Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cours #1 d'espagnol [Annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Cours #1 d'espagnol [Annulé] Empty
MessageSujet: Cours #1 d'espagnol [Annulé]   Cours #1 d'espagnol [Annulé] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:10

Yazim venait de revoir son frère, cela fut inssuportable mentalement , mais cela lui a permit de revoir Fira, cela faisait tellement longtemps, la dernière fois qu'il l'avait vu c'était quand il était qu'un gamin et qu'il vivait comme un solitaire. Bon il le fait encore, mais étant un professeur, il ne peut plus se permettre de se trouver seul dans un coin. Il devait tout faire par lui-même. Il avait un cours aujourd'hui . Enfin de quoi pour lui faire passer le temps. Yazim regarda le nombre d'étudiant qu'il devait avoir et il remarqua qu'il en avait peu pour faire un cours régulier, cela allait être un cours privé avec les élèves, il allait commencer par les connaîtres pour ensuite aller avec la base. Après tout , ce n'est pas tout le monde qui comprenne l'espagnole du premier coup.

Notre professeur était assis à son bureau quand il entendit la cloche sonner , cela voulait dire que les cours commençaient dans peu de temps alors, d'ici quelques minutes, il devrait voir des élèves arriver en courant, mais pour le moment, il n'y avait rien. Alors, il se tourna les pousses tout en regardant sa classe qui se trouvait encore vide.


Dernière édition par Yazim Blackoura le Sam 27 Aoû - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cours #1 d'espagnol [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'espagnol [Annulé]   Cours #1 d'espagnol [Annulé] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:14

Airi se balada dans les couloirs du Pensionnat. Elle s'arrêta quelques secondes, et repartit. Quelques minutes plus tard, elle entendit la cloche retentir. Airi se retourna, commença à courir, et alla chercher ses affaires. Quelques minutes plus tard, elle se retrouva devant la salle de cours. Elle prit une légère inspiration, et toqua à la porte.

- Excusez-moi, je peux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cours #1 d'espagnol [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'espagnol [Annulé]   Cours #1 d'espagnol [Annulé] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:57

Il allait bientôt s'endormir sur son bureau quand il entendit des coups sur la porte. Il se tourna donc la tête pour afficher rapidement un sourire. Enfin un élève , mais il devait s'assurer que c'était bien l'une de ses élèves, car cela pourrait tout simplement être une nouvelle qui c'est perdue et qui veut juste demander son chemin. Mais, la jeune élève semblait bien vouloir entrer dans cette classe, car elle demanda à Yazim si elle pouvait entrer.

Mais bien sûr, entre je t'en prie

Il souri de plus belle, il allait bientôt commencer son cours . Cependant il devait attendre qu'il y ait un peu plus d'élèves dans sa classe alors, il allait devoir discuter avec celle qui venait d'enter. Il regarda sa liste de présence et il tenta de savoir quelle était le nom de la jeune fille qui se trouvait devant lui.

Est-ce que tu te nomme Kira Nukamuri ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cours #1 d'espagnol [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'espagnol [Annulé]   Cours #1 d'espagnol [Annulé] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:34

Airi entendit une voix qui lui dit d'entrer. Elle ouvra la porte et alla devant le bureau. Elle était un peu gêner mais essaya de pas le montrer. Elle le regarda et baissa la tête, puis la remonta. Le professeur le lui demanda si elle était Kira Nukamuri. Elle fut surprise car elle pensait qu'il allait dire son nom/prénom. Elle lui répondu, sans être gêner.

- Non... Je suis Airi Sayaka !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cours #1 d'espagnol [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'espagnol [Annulé]   Cours #1 d'espagnol [Annulé] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:29

Risa était déjà en retard en cours. Elle avait trop trainé sur le toit... De plus, courir dans les couloirs est interdit. Bon.. tant pis non ? Les autres sont en cours, ils ne la verront pas. Alors Risa se mit à courir, puis recommença à marcher à l'approche de la classe. Elle s'arrêta deux secondes contre le mur, afin de reprendre son souffle.. Sinon, le professeur devinerait bien qu'elle a courrut.
Elle frappat trois petits coups à la porte, accompagnées d'un :


- Excusez-moi..

