Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Arrivée de Keiko !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Arrivée de Keiko ! Empty
MessageSujet: Arrivée de Keiko !   Arrivée de Keiko ! Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:38

Keiko entra dans la salle dont la porte indiquait l'accueil. Elle s'approcha de la femme qui lui faisait face, non sans trébucher, et lui demanda d'une voix mal assurée :

-Euhm ... Bonjour, je ... Je suis nouvelle et ... Disons que ... Est-ce-que vous avez un plan ... Parce que je ne connais pas bien les lieux, je ... Enfin...

Keiko voyait bien que la secrétaire ne l'écoutait pas. C'est pour ça qu'elle baissa les yeux, auxquels montaient des petites larmes de colère parce que si elle se trouvait là, c'était la faute de sa mère qui l'avait abandonnée seule, sur cette planète. Quand elle releva le menton, elle remarqua une petite brochure du pensionnat. Elle l'ouvrit et y trouva un plan pas très détaillé, certes, mais un plan quand même. Elle avait toujours sa valise avec elle parce qu'on venait juste de lui attribuer sa chambre. Elle l'a chercha sur son plan, regarda a peu près le chemin qu'elle devait faire et commença a s'avancer quand elle percuta quelqu'un. Elle avait toujours les larmes aux yeux, mais ça lui importait peu:

-Désolé, marmonna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Arrivée de Keiko ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Keiko !   Arrivée de Keiko ! Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:38

    Ael, toujours et encore en quête de découverte, pour ne pas changer les bonnes - ou mauvaises pour vous peut-être - habitudes, marchait, une fois de plus, là où ses pas voulaient bien l'emmener. Il avait découvert que le pensionnat Tsuruko était le lieu idéal pour les personnes comme lui: rien qu'avec les personnes ici présentes, il avait de quoi satisfaire sa curiosité pendant un très très très long moment. Ne tenant pas compte qu'il pouvait bien prendre son temps, il voulait découvrir le plus de choses possibles, si possible en un très court laps de temps. Après tout, la curiosité, cela ne se retenait pas.
    Etrangement, il se dirigea vers l'accueil. Après tout, au lieu de rencontrer des personnes qui s'étaient déjà habituées, c'était pas mal non plus d'aller voir de toutes nouvelles personnes. D'autres aussi allaient à leur rencontre, souvent pour les guider et déjà les habituer, alors pourquoi pas lui?
    Néanmoins, en plein dans ses pensées, il ne fit pas attention et percuta malheureusement une personne.


    - Désolé

    La jeune fille était plus rapide que le Swish, qui allait avoir le même réflexe. La surprise étant un peu passée, il retrouva son sourire habituel.

    - Excuse-moi aussi... Je n'avais pas regardé devant moi.

    Il remarqua les larmes de Keiko, mais ne put clairement exprimer d'hypothèses, ne pouvant faire le tri parmi les différentes émotions qui émanaient de la jeune fille. Ael préféra s'en inquiéter, tout simplement.

    - Ca ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arrivée de Keiko ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Keiko !   Arrivée de Keiko ! Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:14

- Excuse-moi aussi... Je n'avais pas regardé devant moi.

Quand elle leva les yeux, elle était devant un garçon trèèèèèès très très mignon qui devait faire une tête de moins qu'elle.il avait dut remarquer ses larmes parce qu'il lui demanda :

- Ca ne va pas?

- C'est que je viens d'arriver et cette secrétaire ma snobée et ça ma énervé et ...., elle se passa sa manche aux coins des yeux puis continua. Mais c'est pas grave ... J'ai trouvé un plan et je me débrouillerais.

Elle tourna les talons, trop humiliée. La première impression qu'elle donnait d'elle n'était pas super: Chialeuse des que quelque chose ne va pas! Puis en rejettant un coup d'oeil au plan elle se demanda si elle ne devrait pas se faire violence pour lui demander de l'aider. Finalement, elle décida de se faire violence. Elle se retourna vers le garçon qui, bizarrement, lui donnait, malgré sa taille, qu'il était plus âgé qu'elle.

-Peut-être que tu pourrait m'aider non? Tu sais où sont les dortoirs des filles? Le miens c'est le #8. Tu vois a peu près où c'est ? S'IL TE PLAIT ! AIDE MOI!

Elle recommençait a avoir les larmes qui montaient mais il lui restait assez de fierté pour les ravaler.
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Arrivée de Keiko ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Keiko !   Arrivée de Keiko ! Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:43

    - C'est que je viens d'arriver et cette secrétaire ma snobée et ça ma énervé et ...., elle se passa sa manche aux coins des yeux puis continua. Mais c'est pas grave ... J'ai trouvé un plan et je me débrouillerais.

    Ael cligna des yeux, plutôt étonné. Ce n'était pas vraiment l'impression que lui avait donné la secrétaire à son arrivée... Ha, mais, peut-être s'agissait-il d'une autre! Une remplaçante ou quelque chose comme ça.

    - Oh je vois. C'est vrai que ce n'est pas sympathique. Mais tu sais...

    Il allait lui proposer de l'aide, mais Keiko lui tourna le dos. Intrigué, il pencha simplement un peu la tête sur le côté, ne pensant pas vraiment sur le coup à continuer sa phrase. Il se demandait simplement ce que la jeune fille allait faire. Allait-elle partir, le laissant là, pour continuer son chemin? Evidemment, Ael ne pourrait pas se retenir pour l'accompagner. Mais il aperçut bientôt qu'il avait émis la mauvaise hypothèse.

