Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Ael Deilofa [Dortoir #1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Ael Deilofa [Dortoir #1] Empty
MessageSujet: Ael Deilofa [Dortoir #1]   Ael Deilofa [Dortoir #1] Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:41

Ael Deilofa [Dortoir #1] Sansre3

Age (Entre 11 & 17 ans) : 15 ans

Sexe : Masculin

Nationalité : Vient de Ludga.

Type: Light Creature

Caractéristique : Ael est un Swish* un peu particulier. C'est le seul Swish existant, sauvages et domestiques confondus, qui ait la faculté de parler. De ce fait, il est un peu considéré comme le « Roi des Swish »... Mais il estime qu'il n'a rien de vraiment plus que ses autres compagnons, si ce n'est que le fait qu'il est, en quelques sortes, immortel. Sauf que, comme il est dur d'enlever une rumeur, il n'essaie pas d'enlever ce titre de la tête des gens. De toute façon, peu lui importe, car lorsqu'il se balade, peu savent qu'il est ce Swish ~

Caractère (3 lignes complètes minimum) : Ael est à la fois quelqu'un de simple... Si simple, qu'en fait, il en deviendrait presque compliqué. Il est très curieux, mais pas dans le sens de la curiosité malsaine.. Non, Ael a une grande soif d'apprendre. De ce fait, il est toujours très attentif à chaque détail, même s'il vous paraît distrait. Il peut même paraître quelques fois un peu pot de colle, car il aura tendance à suivre quelqu'un qu'il pense pouvoir lui apprendre de nouvelles choses... Mais lorsqu'on lui fait remarquer, il s'excusera et se trouvera une autre occupation... ou une autre personne à prendre en modèle. Mais de ce fait, il ne s'imposera peut-être pas et on pourrait douter de sa gentillesse, bien qu'il n'est pas méchant. Peut-être des fois un peu trop joueur. Il est également très responsable et, de par son expérience dans les différents mondes, fera attention à ne pas commettre d'erreurs. S'il tente quelques fois de nier certaines choses, ce n'est pas forcément par méchanceté... peut-être pour ne pas être grondé, ou bien parce qu'il pensait avoir fait quelque chose de bien. Tout comme les Swishs, il ressent l'émotion des gens. Seulement, lorsqu'il ressent de la tristesse ou une grande colère, même si ce n'est pas à son égard, il aura tendance à pleurer, malgré lui. Quelques fois, il ne le remarque même pas! Enfin, lorsqu'il est sûr de ce qu'il fait, il aura tendance à le faire à fond et jusqu'au bout, ce qui lui donne un côté assez têtu. Il n'est pas spécialement super intelligent, mais pas non plus stupide, malgré ce qu'il fait paraître. Son sourire a quelques fois quelque chose de manipulateur, bien qu'il n'en soit pas un... ou bien ?

Physique (2 lignes complètes minimum) : Ah, le physique d'Ael... Du fait de sa petite taille, ne dépassant guère le mètre 53, il est souvent considéré comme un petit de 13 ans, voire encore moins. Certaines pourraient même être tentées de penser « Oh, quel mignon petit garçon ! » et de le prendre dans ses bras, comme une petite peluche. Rajoutez à ça un éternel petit sourire joueur et charmeur, de grands yeux bleus enfantins qui reflètent encore un peu d'innocence, des cheveux d'une blancheur immaculée doux au toucher et qui se veulent bien coiffés – et pourtant, Ael compte sur les doigts d'une main le nombre de fois où il prend le temps de les coiffer – et un visage juvénile... Vous obtenez le parfait cliché de ce qu'on qualifierait d'un petit ange tombé du ciel! Mais on le qualifie toujours de «mignon» et jamais de «beau»... Sans doute pour ne briser l'innocence qu'il incarne. Mais il ne déteste pas entendre ce mot à longueur de journée. Essayez, vous obtiendrez sans doute encore un sourire encore plus charmant qu'il vous offrira volontiers!

