Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Coming Up For Air .. [Axel Morovan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coming Up For Air .. [Axel Morovan]    Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:22

"Frimeur !"

Il lui sourit sous la réflexion, il n'avait pas vraiment fait ça pour frimer, juste pour monter la rejoindre plus vite. Il remarqua, que le domaine de ce pensionnat était vraiment monstrueusement grand, les arbres s'étendaient sur des kilomètres, survolé d'un ciel turquoise, le soleil n'allait plus trop tarder avant de se coucher.

La jeune fille prit une pierre et laissa tombé dans le vide, puis Axel sentit qu'elle regardait quelques chose, il suivit son regard pour tomber sur quelques chose sur le sol, il plissa un peu les yeux pourvoir et il vit une... Une... Chaussette. Keyla pouffa de rire en regardant le superheroe.

"J'irais la chercher en repartant .. !"

Axel rit un peu en voyant la chaussette sur le sol, puis il se tourna vers Keyla et lui sourit toujours. Le silence était brisé par le son de l'eau tombant violemment sur plusieurs plus ou moin gros bloque de pierre. Le ciel commençait un peu a devenir orangé, le jeune homme détourna le regard pour fixer l'horizon,
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coming Up For Air .. [Axel Morovan]    Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:27

- Au faite, tes parents aussi ont aussi un pouvoir comme toi ?

Je sais que je suis indiscrète et j'aurais probablement dû demander la permission avant de poser la question, un truc du genre : Est-ce que je peux te demander quelque chose ? Mais je détestais y allez avec des pincettes lorsque je parlais aux gens., je préfère aller droit au but plutôt que de tourner autour du pot pendant une bonne heure.

Je plaçais mon casque sur ma tête dans sa position favorite qui consistait à couvrir que l'oreille à l'opposer du jeune homme, pour que je puisse entendre ce qui m'entoure y compris la réponse d'Axel. La musique tournait depuis tout à l'heure, j'avais sûrement oublié de l'éteindre en le posant sur le sol. Je sortis mon Ipod de ma poche pour désactiver la fonction tourner en boucle, et mettre Afterlife - Avenged Sevenfold.

Le bruit de l'eau qui s'écrasait au bas de la cascade s'accordait merveilleusement bien avec la Schecter de Zacky Vengeance, tandis ce que le soleil paresseux commençait à se coucher. Dans ma vie, je n'avais jamais rien vu d'aussi beau qu'un coucher de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coming Up For Air .. [Axel Morovan]    Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:32

"Au faite, tes parents aussi ont aussi un pouvoir comme toi ?"

Bonne question, c'est vrai que la plus part des gens pense qu'on est tous superheroe dans la famille, mais c'est pas vrai, j'était le seul. Imaginé bien le choque pour le reste de la famille, une famille vivant en Sibérie dans des cabanes, vivant de leur chasse et leur récolte découvrant que l'un des leurs a de super pouvoirs. Bon grâce a ce pouvoirs il aidait beaucoup0 sa famille, mais ne les sortit pas de la misère, alors il décida de quitter sa famille pour aller a la capitale, Moscou, pour une durée de un ans, il se fera beaucoup d'argent dans des combats de rue et compétition de boxe et autre art martiaux. Il repartit au bérquaille et n'y resta pas un moment, il repartit presque aussi tôt pour une ville bien plus grande, New York, il était allé là-bas, juste pour y faire ses études, mais bon, il réussi de justesse ne travaillant pas beaucoup pensant plus a s'amuser.

"Non je suis le seul de toute ma famille a avoir des pouvoirs, et toi un autre membre de ta famille n'a pas était affecté par la lune ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coming Up For Air .. [Axel Morovan]    Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:08

- Non je suis le seul de toute ma famille à avoir des pouvoirs, et toi un autre membre de ta famille n'a pas était affecté par la lune ?

