Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ludivine Mitayano [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Ludivine Mitayano [En cours] Empty
MessageSujet: Ludivine Mitayano [En cours]   Ludivine Mitayano [En cours] Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:25

Ma Présentation

Pseudo habituel : Ludivine Mitayano
Age : 18 presque 19
Passions : Lire , danse ...
Comment as-tu découvert le forum ? : Par Akumi
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : Car j'aime le RPG ; l'histoire et je veux aidais
Code de confirmation de lecture du règlement : [Validé par Aoi]
Autres :


Présentation de Ludivine Mitayano

Age (Entre 11 & 17 ans) : 14 ans
Sexe : Féminin
Nationalité : Japonaise
Type (Psychic, Element, Superhero, Supervicious, Light Creature, Dark Creature, Human) : Superhero
Caractéristique : Elle fais de la magie , vole sur un balais ... elle a une baguette magique qui fonctionne avec une formule magique , elle doit se transformer pour utiliser la magie , elle se change en apprentis sorcière /sorcière .
Caractère (3 lignes complètes minimum) : Ludivine est Gentille souvent avec tout le monde elle est généreuse et fais tout pour donné ce qu'elle a aux pas riche elle est, amicale mais toujours en retard et bien sur paresseuse.
Physique (2 lignes complètes minimum) : Elle est mince au cheveux marron et yeux bleu. Ludivine porte une sorte de salopette orange et jaune tirée par des bretelles . Elle porte toujours une barrette sur ses cheveux de couleur verte, ses cheveux sont en forme de rond et des mèches tombe de ses rond. Ludivine porte des boucles d"oreilles normalement de couleurs jaune avec tout le temps.
Goûts (3 lignes complètes minimum) :
Histoire (5 lignes complètes minimum) /Facultatif/ : Ludivine dès la naissance à perdue sa maman alors qu'elle la mettais au monde , son papa à décider de prendre soin de sa petite fille pour dire normal, la petite file à grandis dans une petite maison pas très riche , son papa travail dans les trains, il fait le ménage, il ne gagnes pas beaucoup d'argent. Ludivine grandit de jour en jour elle avait maintenant 5 ans et sont papa trouvais qu'elle été pas normal, il l'emmena voir un pédiatre pour savoir si son enfant été bien unique normal comme on dit chez les humains, le pédiatre lui a dit que la petite été bien une sorcière dès la naissance et avais le don de sa mère. Le papa n'en revient pas et il se dit qu'il pourrait peux être retrouver sa femme qui est décéder en mettant au monde la petite fille Ludivine .
Salut, je suis Ludivine et j'ai 14 ans, j'ai une demis sœur que je considère comme ma soeur elle as 10 ans et elle est aussi apprentis sorcière elle s'appelle Marion. J'aime un garçon qui s'appelle Jerémy et il est magicien.


/! En cours /!


Dernière édition par Ludivine Mitayano le Mar 21 Juin - 17:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ludivine Mitayano [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Mitayano [En cours]   Ludivine Mitayano [En cours] Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:14

T'as pris le mauvais formulaire, si t'es élève x)

PS : écris derrière les balises [/b] car sinon ça fait pas propre =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ludivine Mitayano [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Mitayano [En cours]   Ludivine Mitayano [En cours] Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:17

Ha désolée je suis pommé j'y arrive pas >< et je prend chrome donc je voit les balise pour ça :/ .
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Ludivine Mitayano [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Mitayano [En cours]   Ludivine Mitayano [En cours] Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:36

Bienvenue à toi! (ça me fait toujours bizarre de dire ça à un admin, en tant que simple membre xD).

Au niveau du titre, tu dois supprimer le " [prénom du personnage] [Nom du personnage]" et simplement mettre "Ludivine Mitayano" ^^
Après tu as oublié la caractéristique et les goûts, mais peut-être que tu n'as juste pas fini ta présentation, tout comme le caractère où il manque une ligne...

