Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coming Up For Air .. [Axel Morovan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  Empty
MessageSujet: Coming Up For Air .. [Axel Morovan]    Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:12

L'eau scintillait, reflétant les rayons du Soleil. Je m'assis au bord de l'eau, contemplant le magnifique liquide incolore qui s'écoulait du haut de la montagne

Je n'avais pas encore fait le tour de l'établissement, épuisée par mon vol depuis la Suède. J'avais déposé mes affaires à la hâte dans mon dortoir, avant de sortir prendre l'air. La cascade était déserte, personne à l'horizon. J'avais retiré mes convers et remonté mon pantalon afin de mettre mes jambes dans l'eau claire. J'écoutais en boucle la version acoustique de 9 Crimes de Damien Rice. J'avais passé le câble de mon casque sous mon T-shirt pour ne pas qu'il traine sur le sol.

Malgré l'air pur que me procurait cet endroit, j'avais toujours le coeur lourd et une légère gêne lorsque je respirais. Mon portable en mode roaming vibrait dans ma poche, c'était sûrement Alex qui m'appelait pour la centième fois. Ou bien Leyana. Tous deux avaient tenté de me joindre aujourd'hui. J'étais beaucoup trop honteuse pour leur répondre. Je n'ai jamais aimé les adieux, c'est pour cela que je suis partie sans leur dire au revoir, comme une voleuse. Ils doivent m'en vouloir à mort.

Quelque chose bougeait dans les buissons, de l'autre côté de la rive. Je baissais le son de ma musique déjà douce pour pouvoir écouter autour de moi. J'avais probablement rêvé, il paraît que certaines formes de fatigues font halluciner, c'était peut-être mon cas. Je me frottais les doigts, en regardant les quelques étincelles bleues qui s'en échappaient.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  Empty
MessageSujet: Re: Coming Up For Air .. [Axel Morovan]    Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:52

Après avoir déposé ses affaires dans son dortoirs, il sortit voulant voir les différents paysage qui se trouve dans ce pensionnat. Il visita en premier la cascade, il adorait ce genre d'endroit, bon c'est vrai il n'en avait jamais encore vu mais savais que ça allait lui plaire. Il y alla tranquillement ayant demander a l’accueil où se trouvé cette cascade, et eu quand même quelques probléme pour arriver a destination.

Il n'était pas allé au bas de la cascade mais en haut pour voir la hauteur et éventuellement sauter, arrivant là-bas, il regarda la chute, c'était vraiment haut, il sourit, et se demanda si c'était aussi haut que ça en avait l'aire. Il prit son éllant beaucoup d'éllant sans s'en rendre compte. Il coura et sauta, se rendant compte que oui, s'était vraiment haut, il y avait quelqu'un sur la rive, il lui sourit et entra violement dans l'eau, se souvenant qu'il était entièrement habillé. Puis il ressortit allant vers la jeune fille.

"Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  Empty
MessageSujet: Re: Coming Up For Air .. [Axel Morovan]    Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:27

Sans m'en rendre compte, j'avais fait un bond en arrière, ma main sur la poitrine, sentant mes battements de coeur affolés.

Un jeune homme venait littéralement de tomber du ciel.

MLorsqu'il plongea dans l'eau je fus éclaboussée de la tête aux pieds. Je retirais rapidement mon casque et mon Ipod pour les poser derrière moi, non pas seulement pour éviter qu'ils soient hors d'usage au contact de l'eau, mais principalement pour éviter qu'ils ne surchauffent. Mes mains tremblaient et des étincelles bleues s'en échappaient. La légère décharge électrique fit gonfler mes cheveux. Il fallait absolument que j'apprenne à me contrôler, où j'allais finir par tuer quelqu'un.

C'est bien ma veine. Plus besoin de lotion pour le volume capillaire ! Une simple frayeur suffit à me transformer en hérisson. Il faut dire que l'eau, élément extrêmement conducteur, n'avait pas arrangé les choses. Je me tenais les mains en inspirant doucement par le nez.

Une fois calmée, je tentais d'arranger mes cheveux. L'inconnu finit par ressortir, heureusement que j'avais retiré mes jambes de l'eau avant sa chute.

- Bonjour

En y refléchissant bien, il avait sûrement dû sauter du haut de la cascade. C'est dingue les idées qui me passent par la tête... Un homme volant. Je me sentais complètement folle.


- Salut ! Alors, elle est bonne ?