Puis elle entra, s'apprêtant à voir les autres élèves assis à leur place, la regardant tous.
Elle fut bien surprise de voir que malgré l'heure, il n'y avait.. qu'une seule élève !
Risa allat s'asseoir à côté de cette élève, plutôt mignone à voir.


- Où sont passés tous les autres ? demanda Risa au professeur.

Elle fixa le professeur, attendant sa réponse. Il réfléchissait, Risa voyait bien qu'il n'en avait aucune idée. Et à vrai dire.. Ce professeur était plutôt séduisant, pour un prof. Elle aimait particulièrement ses cheveux bruns, assortis à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cours #1 d'espagnol [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'espagnol [Annulé]   Cours #1 d'espagnol [Annulé] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:32

Le professeur d'espagnol avait devant lui une jeune élève qui avait une apparence des plus normaux, il essaya de trouver le nom de celle-ci, mais il se trompa avec le prénom et le nom d'une autre élève qui devrait normalement être en classe.

- Je suis vraiment navré Airi , tu prend place à présent.

Tout de suite après qu'il est finit sa phrase , il entendit de nouveau des petits coups à sa porte qui étaient accompagnés d'une petite voix féminine qui s'excusait. La personne en question entra dans la classe, elle était tout de même mignone à regarder. Il regarda à l'intérieur de sa classe, elle semblait réellement vide, Yazim espérait un peu plus d'élève à son cours, mais bon il y a des gens qui ont déjà de la difficulté avec l'anglais alors, pourquoi est-ce qu'il se rajouterait une autre langue ? Bref, la jeune élève qui venait tout juste d'arriver était à présent assise et elle demanda à Yazim où était les autres élèves.

- Personellement, j'en ai aucune idée et s'ils arrivent trop tard bien, tant pis pour eux, ils auront du ratrapage à faire. Je leur laisse encore une dizaine de minutes pas plus, après cela, je ferme la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cours #1 d'espagnol [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'espagnol [Annulé]   Cours #1 d'espagnol [Annulé] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:19

-Ce n'est rien, merci beaucoup.

Airi se retourna et alla s'asseoir à sa place. Elle posa son sac au sol. Airi vit entrer une jeune fille, qui était assez jolie. Elle attendit qu'elle aille s'asseoir pour essayer de faire connaissance. La jeune fille ouvrit son sac, et commença à sortir ses affaires, qu'elle plaça soigneusement sur la table..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cours #1 d'espagnol [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'espagnol [Annulé]   Cours #1 d'espagnol [Annulé] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:31

Arvalis toqua alors a la porte, sans se soucier si elle était en retard ou non elle fit un pas dans la salle. Dévisageant le professeur histoire de voir a quoi il ressemblait, le regard blasé toujours sur son visage. Cela dura une poignée de secondes. De longues secondes ou leurs regards, river sur l'autre, ne ce rencontraient pourtant pas. Le temps semblait s'étirer, meubler par un silence que seul les plus fous oseraient briser. Beau. Oui, il était beau. Mais Arvalis n'était pas du genre a craquer pour ses profs. Elle secoua sa crinière.

« Bonjour, je suis en retard. Ne faites pas attention a moi. »


Elle s'était voulu le plus neutre possible, perdu. Elle avait une voix rocailleuse, son ton était limite froid. Et l' expression de son visage devait en dire long sur le genre de personne qu'elle était. Arvalis se mordis la langue. Cachant étonnamment bien sa gène elle s' aseilla a coté d'une fenêtre, au deuxième rang.
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Cours #1 d'espagnol [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'espagnol [Annulé]   Cours #1 d'espagnol [Annulé] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:57

Je marchais d'un pas lent vers ma salle de classe, le casque sur le crâne, nullement pressée de m'asseoir à une chaise pendant 55 minutes à écouter un adulte qui croyait tout savoir déblatérer sur des sujets les plus barbants les uns des autres. Je sortis de ma poche une nicorette pour bien commencer la journée, enfin façon de parler. J'avais perdu ma montre la veille et n'avais aucune idée de l'heure qu'il était, ou plutôt si j'étais en avance ou en retard, ce dont je me fichais royalement.

