Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eh bah, mon petit, que fais-tu là? Au moins, tu n'es pas seul, tu as une colocataire! (... ou pas.) [PV Aoi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Eh bah, mon petit, que fais-tu là? Au moins, tu n'es pas seul, tu as une colocataire! (... ou pas.) [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Eh bah, mon petit, que fais-tu là? Au moins, tu n'es pas seul, tu as une colocataire! (... ou pas.) [PV Aoi]   Eh bah, mon petit, que fais-tu là? Au moins, tu n'es pas seul, tu as une colocataire! (... ou pas.) [PV Aoi] Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:35

    Ael, tout sautillant, traversa le couloir des dortoirs des garçons, enfin d'arriver à son propre dortoir pour s'installer, n'aimant guère se trimballer ses valises. Tout content en voyant qu'il n'avait pas dû chercher bien loin - en même temps, en étant au premier dortoir, ce n'était pas bien difficile -, il entra les clés dans la serrure, en fredonnant maladroitement un air qu'il improvisait. Il laissa la porte un peu entrouverte et regarda chaque petit détail autour de lui.

    * Wouaaaah! Que c'est grand! *

    En vérité, quelqu'un d'autre aurait sans doute qualifié la taille du dortoir de "normal", peut-être "grande", mais Ael était si émerveillé et gai qu'il aurait trouvé n'importe quel dortoir grand. Tout en ne bougeant pas de la porte d'entrée, il se demanda s'il rencontrera bien vite des personnes, puisque c'était le but premier de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Eh bah, mon petit, que fais-tu là? Au moins, tu n'es pas seul, tu as une colocataire! (... ou pas.) [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: Eh bah, mon petit, que fais-tu là? Au moins, tu n'es pas seul, tu as une colocataire! (... ou pas.) [PV Aoi]   Eh bah, mon petit, que fais-tu là? Au moins, tu n'es pas seul, tu as une colocataire! (... ou pas.) [PV Aoi] Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:48

    Aoi, elle aussi, cherchait son dortoir. Ce n'était pas bien difficile, à vrai dire. Il lui suffisait seulement de chercher le numéro 1. Elle portait une seule grosse valise avec ses deux mains. Elle était un peu essoufflée. A vrai dire, elle n'avait pas pu s'empêcher d'emporter avec elle une grande partie de ses armes à feu. Elle devait même sûrement en posséder plus que de vêtements. Elle ne tarda pas à arriver au dortoir #1, puisqu'il ne lui fallait que très peu marcher pour cela. Elle constata avec surprise que la porte était entr'ouverte.

    * Tiens, déjà une colocataire ? C'est plutôt bien, je me sentirai moins seule... *

    Elle afficha un sourire sur son visage puis poussa lentement la porte d'entrée, pour éviter d'assommer quelqu'un qui se trouverait derrière. Heureusement, la personne se tenait juste un peu plus loin. Discrètement, elle s'avança un peu puis plaça son doigt au milieu du dos de " la colocataire ", pour lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Eh bah, mon petit, que fais-tu là? Au moins, tu n'es pas seul, tu as une colocataire! (... ou pas.) [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: Eh bah, mon petit, que fais-tu là? Au moins, tu n'es pas seul, tu as une colocataire! (... ou pas.) [PV Aoi]   Eh bah, mon petit, que fais-tu là? Au moins, tu n'es pas seul, tu as une colocataire! (... ou pas.) [PV Aoi] Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:57

    Effectivement, Ael, qui n'avait pas perçu la présence d'Aoi car il était bien trop joyeux, sursauta en poussant un petit cri. Il s'éloigna de deux pas et se retourna, faisant une petite moue à Aoi, montant qu'il était mécontent. Mais en voyant la jeune fille, son visage passa du mécontentement à la surprise, puis il fit un grand sourire, à nouveau tout content. Il sautilla alors à nouveau jusqu'à sa "colocataire", jusqu'à être tout proche d'elle, et lui offrit un sourire encore plus grand. En effet, il ressentait une grande joie à l'idée de ne pas être seul, dès le départ.

    - Bonjouuur! Je suis content que tu soies arrivée si tôt! Comment t'appelles-tu?

    Il avait l'impression de s'exprimer un peu maladroitement, mais il n'avait cependant pas l'impression de s'être mal exprimé. Sa curiosité prenait déjà le dessus: il voulait déjà tout savoir de cette personne! Et il s'était pourtant promis de se retenir un peu... mais il savait qu'il ne pouvait pas contenir ce trait de caractère. Il était ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Eh bah, mon petit, que fais-tu là? Au moins, tu n'es pas seul, tu as une colocataire! (... ou pas.) [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: Eh bah, mon petit, que fais-tu là? Au moins, tu n'es pas seul, tu as une colocataire! (... ou pas.) [PV Aoi]   Eh bah, mon petit, que fais-tu là? Au moins, tu n'es pas seul, tu as une colocataire! (... ou pas.) [PV Aoi] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:33

    Aoi eut un petit rire en voyant " sa nouvelle colocataire " sursauter ainsi, et fut heureuse de voir son si grand et beau sourire. Quelle petite fille mignonne ! Mais elle paraissait bien jeune pour être au pensionnat. L'âge minimal n'était-il pas de onze ou douze ans ? Bon, après tout, elle n'avait jamais été douée pour juger l'âge d'une personne... La fille aux cheveux bleus hésita un instant, puis préféra penser à autre chose, comme elle était saluée. Même si elle avait une très grande envie de prendre la petite fille dans ses bras, et tout de suite.

    - Coucou, toi ! Mon nom ? C'est... oh, je sais ~

    Non, elle ne venait pas de se souvenir qu'elle se rappelait son nom, mais d'autre chose. Normalement, tous les noms étaient marqués sur les portes des dortoirs. Et puisqu'elle voulait montrer le sien à sa colocataire et en même temps voir celui de celle-ci, c'était une bonne occasion. Elle fit alors pivoter la porte de façon à ce que toutes deux puissent voir. Toutefois, Aoi fut surprise de voir qu'il n'y avait que marqué " Dortoir #1 : Ael Deilofa & xxx ". Elle souleva un sourcil, sceptique. Ce n'était pas possible. Un oubli ? Ou alors, elle était peut-être finalement dans un autre dortoir ? Un autre bâtiment ? Pourtant, elle se trouvait bien aux dortoirs des filles, non ? Elle tourna la tête vers Ael, puis observa son visage pendant quelques secondes, immobile.