Question stupide vu que j'avais été arrosée et que j'avais moi-même les jambes dans l'eau. Il était complètement trempé. Je me penchais en arrière pour attraper mon Ipod avant de le mettre dans ma poche la moins mouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  Empty
MessageSujet: Re: Coming Up For Air .. [Axel Morovan]    Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:51

"Salut ! Alors, elle est bonne ?"
"Oui, tant qu'on se prend pas un rocher"

Oui bon d'accord, il s'était prit un rocher dans la jambe, heureusement que grâce a son pouvoir il n'a presque rien sentit, ça aurait pu cassé un jambe a un humain normal. D'ailleurs en y pensant, si il n'avait pas se pouvoir il serait mort depuis longtemps. Il s'assit a coté d'elle au bord de l'eau, il aperçu un casque et un iPod derrière elle, et ésperait ne pas les avoir cassé. Puis il remarqua aussi qu'il avait éclaboussé la jeune fille, la mouillant des pieds a la tête. Il la regarda un peu géné:

"Désolé de t'avoir éclabousser"

Il la regarda, se demandant si elle était nouvelle, comme lui ou pas. Et aprés un petit moment l'adrenaline descendit laissant place au froid de l'eau, oui en fait elle était glaciale, mais ne s'en était pas rendu compte; il frisonna d'un coups, mais était habitué au froid, ayant vécu longtemps en Russie. Il regarda ses chaussure toutes défoncer pas l'eau, il aurait du faire attention.

"Tu es nouvelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  Empty
MessageSujet: Re: Coming Up For Air .. [Axel Morovan]    Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:16

L'eau était vraiment magnifique et me donnait de plus en plus envie d'y plonger. Mais c'était risquer, une simple saute d'humeur pouvait électrocuter tout ce qui était en contact avec l'eau. Y compris le jeune inconnu. 

- Oui, tant qu'on se prend pas un rocher 

Je lui souris, le regard perdu dans le vague. En effet, quelques rochers se trouvaient au pied de la cascade. Je sentis son regard sur moi. 

- Désolé de t'avoir éclabousser

J'avais complètement oublié mes vêtements mouillés, je plissais distraitement mon T-shirt blanc. L'eau me donnait vraiment envie de me baigner.

- C'est rien, t'inquietes !

Finalement, je me levais et posais mon Ipod accompagné de mon casque (toujours fourrés ensemble ces deux-là) sur le sol avant de poser par-dessus mon blouson. Puis je restais debout quelques secondes, me demandant si je devais oui ou non, enlever mon pantalon.

- Tu es nouvelle ?

Je tirais sur mon T-shirt qui était plutôt long. Je finis par enlever mon slim, prédisant que lorsque je serais mouillée, je serais contente de trouver mon pantalon sec.

- Oui, je suis nouvelle. Tu es la première personne que je rencontre au Japon ! Je m'appelle Keyla. Et toi ?

Je m'assis sur le bord, avant de glisser dans l'eau. Elle était glacée. Le froid était un des déclencheurs de mes décharges électriques, avec mes émotions. Stay focus. Stay focus. Je respirais doucement en fermant les yeux. Lorsque mon corps s'habitua à la température de l'eau, j'ouvris les yeux. J'avais reussi ! Le sourire aux lèvres, je savourais ma première victoire sur mon pouvoir, depuis que J'étais au pensionnat Tsuruko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  Empty
MessageSujet: Re: Coming Up For Air .. [Axel Morovan]    Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 3:00

"C'est rien, t'inquietes !"

Elle se leva, mi son iPod et son casque sur le sol, puis mit son blouson dessus. Elle enleva son slim, et entra lentement dans l'eau froide. Puis quand elle fut apprement habitué.

- Oui, je suis nouvelle. Tu es la première personne que je rencontre au Japon ! Je m'appelle Keyla. Et toi ?

Il ne la regardait pas, et observait les cascade une idée derrière la tête. Puisqu'il venait de la descendre, pourquoi ne pas tenter de la remonter ? Il savait que ça allait être dure mais allé quand même essayer.

"Moi c'est Axel Morovan enchanté Keyla"

Il se leva, enleva ses chaussure, il s'était déjà fait un chemin mental, il voulait l'escaler en prenant appui sur les quelques roche qui traversait le mur d'eau. Il commença a courir puis sauta sur le point d'appui le plus proche qui se trouvait a trois métres du sol, et commença a escalader avec difficulté l'eau qui lui tombé violemant dessus, et au bout de quelques minutes, il glissa et s'ecrasa violement contre un gros rocher qui se trouvait hors de l'eau. Donc en fait une chute de cinq mètre de lu sol, tombant sur un rocher, la chute même pas amortit par l'eau vu que le rocher n'était pas immergé, et le fait que l'eau lui tombe dessus ne l'aidait pas vraiment. Il poussa un latge cri de douleur, il n'avait rien de cassé, grace a ses capacitées physique décuplés, mais avait tout de super mal, il se tourna vers Keyla en ésquissant un petit sourire:

"L'eau n'ai pas si bonne que ça finalement"
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  Empty
MessageSujet: Re: Coming Up For Air .. [Axel Morovan]    Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:52

- Moi c'est Axel Morovan enchanté Keyla

Sans m'en rendre compte, j'avais baissé la tête pour observer l'eau. Des petits poissons nageaient à mes pieds. Au fond, le sable était doux et chaud, tout le contraire de l'eau qui était glacée. Plusieurs arbres nous entouraient, ainsi que quelques buissons, et des fleurs sauvages sur le sol. Je jetais un rapide coup d'oeil à la masse informe de vêtement que j'avais posé que le bord. N'étant pas habituée au silence (moi qui avais toujours de la musique dans les oreilles), j'écoutais le bruit du vent contre les feuilles d'arbres et de l'eau qui se déversait de la cascade pour s'écraser sur les rochers.

J'étais trop perdue dans mes pensées pour remarquer qu'Axel était déjà sorti de l'eau, et tentait d'escalader la cascade sur les pierres humides.

- Fais Attention, les rochers sont glissants !

Du moins, ils le paraissaient. Moi qui ai une peur bleue du vide, j'avais plus peur pour lui que lui pour lui-même. Stay. Focus. Stay. Focus. Mes cheveux commençaient déjà à se gonfler sur ma tête et deux petits poissons remontèrent à la surface, apparemment sans vie. Stay Focus. Stay Focus. Je soufflais doucement par le nez. J'aplatis, une nouvelle fois, mes cheveux sur mon crâne. Cette fois, deux poissons y étaient restés. RIP. Je reportais mon attention sur Alex qui était toujours en plein escalade. Lorsque le pire arrivait : son pied glissa sur une pierre (exactement comme je l'avais prédit) et il s'écroula 5 mètres plus bas sur un rocher.

- L'eau n'est pas si bonne que ça finalement

Effectivement. J'étais trop choquée pour bouger un membre et l'observais avec des yeux ronds. C'était absolument Impossible. Une chute de cette hauteur auraut dû le tuer, et pourtant, il souriait. Puis je me rendis compte qu'il avait mal. Très mal. Je m'approchais rapidement de lui.

- Est-ce que ça va ?

Question vraiment stupide, vu que je voyais parfaitement qu'il n'allait pas bien. Je pris son bras et essayais doucement de le ramener au bord. Il était lourd, mais l'eau m'était d'une grande aide, en réduisant légèrement son poids. Il n'avait apparemment rien de casser. Après tous ces évènements, j'avais reussi à rester concentrée. Même si, un couple de poissons étaient morts. RIP Again.


Dernière édition par Keyla Lindgren le Mar 23 Aoû - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  Empty
MessageSujet: Re: Coming Up For Air .. [Axel Morovan]    Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:19

"Fais Attention, les rochers sont glissants !"

Oui ça il l'avait bien remarqué, rien de mieux qu'une chute de cinq mètre pour apprendre a faire attention, enfin pour quelqu'un de réfléchis, il allait surement réessayer, un autre jour, mais allait réessayer quand même.

"Est-ce que ça va ?"
"Oui, il manque juste un peu de gâteau et ça serait parfait"

Elle le tira jusqu'au rebord, il l'aida autant qu'il pouvait, et arrivé hors de l'eau il resta allongé un petit moment, il avait trouvé cette chute trop classe, mais bon être tombé sur le dos l'était beaucoup moin. Il se mit en position assise, en se frottant le dos, ça lui faisait toujours mal l'une de ses plus violente chute pendant sa vie. Il regarda le jeune fille toujours souriant.

"Je pense qu'il faudrait que j’arrête l'escalade un moment"
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  Empty
MessageSujet: Re: Coming Up For Air .. [Axel Morovan]    Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:26

Il s'était assis en passant sa main sur son dos. Je regardais une nouvelle fois la hauteur de sa chute. C'était vachement haut. Je sentais un regard se poser sur moi, je tournais la tête vers lui pour voir qu'il me regardait en souriant. En souriant ! Il venait de tomber de 5 mètres de haut et il souriait. Je ne pûs m'empêcher de lui rendre son sourire.

- Je pense qu'il faudrait que j'arrête l'escalade un moment

Je tendais les jambes pour les faire sécher au soleil. Mon portable vibrait encore une fois dans la poche de mon pantalon. J'attendrais ce soir avant de rappeler, n'ayant toujours pas trouvé de mots d'excuse pour expliquer ma soudaine disparition dans un autre continent. Parce que, c'est sûr que : "Salut ! Je suis au Japon, quoi de neuf ?" ne passerait pas. Finalement, je finis par poser la question qui brûlait sur mes lèvres depuis au moins dix minutes.

