Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Morgan Russel [Supprimé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Morgan Russel [Supprimé] Empty
MessageSujet: Morgan Russel [Supprimé]   Morgan Russel [Supprimé] Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:12



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Morgan Yuichi Russel

« Tous les trésors ne sont pas en or et en argent... »




→ Présentation de Morgan Russel ←

Age: 17 ans.
Sexe: Masculin
Nationalité: Britannique et japonaise.
Type: Element
Caractéristique:Controle le métal. (le fer en l'occurence)


Caractère:Alors, je commence par où? Les qualités? Oui, vu que c'est le moins important! Enfin, si mais ce qui est important, ce sont les défaut puisque c'est la première chose que l'on voit en premier chez une personne. C'est vraiment étrange que la nature humaine est là que pour discerner le mal et non le bien! Non, je ne vais pas sombrer dans mes pensées.. Donc je disais!
Les qualités. On va dire que la curiosité en est une. Je suis curieux de tout. Que ce soit en science ou même chez les personne de mon entourage. En fait, plus j'en sais sur les personnes, mieux c'est pour moi! Et puis, je peux facilement faire pression sur ces dites personnes puisque je connais leur secret! Du coup, cela amène à un premier défaut. La manipulation. Je suis calculateur et manipulateur d'après certaine personne. Je me demande comment elles ont fait pour le voir! Sérieusement, ce n'est pas comme si je manipulais tout le monde aussi! Je leur donne juste un compromis qui est bien plus avantageux pour moi, mais eux aussi y trouve leur compte! Enfin, presque...
Donc, deuxième qualité.... euh... Peut être l'impulsivité? En fait, je ne supporte pas que tout soit calculé. Contradictoire, hein? J'adore manipuler mais j'apprécie la vie quand elle vous tombe dessus sans prévenir. En fait, il me faut un moyen de distraction sinon, je m'ennuie. Et un Russel qui s'ennuie, cela peut être très dangereux...
Sinon, je n'ai pas spécialement de qualités. Enfin, les gens disent que je suis ouvert d'esprit, à l'écoute des personne, généreux.. ou pas moi je dit! Ils ignorent simplement que je suis à l'écoute des autres pour ensuite en trouver un moyen de pression. C'est vrai que je joue de mes charmes pour les demoiselles (et les hommes aussi par ailleurs, oui je suis bi, ca vous étonne?) et je dois dire qu'elles sont très satisfaite! Mais je ne rentre pas dans les détails, vous m'aurez compris.
Sinon, je suis quelqu'un d'un naturel joueur. J'aime les défis et les provocations. J'adore ça! En fait, plus j'ai de défi, mieux je serais.
Ah! J'allais oublier l'indépendance, une qualité admirable. Mais à double tranchant. J'adore avoir une certaine indépendance, du coup, je ne suis pas bien longtemps en couple... En fait, tout va pour le mieux jusqu'au moment où la personne lance ces trois mots fatidique: « Je t'aime! » Ça me fait fuir! Non, mais vous me voyez, moi? Avec une femme, des gosses et autres? Impossible! Je tiens à mon appartement, solitaire, et à ma moto! Ma magnifique Harley!
Le dernier point où je m'attarderais, ce serait le fait que je sois très, mais alors, très rancunier. Je suis la personne qui devient cruelle, froide, et sadique à souhait quand il s'agit de vengeance, alors méfiez vous, je pourrais vous mordre et vous n'y laisserai que du sang!
Physique:Encore? J'en ai marre de me présenter moi! Mais bon si j'y suis obligé... Alors on va dire que je suis un mélangé respectable de mes deux parents. Je suis plutôt grand mais svelte par les heures d'entrainements aux arts martiaux. J'adore ça! Sinon, j'ai les yeux en amande et des traits plutôt fin, venant du coté asiatique de ma mère. J'ai les yeux aussi vert que deux émeraude. J'ai les cheveux épais et brun, là aussi un mélange de deux côtés. Je les coupe en dégradé commençant à la base des oreilles pour atterrir en mèche effilés au niveau de mes épaules. De temps en temps, je les attache en une sorte de demi queue, pour éviter qu'il me gène lorsque je me bats.
Niveau vestimentaire, je suis plutôt du style japonais, adorant les Kimono et Yukata. Bien plus agréable qu'un tee shirt à mon gout. Mais j'aime particulièrement mettre des pantalon avec une veste aux effets militaire. Cela me donne un air sérieux tout en étant joueur. Mon coté contradictoire qui ressort.
Gouts:Alors... Que dire... Commençons par ce que j'aime. J'adore écrire. Lire également. J'aime plus la nuit que le jour. Ma fleur préférée est la rose rouge et mon pêché mignon est le chocolat. Je suis fou de chocolat!
Sinon je déteste les courgettes et surtout je déteste les gens hautains et qui pètent plus haut que leur fesses. Cela m'exaspère. Ils se prennent pour des rois alors qu'ils ne sont que des insectes que je n'écraserai même pas sous ma semelle de peur de l'abimer...
Histoire:Mon histoire commence un treize juin 1994. Mais pour comprendre comment je suis arrivé là, il faut remonter trois ans en arrière.
Mon père, Jake Russel,originaire de Bristol en Angleterre est parti au Japon pour un voyage d'affaire. Gérant d'une grande entreprise de tourisme, il voyageait énormément et est tombé amoureux du pays. Il s'y installa et fit la rencontre d'une jeune femme du nom de Miyuki Inoue. Ils se mirent ensemble et mon père l'épousa deux ans plus tard. Et un an plus tard, soit trois ans après leur rencontre, je naquis.
Je suis donc né un treize juin 1994 près de Kyoto, l'ancienne capitale du pays. J'ai hérité de deux nom, l'un anglais et l'autre japonais, pour éviter toutes dispute entre les deux. Ils m'ont donc nommé Morgan Yuichi Russel.
Mon enfance se passe normalement, comme tout petit garçon qui se respecte. J'étais même choyé puisque ma mère,atteinte d'une maladie ne pouvait plus tomber enceinte. J'étais donc le seul héritier de la famille Russel. Mais à cinq ans, je m'en souciais guère. J'étais une vraie terreur. Choyé et gâté, j'avais l'impression que rien ne pouvait m'arriver. En réalité je me comportais comme tout garçon pourri gâté.
J'ai atteint mes seize ans, toujours choyé. J'étais plutôt bosseur mais je faisais pas mal de connerie. Et j'en fait toujours. D'un naturel joueur et provocateur, je ne pouvais m'empêcher de foncer dans la tas. J'ai pris des cours de Kobudo et de Kendo, me permettant de me défouler sur autre chose qu'un camarade de classe. J'ai donc appris a manier correctement un sabre.
Mais un évènement se déroula et qui allait changer le reste de mon existence paisible.
J'étais dehors, tard le soir, aux alentours de vingt trois heures. J'étais dans le jardin familiale. J'adorais observer le ciel, les étoiles et surtout l'astre lunaire. J'étais tranquillement assis quand la lune se mit à émettre des lumières passant du rouge au bleu à une vitesse folle. Je la regardais, hébété, me demandant ce qui se passait. Puis j'eus le sentiment que ceci n'était pas normal. Je m'enfermais alors dedans. Il y avait un truc qui clochait. Comment la lune pouvait faire cela...
-PAPA!
-Quoi?
-Viens voir, la lune... elle... elle brille bizarrement.
-Arrêtes de raconter n'importe quoi!
-Mais si je te le dit! Viens voir et tu verras!