    - AAAH !

    Elle lâcha sa valise et trébucha dessus, atterrissant assise dessus. Elle venait de comprendre. De tout comprendre. Mais elle préférait se taire, car elle avait vraiment honte.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Eh bah, mon petit, que fais-tu là? Au moins, tu n'es pas seul, tu as une colocataire! (... ou pas.) [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: Eh bah, mon petit, que fais-tu là? Au moins, tu n'es pas seul, tu as une colocataire! (... ou pas.) [PV Aoi]   Eh bah, mon petit, que fais-tu là? Au moins, tu n'es pas seul, tu as une colocataire! (... ou pas.) [PV Aoi] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:42

    Ael fut content en entendant le "toi" après le "coucou", aimant cette petite familiarité amicale. Il voulait vraiment savoir le nom de la jeune fille, alors il fut étonné lorsqu'elle s'arrêta juste avant de lui dire la réponse tant attendue. A moins que c'était son prénom "Eau jeusé"? Non, quand même pas. C'était vraiment une hypothèse stupide qu'Ael préféra écarter de suite. Il ne comprit que par après l'intention d'Aoi. Il trouva que c'était une bonne idée. Cependant, lui aussi fut extrêmement étonné de n'y trouver que son seul nom.

    * Huh..? Pourquoi..? *

    Il sentit le regard de la jeune fille sur lui et se demanda quelle en était la raison. Est-ce qu'elle l'accusait ou pensait qu'il savait quelque chose? Mais non! Pourtant, Ael fut étonné d'entendre Aoi crier. Il fut tout de même inquiet lorsqu'elle tomba.

    - Hé qu'est-ce qu'il y a? Tu t'es pas fait trop mal?

    En fait, Ael ne comprenait pas trop la situation. Il savait qu'il était un garçon, il voyait bien qu'Aoi était une fille, et pensant qu'Aoi ne s'était pas trompé, il pensait simplement que les dortoirs étaient mixtes, puisqu'il n'avait pas fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Eh bah, mon petit, que fais-tu là? Au moins, tu n'es pas seul, tu as une colocataire! (... ou pas.) [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: Eh bah, mon petit, que fais-tu là? Au moins, tu n'es pas seul, tu as une colocataire! (... ou pas.) [PV Aoi]   Eh bah, mon petit, que fais-tu là? Au moins, tu n'es pas seul, tu as une colocataire! (... ou pas.) [PV Aoi] Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:31

    Aoi rougit un peu, ne sachant à présent plus trop comment réagir. Devait-elle tout expliquer à Ael ? Ou faire comme si de rien n'était ? Ou encore, partir en courant ? Elle hésita longuement, se grattant la tête. Il fallait vite trouver quelque chose à faire ou à dire, car Ael avait l'air de déjà se poser des questions. Logique. Elle se leva en titubant un peu puis reprit sa valise en main.

    -Euh... en fait... Tu es un garçon ?

    Evidemment, elle avait dit LE truc à éviter. Cela lui avait échappé, sûrement sur le coup de la panique. Elle avait dit la seule chose qui n'allait pas du tout. Et à présent, elle n'avait plus qu'à observer la réaction du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Eh bah, mon petit, que fais-tu là? Au moins, tu n'es pas seul, tu as une colocataire! (... ou pas.) [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: Eh bah, mon petit, que fais-tu là? Au moins, tu n'es pas seul, tu as une colocataire! (... ou pas.) [PV Aoi]   Eh bah, mon petit, que fais-tu là? Au moins, tu n'es pas seul, tu as une colocataire! (... ou pas.) [PV Aoi] Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:46

    Cependant, Ael réagit directement, n'étant même pas trop surpris, comme si c'était normal de demander à une personne si c'était bien une fille ou un garçon, comme si cela n'était pas directement visible. Il lui offrit même un grand sourire, comme pour la rassurer et lui assurer que sa réponse était vraie. Peut-être qu'il était habitué à ce qu'on le prenait pour une fille.

    - Bien sûr que je suis un garçon!

    Mais soudainement, quelque chose lui sembla soudainement clair, faisant définitivement une croix sur l'hypothèse "habitude d'être pris pour une fille".


    - Ah! Tu pensais que j'étais une fille, c'est ça..? Les dortoirs sont pas mixtes, alors?

    Cela paraissait pourtant évident, mais il avait comme besoin de quand même poser la question. Et puis, il ne réfléchissait pas vraiment des heures et des heures avant de parler. Surtout pour une question. Il se regarda de haut en bas, même s'il se doutait que son visage avait peut-être aussi joué un tour à Aoi, même bien plus que ses vêtements. Il eut une petite moue désolée.

    - Excuse-moi, hein, ce n'était pas mon intention...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Eh bah, mon petit, que fais-tu là? Au moins, tu n'es pas seul, tu as une colocataire! (... ou pas.) [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: Eh bah, mon petit, que fais-tu là? Au moins, tu n'es pas seul, tu as une colocataire! (... ou pas.) [PV Aoi]   Eh bah, mon petit, que fais-tu là? Au moins, tu n'es pas seul, tu as une colocataire! (... ou pas.) [PV Aoi] Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:54

    Aoi n'osa pas répondre du tout, étant vraiment très gênée par rapport à cette situation. Elle savait que c'était humiliant pour un garçon de se faire prendre pour une fille. Heureusement pour elle (et pour lui aussi), il n'avait pas du tout l'air d'en être si choqué que ça. Pourtant, elle avait vraiment pensé qu'il était une fille... Elle observa attentivement son visage, comme si elle le découvrait à l'instant-même. Après mûre réflexion, elle put avouer qu'il ne ressemblait pas totalement à une fille. Entre les deux, alors, peut-être ? Toutefois, elle ne préféra pas trop s'attarder là-dessus, car Ael commençait à s'excuser. Aoi n'en revint pas. Pourquoi était-il désolé ? Les rôles étaient inversés. La jeune fille lâcha de nouveau sa valide et prit le garçon par les épaules. Elle le secoua légèrement, gentiment, de façon à lui faire mieux comprendre ce qu'elle lui disait et qu'il se rende surtout bien compte de la situation.

