Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle arrivée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Une nouvelle arrivée. Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivée.   Une nouvelle arrivée. Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:13

Je venais d'arriver dans ce pensionnat , sans connaître qui que se soit . J'avais sûrement du courage pour venir seule mais au moins ici il y aurait des gens comme moi. J'avançais dans un grand couloir à la recherche de mon dortoir, après un peu de marche elle arriva devant une porte , je pouvait lire "Dortoir # 14 Viktoriya Kasapsys & Mei Rinn". J'allais donc partager ma chambre avec une autre personne, j'étais impatiente de voir à quoi elle ressemblait, si on allait avoir des points communs , si on allait bien s'entendre ect . Comme toujours je m'emballais un peu mais c'est plus fort que moi. Oui, je suis timide mais j'allais dormir dans la même pièce qu'elle donc j'étais motivée pour apprendre à la connaître. Après cet instant de réflexion je poussa la porte et entra dans le dortoir, la déco semblait simple et je vis des vêtements sur un lit , j'en concluais donc qu'elle était arrivée depuis un petit moment au moins . Je tira ma valise près des deux lits et je réfléchissais encore ( et oui je suis rêveuse la moindre chose et je me fais des films tout de suite): dois-je l'attendre avant de m'installer ou je m'installe et ferais sa connaissance plus tard ?
Si je l'attendais il ne faudrait pas trop qu'elle tarde, car qui dis nouvel établissement dis nouveaux garçons j'avais assez hâte de voir à quoi ils ressemblaient. Mais avant toute choses fallait que je vide mon énorme valises, je m'installas sur la chaise de bureau et décida d'attendre cette fameuse Viktoriya avec qui j'allais sûrement créer des liens d'amitié . Pour faire passer le temps en attendant son arrivé je sorti un livre de ma valise et commença ma lecture.
[ tu vas avoir l'honneur de lui servir de confidente ^^ non je rigole elle est pas chiante , heureusement]
Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle arrivée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» une nouvelle arrivée ?
» L'Arrivée d'An'Tei
» Arrivée au pensionnat ~
» Enfin arrivée !
» Arrivée de Keiko !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Dortoirs des filles :: Dortoir #14 : xxx & xxx-