Mon père sortit avec moi et la lune avait un aspect tout à fait des plus naturel. Alors qu'est ce qui s'était passé? Puis je fus pris d'un vertige et décida qu'il était temps pour moi d'aller me coucher.
Le lendemain, je me réveillais aux alentours de midi ce qui est un exploit puisque d'habitude je me lève vers neuf heures. J'avais un mal de crâne pas possible. Qu'est ce qui c'était passé hier? Pourtant je n'ai pas bu ni rien de tout cela... Passant cela pour un coup de fatigue, je pris un médicament. Mais mon mal de crane s'intensifia. Décidant de vider ma frustration au Kobudo, je parti à l'entrainement dans l'après midi.
Essayant de désarmer mon adversaire pour l'après midi, mon mal de crane s'intensifia. J'avais de plus en plus mal. J'ignorais d'où cela venait mais j'en fis abstraction, fermant les yeux deux secondes. Mon adversaire en profita et chargea, sabre à la main. Quand j'ouvris les yeux je le vis charger. Non! A peine ai-je formulé le désir d'arrêter le sabre de mon adversaire que celui ci s'immobilisa et mon mal de crâne avec. J'étais sous le choc comme tout ceux présent dans la pièce. Comment est ce possible? Le sabre s'était arrêté à trois centimètre de moi et mon adversaire essaya de le retirer mais impossible il ne bougeait. Je me relevais. Comment est ce possible..? Au moment où j'ai formulé la pensée de l'arrêter, il s'était immobilisé. C'est moi qui ai fait ça? Essayant de réitérer l'expérience, je tentais de le contrôler. Il vibra et finalement tomba au sol. Impossible de le contrôler... C'est quoi ce cirque?
Je rentrais, perplexe. Ce sabre ne s'est pas arrêter par magie...
Pendant six mois, j'essayais de maitriser mon sabre mais tout ce que j'obtins fut de sortes de frémissements et rien d'autre. Mince... Apparemment, cela ne marche que lorsque je suis en danger... J'en ai parlé à mes parents et leur avait montré ce que je pouvais faire. Il en restèrent choqué, et fier. Ils disaient que je devais absolument approfondir et maitriser ce cadeau du ciel. Mes parents trouvèrent un pensionnat qui me permettrait de maitriser ce don. Allons bon. J'ignore comment ils ont fait pour le trouver mais tout ce que je sais c'est qu'à mes dix sept ans, j'étais devant la grille de ce nouvel établissement qui serait ma demeure pour quelques temps...





