Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Reyno Caballero [Supprimé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Reyno Caballero [Supprimé] Empty
MessageSujet: Reyno Caballero [Supprimé]   Reyno Caballero [Supprimé] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:06

Présentation de Reyno Caballero

Age (Entre 11 & 17 ans) :16 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Espagnol
Type (Psychic, Element, Superhero, Supervicious, Light Creature, Dark Creature, Human) : Humain
Caractéristique : Manie l'épée
Caractère (3 lignes complètes minimum) : Mon caractère n'est pas comme les autres, enfin c'est ce que je me dis au plus profond de moi-même. Je suis quelqu'un qui change souvent de comportement, je suis quelqu'un qui aime faire du théâtre alors, je change souvent de costume et de caractère selon l'habillement que je porte. Comme par exemple lorsque je porte mon armure de chevalier, je suis un gars qui va être souriant avec tout le monde, je serai aussi quelqu'un de galant , quelqu'un de bien sociable et aussi un homme courageux qui n'aura pas peur du risque. Sinon je m'habille aussi comme un ninja si l'on veut alors, je peux être quelqu'un de discret, qui va se camoufler dans la foule pour essayer d'avoir des informations sur vous ou essayer de vous faire peur. Bref, je suis un gars difficile à cerner à cause de tous ces personnages que je joue. Mais au fond de moi, je suis un quelqu'un de gentil comme mon preux chevalier, je suis quelqu'un parfois qui souhaite être seul ou me camoufler dans l'ombre pour être oublier pendant un certain temps comme mon ninja. Mais, je suis plutôt quelqu'un de bien fêtard qui se gênera pas pour dire le fond de sa pensée , je suis aussi quelqu'un de très créatif et je l'exprime en étant le journaliste du pensionnat et en gérant la radio étudiante. On peux tenter de se mesurer à moi, je ne serai pas du genre à fuir comme un lâche, sachant très bien que je maîtrise l'épée à merveille, je me gênerai pas à montrer mon talent à tout le monde afin de ridiculiser mon adversaire du mieux que je pourrai. Je suis un gars qui reste pas en place avec l'organisation de la radio étudiante, du journal de tsuruko et de mes cours de théâtre, je me permet aucunement de rester des heures au même endroit à ne rien faire sinon , je vais tout simplement m'emmerder. Alors vous avez sans doute compris que moi et les cours sa fait deux. Je suis le garçon qui sera pas très présent à ses cours sauf à celui de théâtre. Je vais me présenter au début du cours, mais me connaissant je vais devoir quitter la classe pour pas m'ennuyer de toute façon je suis tellement doué dans les matières que je fais presque tout à l'avance. J'arrive à gérer tout même si je suis pas vraiment organisé , je suis un gars qui va laisser traîner quelques trucs un peu partout donc, j'espère que mon partenaire ne m'en voudra pas trop. Pour ce qui est de l'amour bien , je n'ai jamais vraiment connu ce qu'est l'amour, sans doute que les filles me trouvent trop étrange pour vouloir aller plus loin avec moi. En tout cas vous pouvez voir que je suis un garçon fort agréable à découvrir . Encore des petites choses, il m'arrive parfois de dire des mots en espagnol durant mes conversations par habitude , cela fait après tout seulement deux ans que je suis au Japon alors, laisser moi le temps de m'habituer et je ne vous morderez pas si jamais vous me demander ce que je vien de dire cela va me faire un plaisir de vous le dire et je suis aussi quelqu'un dont on peut faire confiance , je sais garder un secret.
Physique (2 lignes complètes minimum) : Pour ce qui est de mon physique bien je trouve qu'il y a beaucoup moins de chose à dire là-dessus. Commençons par ma grandeur, bien ma grandeur change à tous mes cours d'éducation physique, faut croire que le monde sont pas capable de mesurer comme du monde , mais bon je mesure entre le un mètre soixante et un mètre soixante-dix. Je suis pas très grand , mais au moins je n'étais pas trop petit non plus pour mon âge , je me tenais dans la moyenne si on veut. Sinon pour ce qui est de la minceur de mon corps, j'étais dans le poids normal aussi en pesant environ 125 livres. Mes cheveux sont d'un blond étincelant que même moi parfois j'arrive à m'aveugler quand je me regarde dans un miroir. Ma peau est légèrement pâle, elle n'est pas morbide comme ceux d'un mort-vivant , mais elle n'est pas non plus ultra bronzé même si je suis quelqu'un venant d'Espagne, j'en ai perdu les couleurs pendant le temps. J'ai les yeux d'un bleu azur, des yeux souvent réconfortant parce qu'ils font rappeler la mer. Mes épaules ont tout de même une bonne carrure, mais cela ne fait pas de moi quelqu'un de très imposant. Mes bras sont un peu musclé, mais je ne suis pas pour autant un lutteur , mon corps est un peu musclé juste pour dire que je suis un gars en santé. Sinon la partie que je préfère mes habillements. Cela m'arrive parfois de m'habiller comme les autres avec des vêtements plus civilisés , mais étant un grand passionné du théâtre, mais cela m'arrive plus souvent d'arriver avec des costumes . Il y a mon costume de chevalier, qui ressemble à celui des templiers avec la croix rouge, sinon mon costume de ninja qui est noir, sinon il y a aussi celui du riche que j'aime parfois porté, je parais comme un frais chié avec le linge chic , le foulard bleu de soie , l'uniforme noir avec un bâton avec le bout d'argent avec une forme de tête de tigre. Bref, ce sont mes trois costumes préférés sinon les autres seront à découvrir pendant l'année.