    - Non, non, Ael, ne t'excuse pas ! C'est moi, la coupable. Je m'excuse sincèrement pour t'avoir pris pour une fille. En plus, quand on te regarde, tu n'y fais pas tellement penser. Je suis vraiment désolée. Je me suis trompée de dortoir, ne faisant sûrement pas assez attention où j'allais... Je ferai ce que tu souhaites pour me faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Eh bah, mon petit, que fais-tu là? Au moins, tu n'es pas seul, tu as une colocataire! (... ou pas.) [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: Eh bah, mon petit, que fais-tu là? Au moins, tu n'es pas seul, tu as une colocataire! (... ou pas.) [PV Aoi]   Eh bah, mon petit, que fais-tu là? Au moins, tu n'es pas seul, tu as une colocataire! (... ou pas.) [PV Aoi] Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:37

    Ael fut un peu surpris qu'elle le prenne par les épaules et le secoue ainsi, ne comprenant pas vraiment la raison de ce geste. Il ne voyait même pas pourquoi c'était elle qui s'excusait. Après tout, c'était la faute d'Ael, si Aoi avait cru que c'était une fille.... non? Mais comme Ael ne s'attardait jamais sur ces choses-là, puisque d'un côté cela lui était bien égal d'être pris pour un garçon ou pour une fille, il ne comprenait vraiment pas bien. Enfin, si, un petit peu, maintenant. Il avait juste compris que, pour eux, c'était important et que c'était quelque chose de "grave" pour la personne en question, d'être confondu. Même si Ael ne comprenait vraiment pas pourquoi.

    - Mais non, tu n'es pas coupable! Je m'en fiche, tu sais. Et puis, ça arrive ces choses-là, alors ce n'est pas grave, d'accord? Pour le dortoir aussi, ce n'est pas grave.

    Ael réfléchit un instant. "Je ferai ce que tu souhaites". Il avait déjà entendu ça une fois, mais ne se souvenait pas très bien de la réponse de la personne. Alors ne connaissant pas ce "principe", il l'appliquait sans doute mal. Enfin, il n'y avait sans doute pas de "bonnes " ou de "mauvaises" manières de l'appliquer.

    - Je sais! Ton nom. Tu ne me l'as toujours pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Eh bah, mon petit, que fais-tu là? Au moins, tu n'es pas seul, tu as une colocataire! (... ou pas.) [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: Eh bah, mon petit, que fais-tu là? Au moins, tu n'es pas seul, tu as une colocataire! (... ou pas.) [PV Aoi]   Eh bah, mon petit, que fais-tu là? Au moins, tu n'es pas seul, tu as une colocataire! (... ou pas.) [PV Aoi] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:12

    Aoi préféra bien vite lâcher Ael, préférant éviter à son cerveau de faire un saut périlleux dans sa tête. Elle exagérait peut-être, mais il lui arrivait de penser à ce genre de choses. Elle était rassurée que le garçon ne lui en veuille pas pour cette grande méprise, mais elle restait mal à l'aise. Elle aurait presque préféré qu'il se mette en colère. Ca aurait été une attitude beaucoup plus normale... Bon, après tout, il faisait ce qu'il voulait. Et tant mieux pour elle si elle n'allait pas se faire zigouiller pour l'avoir pris pour une fille. Elle hocha faiblement la tête, sans être vraiment convaincue par les paroles d'Ael.

    * S'il le dit, après tout, je vais pas non plus lui compliquer la vie s'il préfère que ça se passe de cette façon... *

    Cependant, elle se sentit un peu tendue pendant la réflexion du garçon. Et s'il lui demandait quelque chose d'inattendu, finalement ? Si ça se trouve, il ne le montrait pas mais il lui en voulait terriblement... Ange à l'extérieur, démon à l'intérieur ? Aoi secoua vivement la tête, voulant se sortir de ces mauvais préjugés. De plus, elle fut aussitôt déstabilisée par la demande d'Ael. Son nom ? Elle ouvrit grand la bouche pour la refermer aussitôt, se rendant compte de l'air complètement idiot qu'elle devait sûrement avoir eu. Elle attendit qu'il rajoute autre chose, comme quoi c'était une blague, qu'il préférait la voir sauter par la fenêtre pour se faire pardonner. Mais ça ne venait pas. Aoi se décida donc à répondre, un peu sur la défensive.

    - Euh... Irogami Aoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Eh bah, mon petit, que fais-tu là? Au moins, tu n'es pas seul, tu as une colocataire! (... ou pas.) [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: Eh bah, mon petit, que fais-tu là? Au moins, tu n'es pas seul, tu as une colocataire! (... ou pas.) [PV Aoi]   Eh bah, mon petit, que fais-tu là? Au moins, tu n'es pas seul, tu as une colocataire! (... ou pas.) [PV Aoi] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:15

    Ael attendit patiemment que la jeune fille daigne répondre à sa demande. Peut-être ne voulait-elle pas? Non, ce serait idiot, pourquoi sinon? Le visage du garçon s'illumina d'un grand sourire lorsqu'elle lui donna son nom. Tout content, il ne put s'empêcher de commencer à sautiller tout autour de Aoi.

    - Aoiii, Aoiii, Aoiii, c'est joliii ♥ Aoiii ♥

    Au bout d'un moment, quand même, il s'arrêta et se plaça juste devant elle. Il ouvrit grand les bras, puis l'enlaça, lui faisant ainsi un gros câlin.

    - Mon amiiie ♥

    Réalisant subitement quelque chose, il la lâcha brusquement et la regarda droit dans les yeux.