Sinon, pour ton type.. Décris un peu comment est Ludivine, enfin les pouvoirs qu'elle a... La sorcière rentre dans une catégorie énoncée (Superheroes, supervicious, etc.). Faut juste trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ludivine Mitayano [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Mitayano [En cours]   Ludivine Mitayano [En cours] Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:48

Je suis arriver avant toi donc je croit que le bienvenue n'a pas y être xD .

Merci pour le conseil oui j'ai pas finit je vais modifier et je vais dire que c'est en cours xD .

Ouais mais je sais pas trop ce que veux dire Superheoes ... lol

Elle fais de la magie comme pouvoir ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Ludivine Mitayano [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Mitayano [En cours]   Ludivine Mitayano [En cours] Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:56

Hmm.. C'est vrai... Mais je pense avoir oublié le "bon jeu". Donc ça, ça va non? Puis, ce serait "bienvenue sur le rp", quelque chose comme ça... Enfin, je me comprends.

D'accord ^^ Je sais que je ne suis qu'un simple membre ici, mais je rp depuis un bon moment, j'ai aussi fait beaucoup de fautes au départ, mais je peux t'aider, si tu en as besoin ^^

Oui, peut-être superheroes, car je ne pense pas que Ludivine n'a qu'un pouvoir en particulier, vu que la magie touche un peu tout, donc Psychic et Element ne vont pas... (à moins qu'elle contrôle par exemple principalement le feu, là à mon avis ce serait Element, mais à mon avis, ce n'est pas ce que tu veux, si tu reprends l'animé "Magical Doremi"... ^^)

Light& Dark Creatures non plus, car une sorcière a une apparence humaine, avec des pouvoirs magiques. Donc en effet, soit Superheroes, soit Supervicious. Mais au vu du caractère de ton personnage, je dirai Superheroes, car Ludivine n'agit pas pour le mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ludivine Mitayano [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Mitayano [En cours]   Ludivine Mitayano [En cours] Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:57

Ouais je reprend l'anime de Magical Doremi xD j'ai transformer Mindy en Ludivine ^^ .
Oui elle agit pour le bien , donc merci je vais rajouté , c'est très sympa de ta part ♥️ . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Ludivine Mitayano [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Mitayano [En cours]   Ludivine Mitayano [En cours] Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:01

Ouii, je m'en doutais, au départ je pensais que c'était vraiment un personnage sorti de l'animé sur ton avatar, car je trouve la colo' vraiment bien faite, puis après, j'ai reconnu Mindy avec la coiffure ^^

De rien! N'oublie pas non plus de cocher Superheroes dans ton profil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ludivine Mitayano [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Mitayano [En cours]   Ludivine Mitayano [En cours] Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:03

Merci c'est pas moi qui est tien les cheveux xD c'est une copine à moi .

Oui je vais le faire et arranger ma présentation xD .
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Ludivine Mitayano [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Mitayano [En cours]   Ludivine Mitayano [En cours] Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:06

Aaah, je vois ^^ en tout cas, c'est bien fait ^^

Ca marche! Après, je n'ai pas la certitude à 100% ( peut-être 99? *ZBAF*) que ce soit bien Superheroes, mais sinon, je ne vois pas autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ludivine Mitayano [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Mitayano [En cours]   Ludivine Mitayano [En cours] Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:08

Ouais t'en fais pas , je verrais avec Akumi (Aoi ) J'ai eu du mal à voir l'image dans mon profil car l'écriture est dur à lire donc j'espère que c'est bien le type que j'ai mis qui est bon lol .
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Ludivine Mitayano [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Mitayano [En cours]   Ludivine Mitayano [En cours] Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:14

Oui, c'est bien le bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Ludivine Mitayano [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Mitayano [En cours]   Ludivine Mitayano [En cours] Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:05