Goûts (3 lignes complètes minimum) : Mes goûts, j'en ai tellement que je pourrais écrire pendant des heures, mais je ne veux tout de même pas vous ennuyer alors, je vais aller avec la base. je suis un gars qui aime avoir beaucoup de chose à faire ou en tête, car sinon je risque de m'ennuyer et de trouver le temps long. Je suis quelqu'un qui aime beaucoup le théâtre et les costumes ah les costumes, je pourrais jamais me séparer de mes costumes ce sont toute ma vie qui découle à travers ces vêtements. J'aime aussi la musique et toute les sortes d'art même si j'ai un faible pour le théâtre, je suis quelqu'un qui aime passer du temps avec les gens et à essayer de les rendre heureux en faisant mon clown comme on pourrait le dire. Je suis aussi un garçon qui aime les cochonneries surtout les bars de chocolat parce que cela est sucrée. Je ne suis pas fan des légumes, mais je m'efforce toute de même à en manger parce que cela est bon pour la santé. J'aime parfois faire un peu de sport pour me maintenir en forme, mais je fais que le strict minimum. Je suis celui aussi qui aime se promener dans la nature, qui aime les endroits calme et paisible, car oui cela m'arrive à moi aussi de voir être seul pour réfléchir. Je suis également un garçon qui aime aussi les moments intimes avec une personne, car on se sent plus en confiance avec la personne qui se tient devant soi et on ne se gêne pas pour dire ce que l'on ressent d'elle ou ce que l'on pense.
Histoire (5 lignes complètes minimum) /Facultatif/ :Mon histoire bien je me souvent pas vraiment de toute mon enfance et heureusement pour certains événements. Je suis née d'un père poète et d'une mère qui travaillait comme professeur de français. J'ai découvert ma passion de l'art par mon père qui m’apprit toutes les arts possible jusqu'à temps que je tombe en amour avec le théâtre sinon, il y a eu ma mère qui m'a appris à bien écrire les langues comme le français , mais quand cela n'est pas ta langue maternelle bien , disons que cela est plutôt compliqué. Je suis devenu un garçon très doué dans les classes surtout dans mon cours de théâtre, j'ai même été le gars populaire que tout le monde connaissait par ses costumes. Le monde se demandait à chaque matin , quel costume j'allais mettre aujourd'hui . C'était vraiment génial . J'aime vraiment mes cours de théâtre , mais je n'ai pas abandonné les autres arts pour autant, j'écris de courts textes , mais plus tard je voudrais faire un journal . Sinon je m'occupais de la radio étudiante de mon école. C'était de beau moment, mais il en a eu d'autre , mais ceux-ci étaient plutôt familiale. J'avais de super bonne note à l'école alors, mes parents mon proposé d'aller faire un voyage pendant les études et j'ai accepter. Je me disais que cela serais sympathique de faire de la découverte. Au départ, je trouvais le voyage ennuyant, mais en restant une semaine là-bas, j'ai fais la rencontre de certaine personne. Une personne en particulier , elle se nommait Keyla , Keyla Lindgren. Je l'avais vraiment bien aimée cette fille là , même quand c'était le temps de revenir au bercail, on s'était laissé nos numéro de cellulaire pour garder contact. On textait pendant des jours et des jours , mais après un certain moment, elle ne ma pas donnée de nouvelle. Je lui ai laissé des messages textes en espérant qu'elle allait y répondre , mais je n'ai reçu aucune nouvelle de sa part. Alors, j'ai fini par en quelque sorte l'oublier. J'ai gardé tout de même son numéro de téléphone au cas où il me viendrait l'envie de lui reparler. Pendant ce temps-là je suis retourner aux études et je me suis pratiquer avec l'épée , j'ai pratiqué au point même d'être plus doué que ceux qui s'entraînait depuis des années comme si l'art du combat avec l'épée avait été un don qui m'avait été donné. Deux ans avant mon arrivé au pensionnat, mon père et ma mère se sont trouvé un boulot au Japon alors, j'ai du quitter ma ville, mes amis, ma vie pour aller dans un pensionnat qui était dans un coin reculer. Je savais pas si j'allais pouvoir m'habituer à cet endroit , mais j'allais pas décevoir mes parents. Cela fait deux ans que je suis au pensionnat, je suis encore seul dans ma chambre , je n'ai pas encore de partenaire, faut croire que personne ne veut de moi. Mais bon, j'ai réussi à trouver des choses qui m'intéressais, il y a des cours de théâtre comme avant , mais il n'y avait pas de radio étudiante et ni de journal alors, je me suis dis que cela serais une bonne idée que je le propose au personnel du pensionnat et ils ont acceptés alors je suis content de gérer la radio étudiante comme avant et de pouvoir écrire mon journal du pensionnat. Sinon j'espère que me vie ici sera comme celle d'avant ou même mieux.
Ma Présentation