- Au faite, comment tu as pu t'en sortir indemne, après une chute aussi haute ?

J'étais moi-même chargée à 220 volts, il devait bien avoir quelque chose qui lui a permis d'atterrir sur le dos sans aucun dommage, mise à part la douleur. Une sorte de Clark Kent, sans la cape. Je posais prudemment ma main sur son épaule. Sa peau était douce et dure, mais pas aussi solide que du marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  Empty
MessageSujet: Re: Coming Up For Air .. [Axel Morovan]    Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:12

"Au faite, comment tu as pu t'en sortir indemne, après une chute aussi haute ?"

Bonne question, c'est vrai qu'on peut pas dire que c'est humain de tombé sur des rocher d'une hauteur pareille, répondre a cette question le faisait presque rire, avec tous les superheroe crée par les humains, il en faisait partie. Quand il vivait en Siberie, son pouvoir il l'utiliser quotidiennement, vu qu'il ne vivait que dans un petit ville, mais quand il est arrivé a New York, il a découvert qu'utiliser ses pouvoirs pourrait lui coûter cher, la différence de culture était bien sure imprésionnante, et le mode de vie aussi, mais il sut s'adapter en deux ans.

"Mes capacités physiques son décuplé, et toi qu'a tu comme pouvoir ?"

Il voulait savoir, si elle avait des pouvoirs, comment elle les a eux, de naissance ou grâce a la lune, bon il faut savoir qu'il s'était bien informer sur le monde surnaturel. Pour ne pas avoir de mauvaise surprise par rapport créature qui vive sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  Empty
MessageSujet: Re: Coming Up For Air .. [Axel Morovan]    Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:35

- Mes capacités physiques sont décuplés, et toi qu'a tu comme pouvoir ?

Je retirais ma main pour la poser sur le sol. Il était en effet une sorte de Clark Kent, sans la vision X et autres. Il faut dire que je savais à quoi je m'attendais, mon paternel avait bien précisé qu'il m'envoyait dans une école de "monstres". Un Monstre. Voilà ce que j'étais pour lui. Je me souviens surtout du regard qu'il m'a jeté, lors de mes 11 ans, lorsque j'avais fait sauter ma première ampoule. Et puis ma mère qui évitait à tout pris de se retrouver seule avec moi. Il faut dire que ça faisait tellement du bien de rencontrer quelqu'un comme moi, enfin dans un sens.

- Je peux ... en quelque sorte, maitriser l'électricité.

Pour illustrer ma réponse, je tendis la main. Quelques étincelles bleues s'en échappèrent.

- Comment tu l'as eu ... Enfin, ton ... Pouvoir. Tu es né avec ?


Dernière édition par Keyla Lindgren le Mer 24 Aoû - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  Empty
MessageSujet: Re: Coming Up For Air .. [Axel Morovan]    Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:23

"Je peux ... en quelque sorte, maitriser l'électricité."
"Impressionnant, tu as était affecté par la lune ?"

Oui c'est impressionant maitriser l'électricité, trop classe, c'est mieux que d'être qu'un tas de muscle, bon c'était plus classe, mais il trouvait ça plus marrant d'être un surhomme, bon se leva et s'étira longuement. Il n'avait presque plus mal, c'était moin douloureux que de vivre en Sibérie, sous le froid, il regarda la chute, et devait se retenir pour ne pas remonter, il devait se reposer un peu, il ne sortirait pas tranquille d'une seconde chute qui pourrais être fatal. Il se ressaya a coté de Keyla.

"Tu viens d'où ?"

Ben fallait faire bonne impression vu que c'était le première élève qu'elle trouvé. Bon fallait surtout qu'il se calme et qu'il n'escalade pas cette cascade, bon il se calma rapidemant, profitant a présent du calme.
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  Empty
MessageSujet: Re: Coming Up For Air .. [Axel Morovan]    Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 3:29

- Impressionnant, tu as était affecté par la lune ?

Pas si impressionnant que ça. Quelques ampoules grillées, une coupe punk... Ah, et une fois j'ai brulé le bras de mon meillleur ami. Bon ce n'était pas très grâve, même s'il a mis 6 mois pour cicatriser.

- Oui, et toi ? Tu as aussi été affecté par la Lune ?

