Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cours #1 d'espagnol [Annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Cours #1 d'espagnol [Annulé] Empty
MessageSujet: Cours #1 d'espagnol [Annulé]   Cours #1 d'espagnol [Annulé] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:10

Yazim venait de revoir son frère, cela fut inssuportable mentalement , mais cela lui a permit de revoir Fira, cela faisait tellement longtemps, la dernière fois qu'il l'avait vu c'était quand il était qu'un gamin et qu'il vivait comme un solitaire. Bon il le fait encore, mais étant un professeur, il ne peut plus se permettre de se trouver seul dans un coin. Il devait tout faire par lui-même. Il avait un cours aujourd'hui . Enfin de quoi pour lui faire passer le temps. Yazim regarda le nombre d'étudiant qu'il devait avoir et il remarqua qu'il en avait peu pour faire un cours régulier, cela allait être un cours privé avec les élèves, il allait commencer par les connaîtres pour ensuite aller avec la base. Après tout , ce n'est pas tout le monde qui comprenne l'espagnole du premier coup.

Notre professeur était assis à son bureau quand il entendit la cloche sonner , cela voulait dire que les cours commençaient dans peu de temps alors, d'ici quelques minutes, il devrait voir des élèves arriver en courant, mais pour le moment, il n'y avait rien. Alors, il se tourna les pousses tout en regardant sa classe qui se trouvait encore vide.


Dernière édition par Yazim Blackoura le Sam 27 Aoû - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cours #1 d'espagnol [Annulé] Empty