Si mes parents auraient été eux-aussi affectés par la Lune ? Depuis mes 11 ans ils ne faisaient que me rabaisser encore et encore, que je finissais par avoir l'impression que cela leurs procurait un malin plaisir. Alors, si en plus ils étaient comme moi ? Les yeux effrayés de ma mère me revinrent en mémoire. Je ne pense pas non. Ma mère ne savait pas jouer la comédie, même si, on pourrait facilement croire le contraire avec son déguisement de Troll femelle, qui consiste à porter des talons hauts de 20 bons centimètres et des bouts de matière plastique non identifiés au bout des ongles toute la sainte journée.

- Comme moi. Je suis la seule dans la famille. Enfin je crois.

Je me souviens de la fois où j'avais trouvé ma mère dans la cabane à outils au fond du jardin avec deux ouvriers qui étaient supposés (ils avaient surement autre chose à faire...) repeindre la façade. Sa superbe excuse m'avais tellement choqué à l'époque que je m'en souviens encore aujourd'hui : Oh Ma chérie ! Je montrais juste aux deux gentils Monsieurs que voilà où se trouvaient les tournevis ... ! Sur le coup j'avais vraiment envie de lui rappeler que l'on n'avait pas vraiment besoin de tournevis pour peindre un mur et que, pour trouver un tournevis l'on n'était pas obligé d'enlever ses vêtements. Mais bon, après faut voir, ma famille ne faisait jamais rien correctement, de son comportement avec le personnel ... jusqu'à la recherche de tournevis ?

C'est avec ce genre de choses que j'angoisse pour ma future santé mentale. J'espère de tout mon être que les gènes maternels probablement endormis qui se trouvent dans mon code génétique ne se réveilleront jamais. Oh, et puis si ça se trouve, je ne deviendrais jamais comme elle. Qui sait, c'est peut-être à cause de trop fréquenter les salles UV, qu'une partie de sa matière grise a ... disons, fondu ? J'ai lu dans un magazine que lorsque l'on s'expose trop souvent à des rayons, on pouvait perdre des neurones ou un truc du genre. Bon il faut dire aussi que j'avais lu ce torchon en espagnol, j'avais surement mal compris. La musique dans mon oreille gauche changea et je me retrouvais à plusieurs mètres au-dessus du sol à écouter Dead! - My Chemical Romance. Plutôt flippant.

- Et ... Ils ont réagi comment tes parents lorsqu'ils ont sût pour... Enfin tu sais, pour ton pouvoir ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coming Up For Air .. [Axel Morovan]    Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:02

"Comme moi. Je suis la seule dans la famille. Enfin je crois."

Être différent du reste de sa famille, pour lui certain était jaloux, d'autre le prenait pour une bénédiction, pour d'autre c'était un démon, et enfin c'était un humain pour quelques personnes, un humain qui a eu de la chance. Bien sure Axel ne se sentait pas supérieur par rapport au autre, mais plutôt inférieur parfois, les gens lui disait "Il a eu de la chance, sans son pouvoir il n'est rien" ce genre de phrase le complexé un peu, en fait il faisait du sport pour montré que même sans ce pouvoir il pouvait lui aussi être fort, ou sinon il n'aurait pas cette musculature.

"Et ... Ils ont réagi comment tes parents lorsqu'ils ont sût pour... Enfin tu sais, pour ton pouvoir ?"
"Impréssionées, étonnées, mais bon c'était positif en générale, et toi ?"

Le soleil s'était totalement couché, la nuit étoilé faisait son apparition peut a peut, les lumières s'allumé au loin dans le batiment des dortoirs, Axel sourit, regardant d'abord le paysage de nuit, puis se tourna vers Keyla et après avoir entendue la réponse de la jeune fille:

"Tu veux faire quoi maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coming Up For Air .. [Axel Morovan]    Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:48

- Impréssionées, étonnées, mais bon c'était positif en générale, et toi ?

- Tout le contraire ..