Goûts (3 lignes complètes minimum) : Il est un peu difficile de savoir ce qu'aime Ael. Comme sa principale préoccupation est de toujours en apprendre plus des différents mondes, de leur organisation, de leurs coutumes, de leurs histoires et de leurs habitants et leurs comportements, c'est comme s'il s'effaçait. En fait, il est assez satisfait de rien. Il est également très probable de le voir sourire béatement lorsqu'il mange une sucrerie, comme un bonbon ou un cookie... On peut donc penser qu'il adore ça. En fait, ses goûts personnels sont proches de ceux d'un petit enfant...

Histoire (5 lignes complètes minimum) /Facultatif/ : Ael est natif de Ludga, une planète vieille de bien des millénaires... Peut-être même qu'il vit depuis sa création. Il ne s'en souvient pas tellement, même s'il la vit évoluer. Enfin, peut-être qu'il se souvient de tout mais qu'il ne veut juste rien dire. Il a au départ eu un comportement assez solidaire, mais se décida à s'intégrer aux différents peuples, curieux de savoir comment il vivait. Cela en devint une habitude et il fit de nombreux voyages tout d'abord à travers Ludga, puis au travers de différents mondes. Les années passèrent, et il eut toujours l'impression qu'il pouvait toujours en apprendre plus, de ceux qu'ils voyaient et fréquentaient. Finalement, lors de l'un de ses nombreuses visites sur Terre (sous sa forme humaine, évidemment... Il n'utilise l'autre forme qu'en cas de nécessité), il trouva une annonce du pensionnat Tsuruko et, plutôt amusé de pouvoir apprendre directement auprès d'autres personnes, il décida de s'y inscrire.


Ael Deilofa [Dortoir #1] Sansre2z

Pseudo habituel : Tsubasa. Allez, pour les flemmards et tout le reste, c'est Tsu'.

Age : 15 ans

Passions : Ecrire, lire, jouer aux jeux vidéos (éternel fan de Pokémon, surtout... Aussi de MGS et de Silent Hill 8D), le chocolat, les peluches et d'autres petits accessoires comme les porte-clés, les statuettes de fées... Et encore sans doute beaucoup, mais n'est-ce pas suffisant? Mais si, mais si.

Comment as-tu découvert le forum ? : Quelle question, franchement.

Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : Pour m'habituer à ce personnage tout fraîchement entièrement défini qu'est Ael, pour goûter la joie d'un autre concept et m'y habituer, pour faire plaisir à Kuuchan (Me tape pas, voyons... Je me fais plaisir avant toi, Ael est si amusant.) et sans doute pour encore quelques petites choses qui ne me viennent pas en tête maintenant.

Code de confirmation de lecture du règlement : [Validé par Aoi.]

Autres : Hmm... Comment ça « autres » ? Qu'est-ce que je pourrais dire encore, hein ? Hm... Ben, que je suis gentille et ouverte d'esprit, mais qu'il faut juste pas me chercher ~ Et sinon, après, vous verrez bien...: D




* Le Swish est une créature inventée par mes soins (je vous voyais déjà avec votre tête étonnée « C'est quoi encore cette connerie ? », haha!). Le Swish a habituellement deux formes : une forme basique, qui est soit humaine, soit une forme d'animal généralement mignonne. L'autre est une forme généralement plus puissante et animale, bien qu'il existe des exceptions, comme toujours. La deuxième forme permet d'utiliser plus facilement les pouvoirs que le Swish possède, à savoir un élément en particulier. Aucun Swish ne possède deux éléments. Ceux qui dérobent à cette règle sont généralement punis et n'auront guère de volonté pour recommencer... Sous l'autre forme, les Swishs ont généralement aussi des pouvoirs, bien qu'ils soient minimes. Il existe également deux sortes de Swish : les sauvages, qui sont nés sans dépendre d'une personne, puis les domestiques, qui naissent en étant en liaison avec quelqu'un pendant le temps qu'ils étaient dans leur œuf. (oui, oui, les Swishs naissent d'un œuf ! Mais personne n'a jamais su comment ces œufs apparaissaient... Peut-être qu'un jour, vous en trouverez un devant votre porte Wink ). Les Swishs domestiques possèdent aussi une sorte de troisième forme, bien qu'elle use énormément d'énergie. Ils ont la possibilité, lorsqu'ils sont sous leur deuxième forme, d'atteindre la troisième, qui n'est autre que la deuxième entourée de l'aura de leur élément. Les Swishs dits sauvages n'ont pas cette possibilité. Les Swishs ont également la faculté de ressentir les émotions des personnes (mais pas de lire dans leur pensée, attention, il ne faut pas confondre les deux..!!), bien que les Swishs dits domestiques sont plus aptes à le faire, comme si c'était inné, tandis que les Swishs sauvages doivent subir une sorte d'apprentissage, volontaire ou non...
Et là, je crois que vous savez tout de ces petites créatures que sont les Swishs. : )
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Ael Deilofa [Dortoir #1] Empty
MessageSujet: Re: Ael Deilofa [Dortoir #1]   Ael Deilofa [Dortoir #1] Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:59

