Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de An'Tei (oui... le titre est pas original... et alors... c'est un peu plus officiel comme ça nan ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
An'Tei Kodoku
Surveillant &
Surveillant &
An'Tei Kodoku

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 293
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Utilise 5 magies interdites

Demande de An'Tei (oui... le titre est pas original... et alors... c'est un peu plus officiel comme ça nan ?) Empty
MessageSujet: Demande de An'Tei (oui... le titre est pas original... et alors... c'est un peu plus officiel comme ça nan ?)   Demande de An'Tei (oui... le titre est pas original... et alors... c'est un peu plus officiel comme ça nan ?) Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:28

As-tu déjà été modérateur/trice ? :Oui plusieurs fois et je me suis acquitté de ma tâche du mieux que je le pouvais
Sais-tu ce qu'un modérateur doit faire ? :Déclencher des émeutes, bannir ce qui le gonfle sur un coup de tête, établir une dicatureHum blague à part: Un modérateurs et un soutient des admins, il possède quasiment les mêmes pouvoir mais ce doit de le rendre service en faisant des tâches simple de manière a réduire au maximum les tâches des admins qui ne peuvent pas toujours s'occuper de tout dû a l'importance de leur rôle au sein du forum. Il surveille et avertisse les admins de problème de nouveauté et sont là pour faire respecter les règle et aider un maximum les nouveaux membre (sourire de premier de la classe)
Tes motivations :Je suis depuis... bon pas mal de temps sur ce forum maintenant que j'adore et je souhaite pouvoir le servir lui et ses membres un maximum en proposant de mes idées, j'ai déjà reçu plusieurs fois cette tâche et je ne pense pas avoir fait de boulette en adossant ce rôle... j'espère que je pourrais peut être occuper le post de notre cher Nathaniel qui a malheureusement était absents ses derniers temps et j'espère pouvoir me rendre utile un maximum... en revanche je suis un peu rouillé...ça va faire trois ans que j'ai quitté mon dernier forum... donc trois ans que je n'est pas était modo donc voilà a vous de juger maintenant je vous remercie d'avance

PS : Je tiens a ajouter que étant en amérique je pourrais être présent quand vous êtes au pieux et donc "surveiller" a des heures pas poss' =)
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Demande de An'Tei (oui... le titre est pas original... et alors... c'est un peu plus officiel comme ça nan ?) Empty
MessageSujet: Re: Demande de An'Tei (oui... le titre est pas original... et alors... c'est un peu plus officiel comme ça nan ?)   Demande de An'Tei (oui... le titre est pas original... et alors... c'est un peu plus officiel comme ça nan ?) Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:37

(Oh, génial !)
Je comptais justement chercher un nouveau modérateur avec un sourire de premier de la classe, étant donné que Nathaniel a déserté (j'espère d'ailleurs qu'il reviendra, le vilain).
Bref, tu as déjà apporté ton aide au forum, tu as l'air vraiment bien motivé et tu aimes ce forum. Pour moi, c'est l'essentiel, c'est pourquoi je suis pour, sans aucune hésitation. Après, normalement, il faut être inscrit depuis au moins 3 mois... mais bon, pour un mois près, on va pas péter un plomb ; 3
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Demande de An'Tei (oui... le titre est pas original... et alors... c'est un peu plus officiel comme ça nan ?) Empty
MessageSujet: Re: Demande de An'Tei (oui... le titre est pas original... et alors... c'est un peu plus officiel comme ça nan ?)   Demande de An'Tei (oui... le titre est pas original... et alors... c'est un peu plus officiel comme ça nan ?) Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:41

Kamichii a déjà tout dit. Ce qui fait que j'ai pas grand-chose à rajouter, sinon je ne ferais que la répéter : D
En tout cas, niveau activité, là y a pas à douter, t'es super actif, ce qui prouve certainement ta motivation : ). Je suis également pour ~
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Demande de An'Tei (oui... le titre est pas original... et alors... c'est un peu plus officiel comme ça nan ?) Empty
MessageSujet: Re: Demande de An'Tei (oui... le titre est pas original... et alors... c'est un peu plus officiel comme ça nan ?)   Demande de An'Tei (oui... le titre est pas original... et alors... c'est un peu plus officiel comme ça nan ?) Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:45

Comme tu as l'accord des deux admins, je pense pas qu'il soit nécessaire un avis de plus =3 Puis de toute façon, même si quelqu'un dit non, ça fera du deux contre un ~
Je te mets en test pour une semaine, afin de savoir si tu t'en sors bien =3
Bravo en tout cas : )
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
An'Tei Kodoku
Surveillant &
Surveillant &
An'Tei Kodoku

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 293
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Utilise 5 magies interdites

Demande de An'Tei (oui... le titre est pas original... et alors... c'est un peu plus officiel comme ça nan ?) Empty
MessageSujet: Re: Demande de An'Tei (oui... le titre est pas original... et alors... c'est un peu plus officiel comme ça nan ?)   Demande de An'Tei (oui... le titre est pas original... et alors... c'est un peu plus officiel comme ça nan ?) Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:46

Je viens d'essayer de faire un câlin à l'écran - -"

Merci beaucoup de toute cette confiance ça me fait plaisir de me sentir vraiment utile a ce forum.


Dernière édition par An'Tei Kodoku le Sam 22 Oct - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Demande de An'Tei (oui... le titre est pas original... et alors... c'est un peu plus officiel comme ça nan ?) Empty
MessageSujet: Re: Demande de An'Tei (oui... le titre est pas original... et alors... c'est un peu plus officiel comme ça nan ?)   Demande de An'Tei (oui... le titre est pas original... et alors... c'est un peu plus officiel comme ça nan ?) Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:58

Original xD

De rien ; 3
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Demande de An'Tei (oui... le titre est pas original... et alors... c'est un peu plus officiel comme ça nan ?) Empty
MessageSujet: Re: Demande de An'Tei (oui... le titre est pas original... et alors... c'est un peu plus officiel comme ça nan ?)   Demande de An'Tei (oui... le titre est pas original... et alors... c'est un peu plus officiel comme ça nan ?) Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:42

Un peu de retard, désolée ~

Bref, c'est pour te dire que tu es accepté, même si tu n'as pas eu grand chose à faire pour le moment : D
Mais tu es actif et très souvent présent, donc c'est suffisant ; 3
Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
An'Tei Kodoku
Surveillant &
Surveillant &
An'Tei Kodoku

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 293
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Utilise 5 magies interdites

Demande de An'Tei (oui... le titre est pas original... et alors... c'est un peu plus officiel comme ça nan ?) Empty
MessageSujet: Re: Demande de An'Tei (oui... le titre est pas original... et alors... c'est un peu plus officiel comme ça nan ?)   Demande de An'Tei (oui... le titre est pas original... et alors... c'est un peu plus officiel comme ça nan ?) Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:36

Je te remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de An'Tei (oui... le titre est pas original... et alors... c'est un peu plus officiel comme ça nan ?) Empty
MessageSujet: Re: Demande de An'Tei (oui... le titre est pas original... et alors... c'est un peu plus officiel comme ça nan ?)   Demande de An'Tei (oui... le titre est pas original... et alors... c'est un peu plus officiel comme ça nan ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de An'Tei (oui... le titre est pas original... et alors... c'est un peu plus officiel comme ça nan ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alors c'est comme ça? Un pensionnat humain? [Public]
» Alors alors
» Rien de très original
» Bonjour, j'ai pas d'idée de titre 8D
» Baignade en bonne compagnie ou alors noyer par une siréne? (Pv Yuma)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Général :: → Recrutement :: Acceptés-