Arrivée à la porte, je jetais un coup d'oeil à l'intérieur de la salle. Pour l'instant, trois élèves étaient installées, dont ma magnifique et adorée colocataire et un homme derrière un bureau (probablement notre professeur) en costard/cravate. Si j'étais en retard, je pouvais toujours me glisser discrètement dans la salle en balançant au passage de plates excuses, ou quelque chose du genre. Bref, j'entrais dans la salle de classe discrètement.

- Hola ! Scusez-moi pour le retard ..

Magnifique. L'année commençais bien. J'arrivais en retard à mon premier cours depuis mes 11 ans. Même si je n'avais jamais été au collège, je me souvenais tout de même de l'ennuis mortel à laquelle l'on était exposé pendant un cours. Je choisis une chaise le plus loin possible du professeur, mais pas trop près des murs dont le papier peint s'effritait dangereusement, en gros au rang du milieu, sur la gauche.

Avant de tirer ma chaise je posais un cahier et un crayon sur la table ainsi que mon sac en dessous. J'allais m'asseoir sur la chaise, lorsque j'aperçus, écrit sur le plateau du siège en lettres noirs : Pose ton *** ici, je te l'ordonne. Tellement choquée par la débilitée profonde que pouvais générer l'être humain, je changeais de siège discrètement avant de finalement poser mon derrière sur la chaise taguée et très inconfortable que je mettais attribuer.

Adossée au dossier de mon siège, je verrouillais mon Ipod avant de placer mon casque autour de mon cou. Je mastiquais discrètement et sans bruit mon chewgum en observant ma nouvelle classe, profitant des derniers effets de la nicotine avant de le jeter dans la corbeille la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Cours #1 d'espagnol [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'espagnol [Annulé]   Cours #1 d'espagnol [Annulé] Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:51

    Aoi avait passé une looongue nuit très agitée. Elle avait dormi tellement profondément qu'elle avait fait plusieurs rêves d'affilée. Certains parlaient de son arrivée au pensionnat, lorsqu'elle avait rencontré sa colocataire, Risa, mais aussi Axel... Elle s'était noyée dans le ciel étoilé puis avait atterri en plein milieu des dortoirs des garçons. Paniquée, elle avait alors essayé de vite s'enfuir avant d'être découverte par un surveillant, mais avait malheureusement été retenue par un dénommé Ael, qu'elle avait déjà rencontré exactement au même endroit. Celui-ci lui avait demandé pourquoi est-ce qu'elle souhaitait partir. Après tout, elle était SON colocataire... Terrifiée, Aoi avait donc remarqué qu'elle s'était transformée en garçon. Poussant un cri, elle s'était réveillée en sursaut, puis s'était rendue compte, après avoir repris ses esprits, qu'elle était en retard au premier cours d'espagnol. Génial, quoi. Après s'être préparée sans oublier de prendre un revolver sur elle, elle avait couru à toute vitesse vers la salle de cours.
    Elle toqua rapidement à la porte puis entra, un peu gênée.


    - Hum, bonjouuur... Excusez-moi d'être en retard, hahaha...

    Elle s'empressa d'aller s'asseoir vers le fond de la classe, au milieu, n'ayant pas très envie de se faire encore plus remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Cours #1 d'espagnol [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'espagnol [Annulé]   Cours #1 d'espagnol [Annulé] Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:25

Je me trouvais dans ma chambre, je n'avais pas encore vu mon partenaire de dortoir, mais la secrétaire m'a dit dernièrement que quelqu'un viendrait me rejoindre d'ici peu. Enfin, cela faisait plus de deux ans que j'étais seul. Bon cela est agréable parfois d'être seul, car cela te permet de te concentrer à fond sur les travaux que tu as à remettre . Mais comme je suis toujours à l'avance sur les autres , cela me permet de faire d'autre chose pendant les cours. Je suis libre comme l'air. Mais aujourd'hui j'allais devoir aller à mon cours d'espagnol. Venant d’Espagne, cette langue m'est familière alors, je n'es pas l'intention d'y rester bien longtemps.