    - Ah... tu veux bien, au moins...? Ou c'est des choses qu'on ne demande pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Eh bah, mon petit, que fais-tu là? Au moins, tu n'es pas seul, tu as une colocataire! (... ou pas.) [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: Eh bah, mon petit, que fais-tu là? Au moins, tu n'es pas seul, tu as une colocataire! (... ou pas.) [PV Aoi]   Eh bah, mon petit, que fais-tu là? Au moins, tu n'es pas seul, tu as une colocataire! (... ou pas.) [PV Aoi] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:31

    Aoi regarda Ael sautiller tout autour d'elle, un peu étonnée. Il n'était donc vraiment pas méchant. Plutôt très innocent. A vrai dire, il lui faisait totalement penser à un gentil petit garçon. Ce n'était pas très sympa pour lui de penser ça, mais Aoi avait automatiquement cette image lorsqu'elle le regardait. D'habitude, elle n'aimait pas particulièrement les enfants car ils lui donnaient envie de les jeter par les fenêtres, surtout ceux excités et immatures. Mais lui, c'était autre chose. Déjà, son apparence montrait qu'il avait au moins douze-treize ans, et pas cinq. Ensuite, il était gentil, paraissait assez mature et il n'était pas non plus une véritable pile électrique.
    Elle n'en revint pas lorsqu'il se mit à lui faire un câlin. Elle laissa ses bras en hauteur, perplexe. Elle s'apprêtait à lui rendre son étreinte lorsqu'il la lâcha brusquement. De nouveau surprise, elle mit un moment avant de comprendre la raison de ce brusque changement de comportement. Elle soupira finalement, puis sourit.


    - Evidemment que tu peux. C'est toujours un plaisir d'avoir un ami ici. En plus, comment pourrais-je refuser une amitié aussi mignonne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Eh bah, mon petit, que fais-tu là? Au moins, tu n'es pas seul, tu as une colocataire! (... ou pas.) [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: Eh bah, mon petit, que fais-tu là? Au moins, tu n'es pas seul, tu as une colocataire! (... ou pas.) [PV Aoi]   Eh bah, mon petit, que fais-tu là? Au moins, tu n'es pas seul, tu as une colocataire! (... ou pas.) [PV Aoi] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:48

    Ael ne put empêcher un certain stress de monter en lui lorsqu'il dut attendre la réponse d'Aoi. Elle paraissait vraiment surprise. Alors, était-ce vraiment des choses qui ne se demandaient pas? Allait-elle se fâcher? Allait-elle bouder? Ne voudrait-elle plus lui parler, pour avoir demandé une chose si idiote - et pourtant importante pour lui - aussi naïvement? Non, non, il ne devait pas penser à des choses aussi négatives. Il devait attendre que la jeune fille réagisse. Oui, mais en vérité, il ne pouvait pas s'empêcher de s'impatienter. Pourtant, cela devait faire quoi, quelques secondes, qu'il attendait? Il ne se souvenait pas avoir une fois autant attendu une réponse qu'aujourd'hui. Après tout, tout ceci était vraiment tout nouveau pour lui. Voyageant de mondes en mondes, il rencontrait bien des gens, se liait même parfois avec eux, mais les revoyait rarement par la suite. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il n'arrivait pas à les retrouver. Et des fois, quand il y arrivait, certains l'avaient oublié. D'un côté, il pouvait comprendre: ils devaient sans doute rencontrer tant de personnes qu'ils ne pouvaient pas se souvenir de tous les visages. C'est aussi l'une des raisons pour laquelle il avait eu besoin de se poser un peu. Comment des gens pouvaient-ils se lier ainsi entre eux? Ael était assez fasciné par cela. D'un côté, c'était vraiment complexe, de l'autre, tellement fascinant! Son identité de Swish le permettant, il avait souvent eu l'occasion de ressentir un soupçon de cette émotion, lorsque deux personnes s'appréciant se trouvaient ensemble et passaient un bon moment. C'était tellement agréable! C'est pourquoi il avait ressenti le besoin de ressentir cette émotion directement. Mais évidemment, il ne savait vraiment pas comment faire et s'inquiétait de faire les choses maladroitement, au point de tout gâcher.
    Il se raidit lorsque Aoi poussa un soupir. Etait-ce mauvais signe? Mais le sourire de la jeune fille le fit sourire, inconsciemment, à son tour. Et ça, c'était un bon signe non? Il ne put s'empêcher de rire lorsqu'il reçut une réponse positive. Il était très clair qu'il se contenait de sautiller dans tout le dortoir en criant "J'ai une amie, j'ai une amie!". Il savait que cela ne serait pas considéré comme très normal. Mais pourtant, il en ressentait une envie immense. Pour s'en empêcher, il serra à nouveau nerveusement Aoi dans ses bras.


    - Merciii Aoiii ♥ Toi aussi, tu es très mignonne!

    D'accord, il n'avait décidément pas tout compris. Mais il s'en fichait bien. Enfin, surtout parce qu'il ne s'en rendait vraiment pas compte. Il essaya de trouver un autre sujet, afin d'éviter de trop penser à ça. Sinon, à force d'éviter de vouloir sauter, soit il écraserait Aoi dans ses bras -enfin, peu probable, il n'était vraiment pas doté d'une force herculéenne, vraiment loin de là - soit il se mettra à sauter avec la jeune fille dans les bras. Son regard se posa sur les valises d'Aoi.

    - Ah! Tu veux peut-être te débarrasser de tes bagages?
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Eh bah, mon petit, que fais-tu là? Au moins, tu n'es pas seul, tu as une colocataire! (... ou pas.) [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: Eh bah, mon petit, que fais-tu là? Au moins, tu n'es pas seul, tu as une colocataire! (... ou pas.) [PV Aoi]   Eh bah, mon petit, que fais-tu là? Au moins, tu n'es pas seul, tu as une colocataire! (... ou pas.) [PV Aoi] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:38

    Aoi avait trouvé à la fois étranges et amusantes les différentes réactions d'Ael. Elle n'avait pas pensé qu'il pourrait autant stresser rien que sur le fait d'être son ami ou non. Puis après tout, elle n'aurait tout de même pas répondu un " Non " à sa question, si ? Elle n'était pas aussi cruelle. A moins qu'Ael la croit en tant que telle, ou qu'il se méfie d'elle. Comme Aoi l'avait fait quelques secondes auparavant. Cependant, il ne lui aurait sûrement pas demandé d'être son amie, dans ce cas. L'humaine préféra donc cesser de chercher des raisons à tout, préférant se simplifier la vie et seulement accepter chaleureusement l'offre du Swish. Elle fut même très contente de le voir sourire à son tour. Il était tellement mignon comme ça ! Elle alla jusqu'à se demander quel âge il pouvait bien avoir. Il faudrait qu'elle pense à le lui demander.
    Cette fois-ci, Aoi fut moins surprise lorsqu'Ael la prit de nouveau dans ses bras. Elle n'hésita pas et lui rendit son câlin, ne pouvant même s'empêcher de lui frotter le dos, comme à un petit. Il lui dit alors qu'il la trouvait aussi très mignonne. C'était gentil, et l'adolescente sourit de plus belle. Vraiment, elle venait de se faire un bon ami, alors qu'elle venait tout juste d'arriver. C'était quelque chose de vraiment rare. Déjà avant, elle s'était demandé si elle arriverait à bien s'entendre avec les gens. La mission était déjà réussie à cent pour cent.