→ Ma présentation ←

Pseudo Habituel:Lyluson ou Siry'
Age: 19 bientot 20
Passions: Dessiner, lire. L'astronomie. J'aime faire des gateaux aussi. *-* Pour les manger après.
Comment as tu découvert le forum? Hum, le contexte me plaisait. Par un annuaire! 8D
Pourquoi t'es tu inscrite sur le forum? A cause du contexte et je cherchais un forum de ce type là. ^^
Double Compte? Nop! 8D
Code confirmation du lecture du réglement:
Spoiler:
Autres:




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Morgan Russel le Dim 30 Oct - 13:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Morgan Russel [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Morgan Russel [Supprimé]   Morgan Russel [Supprimé] Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:09

Bienvenue à toi ^^

Très jolie présentation ♥ Je te souhaite bon courage pour l'histoire : D

(Par contre, seul petit défaut, et oui, ton titre ne doit contenir que le nom et le prénom de ton personnage... Dommage, un serviteur, ça aurait été pas mal! *je m'en vais, oui, oui...* Je suis donc obligée de modifier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Morgan Russel [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Morgan Russel [Supprimé]   Morgan Russel [Supprimé] Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:11

Merci à toi! 8D

Et merci encore! xD

J'ai modifié le titre. (moi un serviteur? *-* J'aime servir! *sors loin*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Morgan Russel [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Morgan Russel [Supprimé]   Morgan Russel [Supprimé] Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:28

héhé tu veux être mon serviteur? *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Morgan Russel [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Morgan Russel [Supprimé]   Morgan Russel [Supprimé] Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:04

hum... Je n'ai jamais dit que je voulais servir une autre personne que moi même! 8D

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Morgan Russel [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Morgan Russel [Supprimé]   Morgan Russel [Supprimé] Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:24

T'es même ps rigolo... Bah c'est pas bien grave j'en trouverai un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Morgan Russel [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Morgan Russel [Supprimé]   Morgan Russel [Supprimé] Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:26

Bienvenue sur Tsuruko, merci pour ton inscription : )

Très jolie fiche, bonne chance pour la suite x3
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Daisuke Oka
Modérateur
Modérateur
Daisuke Oka

Masculin Bélier Rat
Messages : 426
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Caractéristique : Contrôle temporel

Morgan Russel [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Morgan Russel [Supprimé]   Morgan Russel [Supprimé] Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:19

Bienvenue ! \o/
Arf, c'tout joli ! *w*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Morgan Russel [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Morgan Russel [Supprimé]   Morgan Russel [Supprimé] Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:22

Merci deux fois! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Morgan Russel [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Morgan Russel [Supprimé]   Morgan Russel [Supprimé] Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:33

Je te valide le code qui est bon ~

Dortoir #5, bon jeu à toi, petit serviteur :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Morgan Russel [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Morgan Russel [Supprimé]   Morgan Russel [Supprimé] Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:35

Oh merci! *-*

(héhé! 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Morgan Russel [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Morgan Russel [Supprimé]   Morgan Russel [Supprimé] Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:37

Génial! Un autre élément! \o/

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Morgan Russel [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Morgan Russel [Supprimé]   Morgan Russel [Supprimé] Icon_minitimeLun 31 Oct - 2:45

Tiens tiens, un nouveau qui utilise également le codage de mycandids, tu me plais déjà x) Bienvenue parmi nous, je veux un Rp avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Morgan Russel [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Morgan Russel [Supprimé]   Morgan Russel [Supprimé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Morgan Russel [Supprimé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pommée, mais bien accompagnée! (PV Morgan Russel)
» Héautontimorouménos [Supprimé]
» Hikaru Kyo [Supprimé]
» Sei Fujiwara [Supprimé]
» Rin Walker [Supprimé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Poubelle :: Anciennes présentations-