Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pommée, mais bien accompagnée! (PV Morgan Russel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Pommée, mais bien accompagnée! (PV Morgan Russel) Empty
MessageSujet: Pommée, mais bien accompagnée! (PV Morgan Russel)   Pommée, mais bien accompagnée! (PV Morgan Russel) Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:24

Ça faisait quelques heures déjà que j'étais dans le dédale incroyablement tordu des rues du pensionnat... Je n'arrivais décidément pas à retrouver la route pour celui-ci... Et franchement, sa m'énervait au plus haut point. J'avais déjà tout essayer, me transformer en renard pour essayer de retrouver ma propre odeur, mais même comme ça, rien ne faisait vraiment effet. Je restais planté là et quand je tentais de revenir sur mes pas, je revenais au même endroit.

« Raaaah !!! »

Lâchais-je énervée. Je n'en pouvais vraiment plus... Tous ça pour aller boire un coup à un bar, nan mais faut vraiment le faire !
Je sortis mon portable et me souvins alors que je n'avais pas de numéros du pensionnat... Que voulez vous faire quand vous êtes perdue ? A par attendre que quelqu'un passe et vous jeter sur lui pour qu'il vous aide ? Même comme ça je n'étais même pas sur d'être revenue avant la nuit.

Je levais la tête et pus alors apercevoir quelques étoiles brillant là haut dans le ciel. Je n'avais décidément aucunes chances de rentrer avant la nuit...
Je me posais alors sur le rebord d'une fontaine en attendant, sagement...
Plus le temps passait et plus je sentais que mon pantalon était froid... J me posais vraiment des questions... J'étais assise au bord d'une fontaine... Qu'es ce qui pouvait bien faire que...
Je me levais avec une tête de déprimée en voyant que mon pantalon Noir était tâchée au niveau des fesses...


« Non mais il manquait plus qu'il pleuve et sa serait la total ! »

Bien sur, qu'es ce que je n'avais pas dit là ? Un tonnerre se fit entendre au loin... je sursautais, prise d'une panique immense... surprise, simplement par le tambour du ciel. Je mettais ma tête dans mes mains en m'asseyant au sol, éviter d'être mouillée...
Puis attendis... que quelqu'un veuille bien montrer son bout du nez...
Revenir en haut Aller en bas
 

Pommée, mais bien accompagnée! (PV Morgan Russel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Morgan Russel [Supprimé]
» Pas bien, de mettre du sang partout. [PV Ael]
» Une arrivée bien silencieuse... [PV Alexei Orion Ivanova ]
» Petit café pour bien commencer la journée
» Qu'est-ce qu'on fait après s'être installé? Hé bien, on se balade, voilà.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Poubelle-