    - Ah bon ?

    Aoi se mit à rire gentiment. Oui, c'était bien gentil, mais Ael voyait-il bien la différence entre eux deux ? Pour l'humaine, elle était évidente. De son côté, elle était plutôt du genre à être d'une normalité exaspérante, physiquement. Mais bon, si Ael lui disait qu'elle était mignonne, elle pouvait le laisser dire ce qu'il souhaitait. Surtout que ça avait l'air de lui faire drôlement plaisir. Et pour elle, l'important était de continuer à voir ce sourire tout mignon et irrésistible.
    L'adolescente fut plutôt surprise par la question d'Ael. A vrai dire, ses bagages, elle les avait complètement oubliés. Sa valise était toujours là, par terre, anciennement emportée par sa chute. Aoi lâcha donc le garçon en se défaisant de ses bras et se tourna vers son bagage. Elle réfléchit un instant, indécise. A vrai dire, elle s'en fichait un peu, que sa valise soit là ou non. Il lui suffisait de la poser quelque part, en fait, afin de pouvoir parler avec le garçon. Toutefois, cela faisait déjà un moment qu'elle se trouvait là. Elle n'avait aucune envie de déranger Ael encore longtemps. Ce n'était pas dans ses principes. Déjà qu'elle s'était trompée de dortoir et l'avait pris pour une petite fille... Cette seule pensée lui donna une nouvelle fois honte. Elle s'empressa donc de trouver une réponse à sa question, qu'elle ne mit pas trop de temps à trouver finalement.


    - Je n'ai pas envie de te déranger plus longtemps... Tu as déjà été vraiment très gentil avec moi, je te remercie. Je pense que je vais tranquillement aller défaire ma valise dans ma chambre.

    Sur ces paroles, elle s'avança pour prendre son bagage par terre qu'elle leva avec un petit grognement. La quantité d'armes qu'elle avait mise à l'intérieur était importante, même si elle n'avait pas pu tout prendre, et c'était donc assez difficile à porter. Même si heureusement, elle avait plutôt de la force.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Eh bah, mon petit, que fais-tu là? Au moins, tu n'es pas seul, tu as une colocataire! (... ou pas.) [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: Eh bah, mon petit, que fais-tu là? Au moins, tu n'es pas seul, tu as une colocataire! (... ou pas.) [PV Aoi]   Eh bah, mon petit, que fais-tu là? Au moins, tu n'es pas seul, tu as une colocataire! (... ou pas.) [PV Aoi] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:46

    Ael ne fit que sourire un peu plus encore lorsqu'il ressentit ce doux toucher sur son dos. Il appréciait énormément ces petits gestes amicaux. Et il se sentait vraiment heureux. Au départ, il fut un peu surpris de ce sentiment si fort. Ayant été un peu solitaire au début, il ne faisait que ressentir les émotions des gens qui passaient à côté de lui, sans qu'il ne le veuille vraiment. Il avait fini par les intégrer. Lorsque quelqu'un était content, il se sentait content et lorsque qu'une personne était triste, il l'était également et finissait même parfois par pleurer lui-même lorsqu'il sentait cette émotion vraiment fortement. Il avait fini par se demander s'il ressentirait vraiment quelque chose de lui-même. La possibilité que ce ne soit pas le cas l'avait vraiment effrayé et tourmenté. Pourtant, il s'était rendu compte, à force de voyager, qu'il ne ressentait pas vraiment aussi fortement ces émotions que les personnes en question. Il avait fini par en déduire que c'était sans doute parce que ses propres émotions s'installaient à côté. Le Swish avait été ravi de ce fait. Et maintenant, il se rendait vraiment compte, grâce à Aoi, que c'était bien vrai. Evidemment, il ressentait un peu de la joie de la jeune fille. Mais d'une façon ou d'une autre, il savait que lui aussi était rempli d'une joie immense.
    Rien que pour ça, il était vraiment ravi de rencontrer Aoi. Et puis, il la trouvait tellement gentille! De son côté, il ne s'était pas vraiment soucié de se faire des amis ou non. S'il ne s'en faisait pas, tant pis, cela viendrait quand même, mais il savait que s'il arrivait à s'en faire, c'était tout de même mieux. Après tout, il savait désormais que c'était une expérience vraiment amusante, enrichissante, agréable... et sans doute plein de choses encore. Mais là, Ael n'arrivait pas vraiment à définir un peu plus, mais il s'en fichait bien.
    Il ne fit qu'hocher la tête, lorsqu'elle lui demanda "Ah bon?", pensant qu'il s'agissait véritablement d'une question demandant une réponse. Enfin, après tout, peut-être que c'en était vraiment une? Cependant, il se sentit un peu déçu lorsqu'elle le lâcha, mais il se ressaisit bien vite. Un peu de bon sens, voyons, il fallait bien qu'il la lâche à un moment ou à un autre! Par contre, ce qui lui déplut vraiment, ce fut d'entendre qu'elle allait s'en aller. Quoi, "déjà"?


    - Enfin... Je disais ça, mais tu ne me déranges pas hein!