La fameuse lune. Celle qui a changée, ou plutôt bousillée, ma vie. Lorsque j'avais 11 ans. J'ai dû arrêter d'aller à l'école et étudier à la maison, en cachant qui j'étais ou ce que j'étais, et en faisant semblant d'être normale, comme me l'avaient exigés mes géniteurs.

- Tu viens d'où ?

Je serais devenus complètement tarée si je n'avais pas rencontré Alex et Leyana. Au moins, eux ils ont su m'accepter comme je suis, et je n'ai jamais vu une once de peur dans leurs regards, même en plein milieu de mes crises.

- Stockholm. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  Empty
MessageSujet: Re: Coming Up For Air .. [Axel Morovan]    Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 6:53

"Oui, et toi ? Tu as aussi été affecté par la Lune ?"
"Non pas du tout, je suis né comme ça"

Il lui sourit, elle a vécu en temps que simple humaine puis a obtenue un pouvoir, elle devait surement mieux connaitre sa valeur que quelqu'un qui est né avec. Ian a découvert ses pouvoirs à cinq ans, il avait câliné la jambe de son père qui était nettement plus grand que lui, et la soulevé, bon 85kg, c'était quelques chose.

"Stockholm. Et toi ?"
"Je débarque de New York, mais j'ai passé une grande partie de ma vie en Sibérie."

Juste deux ans dans cette grande ville, le seul truc marrant c'était les buildings, alors il a décidé de voyager et il a fait un petit détour a Los Angeles, là-bas il s'était vraiment bien éclaté, une bonne semaine, non, juste deux jours, après il est allé dans le désert au Texas, au moin il pouvait utiliser ses pouvoirs comme il le voulait dans cette étendue de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  Empty
MessageSujet: Re: Coming Up For Air .. [Axel Morovan]    Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:33

- Non pas du tout, je suis né comme ça

Je l'enviais. Il avait eu le temps de s'habituer à son pouvoir depuis sa naissance, et ne s'était pas réveillé un matin en court-circuitant son réveil.

- Je débarque de New York, mais j'ai passé une grande partie de ma vie en Sibérie.

La Sibérie. Il devait faire super froid là-bas. J'avais certes beaucoup voyagé depuis toute petite, mais c'était principalement les allées retours Stockholm-Paris ou Tokyo-Stockholm pour voir la famille. Sinon, mes parents n'avaient jamais le temps de me faire voyager à travers différents pays, ou même villes. Probablement trop occupés à se tromper mutuellement à droite et à gauche.

C'est dingue, mais en réfléchissant bien, je n'ai aucune idée dans quelle compagnie travaillait mon père. Il n'avait jamais pris le temps de m'expliquer, et moi, bornée comme je suis, je ne m'y étais jamais intéressée. Un truc de bureau en tout cas, complètement barbants, vu que tout ce que fait mon paternel est barbant, de sa marque de cravate aux livres qu'il lit.

Et puis ma mère, je préfère ne pas en parler, toujours dans les centres commerciaux ou dans les salons de coiffures. Je suis sure qu'elle serait capable de m'échanger contre un sac Gucci, car d'après elle, les sacs sont plus fidèles que les enfants. Je n'invente rien, elle me l'a sorti lorsque je lui avais piqué 20 SEK dans son sac. Bon, c'est vrai que les sacs volent pas de l'argent, mais même !

Ils sont sûrement en train de faire la fête, maintenant que Mademoiselle Keyla Lindgren, la trouble fête, était à des kilomètres.

- New York ? J'ai toujours rêvé d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  Empty
MessageSujet: Re: Coming Up For Air .. [Axel Morovan]    Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:16

"New York ? J'ai toujours rêvé d'y aller."

Oui New York la ville dont tout le monde rêve, sauf les gens qui y vivent, pour Axel c'était une ville normal, elle se dréssait comme une capitale même si s'en était pas une. Lorsqu'on travaille dans cette ville c'est un vrai enfer, lorsqu'on est libre c'est magnifique, mais quand on est étudiant c'est un paradis. New York était une ville magnifique en elle même, mais Axel ne s'y plaisait pas, ne trouvant pas de personne qui détenait des pouvoirs, c'était comme en Sibérie, il se sentait trop différent.

"C'est une ville magnifique, mais personnellement je préfère la vie ici, on a plus de liberté et on est avec des gens surnaturel comme nous."

Il lui sourit, puis se rappelant du pouvoir de la jeune fille, est ce qu'elle maniait bien son pouvoirs, il le lui demanda tout simplement.

"Dis moi, est ce que tu es fier d'avoir ce pouvoir et est ce que tu sais l'utiliser ?'
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  Empty
MessageSujet: Re: Coming Up For Air .. [Axel Morovan]    Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:14

- C'est une ville magnifique, mais personnellement je préfère la vie ici, on a plus de liberté et on est avec des gens surnaturel comme nous.

