Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Coloc .. [Rana Arvalis] - TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

La Coloc .. [Rana Arvalis] - TERMINER Empty
MessageSujet: La Coloc .. [Rana Arvalis] - TERMINER   La Coloc .. [Rana Arvalis] - TERMINER Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:44

J'étais enfin arrivée devant le dortoir. Le casque à fond sur les oreilles, j'avais mis presque 20 minutes à me retrouver dans les longs couloirs de l'établissement.

Apparemment, j'avais une colocataire, ce qui est une toute premier pour moi. Toute ma vie j'avais vécu à la solde de mes parents. Pour une fois que j'étais complètement Alone, j'allais enfin pouvoir me débrouiller seule et respirer. Je crois que c'est la meilleure idée que mon paternel n'ait jamais eue. Ma famille ne me manquait pas le moins du monde. Sérieusement, qui m'aurait le plus manqué ? Janis, la maitresse de mon père ? Ou bien Douglas, l'amant de ma mère ? J'ai enfin pu échapper à cette famille de malades.

Si j'étais heureuse d'être ici, alors pourquoi j'étais incapable d'entrer la clé dans la serrure de la porte ? Mes muscles ne me répondaient plus. J'étais figée devant ce dortoir 6. Heureusement que personne n'était dans le couloir, on m'aurait pris pour une folle alors que je n'étais là que depuis une heure.

Je réussis enfin à tendre le bras vers la serrure et ouvrir la porte. Je baissais le son de mon Ipod et plaçait mon casque de sorte à ce qu'il ne couvre qu'une oreille. J'entrais doucement dans la chambre.

Avec Sex And Candy de Marcy Playground dans l'oreille droite, je remarquais que la chambre était vide. Personne. Mon sac et ma guitare étaient posé près du lit que je m'étais attribué au fond de la pièce, à l'exact emplacement où je les avais déposés quelques heures auparavant. J'avais beaucoup trop la flemme de défaire mes affaires. Je m'assis sur le lit, m'adossant au mur et sortis ma guitare pour gratter quelques accords.


Dernière édition par Keyla Lindgren le Jeu 26 Jan - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Coloc .. [Rana Arvalis] - TERMINER Empty
MessageSujet: Re: La Coloc .. [Rana Arvalis] - TERMINER   La Coloc .. [Rana Arvalis] - TERMINER Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:48

Sa y est elle était rentrée dans cet institut, peut être que la, les gents lui ficheraient la paix. Elle n'aspirait qu'a sa, au fond. La solitude. Mais avoir une colocataire n'était pas si mal. Au moins si elle fessait une crise, elle pourrait alerter le personnel technique. Enfin, si elle ne s’évanouissait pas avant.

Elle ce retrouva donc devant la porte, puis ce souvint de l'endroit exact ou était la clé qui pouvait l'ouvrir. Dans une poche de son blouson. Blouson qu'elle venait de ranger dans sa valise. Donc, par pur flemme elle décida rapidement de ne pas la chercher. Sa colocataire était peut être a l'intérieur. Peut être, enfin qui ne tente rien a rien. Elle respira longuement et toqua a la porte, sans attendre de réponse elle entra. Bingo, la porte était ouverte et sa coloc était bien la. Elle jouait de la guitare sur le lit du fond, elle était douée, il fallait au moins lui reconnaître sa. Arvalis ne s'attarda pas sur son visage et ce plaça devant sur son lit. Mouais. Il avait l'air convenable, mais jamais il ne replacerais le sien. Elle s' aseilla dessus et tendit le bras vers son sac a dos. Sortit un vieux MP3 avec des écouteurs tous aussi miteux. Elle le mit en route puis se pencha encore un peu. Un livre, lui neuf.

La musique dans les oreilles et ne prétend nullement attention a sa coloc, elle commença sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

La Coloc .. [Rana Arvalis] - TERMINER Empty
MessageSujet: Re: La Coloc .. [Rana Arvalis] - TERMINER   La Coloc .. [Rana Arvalis] - TERMINER Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:45

Peinarde sur mon lit, quelqu'un toquait à la porte. Probablement ma colocataire. N'ayant pas envie de bouger mon postérieur de mon lit, je continuais mes accords, ignorant les coups à la porte. Finalement, quelqu'un ouvrit la porte, étrange, étant donné que je l'avais fermé à clé lorsque j'étais entré. Elle avait peut-être la faculté d'ouvrir les portes fermées. Ou bien j'avais tourné la clé dans le vide. La prochaine fois, je vérifierais, pour ne pas que n'importe qui entre dans la pièce lorsque je suis occupée.

