une pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Lac pendant une pleine lune.   Lac pendant une pleine lune. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:11

- Oh, nager dans le lac, c'est une bonne idée ! Je n'y avais pas pensée ^^
Ah moi, je venais juste me reposer, les reflets grâce à la pleine lune sont magnifiques sur le lac ^_^


- Je dois dire que, les reflets, je n'avait jamais fait attention. Aussi, je ne vient pas souvent à cet endroit .. Mais, de toute façon, j'aime tout !

En prononçant ces derniers mots, un sourire s'était dessiné sur les lèvres de Risa, qui avait une expression rieuse. Bien sûr, elle n'aime pas tout. Elle disait ça par ironie.
Hinoru s'était rassise sur le banc. Risa s'avança, et dit à Hinoru de tourner la tête quelques instant, qu'elle enlève sa robe, bien qu'elle ait déjà son maillot de bain en dessous. C'est juste que cela la genait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lac pendant une pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Lac pendant une pleine lune.   Lac pendant une pleine lune. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:18

- Je dois dire que, les reflets, je n'avais jamais fait attention. Aussi, je ne viens pas souvent à cet endroit .. Mais, de toute façon, j'aime tout !

Pendant qu'elle était retournée, elle lui dit quelque mot...

- Tu aimes tous ?.. Vraiment tous ce n'est pas possible, mais bon passons ^_^

Si je me souviens bien, je ne t'ai pas encore demandée qu'elle était ta capacité, je préfère savoir ce que mes connaissances peuvent faire : )

Enfaîte c'est plutot ma curiosité...

Toute en disant cela Hinoru avait pris un air souriant..


---------------
Désolé de ma lenteur de réponse, j'était occuper ces temps si mais là c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lac pendant une pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Lac pendant une pleine lune.   Lac pendant une pleine lune. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:01

PS : désolée c'est moi qui ai mis du temps cette fois xD

- Si je me souviens bien, je ne t'ai pas encore demandée qu'elle était ta capacité, je préfère savoir ce que mes connaissances peuvent faire : )


- Tu veux savoir quelle est ma capacité ? ^-^. Je vais te le dire alors... Je peux me changer en une autre personne.


En prononçant ces mots, Risa se transforma en Hinoru, avant de reprendre tout de suite son apparence normale.

- Et toi ?

Risa se demandait bien ce qu'Hinoru était capable de faire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lac pendant une pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Lac pendant une pleine lune.   Lac pendant une pleine lune. Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:37

[Up, hinoru ?]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lac pendant une pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Lac pendant une pleine lune.   Lac pendant une pleine lune. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lac pendant une pleine lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Lune, La Neige et le Passé (LIBRE)
» Les loups sous la lune. (Pv Reina Momiji)
» Sous la lune, dans l'eau, au fond des rêves et des cauchemars (PV: Oni Akuma)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Poubelle-