Le ciel était tout simplement magnifique. Je m'allongeais sur le dos, les jambes toujours pendantes dans le vide. La lune, ronde et belle, nous éclairait de sa lumière blanche. Elle semblait si proche, que j'avais l'impression de pouvoir l'attraper rien qu'en tendant le bras. À travers le voile bleutée de la nuit, je pouvais apercevoir les étoiles si brillantes et étincelantes. Une en particulier attirait mon attention. Sa lumière était faible et pourtant elle se distinguait des autres petites boules de gaz. En plissant les yeux, on pouvait voir qu'elle avait une pointe de rouge dans sa lumière douceâtre.

- Tu veux faire quoi maintenant ?

C'était un spectacle époustouflant. Finalement, ce n'était pas si mal d'être ici. Après tout, je n'aurais jamais pu observer un ciel aussi dégager de Stockholm. Un des points brillants dans le ciel ce déplaçait rapidement en clignotant, probablement un satellite ou un avion. Je me tournais vers Axel :

- Je sais pas .. Toi que ce que tu veux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coming Up For Air .. [Axel Morovan]    Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:01

"Tout le contraire ."

Aïe ! Déjà que quand la famille le prend bien c'est difficile alors là quand elle n'aime pas ça, ça a du être un enfer, de vivre ainsi, surtout qu'elle ne controlait pas son pouvoir, ses émotions influaient surement sur son pouvoir donc a la moindre petite ombre de colère, les ampoules devaient grillé, dans la tristesse l'éléctricité s'en allé, un vrai enfer, pour Axel c'était presque devenue une obligation d'aider cette jeune fille a apprendre le controle de son pouvoir.

"Je sais pas .. Toi que ce que tu veux faire ?"
"En fait..."

Pense a plonger du haut de la cascade, courir dans la forêt a cent a l'heure en ésquivant le plus d'arbres possible a une vitesse pareil et escalader le mur de son dortoir pour aller dormir, mais non.

"...Jai aucune idée aussi, dit moi si t'en a une"

Il s'allongea a coté d'elle a comtempler le ciel étoilé, un fabuleux spectacle, avec une jeune fille étonnante, il mit les mains derrière la tête s'en servant comme coussin, et resta figé sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coming Up For Air .. [Axel Morovan]    Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:58

Allongée sur le sol, le regard perdu dans les étoiles, je commençais à m'inquiéter sur la façon dont j'allais redescendre. Je ne pouvais ni sauter, au risque de m'embrocher sur un des rochers au pied de la cascade, ni redescendre en escaladant, dans le noir j'aurais plus de risques de glisser sur les pierres humides. Je me relevais sur mon derrière, en me demandant comment Axel était monté juste avant de sauter dans l'eau. Soit il avait escaladé par un autre flanc, soit il y avait une pente de l'autre côté. Je profitais d'être en dehors de l'établissement pour utiliser mon pouvoir.

J'ouvris la main et me concentrais sur ma paume en fermant les yeux pour la centième fois aujourd'hui, pour faire apparaitre une petite étincelle bleue. La petite source de lumière éclairait nos visages dans la nuit, je baissais la main vers le vide pour me rappeler la hauteur, puis l'étincelle bleue s'éteignit. C'était vraiment risqué de sauter. Dans quel pétrin je m'étais fourrée ? Tout ça pour quelques étoiles. Magnifiques certes, mais peut-être valaient-elles le coup de passer une nuit dehors ? Je me tournais vers Axel, un demi-sourire aux lèvres :

- Je crois bien que je suis coincée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coming Up For Air .. [Axel Morovan]    Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:46

"Je crois bien que je suis coincée ici."

Elle avait créé une étincelle, une petite étincelle mais une étincelle quand même, contrôler la foudre, l’électricité, l'éclair, c'était largement plus dur a contrôler que le pouvoir d'Axel, c'était simple d'utiliser son pouvoirs, mais bon faut dire aussi que si on a pas l'habitude, et qu'on est cardiaque, parce que lorsqu'on ne controle pas se pouvoir et qu'on se retrouve a courir a 150km/h ça fait peur quand même. Puis remarque pourquoi elle a dit ça, c'est vrai que c'est haut, Axel commença a réfléchir, comment la faire descendre.