    Le caractère d'Ael ressortit: il aimait rester avec une personne ou avec un groupe, pour observer, apprendre. Alors quitter Aoi... Déjà qu'il l'appréciait, cela ne lui plaisait pas beaucoup. Non, vraiment pas... Il secoua ensuite vivement la tête. Mais qu'est-ce qui lui prenait à la fin? Il s'était déjà reçu des commentaires pour avoir été tant collant. Alors, il s'était promis de se contenir. Et là, qu'est-ce qu'il faisait? Tout simplement le contraire de ses résolutions!

    - Enfin... Tu as peut-être envie d'enfin t'installer, alors j'ai pas envie de te retenir... Tu veux que je...

    Il allait lui proposer de l'accompagner pour l'aider à porter ses valises, mais s'arrêta. Non, elle avait dit "tranquillement". Peut-être qu'avec lui, elle ne serait pas tranquille? Peut-être était-ce un sous-entendu pour lui dire qu'Aoi ne voulait pas qu'Ael l'accompagne? Il secoua une nouvelle fois la tête. Non, il ne devait pas penser à des choses comme ça. Il n'en savait rien, alors pourquoi pensait-il à des choses si contrariantes?

    - ... Si tu as besoin de moi, n'hésites pas hein! Après tout... euh... on est amis, non? Alors... On se reverra n'est-ce pas? Tu me le promets?

    Il pencha légèrement la tête sur le côté, soucieux de connaître la réponse d'Aoi. D'un côté, c'était idiot et ça, il le savait très bien. Après tout, il avait vu qu'il avait des cours. S'il ne reverrait pas Aoi comme ça, il la verrait forcément pendant les cours. Alors n'était-ce pas un peu inutile comme question? Mais d'un côté, Ael avait vraiment besoin d'avoir une réponse précise et concrète. Comme ça, peut-être saurait-il si elle avait vraiment envie de le revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Eh bah, mon petit, que fais-tu là? Au moins, tu n'es pas seul, tu as une colocataire! (... ou pas.) [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: Eh bah, mon petit, que fais-tu là? Au moins, tu n'es pas seul, tu as une colocataire! (... ou pas.) [PV Aoi]   Eh bah, mon petit, que fais-tu là? Au moins, tu n'es pas seul, tu as une colocataire! (... ou pas.) [PV Aoi] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:49

    Aoi relâcha sa valise, entendant la phrase d'Ael. Elle manqua de se la faire tomber sur le pied et évita de peu la catastrophe. Le garçon paraissait particulièrement agité, soudain. Cela inquiéta un peu l'adolescente, qui ne comprenait pas pourquoi il était comme cela. Enfin, il pouvait bien y avoir une seule raison : qu'il ne souhaite pas qu'elle parte tout de suite. Toutefois, il venait bien de lui proposer de le faire, alors il n'était pas censé en être triste. A moins qu'il n'aie dit cela juste pour ne pas déranger Aoi. Oui, c'était sûrement ça, vu le caractère si gentil qu'avait Ael. Aoi ne le connaissait évidemment presque pas pour le moment, mais elle avait au moins réussi à un peu cerner une partie de son caractère.
    Elle le regarda secouer la tête de gauche à droite, sans dire un mot. Décidément, il pouvait se montrer assez étrange. Aussi, il avait l'air de pas mal se compliquer la vie. Aoi, elle, n'était pas du tout de ce genre-là. Elle pencha la tête légèrement sur le côté, se demandant si elle devait ou non interrompre les nombreuses réflexions d'Ael. Elle préféra le laisser finir, voulant en savoir un peu plus sur ce qu'il pensait d'elle.
    Ensuite, elle se demanda ce qu'il voulait bien lui demander. Il voulait peut-être lui rendre service ? Ca en avait tout l'air. A vrai dire, elle aurait même bien voulu accepter sa proposition, s'il l'avait continuée.
    Elle put comprendre, grâce à la phrase suivante, qu'il avait sûrement voulu l'accompagner jusqu'à son dortoir. Aoi vit à quel point il ne voulait vraiment pas l'embêter. Elle trouvait cela particulièrement gentil de sa part, mais peut-être un peu trop. Elle aurait aimé qu'il lui propose directement ce qu'il avait en tête, sans vouloir à tout prix ne pas la déranger. A la suite de sa phrase, Aoi se mit à lui sourire. Pourquoi ne voudrait-elle pas le revoir, franchement ? Elle venait tout juste de devenir amie avec, alors pourquoi ne souhaiterait-elle pas le revoir ? C'était assez étrange, tout de même. L'humaine se dit que peut-être, Ael n'avait pas l'habitude de se faire des amis, ou qu'alors il agissait toujours de cette même façon... Cependant, elle ne voulait pas se faire de fausse opinion. Ce n'était pas très sympathique de dire une chose pareille, à vrai dire.
    Elle prit une longue inspiration, avant de se mettre à répondre à toutes les questions d'Ael et surtout, de le rassurer.


    - Je pense que la question n'est même pas à se poser, si l'on va se revoir ou non... Nous sommes amis, comme tu le dis ! Arrête de douter autant de moi, un peu. Je sais qu'on ne se connait que depuis quelques minutes, mais j'aimerais bien que tu me fasses confiance et que tu cesses de te poser toutes ces questions inutiles.

    Aoi ne parlait pas du tout sur un ton de reproche, mais au contraire souriait à Ael. Elle alla même jusqu'à lui tapoter la tête, laissant décidément sa valise par terre.

