Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Alors c'est comme ça? Un pensionnat humain? [Public]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Alors c'est comme ça? Un pensionnat humain? [Public] Empty
MessageSujet: Alors c'est comme ça? Un pensionnat humain? [Public]   Alors c'est comme ça? Un pensionnat humain? [Public] Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:28

"Houuaaaaaaa~ ♥"

Se furent étrangement les seuls sons que j'eus réussi à lâcher en entrant dans le hall de l'entrée.

Une chose était sure, c'était bien plus grand que chez Kirie, et ne parlons même pas de ma tanière...
J'étais partis de la maison de mon amie à pied avec elle. Elle m'a offert ce sac de voyage qui contenais "ce dont j'aurais besoin" d'après elle. Elle me fit ainsi traverser une partie de la ville afin d'arriver dans cet étrange bâtiment où des "trains" S'arrêtent... Hum... Je n'arrive plus à retrouver le nom... Tant pis! Taku et Akio étaient déjà là et me firent leurs adieux. Kirie me fit prendre place à l'intérieur de l'un d'entre eux et me souhaita bonne chance et bonne continuation. J'étais quand même triste d'abandonner de si bon compagnons, mais ils n'avaient pas voulus m'accompagner jusque là-bas.
Ce fut par la suite que je me suis débrouillée seule. Avant de me laisser partir Kirie m'avait répétée au moins quinze fois le nom de la station à laquelle je devais descendre. Une fois hors du train le reste du chemin était facile, la carte que m'avait faite Akio était très claire, pas moyens que je me perde.
Enfin je finis par me retrouver devant le fameux pensionnat. Bien que je m'efforçais à laisser cachés ma queue et mes oreilles comme me l'avais préconisé Kirie, je ne pouvais, en revanche, pas empêcher ma mâchoire de se décrocher. C'était vraiment la première fois que je voyais un grand bâtiment humain d'aussi près. Le terrain était énorme et l'entrée comprenait plusieurs portes! C'est impatiente mais un poil inquiète que je franchit le seuil.

C'est après plusieurs efforts de réflexions que je parvins enfin à fermer ma gueule, au prix du relâchement de ma main, entrainant la chute de mon sac. J'observais attentivement chaque recoins, chaque détails. Je n'en perdais pas une miette.
Revenir en haut Aller en bas
 

Alors c'est comme ça? Un pensionnat humain? [Public]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'aube d'une nouvelle quête [public]
» Une nouvelle élève: Alynia (public)
» Une elfe parmi aucun autres. [ Public]
» Un premier RP au pensionnat ? :3
» Règlement du pensionnat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Entrée-