C'est sûr, au moins ici je n'étais pas obligée de me cacher et être moi-même, plutôt que de jouer le rôle d'une autre.

- Dis-moi, est-ce que tu es fier d'avoir se pouvoir et est-ce que tu sais l'utiliser ?

Si j'étais fière de se pouvoir ? Je crois que le mot approprier est la honte, quels avantages je pouvais en tirer ? Recharger mon Ipod lorsque j'avais plus de batterie ? Certes, je pouvais me défendre, mais à part ça. J'ai plus l'impression que je déteste se pouvoir à cause de mes parents et de ce qu'ils voulaient que je pense de moi-même. Une bête de foire. Je me rappelais les paroles de mon père, juste avant de partir au Japon : "Parce que faire sauter les fusibles dès que quelque chose te froisse, c'est pas une attitude de monstre ?". Il me mettait hors de moi. Faut dire que parfois, ça pouvait être cool comme pouvoir. Comme relancer le coeur de quelqu'un, ou quelque chose comme ça.

- Et bien, des amis m'avaient appris à me contrôler, mais il m'arrive de me faire avoir par mes émotions.

Avec Alex et Leyana, on avait essayé d'établir mes limites et de voir comment je pouvais maitriser mon pouvoir.

- Et toi alors ? Tu arrives à contrôler ta force ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  Empty
MessageSujet: Re: Coming Up For Air .. [Axel Morovan]    Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:21

- Et bien, des amis m'avaient appris à me contrôler, mais il m'arrive de me faire avoir par mes émotions.
"Et bien maintenant, tu as des professeurs et certains élèves qui t'aidront a utiliser ton pouvoir, et tu aura la choie entre ne plus jamais utiliser tes pouvoirs ou devenir un puissant élémentaire"

Il lui souriait toujours, et il disait vrai, si elle aprend a utiliser ses pouvoirs a la perfection, ou même presque, elle pourra soit controler ses pouvoirs pour ne plus jamais les utiliser, et redevenir une humaine normal enfin presque. Ou sinon elle peut devenir une puissante élémentaire et faire ce qu'elle veut de sa vie, genre devenir une sorte de super héro, ou même méchant.

"Et toi alors ? Tu arrives à contrôler ta force ?"
"Pour ma part je contrôle totalement mon pouvoir, le juste probleme c'est que j'oublie parfois de la désactiver, et les portes s'arrache vite."

Oui c'était le problème, vu que c'est un tête en l'aire, il arrachait souvent les portes, ou brisé quelques doigts au pire. Mais ou sinon il utilisait son pouvoir a la perfection, après autant d'année c'est asses normal.
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  Empty
MessageSujet: Re: Coming Up For Air .. [Axel Morovan]    Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:22

- Et bien maintenant, tu as des professeurs et certains élèves qui t'aideront à utiliser ton pouvoir, et tu auras le choix entre ne plus jamais utiliser tes pouvoirs ou devenir un puissant élémentaire.

Ne plus jamais utiliser mes pouvoirs. C'était quelque chose que je n'avais jamais réussis à faire. Il n'y avait pas un jour où je ne finissais pas par lancer des petites étincelles bleues. Je sens que durant mon séjour ici, j'allais bien devoir sortir souvent de l'établissement, pour ne pas enfreindre les règles et utiliser mes pouvoirs par mégarde. Au loin, la cascade se déversait toujours avec autant de force sur les rochers. Puis j'eus une idée, je me retournais vers Axel en souriant :

- Pour ma part je contrôle totalement mon pouvoir, le juste problème c'est que j'oublie parfois de la désactiver, et les portes s'arrache vite.

- Dis, tu voudrais essayer quelque chose ?

Je ramassais près de moi une pierre de taille moyenne sur le sol avant de la lui tendre. Le test me semblait un peu trop facile, alors pour corser les choses, je lui tendis mon autre bras :

- Est-ce que tu serais capable de briser cette pierre tout en me serrant la main sans la briser ?

Je sais, c'était risquer, mais ma forte dépendance aux défis et à prendre des risques me rattrapais. C'était pas mal pour voir s'il pouvait équilibrer sa force dans ses deux bras. S'il échouait, je n'allais plus pouvoir jouer de guitare pendant les deux prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  Empty
MessageSujet: Re: Coming Up For Air .. [Axel Morovan]    Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:05

"Dis, tu voudrais essayer quelque chose ?"

