Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Miu Hoshi [Dortoir #5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miu Hoshi

Miu Hoshi

Féminin Balance Buffle
Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 26
Caractéristique : Contrôle de la terre

Miu Hoshi [Dortoir #5] Empty
MessageSujet: Miu Hoshi [Dortoir #5]   Miu Hoshi [Dortoir #5] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:59

Présentation de Miu Hoshi
D'où vient le physique du personnage ? :Renders graphiques (Indienne) + un peu de boulot sur le logiciel gimp (fond)

Age (Entre 11 & 17 ans) : 15 ans

Sexe : Féminin

Nationalité : Guyanaise

Type (Psychic, Element, Superhero, Supervicious, Light Creature, Dark Creature, Human) : Element

Caractéristique : Contrôle de la terre

Caractère (3 lignes complètes minimum) : Pétillante et énergique, Miu, c'est quelque chose! Elle est rêveuse, étrange, drôle, lunatique, curieuse, aussi adroite avec une plume que casse cou pour le reste! Un vrai rayon de soleil ambulant! Elle peut rire un instant et pleurer celui d'après. Miu est gentille et serviable autant qu'elle n'est têtue et indomptable ce qui fait parfois peur aux gens..Il ne vaut mieux pas trop la provoquer car elle sait se défendre même si elle n'aime pas se battre. C'est Miu quoi!

Physique (2 lignes complètes minimum) : Miu, c'est d'abord une fille! Elle mesure 1m65/70 et ses longs cheveux foncés lui vont bien.Elle a des yeux verts ensorcelants par leur éclat, d'ailleurs on le lui fait souvent remarqué. Elle porte un peu de tous les styles qui lui plaisent mais préfère les vêtements de lin ou légers. Miu ne porte comme maquillage occasionnel que des peintures sacrées, jamais autre chose. A si, pardon, elle aime bien les plumes...

Goûts (3 lignes complètes minimum) :Elle adore la musique de tous les genres mais surtout celles qui bougent! Miu aime bien porter des vêtements légers ou stylés et quelques plumes. Il lui arrive souvent de rire, on ne sait pourquoi, quand elle voit des gens de bonne humeur. Faire l'idiote? C'est autant son truc que de dessiner! C'est presque une vocation le dessin, ses dessins sont souvent admirés . Niveau culinaire, elle aime tout ce qui a du vinaigre balsamique, "c'est fort: j'adore". Elle adore la physique et le SVT, et tout ce qui revient à cette terre qu'elle contrôle.. Pour se déstresser ou pour se faire plaisir, Miu court dans tous les sens , c'est son énergie, sa vie.

Histoire (5 lignes complètes minimum) /Facultatif/ :Miu vivait dans les vieux quartiers avec sa famille pauvre aux vieilles origines indiennes. Elle se baladait souvent en ville ou dans la forêt seule. Un soir de promenade solitaire dans les bois, elle aperçu une meute de loup plus bas. Curieuse, elle les observa un peu...beaucoup et la nuit tomba. Mais la pleine lune éclairait toujours les environs bien clairement alors que la meute s'en allait. Miu s'était assoupi. Elle se réveilla en sursaut quand elle entendit un loup hurlant à la mort pas loin! La lumière que faisait la lune l'intrigua et regarda donc dans le ciel: la lune changeait de couleur. Miu ne s'attarda pas trop sur ce phénomène aussi étrange soit-il qu'elle résoudrai plus tard sûrement. Elle alla donc cherchai une pauvre bête blessée aux alentours sous les lumières de la lune, mais ne la trouva guère. A la place, elle vit une créature étrange plus loin, elle était de masse et poilue. Par admiration devant une telle chose, elle l'observa. "Malheureusement" pour elle, qu'un court instant, car la bête s'enfuit. Néanmoins, il lui restait de l'espoir de trouver le "pourquoi du comment" de ce qu'elle venait de voir: la bête avait laissée tombée quelque chose. Elle l'alla ramasser. C'était un bout de papier, ou plutôt un prospectus. Il y avait inscrit dessus en lettres majuscules:

"PENSIONNAT TSURUKO"

Le papier disait quelque chose comme "pensionnat accueillant aussi bien les gens normaux que étranges et spéciaux"... Peut-être était ce de là que venait la bête.. peut-être pas..et peut être qu'elle trouverai aussi pourquoi la lune était aussi colorée cette nuit.. peut-être y avait il un lien entre la lune ,cette nuit, et la créature? Elle regarda encore le ciel. Miu n'aime pas les questions sans réponse. Elle couru chez elle, réveilla tout le monde et demanda de manière si déterminée l'autorisation à ses parents d'y aller qu'on ne put le lui refuser. Et c'est grâce à la carte du prospectus, que le matin même, elle marchait pour le pensionnat Tsuruko!