    - Puis, si tu le souhaites, je peux très bien rester avec toi, ça ne me dérange en aucun cas. C'est juste que dans ce cas, je vais devoir laisser ma valise ici et elle risque de gêner. Ah, et tu oublies... Tu ne peux pas m'accompagner aux dortoirs des filles, tu sais ? Ils sont interdits aux garçons. D'ailleurs, je ne suis pas non plus censée rester ici, sinon je risque d'avoir des problèmes. Mais bon, je ne pense pas que les surveillants vont aller jusqu'à vérifier à l'intérieur de chaque chambre... ~
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Eh bah, mon petit, que fais-tu là? Au moins, tu n'es pas seul, tu as une colocataire! (... ou pas.) [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: Eh bah, mon petit, que fais-tu là? Au moins, tu n'es pas seul, tu as une colocataire! (... ou pas.) [PV Aoi]   Eh bah, mon petit, que fais-tu là? Au moins, tu n'es pas seul, tu as une colocataire! (... ou pas.) [PV Aoi] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:55

    Bien qu'Ael attendait impatiemment sa réponse et qu'évidemment, tous les gestes qui précédaient celle-ci ne faisaient qu'accentuer son impatience, il se sentait tout de même moins stressé que lorsqu'il avait attendu pour savoir si elle voulait bien être son amie. Peut-être parce qu'il s'agissait de quelque chose de moins important? Non, pas du tout. Pour Ael, les deux choses avaient son importance, vu qu'elles étaient liées. Peut-être parce que d'un côté, vu comment Aoi était gentille, il se doutait que cela ne serait pas une réponse décevante? Tout ceci était un peu compliqué pour le Swish, qui préféra laisser tomber. Après tout, quelle importance de se demander pourquoi il se sentait moins stressé?
    Il ébaucha un sourire qui s'estompa bien vite. Il avait compris, évidemment, qu'ils allaient alors se revoir. Cela le rendait tellement heureux! Par contre, la suite lui plut un peu moins. Il avait l'impression qu'elle lui reprochait quelque chose, mais d'un autre côté, il savait qu'il ne s'agissait que d'une impression... Rien que son sourire lui disait qu'elle ne le réprimandait pas. Alors il ne comprit pas et cela le laissait un peu confus. Comment pouvait-on dire cela, sans vouloir un peu, ne serait-ce vraiment qu'un peu, blâmer l'autre pour son comportement, vu qu'elle lui demandait d'arrêter? Il arrêta de se poser autant de questions lorsqu'elle lui tapota la tête. Ce geste si agréable et amicale pour Ael l'apaisa, en quelques sortes.
    Il ouvrit la bouche pour répondre, mais la referma aussitôt. Il allait commencer par "Tu sais, je...", comme s'il allait se justifier, tenter de contredire la fille, lui dire que non, il avait confiance en elle. Non, ça n'allait pas. A quoi cela lui servirait? Et puis... Ses paroles n'étaient-elles pas justes, en vérité? Est-ce qu'il ne lui avait pas fait confiance, est-ce qu'il avait douté d'elle? En vérité, il ne savait même pas. Toutes ces choses étaient encore trop nouvelles et trop compliquées pour lui. Il avait beau énormément voyager, il ne s'était jamais "introduit" dans un groupe comme il le faisait aujourd'hui. Et puis, avant, il se concentrait sur bien d'autres choses que la compréhension des émotions humaines, ou quelque chose comme ça.
    Il ouvrit à nouveau la bouche, plus légèrement cette fois-ci, mais la referma encore, et baissa les yeux. Cette fois, il allait dire qu'il allait lui faire confiance et ne plus douter. Mais en serait-il capable? Imperceptiblement, agirait-il à nouveau comme il venait de le faire?
    Enfin, alors qu'Aoi continuait de parler, sur la question de sa présence dans le dortoir d'Ael, ce dernier retrouva son beau sourire sincère. Pourquoi se demander toutes ces questions maintenant? Il avait encore le temps d'apprendre. Ce n'est pas comme s'il allait repartir demain ou dans les minutes qui allaient suivre. Alors il n'avait pas à se presser. Il savait qu'un jour, tout ceci serait bien plus naturel pour lui, il n'aurait pas à se demander comment, pourquoi... Evidemment, au départ, il allait agir comme aujourd'hui. Ressentir, analyser, appliquer... Il ne se forçait évidemment pas à agir ainsi. Cela serait, d'une manière, bien trop cruelle. Mais un jour, il le savait, il ne se demanderait plus pourquoi il ressentirait tel ou tel émotion. Il la ressentirait et ne se torturerait plus autant les méninges, car ce serait quelque chose qu'il aura mieux connu, ressenti plusieurs fois lui-même, compris naturellement. Alors, ce genre de scènes n'arrivait sans doute plus et il ne poserait plus de "questions inutiles"... Puisqu'il aurait appris, il l'espérait en tout cas, qu'est-ce qui était considéré comme questions inutiles. Ici, Ael pouvait s'en douter, mais les questions qu'il avait posées lui tenait à coeur, il ne comprenait donc pas vraiment pourquoi elles étaient considérées comme "inutiles". Sans doute parce que c'était évident et qu'il aurait pu trouver la réponse lui-même? Oui, sans doute... Mais ce n'était pas grave.


    - Je vois... Hé bien, j'espère que la prochaine fois, ça ira mieux! Et sinon... Laisse-moi un peu de temps d'accord? Enfin, le "problème" (Il mit une légère nuance sur ce mot, ne sachant pas vraiment si cela pouvait être considéré comme un véritable problème ou non.) ne vient pas de toi, hein, ne t'en fais pas. Et puis, comme tu es très gentille, je ne voudrais pas que tu aies encore l'impression que je doute de toi...

    Il eut véritablement la sensation d'être maladroit dans ses paroles, mais à son tour, il ne voulait pas qu'Aoi pense ces choses, même si elle lui disait vraiment d'une manière très sympathique. Ce serait juste vraiment dommage. Alors, il sentait qu'il devait quand même être un peu plus explicite, tout en ne voulant pas trop révéler qu'il n'avait vraiment pas l'habitude de ce genre de choses, qu'il ne savait agir qu'en observant. D'un côté, s'il lui disait, il était quasiment sûr qu'elle trouverait cela vraiment étrange. Normal. Et puis, il ne voulait pas l'encombrer de ça. C'était à lui de se débrouiller tout seul. Même si elle aurait voulu, elle n'aurait pas pu vraiment l'aider à mieux comprendre... De toute façon, il sentait que leur relation serait sinon vraiment très étrange. Non, comme ça, comme de simples amis, c'était déjà vraiment bien pour Ael.
    Il considéra à nouveau la question de rester ou non. En vérité, Aoi ne l'aidait vraiment pas, puisqu'il y avait autant de pour et de contre. Bon, il allait presque penser qu'elle n'indiquait même pas son avis, mais elle avait dit que cela ne la dérangeait pas. Après tout, si elle avait vraiment voulu partir, elle l'aurait fait depuis longtemps non?
    Ael, ayant pensé que les dortoirs étaient mixtes puisqu'il n'avait même pas fait attention, n'était même pas au courant qu'il était interdit pour les filles d'aller chez les garçons, et vice-versa. Bon, d'un côté, il savait que c'était normal. Il repensa alors à ce qu'il souhaitait, comme Aoi l'avait dit. Le caractère du Swish faisait qu'il voulait vraiment rester avec la jeune fille, surtout qu'il l'appréciait déjà énormément. Mais elle n'avait pas le droit d'être là, même si le risque n'était apparemment pas énorme, il était tout de même bien là. Et puis, il avait envie de prendre un peu l'air, n'ayant pas envie de déballer ses affaires maintenant, jugeant qu'il aurait tout le temps plus tard. Ainsi, il rencontrerait peut-être aussi d'autres personnes. Et puis, ce n'est pas comme s'il s'agissait d'un adieu.
    Alors, au bout d'un moment, il apporta son point de vue.