Je ne levais pas les yeux de mes cordes, continuant de jouer. Au bout de quelques minutes, je posais ma gratte près de moi et sortis mon Ipod pour changer de musique. J'entendis un léger bourdonnement, probablement venant de l'extérieur. Je repris ma guitare dans les mains, et commençait en même temps que la musique dans mes oreilles, à gratter You - The Pretty Reckless, en chantant les paroles dans ma tête pour ne pas exposer ma voix. Les paroles défilaient dans mon crâne. Arriver au 2e couplet, la musique cessa. Je poussais un soupir en sortant mon Ipod de ma poche. Batterie Faible. Ras le bol de le recharger toutes les heures, Apple ne pouvait pas remédier à ça ? Je plaçais deux doigts en dessous, juste sur la prise. Une petite étincelle bleue s'échappait, et je pus rallumer ma petite boite à musique électronique, avec la batterie chargée à 25 pourcents. Je le rechargeais que petit à petit, au cas où je ne me maitriserais pas, et que je le ferais cramer. Ce qui entrainerait une vie merdique et silencieuse, puis pour finir un suicide. Et oui, sans ma musique, je suis complètement irritable.

Je repris mon morceau depuis le début, mes doigts glissaient sur les cordes, en rythme avec la voix de Taylor Momsen et les violons dans mes oreilles. Je jetais un rapide coup d'oeil vers la jeune fille sur le lit voisin, elle lisait, les écouteurs à fond dans les oreilles. C'était de là que venait le bourdonnement de tout à l'heure. À la fin de ma chanson, je posais mon pick à côté de moi, avant d'enchainer le thème de Requiem For a Dream.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Coloc .. [Rana Arvalis] - TERMINER Empty
MessageSujet: Re: La Coloc .. [Rana Arvalis] - TERMINER   La Coloc .. [Rana Arvalis] - TERMINER Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:21

Arvalis jeta un coup d' œil a sa colocataire. Elle s'attarda enfin sur son visage, elle avait des cheveux a peu près de la même couleur qu'elle. Des yeux vert, entourés de maquillage. Un tee shirt blanc, un blouson en cuir et un pantalon moulant. Pas exceptionnel. Arvalis réfléchit un moment puis ce décida, ce ne serait pas elle qui ferait le premier pas. Si cette fille avait le caractère que son look laissez entrevoir elle ne devait pas être super sympa. Et puis même, elle n'était pas du genre a engager la conversation.

Elle se replongea donc dans son livre, Alice au pays des merveilles. Elle était au passage ou Alice rencontrait le chapelier fou. Elle sentait pourtant ce petit picotement dans sa nuque. Elle mourait d'envie de lui adresser la parole, mais son coté timide prenait le dessus. De plus elle ne voulait pas vraiment intervenir. Alors, elle gardait le silence.

Puis, son livre commença a l'agacer. Alice était vraiment niaise! En plus, elle commençait a avoir mal au crane avec cette musique : the corrs and the chieftains. Vraiment belle mais énervant au bout de quinze écoutes. Et puis, comme Arvalis n'avait pas beaucoup de musique sur son MP3... Elle soupira, elle avait vraiment mal a la tête. Elle s'allongea sur son lit, puis regarda le sol. Pas de tapis amortissant, il faudrait qu'elle en demande un a l'accueil. Arvalis éteinga et mit son MP3 dans son sac.

Elle se roula en boule sur son lit, les mains sur la tête. Il fallait qu'elle prenne des médicaments, ou qu'elle fasse une petite sieste. Elle choisit la petite sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

La Coloc .. [Rana Arvalis] - TERMINER Empty
MessageSujet: Re: La Coloc .. [Rana Arvalis] - TERMINER   La Coloc .. [Rana Arvalis] - TERMINER Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:16

À la fin de mon morceau, je posais ma guitare sur le sol. Je plaçais mon casque sur mes oreilles avant de jeter un coup d'oeil à la demoiselle sur l'autre lit. Elle s'était roulée en boule, comme un chat dans son panier. Elle s'était probablement endormie. Le son de ma gratte ne l'avait apparemment pas dérangé pour piquer un petit somme.