Il la regarda curieux, elle prit une pierre de taille moyenne, si c'était juste pour la brisait elle devrait ramener l'arbre d'a coté. Mais non elle lui tendit la main, que ce que qu'elle voulait, le défis allait être plus dur qu'il ne le pensait.

"Est-ce que tu serais capable de briser cette pierre tout en me serrant la main sans la briser ?"

Ah oui quand même, il poussa un long soupire finit par un léger rire, comment il allait faire, il n'avait jamais réussi un truc pareil.

"Attend... t'es sérieuse ?"

Oui apparement très sérieuse, il la regarda un moment, poussa un vif soupire et ferma le yeux pour se concentrer, d'abords activer son pouvoir, c'est fait. Le concentrer dans sa main gauche, pas sure. Il attrapa la main de la jeune fille avec la main droite, et la pierre avec les gauche, et commença a serrer légerement, et se rend compte qu'il a pas réussi, et enléve ses mans, heureusement il n'avait pas pas brisé le poignet de la jeune fille juste un peu fait mal. Il réflechit longuement. Puis soupira longuement tentant autre chose, il activera son pouvoir partout dans son corps en l'annulant a la main droite, une action bien plus simple que la première. Sure de lui il attrapa la pierre et la jeune fille et serra, la pierre fut broyé net, et la poignet était intact, il soupira, fier de lui et content des zéro dégât, il sourit.

"Ouf, tu es bien tombé, si on l'avait essayé hier, je n'aurais pas réflechit a cette nouvelle manière d'utilisé mon pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  Empty
MessageSujet: Re: Coming Up For Air .. [Axel Morovan]    Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:08

- Ouf, tu es bien tombé, si on l'avait essayé hier, je n'aurais pas réflechis à cette nouvelle manière d'utiliser mon pouvoir

J'avais pincé les lèvres pour essayer de supporter la douleur. Finalement, la pierre se brisa, tout le contraire de mon poignet. Je retirais ma main légèrement endoloris pour la bouger dans tous les sens. J'avais des fourmis dans la main, je la secouais pour faire revenir la circulation au bout de mes doigts. Heureusement pour moi, je pourrais rejouer de la gratte ce soir.

C'était tout moi, creuser le plus possible. Mais il fallait bien prendre quelques risques pour pimenter un peu les journées longues et ennuyeuses qui nous rapproche de plus en plus de la mort. Je me souviens là fois ou Leyana m'avait fait monter sur le toit d'un train en marche, je ne pourrais jamais décrire ce que j'avais ressentis, le genre de sentiments que l'on ne retrouve pas en faisant des manèges. Le fait de savoir que l'on est en danger et que si l'on fait un faux pas, il pourrait y avoir de graves conséquences, en gros tout le contraire des parcs d'attraction. Des risques, j'en avais tellement pris que j'avais arrêté de compter. Je souris à Alex :

- C'était pas si difficile finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  Empty
MessageSujet: Re: Coming Up For Air .. [Axel Morovan]    Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:09

"C'était pas si difficile finalement !"

Pas si difficile, si c'était très dur parce qu'il avait pas réussi. Le défi avait était réussi mais en détournant le but principale, son pouvoir était encore trop puissant pour lui, pour réussir a le mettre dans une seul main. Mais quand il réussira, la force concentré dans cet main serra fénomenale mais il est encore loin du compte.

"J'ai juste enlevé ma super force de ma main droite, ça fait déjà un ans que j’essaye de mettre tout mon pouvoir dans une seul main, mais quand j'aurais réussi ça sera fénomenale"

Il ne savait pas a quel point, mais ça sera puissant, très puissant, enfin il espérait, pour ne pas s'être entraîné tout ce temps pour rien. Il regarda la cascade, se demandant s'il pouvait recommencé.
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  Empty
MessageSujet: Re: Coming Up For Air .. [Axel Morovan]    Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:58

- J'ai juste enlevé ma super force de ma main droite, ça fait déjà un an que j'essaye de mettre tout mon pouvoir dans une seule main, mais quand j'aurais réussi ça sera phénoménale.

Qui ne tente rien n'a rien. J'adorais expérimenter, faire de nouvelles choses, tester, tenter, essayer. S'il y arrivait, il pourrait utiliser sa pleine puissance à chaque coup qu'il donnerait. Effrayant, mais il semblait être un chic type, qui n'allait pas utiliser son pouvoir à mauvais escient. Pas comme moi qui ne réfléchissais jamais avant de l'utiliser (ce à quoi il fallait absolument que je remédie étant donné le règlement de l'établissement).

