Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de mon personnage [Supprimé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Présentation de mon personnage [Supprimé] Empty
MessageSujet: Présentation de mon personnage [Supprimé]   Présentation de mon personnage [Supprimé] Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:19

Amandine
Brimicombe
17 ans
Féminin
Française
Humain
Amoureuse
Tu me cherches, tu me trouves
Châtain clair et yeux marrons
J'adore les pâtes
Je suis nouvelle dans le pensionnat et je ne sais pas comment ça marche et je voudrais me faire des amis car souvent je me sens seule et abandonner par tous
Je m'appelle Amandine et j'ai 17 ans
Pseudo : La raleuse
17 ans
La musique
Grâce à une amie
Parce que j'aime bien et puis je veux découvrir ce que c'est
Non
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Présentation de mon personnage [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage [Supprimé]   Présentation de mon personnage [Supprimé] Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:43

Bienvenue sur Tsuruko, merci pour ton inscription : )
Bon, il y a pas mal de choses à modifier, étant donné que tu as l'air de débuter dans le RPG ^^
Tout d'abord, tu es censée copier/coller le formulaire dans un nouveau message et le remplir. Là, tu n'as mis que tes réponses ; ) Ensuite, il faut que tu développes plus tes réponses. Pour un physique, "châtain clair et yeux marrons", ça ne suffit pas. Tu dois écrire au grand minimum deux lignes complètes pour décrire le physique. De toute façon, le nombre de lignes minimum est marqué entre parenthèses dans le formulaire.
Ton pseudo doit ensuite contenir le prénom et le nom de famille de ton personnage, est-ce que je peux te le modifier ?
Et aussi, le titre du sujet doit contenir seulement le prénom et le nom de ton personnage : )
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Présentation de mon personnage [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage [Supprimé]   Présentation de mon personnage [Supprimé] Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:21

Euh... ça serait mieux que ton avatar ressemble à ta description nan? Qu'on voit à quoi il ressemble^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de mon personnage [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage [Supprimé]   Présentation de mon personnage [Supprimé] Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:35

Tu dervais éviter de mettre ton vrais nom en personnage Amandine :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de mon personnage [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage [Supprimé]   Présentation de mon personnage [Supprimé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de mon personnage [Supprimé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Changement de personnage
» Will Amarante [Supprimé]
» Héautontimorouménos [Supprimé]
» Hikaru Kyo [Supprimé]
» Rin Walker [Supprimé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Poubelle-