"Moi je vais peut-être dormir ici, donc si tu veux soit tu reste soi j'ai une petite idée de comment te faire descendre."

Il lui sourit puis se leva pour regarder le bas de la chute, bon son idée était simple, et a la fin ça serait le seul a être mouillé donc c'était une bonne idée tant qu'il ne se prend pas un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coming Up For Air .. [Axel Morovan]    Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:04

- Moi je vais peut-être dormir ici, donc si tu veux soit tu restes soi j'ai une petite idée de comment te faire descendre.

C'est vrai que dormir ici n'étais pas une aussi mauvaise idée. Certes, il commençait à faire froid, mais j'avais ma veste sur moi. Finalement je m'allongeais une nouvelle fois sur le dos. C'est vrai que c'était agréable de rester comme ça et ne penser à rien, de la musique dans une oreille. En plus de My Last Breath - Evanescence dans mon casque, J'écoutais les divers bruits de la nuit : la respiration d'Alex, les criquets, l'eau qui s'écoulait de la cascade, le vent percutant les feuilles d'arbres, un hibou qui hululait à quelques mètres... Je fermais les yeux pour mieux apprécier le magnifique décor musical que nous offrais la nature à cette heure tardive. Je me sentais de plus en plus écolo.
J'avais toujours vécu dans en ville et je n'avais pratiquement jamais côtoyé la nature. Enfin, à pars mon jardin, mais cela ne compte pas.

Quand j'étais petite, mes parents m'avaient emmené me promener dans la forêt, mais j'étais beaucoup trop jeune pour vraiment me soucier de ce qui m'entourait. Dans ma tête de gamine, c'était plus ... rentrer et jouer, que les criquets et le bruit du vent. Mais cette époque est révolue, si j'avais sût que tout cela avait changé si vite, j'aurais plus profité de ces moments passés en famille. C'était soit l'ambiance, soit les pensées qui me passaient par la tête, ou bien les deux, en tout cas j'avais les larmes aux yeux. Je m'essuyais rapidement et discrètement, comme si de rien n'était. Je clignais des paupières rapidement. Je ne pleurais jamais et ce n'était pas maintenant que j'allais commencer. Lorsque cette envie m'était passée, je souris à Alex en murmurant :

-On joue au jeu des 20 Questions, mais en version plus courte ? J'ai le droit de te poser cinq questions et inversement, sans se défiler ! Alors, je commence ou tu commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coming Up For Air .. [Axel Morovan]    Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:37

Axel s'accroupi sur le rebord de la cascade et regarda en bas, perdu dans ses pensés, Keyla s'allongea, apparemment elle voulais dormir ici. Il se redrassa, se tourna vers elle et s'allongea a coté d'elle et lui sourit. Elle avait les larmes aux yeux, pourquoi ? Elle avait du pensé a quelques chose qui la rendre triste, mais il n'allait pas encore se mêler de ses affaires, oui pas encore, parce qu'il a l'habitude de se mêler des affaires des autres, les aider dans leur vie surtout les personnes qui ont eu une triste vie, c'était son habitude, leur changer les idées pour qu'il est un une meilleure vie. Oui Axel est le genre de personne qui adore aidé les autres, une habitude qu'il a prit ça le rapproché beaucoup des personnes qu'il aidait.

"On joue au jeu des 20 Questions, mais en version plus courte ? J'ai le droit de te poser cinq questions et inversement, sans se défiler ! Alors, je commence ou tu commence ?"

Il se tourna vers elle et lui sourit.