Ma Présentation

Pseudo habituel : Mama
Age : Bientôt 15 ans! affraid
Passions : Dessins, Musique, rêvasser, dormir Sleep
Comment as-tu découvert le forum ? : Grâce à Shi' Smile
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : Pour tester, c'est mon Premier RPG. Embarassed Malheureusement je me suis trompée dans le nom d'utilisateur si quelqu'un réussi à mettre "Hoshi" à la place de "Honshi" se serait cool... Crying or Very sad
Double-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) : Non. scratch
Code de confirmation de lecture du règlement :Validé by Ryu
Autres : Bref c'est moi quoi!


Dernière édition par Miu Hoshi le Dim 7 Oct - 8:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Miu Hoshi [Dortoir #5] Empty
MessageSujet: Re: Miu Hoshi [Dortoir #5]   Miu Hoshi [Dortoir #5] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:23

Bienvenue ^^
Je commence par te valider le code du réglement^^

Ensuite, si tu as des questions, n'hésite pas^^ Une des administratrices te modifiera le nom quand elle viendra voir ta présentation ^^

PS : j'aime vraiment, vraiment, beaucoup ton avatar *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Miu Hoshi

Miu Hoshi

Féminin Balance Buffle
Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 26
Caractéristique : Contrôle de la terre

Miu Hoshi [Dortoir #5] Empty
MessageSujet: Re: Miu Hoshi [Dortoir #5]   Miu Hoshi [Dortoir #5] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:03

Merci!
C'est vraiment cool que ma faute soit rattrapée! What a Face Et aussi de savoir qu'on peut me venir en aide Razz
Merci aussi pour l'avatar, j'y ai mis beaucoup d'attention et d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Miu Hoshi [Dortoir #5] Empty
MessageSujet: Re: Miu Hoshi [Dortoir #5]   Miu Hoshi [Dortoir #5] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:14

J'aime les licornes et leurs jolies cornes les nouveaux ... et ton avatar aussi ;w;

Bienvenue la miss, et bonne chance pour la suite de ta Prez ~
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Himitsu

Shiroi Himitsu

Féminin Bélier Tigre
Messages : 172
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Caractéristique : Vampire

Miu Hoshi [Dortoir #5] Empty
MessageSujet: Re: Miu Hoshi [Dortoir #5]   Miu Hoshi [Dortoir #5] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:17

KOUKOU Very Happy
Oui je sais, je sors
Revenir en haut Aller en bas
Miu Hoshi

Miu Hoshi

Féminin Balance Buffle
Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 26
Caractéristique : Contrôle de la terre

Miu Hoshi [Dortoir #5] Empty
MessageSujet: Re: Miu Hoshi [Dortoir #5]   Miu Hoshi [Dortoir #5] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:27

Merci !
Va chercher Shi'
Coucou ma Shi'!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Miu Hoshi [Dortoir #5] Empty
MessageSujet: Re: Miu Hoshi [Dortoir #5]   Miu Hoshi [Dortoir #5] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:30

Bienvenue ici ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Miu Hoshi

Miu Hoshi

Féminin Balance Buffle
Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 26
Caractéristique : Contrôle de la terre

Miu Hoshi [Dortoir #5] Empty
MessageSujet: Re: Miu Hoshi [Dortoir #5]   Miu Hoshi [Dortoir #5] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:32

Merci! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Miu Hoshi [Dortoir #5] Empty
MessageSujet: Re: Miu Hoshi [Dortoir #5]   Miu Hoshi [Dortoir #5] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:01

Hello ,bienvenue ici =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miu Hoshi

Miu Hoshi

Féminin Balance Buffle
Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 26
Caractéristique : Contrôle de la terre

Miu Hoshi [Dortoir #5] Empty
MessageSujet: Re: Miu Hoshi [Dortoir #5]   Miu Hoshi [Dortoir #5] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:10

Merci. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
An'Tei Kodoku
Surveillant &
Surveillant &
An'Tei Kodoku

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 293
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Utilise 5 magies interdites

Miu Hoshi [Dortoir #5] Empty
MessageSujet: Re: Miu Hoshi [Dortoir #5]   Miu Hoshi [Dortoir #5] Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Miu Hoshi

Miu Hoshi

Féminin Balance Buffle
Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 26
Caractéristique : Contrôle de la terre

Miu Hoshi [Dortoir #5] Empty
MessageSujet: Re: Miu Hoshi [Dortoir #5]   Miu Hoshi [Dortoir #5] Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:01

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Miu Hoshi [Dortoir #5] Empty
MessageSujet: Re: Miu Hoshi [Dortoir #5]   Miu Hoshi [Dortoir #5] Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:17

Akha moi j'dis Welcome !!

