Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Changement de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Changement de personnage Empty
MessageSujet: Changement de personnage   Changement de personnage Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 17:26


    Bonjour ou bonsoir,

    Depuis plusieurs mois déjà, une nouveauté a été discutée entre les membres du staff. Je viens donc de la mettre en place, et j'espère que cela vous fera plaisir. C'est quelque chose qui a été énormément demandé, et qui encouragera sûrement les membres à rester sur le forum.
    J'arrête de faire durer le suspens, même si le titre vous dit déjà tout... Oui, en effet, à présent, il vous sera possible de changer de personnage. Cependant, ce n'est pas si simple, et si vous n'êtes pas sur le forum depuis au moins six mois, ça ne sert à rien d'y penser.
    Pour faire plus simple, je vous laisse le nouvel extrait du règlement ici : )

    Citation :
    6. Changer de personnage
    -> Au bout de six mois minimum, il est possible de changer son personnage. C'est une action définitive, puisque l'ancien personnage ne pourra plus jamais être récupéré.
    -> Pour cela, il faut avoir l'autorisation d'un administrateur par messagerie privée, qui modifiera alors votre pseudo (que vous devez donc renseigner) et vous enlèvera du groupe en attendant que vous postiez votre nouvelle présentation.
    -> Une fois l'autorisation obtenue, vous devez poster votre nouvelle présentation dans la catégorie des changements de personnage en utilisant le nouveau formulaire qui s'y trouve.
    -> Ce changement de personnage est également valable pour vos doubles-comptes. Si vous ne vous servez plus d'un double-compte au bout de six mois d'activité, vous pouvez aussi demander de le supprimer définitivement. Cependant, si plus tard vous souhaitez de nouveau un autre compte, il faudra attendre au moins 3 mois et demander encore une fois la permission d'un administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
 

Changement de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de mon personnage [Supprimé]
» Et vous ? Qu'elle est l'origine de votre personnage ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Général :: → Le forum :: News-