Bienvenue ! x3
Puisque tu me l'as si gentiment demandé, je vais te détailler mon commentaire sur ton personnage... ♥

Tout d'abord, kawaii ! Je te l'ai déjà dit, mais il est franchement trop mignon. Pour le coup, sa coiffure ne me gêne même plus /SBAF/ Bon, sinon, je peux l'adopter ? Hein, s'il te plait ? Sinon, je te le vole.
Tout chez lui me donne envie de le manger. Rien que son côté à suivre tout le monde, c'est trop *w*
Et pour le physique, ce n'est pas exagéré du tout, toi qui l'avais craint... ~
Contente que tu aies finalement mis son histoire x) Ca doit être sympa, huhu, de vivre comme ça.
Finalement, c'est pas aussi long que ce que j'aurais espéré, mais je ne vois rien à dire de plus... A part que j'ai hâte de rp avec lui, ça va être génial je sens ~ Je me demande comment Aoi réagira en le voyant... Face à tant de mignonnerie... ( ? )

( Quand j'ai lu que c'est pour me faire plaisir, j'ai vraiment eu envie de te taper èwé Mais boon, je me retiens, c'est ton cadeau de bienvenue ♥ )

Passons au côté administratif des choses.
Le code est OK ~
Je te mets au dortoir #1, présentation validée.
Et je t'ajoute dans le groupe des Light Creatures : )
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Ael Deilofa [Dortoir #1] Empty
MessageSujet: Re: Ael Deilofa [Dortoir #1]   Ael Deilofa [Dortoir #1] Icon_minitimeLun 20 Juin - 8:55

Arigatooo ~
Tsuuchan demande toujours gentiment.*ZBAF*. Merki Kuuchan pour ce commentaire détaillé que je me permets de commenter 8D. Enfin, plutôt de répondre. Mais dans la phrase, ça le faisait moins.

Oh, chouette si elle te gêne plus, héhéhé ♥ Et euh... Juste parce que c'est toi, je t'aurai bien dit que tu peux l'adopter mais... J'en ai encore besoin, moi! èé Jvais le mettre sous cadenas, dont la clé sera dans une boîte à cadenas, dont la clé de la boîte à cadenas sera dans une autre boîte à cadenas et cette clé sera encore dans une autre boîte à cadenas et cette clé... Ah, ça, je te dis pas 8DDD.
C'est sûr et définitif: Kuuchan est mignovore.
Et ouf, alors. Pas qu'on pense que je voulais faire "le plus beau, le plus fort, etc etc.". Non, juste le plus mignon 8D. Tout le monde met une nuance entre beau et mignon. Alors je voulais la mettre aussi o/
Bah, je voulais bien la mettre, mais si elle avait pas fait 5 lignes, ça m'aurait embêté car j'aurai pas voulu la refaire 8D Oui, oui, accuse ma flemmardise, pas moi! Et en effet, Ael s'amuse beaucoup comme ça ~
Bah, moi, ça me suffit déjà, héhé ♥. Maintenant que tu me le dis, je me le demande aussi, haha! ~

... Merci, Kuuchan \o/

Merci (troisième édition), Kuuchan ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Ael Deilofa [Dortoir #1] Empty
MessageSujet: Re: Ael Deilofa [Dortoir #1]   Ael Deilofa [Dortoir #1] Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:14