Je sortais mon Ipod de ma poche, pour écouter Are You Dead Yet ? - Children Of Bodom à fond. Le Rock détendit mon estomac qui s'était noué depuis que la jeune inconnue était entrée dans la pièce. Je sortais une feuille et un critérium de mon sac, puis je m'allongeais sur mon lit, adossée sur mon oreiller. Avec Alexi Laiho qui hurlait dans mes oreilles en faisant agréablement vibrer mes tympans, je tentais de rédiger des excuses à l'intention d'Alex et Leyana. Ils n'avaient cessé de m'appeler et j'avais eu le coeur beaucoup trop lourd pour leur répondre. Ils doivent vraiment m'en vouloir à mort. Je déteste les adieux. Moi qui voulais y échapper en partant sans prévenir, j'y étais tout de même confrontée, devant une feuille de papier. En me pinçant les lèvres, je commençais à écrire, Echoes - The Rapture dans mon casque.

Salut vous deux, Je suis au Japon, quoi de neuf ? Je suis désolée de ne pas avoir pu vous répondre, j'ai été très occupée. Juste après le concert, j'ai eu une grosse dispute avec mon père et il a décidé de m'envoyer à l'étranger, étudier dans un pensionnat, au Japon. Je sais, vous trouvez ça bizarre, mais c'est pas si mal en fait, il y a des gens comme moi et puis, comme vous le savez, je ne suis jamais allée au collège, donc c'est tout nouveau pour moi. Vous me manquez, beaucoup. Key

Je relisais mon petit texte, avant de le taper sur mon portable. Ma coloc n'avait pas bougée. Je brûlais d'envie de lui parler, mais ce n'était pas à moi de l'aborder, après tout, elle était arrivée la dernière dans la chambre. J'appuyais sur la touche Send et mettant de côté mon égo, je finis par adresser la parole :

- Excuse moi, je ne crois pas que l'on a été présenté, Je m'appelle Keyla, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Coloc .. [Rana Arvalis] - TERMINER Empty
MessageSujet: Re: La Coloc .. [Rana Arvalis] - TERMINER   La Coloc .. [Rana Arvalis] - TERMINER Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:42

- Excuse moi, je ne crois pas que l'on a été présenté, Je m'appelle Keyla, et toi ?

Arvalis se retourna sur son lit, se positionnant sur le dos. Elle répondit du tac au tac :

- je suis Arvalis.

Elle se retourna encore, de façon a ce placer au bord du lit. Celui ci grinça d'une façon plus q' inquiétante. Elle se laissa tomber sur le sol, mettant ses mains pour amortir sa chute puis ce releva d'un même geste. Époussetant ses vêtements longuement. C'était plus par habitude que par nécessité qu'elle fessait sa. Elle se raseilla sur le lit, maintenant sans dessus dessous. Elle croisa le regard de la jeune femme, et par la même occasion regarda ce qu'elle fessait. Elle écrivait. Ses parents ? Oui, c'était sûrement sa, les adolescents écrivaient a leurs parents. Elle s’attarda sur la feuille, elle était bien sale. Peut être que cette fille était sympa après tous.

Mais si elle était un gentil petit chien, Arvalis ne traînerait pas avec elle. A vrais dire Arvalis ne traînerait pas avec elle, même si elle avait du caractère. Arvalis n'avait pas d'amis, et elle n'en voulait pas. Au fond, l'amitié qu'es que c'était ? Compter sur des gents qui vous trahiront un jour ?
Très peu pour elle. Mais elle ne voulait pas passer pour une timide, sa c'était pire que tous. La pitié des gents était la pire des insultes. Elle pris son livre, Alice au pays des merveilles. Elle caressa doucement la reliure, c'était l'édition d'une version originale, traduit en français.

Arvalis ne voulait pas ce faire d'amis, elle ne voulait pas parler aux gents mais comme elle ne voulait pas non plus faire pitié elle décida de parler. Ou du moins, d’essayer d'engager la conversation :

- et toi, pourquoi tes ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

La Coloc .. [Rana Arvalis] - TERMINER Empty
MessageSujet: Re: La Coloc .. [Rana Arvalis] - TERMINER   La Coloc .. [Rana Arvalis] - TERMINER Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:36

J'avais encore mon casque sur le crâne, mais je réussis à lire sur ses lèvres :

- je suis Arvalis.

Arvalis ? Comme l'institut du végétal, en gros plutôt strange pour un nom. Mais bon, j'avais entendu pire. Je la regardais quelques secondes du coin de l'oeil, la jeune fille fit une sorte d'enchainement plutôt étrange pour se lever. Je reportais mon attention sur mon portable, attendant une réponse. Ils étaient surement occupés.