"Ok, c'est toi qui commence"

Il avait hâte de savoir quel genre de question allait elle lui poser, en éspérant qu'elle ne serait pas génétante ou rappelant de mauvais souvenir, mais maintenant qu'il lui avait dit oui, il ne pouvait pas se défiler.
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coming Up For Air .. [Axel Morovan]    Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 1:20

- Ok, c'est toi qui commence

Le regard de nouveau plonger dans les étoiles, j'essayais de trouver une question pas trop indiscrète à poser à Axel. Les nombreuses lumières jaunes et blanches dans le ciel me rendais de plus en plus nostalgique et je commençais à repenser au passé depuis le phénomène lunaire.

J'avais 11 ans et je venais à peine d'être affectée par la lune. Mes parents m'avaient exilés à cause de ce que j'étais devenus. J'étais incontrôlable, je faisais exploser toutes les ampoules et surchauffés tous les appareils électriques que je touchais. J'étais une gamine effrayée, ce dont j'avais besoin plus que tout, c'était d'un soutien morale, en particulier venant de mes parents. Mais apparemment c'était trop leur en demander. Je passais mes journées dans ma chambre et Caroline, la femme de chambre qui s'occupait de moi à l'époque, venait m'apporter de quoi manger et mes géniteurs lui avait interdit de rester plus de cinq minutes dans ma chambre. J'étais complètement seule. Je ne parlais à personne et je commençais petit à petit à oublier de sourire. Au bout de quelques mois, je n'en pouvais plus. J'avais ouvert ma fenêtre et j'étais sortie. J'étais enfin dehors et je me souviens encore de la sensation que j'avais éprouvée. Un sentiment de liberté. Je m'étais enfin enfuis de ma cage, de ma prison. Et c'est là que je l'avais rencontré.

J'étais assise sur un banc, le regard perdu dans le vide, me demandant comment mes parents allaient réagir lorsqu'ils s'apercevront de ma fugue. Et il était là. Je me souviens encore de son prénom, mais son nom de famille m'échappe. Reyno. Le soir, je rentrais chez moi avant que Caroline ne m'apporte le diner et le lendemain je repartais juste après le déjeuner. Ce petit manège durât une semaine, puis il a fallu qu'il reparte d'où il venait. La seule chose qu'il me restait de lui, c'était son numéro et son souvenir. Nous textotions pendant plusieurs semaines, jusqu'à que ma mère décide finalement de me rendre une petite visite dans ma chambre. Elle fit ce que je craignais le plus, elle confisqua mon cellulaire. C'était la dernière fois que je lui parlais et depuis je n'ai eu aucune nouvelle. Il m'avait surement dût m'oublier.

Au fur et à mesure que je contrôlais mon "cadeau" lunaire, mes géniteurs me lâchaient de plus en plus la laisse et j'avais le droit de sortir. C'est quelques années plus tard que je faisais la connaissance de Leyana et Alex. Plongée dans mes souvenirs, je tournais la tête vers Axel en chuchotant :

- Euh ... Aller je vais commencer doucement .. Tu écoutes quel genre de musique ?


Dernière édition par Keyla Lindgren le Lun 5 Sep - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coming Up For Air .. [Axel Morovan]    Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:35

" Euh ... Aller je vais commencer doucement .. Tu écoutes quel genre de musique ?"

Le genre de musique d'Axel, c'était asses simple il écoutait la musique qui avait son caractère, donc tous ce qui est rapide, fort, rythmé et éxitant. Ça lui faisait du bien d'écouter se genre de music, pour se sentir mieux, il avait souvent son iPod sur lui, mais là il l'a pas prit il est quand même pas du genre a écouter de la musique 24h/24.

Il s'étira un peu, et se tourna vers Keyla le sourire toujours au lèvres, c'est vrai qu'elle avait commencé doucement avec cette question.