De rien, et je ne le dirai qu'une seule et unique fois /SBAF/
Bon, à moi de répondre, mais ce sera sûrement très court %D

Méchante ! Je le veux quand même TT J'irai faire exploser tous ces cadenas, je m'en fiiiiiche. Et, euh... j'ai plus rien compris, à la fin. * part en courant *
* revient * Mignovoooore ! Ca me va tellement bien, cet adjectif x3
C'est vrai, les deux sont pas pareils... Je connais un garçon que je considère comme " mignon ", mais pas comme " beau ". C'est juste qu'il est tout petit, qu'il a une tête de bébé et que ça donne envie de le manger x3 Bon, après, il a un peu le même âge que moi... Ooooh, comme Ael ! /SBAF/
T'es pas la seule à être flemmarde, huhu. Et tant mieux s'il s'amuse, hanyan ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Ael Deilofa [Dortoir #1] Empty
MessageSujet: Re: Ael Deilofa [Dortoir #1]   Ael Deilofa [Dortoir #1] Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:24

Je te souhaite bon courage pour tous les faire exploser. Et ne t'en fais pas, c'est parce que j'avais la flemme de bien écrire... Si ça n'avait pas été moi qui avait écrit, je crois que j'aurai aussi pas tout compris 8D.
Ouais, hein? Mouhaha.
.... Aaah, Kuuchan, je t'adore toi, t'es trop forte x'D
Bah, que je sois la seule ou pas, cela ne me rassure pas pour autant TwT
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Ael Deilofa [Dortoir #1] Empty
MessageSujet: Re: Ael Deilofa [Dortoir #1]   Ael Deilofa [Dortoir #1] Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:01

Merci, mais j'y arriverai ! èé Et... ah, je vois xD
Wéé !
Je sais, je sais /SBAF/ Non mais c'est vrai quoi .w. Dommage que je le voie plus, c'est le seul qui me manque de mon ancien collège %D Je l'embêtais tout le temps en le décoiffant ou en lui disant qu'il était tout pitit x3
Boaaah ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Ael Deilofa [Dortoir #1] Empty
MessageSujet: Re: Ael Deilofa [Dortoir #1]   Ael Deilofa [Dortoir #1] Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:58

Bienvenue à toi !
Dommage qu'on a pas d'image sur les personnages :/
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Ael Deilofa [Dortoir #1] Empty
MessageSujet: Re: Ael Deilofa [Dortoir #1]   Ael Deilofa [Dortoir #1] Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:03

Kuuchan: Ah, zut TT

Ludivine: Merci ^^
Comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ael Deilofa [Dortoir #1] Empty
MessageSujet: Re: Ael Deilofa [Dortoir #1]   Ael Deilofa [Dortoir #1] Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:05

Ben qu'on voit pas comme sont les personnages , mais je croit que tu l'a mis en avatars do,c c'est bon ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Ael Deilofa [Dortoir #1] Empty
MessageSujet: Re: Ael Deilofa [Dortoir #1]   Ael Deilofa [Dortoir #1] Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:28

Exact ^^

(C'est également dans le règlement, de mettre l'image du personnage en avatar et/ou signature... Donc même si je n'avais pas voulu mettre Ael, je n'aurai de toute façon pas eu le choix x) )
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Ael Deilofa [Dortoir #1] Empty
MessageSujet: Re: Ael Deilofa [Dortoir #1]   Ael Deilofa [Dortoir #1] Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:00

Effectivement... Allez, je ferme, assez blablaté ~
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Contenu sponsorisé




Ael Deilofa [Dortoir #1] Empty
MessageSujet: Re: Ael Deilofa [Dortoir #1]   Ael Deilofa [Dortoir #1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ael Deilofa [Dortoir #1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Daisuke Oka [Dortoir #1]
» Miu Hoshi [Dortoir #5]
» An-Yue Lin [Dortoir #11]
» Jen Kiri. [Dortoir #5]
» Aoi Irogami [Dortoir #1]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: RPG :: → Présentations :: Validées-