- et toi, pourquoi tes ici ?

Puis, en cet instant ce produisis un évènement plutôt étrange. Mon regard croisais le sien, alors que je n'avais pas tourné la tête pour l'observer. J'avais dû la regarder sans m'en rendre compte, ce qui était plutôt troublant. Je détournais la tête, ignorant ce petit incident. Je plaçais mon casque de sorte à ce qu'il ne couvre qu'une oreille, comme lorsque j'étais rentrée dans la pièce.

- Disons que mes géniteurs en avaient marre de m'avoir dans leurs pattes, et aussi de changer les ampoules.

Je restais sur ma réponse vague, n'ayant pas vraiment envie d'exposer ma vie à cette parfaite inconnue. Je n'avais pas la moindre envie de lui retourner la question, car je sentais dans sa voix que je l'embêtais plus qu'autre chose et qu'elle n'avait qu'une seule envie, c'est de me balancer par la fenêtre. Je dis ça, mais c'est ce que je perçois. Je partageais peut-être ma chambre avec une misanthrope, qui sait ? Dans tous les cas, si elle voulait que je lui foute la paix, je comprendrais. Mon portable vibrait dans mes mains. C'était un message de Leyana. Je l'ouvris en tremblant, effrayée par ce que j'allais lire :

Key, il faut qu'on parle, d'urgence. Appelle-moi.

Je ne pouvais pas l'appeler. Je ne supporterais pas de l'entendre me gueuler dessus. Je préférais qu'elle me sermonne par écrit, comme ça, je pourrais encaisser plus facilement. Je me dépêchais de lui répondre par SMS :

Je peux pas, désolée.

Je m'enfonçais de plus en plus. Mes vieux ne m'avaient pas appelé depuis que j'était au Japon. De toute façon, on s'adressait la parole trois fois par semaine, à peine et la plupart du temps c'était pour me rappeler à quel point j'étais la honte de la famille. Finalement, le silence en devenait presque embarrassant, alors je tentais de détendre l'atmosphère déjà tendue, en reformulant sa question à l'envers ce qui sonnait plutôt vulgaire :

- Et toi, t'es là pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Coloc .. [Rana Arvalis] - TERMINER Empty
MessageSujet: Re: La Coloc .. [Rana Arvalis] - TERMINER   La Coloc .. [Rana Arvalis] - TERMINER Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:30

- Disons que mes géniteurs en avaient marre de m'avoir dans leurs pattes, et aussi de changer les ampoules.

Okay, donc apparemment elle avait des problèmes de famille. Arvalis soupira, sans vraiment sans rendre compte. Aussi elle espérait ne pas avoir fait assez de bruit pour que sa coloc l'entende ou, si elle l'avait entendus elle avait la gentillesse de ne pas le montrer. Elle était concentrée sur son portable. Son petit ami ? Sa famille ? En tous cas elle tremblait... Enfin bref, en ce moment il y avait un blanc limite stressant. Elle médita un bon moment sur ce silence pesant ou personne n’osait prendre la parole puis se rappela qu'elle aussi devait avoir des messages. Enfin Keyla daigna ouvrir la bouche

- Et toi, t'es là pour quoi ?


Arvalis ouvrir grand les yeux, il fallait qu'elle fasse gaffe a ce qu'elle allait dire ou cette fille lui en collerait une. Pas de quoi trembler comme une feuille mais elle lui fessait quand même un peu peur celle la. Elle choisit donc soigneusement ses mots. Il était clair qu'un refus de sa part pouvait aboutir a un conflit. Donc, un truc a éviter...

- et bien … c'était sa ou l'asile psychiatrique. Je fait peur aux gents


D'un geste naturel, elle pris son portable. Vérifia ses messages. Ses parents avaient tenter de l' appeler trois fois, lui avait envoyé quatre texto.

Tu est arrivée ? Smile n’oublie pas de nous téléphoner ma puce, Bisous, tes parents

A au fait, n' oublis pas de prendre tes anti -douleurs. Bisous

Pourquoi tu ne répond pas ? Téléphone nous, c'est stressant ma chérie !

Répond nous Arva >.< bisous, ta mère


Elle soupira encore une fois, avant de pianoter sur son portable pour rassurer ses vieux.

Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

La Coloc .. [Rana Arvalis] - TERMINER Empty
MessageSujet: Re: La Coloc .. [Rana Arvalis] - TERMINER   La Coloc .. [Rana Arvalis] - TERMINER Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:14

- et bien ... c'était ça ou l'asile psychiatrique. Je fais peur aux gens

Réponse vague et j'avais comme l'impression que si j'insistais, j'allais me prendre un coup. J'osais pour la première fois depuis son entrée vachement amicale, lever les yeux sur elle plus de 5 secondes. Elle avait les cheveux blancs en pétard (comme moi lorsque mes émotions prennent le dessus), et portait une robe blanche. Si sa petite réplique consistait à me faire flipper, elle pouvait toujours crever pour que je prenne mes jambes à mon coup, et encore. Il en faudrait beaucoup plus pour me faire peur, en tout cas plus qu'une jeune fille qui prétendait avoir faillis occuper une chambre dans le 36.

- En tout cas, à moi tu ne me fais pas flipper du tout.

Mon portable vibrais de nouveau dans ma poche. Cette fois, c'était Alex qui m'avait répondu. J'ouvris le message m'attendant au pire.

Tu nous manques, tu me manques.

J'avais surement mal lu. Je crois que j'aurais préféré qu'il me gueule dessus. Amusez vous bien sans moi les gars ! Que ce que j'allais bien pouvoir répondre à ça ? Alex est décidement pas douer pour communiquer. Je poussais un soupir, en reposant mon portable dans mon sac. Sympa l'ambiance, l'atmosphère devenait de plus en plus glaciale. Moi qui espérais m'entendre avec ma "camarade de chambre", c'était plutôt mal partis. J'allais pas lui baiser les pieds non plus. Si elle ne pouvait me supporter, tant pis pour elle. Je me levais, le casque sur les deux oreilles, ayant plus que marre de ses airs supérieurs et limite glacials, je sortis sans un mot ni un regard envers ma nouvelle Coloc, en fermant la porte derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Coloc .. [Rana Arvalis] - TERMINER Empty
MessageSujet: Re: La Coloc .. [Rana Arvalis] - TERMINER   La Coloc .. [Rana Arvalis] - TERMINER Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:55

- En tout cas, à moi tu ne me fais pas flipper du tout

Arvalis souris, comme quoi. Insupporter les gents devenait un seconde nature. Elle partit en fermant la porte, limite en le claquant. Mais Arvalis s'en fichait, elle se fichait bien de cette fille et de sa présence ici. Tous ce qu'elle voulait, c'était qu'elle prévienne le personnel technique si elle pétait un câble. Tous ce qu'elle espérait, c'était que sa coloc n'allait pas revenir a la charge pour l’assommer. Sa serait légèrement problématique. Elle haussa les épaules, si sa coloc n'aimait pas sa façon d’être sa serait tant pis, cela fessait des années qu'elle ne parlait plus a personne, ou du moins, pas convenablement. Elle n'allait pas faire une exception pour elle.

Enfin, maintenant Arvalis était seule. Elle composa rapidement le numéro de ses parents. Histoire de les rassurer. Elle ne leurs parla pas de sa colocataire, sa allait encore plus les attrister. Non qu' Arvalis en avait quelque chose a faire mais entendre sa mère pleurer au téléphone ne l'enchantait guère. S' était insupportable ! Elle raccrocha quelques minutes après, ses parents n' avaient pas réussit a lui soutirer plus d' informations.

Elle se dégourdit un peu les jambes puis se rallongea sur son lit. Elle attira les couvertures sous son menton et ferma les yeux. Au moins sa colocataire ne pourrait pas lui soutirer elle aussi, plus d'informations. Du moins, si elle se décidait a revenir...

- cette année commence super bien

ironisa t' elle dans son sommeil

- si bien que je commence déjà a me faire des ennemis ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Coloc .. [Rana Arvalis] - TERMINER Empty
MessageSujet: Re: La Coloc .. [Rana Arvalis] - TERMINER   La Coloc .. [Rana Arvalis] - TERMINER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Coloc .. [Rana Arvalis] - TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rana Arvalis
» Rana Arvalis [Supprimée]
» La solution anti-flemmardise [PV Rana Arvalis]
» New life [terminer]
» [Terminer] Twolight ! Two light... Twilight ? /PAN [Pv Ael]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Dortoirs des filles :: Dortoir #6 : Keyla Lindgren & Breena Locktwood-