"Tout ce qui est rapide, fort et éxitant, pas de musique lente ça me déstabilise, et j'aime pas ça"

Il se tourna vers le ciel, la pleine lune, en fait il ne connaissait pas le jeu des 20 questions, et ne savait si il devait posé une question maintenant ou la laissé en poser d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coming Up For Air .. [Axel Morovan]    Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:15

- Tout ce qui est rapide, fort et éxitant, pas de musique lente ça me déstabilise, et j'aime pas ça

La musique s'arrêtait. J'avais sûrement plus de batterie et j'avais la flemme de le ressortir pour le recharger. Je glissais mon casque sur mon cou encore fois. Je commençais à fatiguer de plus en plus et mes yeux se fermaient tous seuls. Je baillais doucement en cherchant une nouvelle question à poser, je commençais à avoir des fourmis dans les pattes. Je reculais lentement de sorte à ce que mes jambes qui pendaient dans le vide. Les doigts croisés sur le ventre, je murmurais en esquissant un sourire pour la centième fois aujourd'hui :

- Alors, question suivante ... Tu as des frères et soeurs ?

Et quelques secondes après avoir entendu sa réponse, exténuée par cette longue journée, je fermais les yeux sans le vouloir et m'endormis.

HS:


Dernière édition par Keyla Lindgren le Lun 5 Sep - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coming Up For Air .. [Axel Morovan]    Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:48

"Alors, question suivante ... Tu as des frères et soeurs ?"
"Non, mais j'ai beaucoup de cousin et cousine"

Il attendit quelques instant voyant qu'elle ne posait pas de question il se tourna vers elle, voyant qu'elle a les yeux fermé, il passa main a quelques centimètres du visage de la jeune fille, aucune réaction. Il sentit qu'il faisait froid, et n'allait pas la laisser sous se froid. Il sauta dans la cascade, ressortit et commença a courir, courir très vite, au maximum en fait 150km/h, défonçant quelques arbres sur la route, il arriva face au dortoir des garçon, et continua a cette vitesse courant un peu sur le mur puis l'escalada, entra par la fenetre, il prit une couverture, et redècendit refonçant vers la cascade, et la regrimpa, en vingt minutes il avait tout ça. Il lui mit la couverture et s'endormit a un mètre d'elle, mince il avait oublié de se prendre de quoi ce couvrir, mais bon la flemme de repartir, il ferma les yeux et s'endormit presque après s'être allongé. Il n'avait pas froid enfin il n'en avait pas l'aire.
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coming Up For Air .. [Axel Morovan]    Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 2:19

La lumière du jour s'infiltrait à travers mes paupières closes pour atteindre mes pupilles endormies. Lorsque j'ouvris les yeux, le soleil était haut dans le ciel. Combien de temps avais-je dormis ? Je jetais un rapide coup d'oeil à ma montre. Il n'était que neuf heures passées. Je me relevais lentement en déployant mes membres encore comateux et endoloris après une courte nuit en pleine nature. Je n'avais pas vraiment l'habitude du camping.

En me relevant je remarquais une couverture sur le sol. C'était surement Axel qui m'avait couverte lorsque je m'étais endormie. J'essayais de me rappeler notre conversation de la veille. J'ai honte, j'ai fermé les yeux alors que nous étions en pleine discussion. Je tournais la tête vers lui, il dormait encore à quelques mètres de moi. Ne voulant pas le réveiller, je le couvrais de la couverture qui me réchauffait quelques minutes plus tôt. J'attrapais une pierre moyenne et un cailloux, essayant d'écrire sur la surface lisse.

Je me suis bien amusée hier, A bientôt j'espère !

Je posais ma note improvisée près de lui, avant de redescendre la cascade le plus rapidement possible. Je glissais sur quelques rochers non équilibrés, mais la descente ce passait plutôt bien. Arrivant en bas, je prenais la direction du pensionnat en baillant.


HS:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coming Up For Air .. [Axel Morovan]    Coming Up For Air ..  [Axel Morovan]  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coming Up For Air .. [Axel Morovan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Axel Morovan [Supprimé]
» Meet me at the moon [PV Axel Morovan]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Extérieur du pensionnat :: → Lieux de détente :: Cascade-