Pourtant mama, c'est pas un surnom pour une jeune demoiselle agée de 14 années O_o

S'comme si j'appellais ma mère p'tit soeur *OK,ok je sors, promis*
Revenir en haut Aller en bas
Miu Hoshi

Miu Hoshi

Féminin Balance Buffle
Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 26
Caractéristique : Contrôle de la terre

Miu Hoshi [Dortoir #5] Empty
MessageSujet: Re: Miu Hoshi [Dortoir #5]   Miu Hoshi [Dortoir #5] Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:21

La comparaison XD
Pourtant si, c'est mon surnom. Razz
Merci pour l'accueil (aussi bizarre soit il) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Miu Hoshi [Dortoir #5] Empty
MessageSujet: Re: Miu Hoshi [Dortoir #5]   Miu Hoshi [Dortoir #5] Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:33

Même si on c'est deja parler sur la Chatbox...
Bienvenue ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Miu Hoshi

Miu Hoshi

Féminin Balance Buffle
Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 26
Caractéristique : Contrôle de la terre

Miu Hoshi [Dortoir #5] Empty
MessageSujet: Re: Miu Hoshi [Dortoir #5]   Miu Hoshi [Dortoir #5] Icon_minitimeDim 30 Sep - 7:51

Oui, merci encore x)
Revenir en haut Aller en bas
Reina Momiji

Reina Momiji

Féminin Cancer Buffle
Messages : 307
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26

Miu Hoshi [Dortoir #5] Empty
MessageSujet: Re: Miu Hoshi [Dortoir #5]   Miu Hoshi [Dortoir #5] Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:34

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Miu Hoshi [Dortoir #5] Empty
MessageSujet: Re: Miu Hoshi [Dortoir #5]   Miu Hoshi [Dortoir #5] Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:14

Bienvenue à toi, je te remercie de ton inscription ~ Et m'excuse de mon retard : /
Tout d'abord, je vais donc me charger de ton pseudo, mais je voudrais que tu me confirmes avoir vu ce message, pas pour qu'ensuite, tu te retrouves à te demander pourquoi tu ne peux plus te connecter... *sort*
Aussi, tout est bon, seulement quelque chose m'intrigue dans ton histoire... Un Element est une personne qui a obtenu des pouvoirs suite au changement de la Lune. Or, dans ton histoire, tu n'en parles pas très clairement... Le fait que ton personnage ait vu une créature étrange ne semble pas aller à l'encontre de l'histoire de Tsuruko, mais c'est juste pour le changement de couleurs de la Lune, que ce n'est pas très clair... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Miu Hoshi

Miu Hoshi

Féminin Balance Buffle
Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 26
Caractéristique : Contrôle de la terre

Miu Hoshi [Dortoir #5] Empty
MessageSujet: Re: Miu Hoshi [Dortoir #5]   Miu Hoshi [Dortoir #5] Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:53

Merci,
J'ai pas parlé vraiment de l'histoire du changement de clair de lune en fait.. je vais rectifier ça PROMIS!
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Miu Hoshi [Dortoir #5] Empty
MessageSujet: Re: Miu Hoshi [Dortoir #5]   Miu Hoshi [Dortoir #5] Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:14

Donc, comme convenu, j'ai apporté la rectification nécessaire à ton pseudo ~
J'attends donc les modifications pour l'histoire : D De toute façon, tu as le temps un mois (27 octobre, donc) pour être validée ~
Revenir en haut Aller en bas
Miu Hoshi

Miu Hoshi

Féminin Balance Buffle
Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 26
Caractéristique : Contrôle de la terre

Miu Hoshi [Dortoir #5] Empty
MessageSujet: Re: Miu Hoshi [Dortoir #5]   Miu Hoshi [Dortoir #5] Icon_minitimeDim 7 Oct - 8:15

J'ai rectifié! C'est mieux comme ça? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ikazuchi no Fusanoshin
Professeur
Professeur
Ikazuchi no Fusanoshin

Masculin Gémeaux Singe
Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 31

Miu Hoshi [Dortoir #5] Empty
MessageSujet: Re: Miu Hoshi [Dortoir #5]   Miu Hoshi [Dortoir #5] Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:51

Moi je dis que oui et te souhaite la bienvenue de ce pensionnat !
Revenir en haut Aller en bas
Miu Hoshi

Miu Hoshi

Féminin Balance Buffle
Messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 26
Caractéristique : Contrôle de la terre

Miu Hoshi [Dortoir #5] Empty
MessageSujet: Re: Miu Hoshi [Dortoir #5]   Miu Hoshi [Dortoir #5] Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:55

Merci! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Miu Hoshi [Dortoir #5] Empty
MessageSujet: Re: Miu Hoshi [Dortoir #5]   Miu Hoshi [Dortoir #5] Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:17

Bienvenue sur Tsuruko, merci pour ton inscription : )
Je me charge de finaliser ta validation, désolée pour le retard : x
En tout cas tout est bon ^^ Dortoir #5, bon jeu ! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Contenu sponsorisé




Miu Hoshi [Dortoir #5] Empty
MessageSujet: Re: Miu Hoshi [Dortoir #5]   Miu Hoshi [Dortoir #5] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Miu Hoshi [Dortoir #5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Daisuke Oka [Dortoir #1]
» An-Yue Lin [Dortoir #11]
» Jen Kiri. [Dortoir #5]
» Aoi Irogami [Dortoir #1]
» Ael Deilofa [Dortoir #1]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: RPG :: → Présentations :: Validées-