Une fois, en plein concert, un ami nous avait confié que le groupe sur scène chantait en playback. Pour prouver qu'il avait tort, j'avais court-circuité le système du son. Finalement, il avait amplement raison et on avait tous vu nos idoles articuler dans le vide et gratter des cordes aux pif en silence. Il n'y avait que le batteur qui jouait vraiment.

Je me levais, enfilais mon pantalon, mon blouson et mes chaussures qui jonchaient encore sur le sol avant de mettre mon Ipod dans ma poche et mon casque autour du cou. J'allais sûrement le regretter, mais il fallait que je tente le coup. Je m'approchais de la cascade, cherchant une prise à escalader, en évitant la piste qu'avait utilisé Axel.

Les pierres étaient glissantes et humides, je posais mon pied sur l'une d'elles qui semblait stable, puis sur une autre un peu plus haut. Je m'accrochais du bout des doigts aux petits creux entre les pierres, espérant qu'un insecte ou autre ne ferait pas son apparition. À mi-chemin du sommet, mon pied se déroba sur un rocher. Je me tenais du mieux que je pouvais avec mes bras et poussais sur mon autre jambe pour permettre à ma jambe qui pendait dans le vide de s'appuyer sur une pierre. J'avais toujours eu le vertige. J'essayais de me concentrer sur des futilités comme le bruit de l'eau pour ne pas regarder en bas.

Arrivée en haut, je me hissais avec les bras pour m'asseoir sur le bord. C'était plutôt haut et malgré ma phobie des hauteurs je réussis à apprécier la vue. Je fis un signe de main à Axel en souriant.



Dernière édition par Keyla Lindgren le Sam 27 Aoû - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  Empty
MessageSujet: Re: Coming Up For Air .. [Axel Morovan]    Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:30

Elle se leva mit son pantalon et son blouson, puis son Ipod dans sa poche et avança vers la cascade et commença a l'escalader. Axel la regarda étonné et impressionné par son courage, il se leva prêt a la réceptionner en cas de problème.

Arrivait au milieu de la cascade, elle perdit prise avec l'une de ses jambes et le jeune homme réagit automatiquement. Mais elle réussi a reprendre, il poussa un soupire rassuré. Lorsqu'elle arriva au bout des 15 mètre d'escalade, elle lui souriant en faisant un petit signe.

Axel fit quelques pas en arrière, et fonça vers la cascade, a une vitesse fulgurante, et sauta, volant il gardait le sourire et prit prise a une demi-dizaine de mètre du sol, mais a peine après avoir enpoigné cette pierre il utilisa sa super force pour se repropulsé encore plus haut et passa a deux mètres au dessus de la jeune fille il retomba a coté d'elle et s'assit et lui sourit:

"Impréssionant, et c'est plus simple de monter comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  Empty
MessageSujet: Re: Coming Up For Air .. [Axel Morovan]    Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:13

- Impressionant, et c'est plus simple de monter comme ça

Axel s'était retrouvé assis à côté de moi en quelques secondes. Il avait pris quelques mètres d'élan avant de sauter sur le sol et effectuer plusieurs bonds jusqu'à passer au-dessus de ma tête. Je le regardais bondir sans cesser de sourire, impressionnée.

- Frimeur !

Je balançais mes pieds croisés d'avant en arrière en admirant une nouvelle fois le paysage. D'ici, on pouvait même apercevoir l'établissement. Les arbres verts s'étendaient sur plusieurs kilomètres, en contraste avec le ciel d'un magnifique bleu turquoise de fin de journée où quelques piafs volaient en dessous des nuages de différentes formes/tailles. Je baissais les yeux vers le sol en respirant doucement.

Apparemment mon habituel vertige avant disparut. De là haut, on pouvait encore apercevoir les poissons qui nageaient peinards dans l'eau, probablement en train de faire leurs deuils. Je ramassais une petite pierre à côté de moi avant de tendre le bras au-dessus du vide puis la lâcha, regardant sa petite descente jusqu'à l'eau, provoquant des rides sur la surface lisse.

Puis mon attention se posa sur une masse noire difforme sur le sol, près de l'endroit où j'étais assise quelques minutes plus tôt. Je plissais les yeux pour tenter d'apercevoir d'où venait cet objet non identifié. Je bougeais mon pied pour m'assurer que c'était bien ce que je voyais, plus éclatais de rire en montrant à Axel ma chaussette que j'avais oubliée en bas.

- J'irais la chercher en repartant .. !

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  Empty
MessageSujet: Re: Coming Up For Air .. [Axel Morovan]    Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coming Up For Air .. [Axel Morovan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Axel Morovan [Supprimé]
» Meet me at the moon [PV Axel Morovan]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Extérieur du pensionnat :: → Lieux de détente :: Cascade-