Quoi que, je pourrais y rester pour une seule et unique raison. Faire de la publicité. Mais bien sûr, j'ai besoin de faire des affiches pour annoncer les ouvertures de la radio étudiante et du journal Tsuruko. J'aime bien m'en occuper , mais j'aimerais avoir un coup de main. Je me leva donc de mon lit, toujours habillé d'un simple bas de pyjama . Je m'étirais les bras et aussi les jambes pour bien me réveiller et je me dirigeais par la suite à mon bureau de travail. J'avais déjà les cartons pour faire les affiches, mais je devais à présent écrire les informations et les découper. Cependant je devais trouver un moyen autre que les affiches pour faire des annonces en classe. C'est là que j'ai fouiller dans l'un de mes tiroirs pour trouver des feuilles beaucoup plus petit. Je les sortis pour ensuite prendre des crayons avec des couleurs flash , car aujourd'hui, j'avais envie de m'habiller comme un fou du roi. Alors je trouvais que cela allait à merveille avec mon habit. Après avoir tout déposer sur mon bureau, je regardais l'heure pour voir que j'étais déjà en retard pour le cours et je m'en foutais pas mal , même que cela me fit sourire avant que je commence mes annonces que se soit sur mes cartons ou sur mes feuilles .

Je travaillais à fond sur les fiches afin qu'elles soient belles et attirantes, je ne voulais pas de petite fiche qui en voulait rien dire. Cela m'a pris au moins une bonne trentaine de minute quand j'ai fini de faire le tout. J'étais fier de moi même, je pouvais enfin sortit de ma chambre pour aller dans la société. Je me leva donc, de ma chaise de bureau pour me rendre avec les feuilles sous le bras à la porte de mon dortoir quand je me rappela que j'étais encore en pyjama. Je fis demi-tour pour prendre mon costume de fou de roi. Mon chapeau était séparé de deux couleurs , un côté était de d'un couleur rouge clair et de l'autre côté , il y avait la couleur verte comme ceux que l'on pouvait voir dans les arbres, mais dans un ton un peu plus vif. La forme de mon chapeau était pointu comme ceux des magiciens et il y avait des grelots sur la pointe de mon chapeau. Je portais aussi un col qui était de même couleur avec des grelots à chaque pointe. Sinon je portais un chandail rouge de couleur vif avec des pantalons de couleur verte avec des souliers ressemblant à ceux des lutins dorée. J'allais sans doute passer pour un vrai fou pour la plupart des gens qui allaient me voir, mais j'aime tellement ce que je fais que je pourrais jamais arrêter.

Maintenant habillé, je pouvais enfin sortir de ma chambre avant d'ouvrir la porte je sauta dans les airs avec un grand sourire au visage après tout je devais me préparer à incarner complètement mon rôle. J'ouvris la porte tout de suite après, je me promenais en gambadant gentiment avec les papiers sous le bras et je me dirigeais vers le cours d'espagnol. Tout le monde me regardait de façon étrange, il n'était pas habitué de me voir me déguiser de la sorte , mais cela n'était que le début. J'ignora les regards des gens tout en continuant mon chemin en riant parfois pour rien comme un fou le ferait.

J'arriva à la porte en question. La porte de la classe d'espagnol. J’espérais y voir beaucoup de monde , car cela m'aiderait à bien partir mes annonces. J'entra donc en classe en sautant en direction du bureau du professeur tout en riant.

Hola les amis !

Je me promena dans la classe tout en distribuant des feuilles aux étudiants et étudiantes , je voulais m'assurer que tout le monde aille reçu la feuille.