Pseudo habituel : Rey
Age : 15
Passions : Kingdom Heart, les arts , etc
Comment as-tu découvert le forum ? : Par Hantu Vifaa
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : parce que j'aime le concept du forum et que le forum semble actif
Double-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) : Non
Code de confirmation de lecture du règlement : [Validé par Nathou ]
Autres : Proposition de ma part, un simple arrivant qui propose de créer la radio étudiante et le journal de tsuruko ^^ .






Dernière édition par Reyno Caballero le Jeu 1 Sep - 13:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Reyno Caballero [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Reyno Caballero [Supprimé]   Reyno Caballero [Supprimé] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:00

Bienvenue, merci pour ton inscription : )
Bonne chance pour la suite de ta présentation ~
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Reyno Caballero [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Reyno Caballero [Supprimé]   Reyno Caballero [Supprimé] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:30

Bienvenu à toi, le code est bon et bonne chance pour la suite de ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Reyno Caballero [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Reyno Caballero [Supprimé]   Reyno Caballero [Supprimé] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:42

Bienvenue à toiiii ~ Allez, encore les goûts et tu as fini, haha!

Nee, ce serait pas Roxas sur ton avatar? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Reyno Caballero [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Reyno Caballero [Supprimé]   Reyno Caballero [Supprimé] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:07

hello ! et bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Reyno Caballero [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Reyno Caballero [Supprimé]   Reyno Caballero [Supprimé] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:19

Bien merci pour l'accueil et Ael ... oui en effet c'est bel et bien Roxas de Kingdom heart qui est sur mon avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Reyno Caballero [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Reyno Caballero [Supprimé]   Reyno Caballero [Supprimé] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:46

Je me disais bien que c'était lui, huhu.

Sinon, comme ta présentation est finie, je te valide ^^
Dortoir #4, bon jeu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Reyno Caballero [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Reyno Caballero [Supprimé]   Reyno Caballero [Supprimé] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:00

Bon jeu : )
Sinon, pour l'idée du journal et de la radio, je suis d'accord, mais comment veux-tu que ce soit organisé ? Je veux dire, une catégorie pour chacun, avec une salle de radio et à l'accueil, une catégorie "Journal de Tsuruko" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Reyno Caballero [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Reyno Caballero [Supprimé]   Reyno Caballero [Supprimé] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:23

bien , on pourrait réunir les deux choses aux même endroit par exemple à l'accueil on pourrait trouver une salle qui serait divisée en deux d'un côté se trouverait la partie radio et de l'autre bien le journal Tsuruko ou sinon l'idée de faire pour chacun une catégorie serait bonne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Reyno Caballero [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Reyno Caballero [Supprimé]   Reyno Caballero [Supprimé] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:43

D'accord, je me charge de faire ça demain, car là je n'ai plus le temps il est déjà tard (du moins chez moi ~) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Reyno Caballero [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Reyno Caballero [Supprimé]   Reyno Caballero [Supprimé] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:45

Pas de problème ^^ merci beaucoup à l'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Reyno Caballero [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Reyno Caballero [Supprimé]   Reyno Caballero [Supprimé] Icon_minitimeSam 3 Sep - 8:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Reyno Caballero [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Reyno Caballero [Supprimé]   Reyno Caballero [Supprimé] Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:11

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reyno Caballero [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Reyno Caballero [Supprimé]   Reyno Caballero [Supprimé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reyno Caballero [Supprimé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sei Fujiwara [Supprimé]
» Héautontimorouménos [Supprimé]
» Raya Lucifel [Supprimé(e)]
» Zee Captain [Supprimé]
» Hikaru Kyo [Supprimé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Poubelle :: Anciennes présentations-