Bienvenue : )
Pour le " Présentation de Ludivine Mitayano " il te suffit d'utiliser ce code :
Code:
[center][size=24][b]P[/b]résentation de [Prénom de votre personnage] [Nom de votre personnage][/size][/center]
Tu mets alors à la place des premiers crochets " Ludivine ", puis des seconds, " Mitayano " : )
Ensuite, il faut que le titre du sujet soit le nom de ton personnage.
La caractéristique, dans ton cas puisque tu es " Superhero ", est personnalisée. Expliques-y donc les pouvoirs de Ludivine, ce qu'elle est capable de faire ^^ ( Au passage, les sorcières rentrent bien dans ce type ; ) )
Et tu t'es trompée de formulaire, tu as utilisé celui pour le personnel du pensionnat. Ce n'est pas grave, c'est juste que pour l'âge, ce n'est pas " Minimum 18 ans " mais " Entre 11 et 17 ans ". Puis il n'y a pas le " Métier au sein du pensionnat ", puisque c'est une pensionnaire : )
Sinon je te valide le code ^^
Si tu as un problème, tu peux me demander, n'hésite pas ~
Ah, et si tu veux, je peux t'éditer ta présentation pour t'arranger les problèmes de code et de formulaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Ludivine Mitayano [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Mitayano [En cours]   Ludivine Mitayano [En cours] Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:07

Oui tu peux éditer pas de soucis Wink

D'accord désolée pour le formulaire j'étais perdue un peut :/ et je vais mettre ses pouvoir dans caractéristique alors ^^

Merci c'est sympa de m'avoir éclaircis *-* car j'étais pommé .
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Ludivine Mitayano [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Mitayano [En cours]   Ludivine Mitayano [En cours] Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:11

Pas de problème, je suis là pour ça ~
Et je m'en occupe tout de suite ^^

Edit : C'est bon, tu n'as plus qu'à terminer tranquillement ta présentation : )
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Ludivine Mitayano [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Mitayano [En cours]   Ludivine Mitayano [En cours] Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:18

Merci, voila j'ai modifier : Caractéristique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Ludivine Mitayano [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Mitayano [En cours]   Ludivine Mitayano [En cours] Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:23

Super ^^ Il ne te reste plus qu'à compléter le caractère et faire les goûts ~
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Ludivine Mitayano [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Mitayano [En cours]   Ludivine Mitayano [En cours] Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:25

Caractère c'est fais déjà O__O

Les goûts comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Ludivine Mitayano [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Mitayano [En cours]   Ludivine Mitayano [En cours] Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:28

Il manque plus d'une ligne, ce n'est pas assez complet x3 C'est 3 lignes minimum, par rapport au message posté après ^^
Les goûts, c'est-à-dire ce qu'elle aime, n'aime pas, a peur de, etc. Sinon prends exemple sur les autres présentations pour voir ce que ça représente : )
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Ludivine Mitayano [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Mitayano [En cours]   Ludivine Mitayano [En cours] Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:30

D'accord ha trop dur le reste du caractère xD
Merci je vais voir ce que je peux faire ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Ludivine Mitayano [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Mitayano [En cours]   Ludivine Mitayano [En cours] Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:31

Bon courage alors x3 Mais il y a beaucoup à dire, pour ce genre de choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Ludivine Mitayano [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Mitayano [En cours]   Ludivine Mitayano [En cours] Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:21

Pour le caractère, tu peux développer certaines facettes de son caractère, comme par exemple sa gentillesse, ou bien lui en rajouter d'autres, que ce soit des qualités ou des défauts (même si tu veux en faire une gentille personne, au contraire, les défauts rendent le personnage plus "humain", car qui n'a que des qualités?) ^^

Le caractère est très important! Il est dur de tout dire en deux lignes, que le personnage soit déjà bien défini ou inventé juste à l'instant, je suis sûre que tu vois Ludivine plus précisément, mais que tu ne l'écris pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ludivine Mitayano [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Mitayano [En cours]   Ludivine Mitayano [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ludivine Mitayano [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tsukuro en cours
» [En cours] Luki Sakane
» Friederike Sawa [en cours]
» Inscriptions au cours d'audiovisuel
» Cours #1 d'espagnol [Annulé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Poubelle-