Les étudiantes pouvaient voir sur la feuille que du lundi au vendredi la salle de radio était ouvert de midi jusqu'à midi et cinquante. Sinon les heures d'ouverture de la salle du journal de Tsuruko sont de huit heures et quart jusqu'à neuf heures du matin du lundi au vendredi.
Les personnes pouvaient voir aussi la journée d'ouverture des deux salles aura lieu lundi qui suit puis, qu'il y avait une rencontre à la salle de radio pour devenir responsable de l'un ou de l'autre et que si jamais il y avait quoi que se soit, qu'il pouvait parler avec Reyno en lui laissant un petit mémo sur la porte de la salle de radio et qu'il allait organiser un rendez-vous pour communiquer avec eux .

Bref, aucun enfin, aucune d'entre elle me disais quelque chose. Je connaissais personne dans cette classe sauf peut-être. Je me rapprocha d'une jeune fille avec des longs cheveux blanc avec des yeux verts. Je m'avais approcher au point d'avoir le nez collé avec celui de cette fille en question puis je riais de nouveau. Je lui tendis une feuille par la suite. Elle me rappelait quelqu'un que j'ai rencontré quand j'avais 11 ans, cette fille là, elle s'appelait Keyla Lindgren , je l'avais rencontré dans un parc en Suède. On aurait pu être des amis et même plus, mais j'ai du la laisser pour retourner chez nous dans mon pays natale. J'avais au moins son numéro de téléphone alors, nous nous sommes écrits des messages textes pendant un certain temps, mais j'ai perdu le contact après. De toute façon ce ne pouvait pas être elle. Alors, Je fit quelque pas en arrière pour ne plus être près de la fille tout en gardant un sourire fendu jusqu'aux oreilles, mais au plus profond de moi-même j'étais un peu triste à l'idée qu'elle me manquait même après tant d'année. je continua à me déplacer dans la classe en déposant des feuilles sur le bureau et en sautant de joie et en criant pour finalement me retrouver devant le bureau du professeur d'espagnol.


Dernière édition par Reyno Caballero le Dim 4 Sep - 2:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cours #1 d'espagnol [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'espagnol [Annulé]   Cours #1 d'espagnol [Annulé] Icon_minitimeDim 4 Sep - 2:30

( Pardon du retard )

Notre professeur pensait que la journée allait être longue, car il y avait que deux étudiantes qui étaient présente dans la classe. Heureusement pour lui qu'il y a eu d'autre étudiante comme par hasard que des filles, il n'y avait pas de garçon dans sa classe. Certaines avaient des comportements que le professeur appréciait guère , mais vue que cela était la première journée, il les laissa faire. Il en entra d'autre , il y avait un peu plus de vie dans la classe.


Bon je vais de ce pas commencer le cours .


Il se mit dos aux élèves afin d'écrire son nom au tableau quand il entendit un rire qui se trouvait juste à côté de lui. Il se tourna vers le rire en question et il se rendit bien compte que ce rire était fait par un garçon qui était réputé pour ne pas se présenter en cours. Cela était intonnant de voir Reyno en classe surtout celui d'espagnol. Yazim se demanda bien qu'est-ce qu'il avait l'intention de faire. Il ne dit aucun mot, il le laissa se promener dans la classe et distribuer des feuilles aux étudiantes. Il avait fait aucune présentation , il n'avait même pas prit la peine d'expliquer c'était quoi qu'il donnait aux autres. Yazim se trouvait déçu du comportement de Reyno , il le voyait se comporter comme un fou quand il pourrait être l'un des élèves les plus brillants du pensionnat , mais au lieu de cela, il préférait faire le clown en public.

Le garçon en question arrêta finalement son parcours devant le bureau de Yazim. Le professeur se dirigea vers l'élève et lui prit une de ses feuilles en question . C'était une publicité pour la radio étudiante et le journal de Tsuruko. Il avait les heures d'ouvertures des salles et les disponibilités de Reyno sur la feuille pour le contacter. Il osait utiliser son cours pour faire de la publicité. Il était rouge de colère et il tapa les feuilles qui se trouvaient dans les mains de Reyno.

Jeune homme, cela est interdit de faire de la publicité dans ma classe, alors je vous prierais de quitter ma classe sur le champ.