    -Peut-être que tu pourrait m'aider non? Tu sais où sont les dortoirs des filles? Le miens c'est le #8. Tu vois a peu près où c'est ? S'IL TE PLAIT ! AIDE MOI!

    Il ne put s'empêcher de sourire, plutôt satisfait. Bon évidemment, Keiko n'avait pas l'air d'être aussi joyeux que lui, pour des raisons évidentes. Mais au moins, elle l'autorisait, de cette manière, à rester avec elle, non? Et encore mieux, il pouvait l'aider. Chouette!

    - Oui, ça me ferait plaisir! J'ai à peu près retenu où sont les dortoirs des filles, trouver le tien ne devrait pas être un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arrivée de Keiko ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Keiko !   Arrivée de Keiko ! Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:41

Le mini beau gosse sourit. Elle devrait se méfier ...

- Oui, ça me ferait plaisir! J'ai à peu près retenu où sont les dortoirs des filles, trouver le tien ne devrait pas être un problème.

-Super, super,super!! Je ne te remercierais jamais autant! Je... comment dire ... je te remia-rcie.

Keiko posa sa patte sur sa bouche. Mia? Oh non! Pas encore! Elle détestait ce miaulement bizarre qui lui sortait de la bouche de temps en temps. Elle DETESTAIT! *Pourquoi?! Pourquoi moi?!* ne put elle s'empêcher de penser. Elle se demanda comment le garçon réagirait... Bien/mal?

-Désolé! Ca ma échappé ... Je sais pas pourquoi mais ça viens de temps en temps ... Bon ... Et si au lieu d'aller directement au dortoir on visitait? Quoique je préfèrerait quand même déposer mes affaires ... Bon, c'est toi qui décide. De toute manières, je te prend pour guide officiel !

*Ouff! Une phrase... enfin plusieurs sans de "Miaou" ! C'est un bon début! Continue comme ça!* Pendant qu'elle le versait des louanges, elle suivait son guide a travers "l'enfer" distraitement. Elle se rendit compte enfin qu'elle ne connaissait pas son nom...:

- Dit moi, tu t'appelle comment? Parce que je ne peux pas suivre quelqu'un dont je ne connait pas le prénom... Ce serait bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Arrivée de Keiko ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Keiko !   Arrivée de Keiko ! Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:43

    -Super, super,super!! Je ne te remercierais jamais autant! Je... comment dire ... je te remia-rcie.

    Ael regarda Keiko, étonné. "Mia"? Elle avait les allures d'un chat, mais avec ce petit miaulement, ça voudrait dire qu'elle en était vraiment un? Ou plutôt "remia-rcie"... Etait-ce au contraire un accent de l'endroit d'où elle venait. Toujours intrigué, le Swish pencha encore une fois légèrement la tête sur le côté, réfléchissant laquelle de ces deux hypothèses qu'il avait trouvé était la plus plausible.

    -Désolé! Ca ma échappé ... Je sais pas pourquoi mais ça viens de temps en temps ... Bon ... Et si au lieu d'aller directement au dortoir on visitait? Quoique je préfèrerait quand même déposer mes affaires ... Bon, c'est toi qui décide. De toute manières, je te prend pour guide officiel !

    Grâce à l'information que Keiko lui apportait, il constata alors qu'il s'agissait de la première hypothèse qui était bonne. Il ne savait juste pas vraiment pourquoi elle s'excusait.

    - Bah non, ne t'excuse pas. Après tout, si c'est naturel, pourquoi t'excuser? En plus, j'aime bien. Et euh... Déposer tes affaires serait tout de même plus pratique pour toi. Enfin, je pense...

    Il avait vite pesé le pour et le contre avant de lui proposer d'aller d'abord à son dortoir pour rapidement déposer ses affaires, si elle voulait ensuite continuer de visiter. Ael ne voyait pas trop pourquoi c'était à lui de choisir, puisqu'il n'était pas vraiment concerné. Où il allait, il s'en fichait un peu. C'était plutôt Keiko que cela concernait. Mais bon, sans doute était-ce là les responsabilités d'un "guide officiel" de choisir la destination... Plutôt étrange! Néanmoins, ce titre lui plaisait bien. Lui qui était toujours en train de visiter, il n'avait jamais pu imaginé pouvoir un jour se dire "guide".

    - Dit moi, tu t'appelle comment? Parce que je ne peux pas suivre quelqu'un dont je ne connait pas le prénom... Ce serait bizarre!

    Ael parut presque surpris de cette demande. Il avait complètement oublié! D'habitude, en plus, c'était plutôt lui qui le demandait, à quelques exceptions près. Aujourd'hui était sans doute aussi une exception.


    - C'est vrai que ça ferait bizarre... Je m'appelle Ael! Et toi?

    Pendant ce temps, il pensait à quel lieu ils pouvaient bien aller par la suite. Après tout, au vu des dires de la jeune fille, ce serait sans doute à lui de décider ensuite, bien qu'il pourrait toujours lui demander ses préférences... Il doutait fortement qu'il pouvait aller quelque part à l'aveuglette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée de Keiko ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Keiko !   Arrivée de Keiko ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de Keiko !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Keiko R.Moon [Supprimée]
» L'Arrivée d'An'Tei
» Une nouvelle arrivée.
» une nouvelle arrivée ?
» Arrivée au pensionnat ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Entrée :: Accueil-