Il pointa le cadre de porte à Reyno pour que celui-ci comprenne qu'il allait avoir de grave conséquence s'il restait dans la classe. Bon il allait sans doute perdre ses autres étudiants par la même occasion, mais au moins il aura suivi ses règles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cours #1 d'espagnol [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'espagnol [Annulé]   Cours #1 d'espagnol [Annulé] Icon_minitimeDim 4 Sep - 8:26

Airi entendit le professeur dire que le cours aller commencer. Elle était assez impatiente. Elle regarda les autres élèves, puis se retourna d'un geste rapide pour ne pas se faire prendre. Elle tourna la tête vers le dernier élève qui était entrer dans la salle de classe. Elle vit la fiche de publicité pour la radio étudiante du journal du pensionnat. Les heures d'ouvertures étaies inscrites sur la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Cours #1 d'espagnol [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'espagnol [Annulé]   Cours #1 d'espagnol [Annulé] Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:29

    Ael flânait dans son dortoir, se demandant encore ce qu'il pouvait bien faire. Il pouvait bien sortir se balader, mais se demandait où. Il n'avait plus vraiment envie de marcher avant d'atterrir à un endroit au hasard et juste espérer rencontrer quelques personnes pour discuter et en même temps, s'occuper un peu. Evidemment, il appréciait toujours rencontrer de nouvelles personnes. Mais après, pour savoir où aller, c'était une autre histoire.
    Il se remémora une partie qu'il avait un peu oublié en arrivant ici. A propos des "cours"... Qu'est-ce que c'était d'ailleurs? Il n'en avait jamais eu et n'en avait jamais entendu parler... Ah, si! Bien sûr, en venant dans ce pensionnat, mais aussi lorsqu'il passait parfois près d'un haut bâtiment qu'ils appelaient "école"... Il avait bien pu attraper au passage le mot "cours" plusieurs fois. Le swish se mit à réfléchir à tout ce qu'il avait pu entendre. C'était "embêtant", il y avait des "devoirs", parfois "beaucoup"... On y mettait pas aussi le mot "apprendre"? Tout à coup, rien qu'avec ce verbe, cela intéressait déjà beaucoup plus Ael.
    Et à ce moment, cela lui revint. N'avait-il pas un cours aujourd'hui? Il regarda l'heure... Ah, c'était un peu passé! Etait-il donc en retard? Rien qu'à cette idée qui lui déplaisait, Ael se hâta de se préparer et marcha rapidement en direction des salles de classe, qu'il avait eu l'occasion de repérer.
    Il put déterminer quelle salle était utilisée pour le cours d'espagnol grâce aux quelques voix qui s'en échappa. Ael s'avança, un peu indécis, vers la porte close. Bon, ne pas oublier, toquer avant d'ouvrir! Mais était-ce bien, de venir là maintenant, comme ça, alors qu'il était en retard? Ne voulant pas trop y penser encore longtemps - car sinon, l'heure de cours pouvait encore bien passée, alors qu'il était juste derrière la porte! -, Ael toqua et entra.


    - Bonjour, excusez-moi, je crois que je suis en retard...

    Ael fit rapidement le tour de la salle du regard, histoire de savoir quel comportement adopter. Tout le monde, excepté un garçon et un homme plus âgé qui semblait donc être le professeur, était assis. Devait-il donc faire de même? Mais alors, pourquoi le professeur le pointait du doigt? Ou bien était-ce la porte qu'il montrait? Un peu perdu, Ael alla s'installer à une place située plutôt vers le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Cours #1 d'espagnol [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'espagnol [Annulé]   Cours #1 d'espagnol [Annulé] Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:06

[Cours annulé]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Contenu sponsorisé




Cours #1 d'espagnol [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'espagnol [Annulé]   Cours #1 d'espagnol [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours #1 d'espagnol [Annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tsukuro en cours
» [Cours de kendo n°1]
» Ludivine Mitayano [En cours]
» Mary Yuori [en cours]
» [En cours] Luki Sakane
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Salles de classe :: Salle de cours-