    - Pas besoin que tu te prennes une sanction dès ton arrivée, Aoi. Même s'ils ne passent pas beaucoup, il suffit simplement qu'ils vérifient pour qu'ils t'attrapent. Donc installe-toi tranquillement dans ton dortoir, d'accord?

    Il voulut encore rajouter quelque chose, à propos du fait que ce n'était pas grave puisque cet instant n'était pas le dernier où ils se voyaient, mais il avait l'impression qu'il en aurait trop fait, et qu'Aoi risquait de croire qu'il ramenait cette histoire de doutes et de confiance en avant, même si Ael ne comprenait encore pas tout à fait. Même si, à force d'y penser un peu, cela allait mieux.
    Ael s'approcha de la jeune fille et lui déposa rapidement un bisou sur la joue, comme si c'était un geste tout à fait normal. Enfin, peut-être l'était-ce. Mais Ael observant des personnes bien différentes, il ne savait pas trop dans quel cas cela s'utilisait vraiment, même si là, il pensait qu'il "fallait le faire". Evidemment, il ne se forçait pas, sinon, il ne l'aurait pas fait.


    - Hé bien, à la prochaine alors! Je suis ravi d'avoir fait ta connaissance aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Eh bah, mon petit, que fais-tu là? Au moins, tu n'es pas seul, tu as une colocataire! (... ou pas.) [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: Eh bah, mon petit, que fais-tu là? Au moins, tu n'es pas seul, tu as une colocataire! (... ou pas.) [PV Aoi]   Eh bah, mon petit, que fais-tu là? Au moins, tu n'es pas seul, tu as une colocataire! (... ou pas.) [PV Aoi] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:02

    Aoi s'était demandé quelle réponse donnerait Ael. Ce qu'il choisirait. De son côté, comme elle l'avait dit, peu lui importait. Elle appréciait le garçon, donc ça ne l'aurait aucunement gênée de rester avec lui encore quelque temps. Toutefois, même si elle avait dit que les surveillants n'iraient pas jusqu'à entrer dans chaque dortoir, elle n'avait pas très envie de se faire attraper. Ca ne risquait sûrement pas de faire bonne impression, de recevoir des heures de colle dès son arrivée, si ? Elle trouvait le risque plutôt drôle et excitant, mais n'allait pas non plus agir de la sorte tous les jours. Elle n'était pas aussi bornée.
    Elle put un peu comprendre le point de vue d'Ael, lorsqu'il lui dit que le problème ne venait pas d'elle et qu'il ne voulait pas qu'elle ait l'impression qu'il doute d'elle. Effectivement, elle pensait qu'il était lui aussi très gentil et qu'il n'irait pas à ne pas lui faire confiance, mais elle avait tout simplement trouvé qu'il lui posait vraiment beaucoup de questions qui n'étaient pas censées être posées entre amis. Ca aurait d'ailleurs pu un peu énerver Aoi, mais elle avait bien remarqué qu'il n'avait pas l'air d'être habitué à se lier d'amitié avec quelqu'un. Autant être gentil avec lui, dans ce cas. Bien qu'elle ne voulait tout de même pas agir comme une mère poule et lui dicter toutes ses actions, ce qui l'aurait elle-même exaspérée.
    Finalement, elle eut enfin la réponse d'Ael. Il lui proposa donc de rentrer à son dortoir, ce qu'elle trouvait comme une bonne décision, même si elle aurait apprécié rester quelques minutes de plus en sa compagnie pour discuter un peu. Elle hocha la tête pour lui répondre, tout en souriant. Elle fut surprise de le voir s'approcher d'elle, se demandant ce qu'il allait faire. Elle s'était attendu à un nouveau câlin, peut-être, et poussa une petite exclamation lorsqu'il l'embrassa sur la joue. Elle aurait pu être surprise qu'une personne qu'elle connaissait à peine agisse comme cela, mais venant de la part d'Ael, elle fut plutôt amusée et même contente. Elle ne le lui rendit pas, n'étant pas du style à faire des bisous à tout le monde, et se contenta de rire discrètement.


    - Merci, je suis aussi ravie de t'avoir connu. On se reverra bientôt, je pense, et alors on pourra discuter tranquillement ! Allez, bye bye.

    Aoi se tourna, reprit sa valise dans un geste brusque d'effort puis se dirigea lentement vers la porte du dortoir, qui était juste à côté. Elle tourna la tête pour adresser à Ael un signe de la main puis sortit du dortoir, de bonne humeur.
    Décidément, elle venait d'arriver, elle venait d'un peu se prendre la honte aussi, mais s'était finalement fait un bon ami. Elle alla donc discrètement jusqu'à son dortoir, ne croisant au chemin heureusement aucun surveillant. Enfin, elle put déballer toutes ses affaires, ne voyant au passage pas sa colocataire qu'elle souhaitait rencontrer bientôt.

[Fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Contenu sponsorisé




Eh bah, mon petit, que fais-tu là? Au moins, tu n'es pas seul, tu as une colocataire! (... ou pas.) [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: Eh bah, mon petit, que fais-tu là? Au moins, tu n'es pas seul, tu as une colocataire! (... ou pas.) [PV Aoi]   Eh bah, mon petit, que fais-tu là? Au moins, tu n'es pas seul, tu as une colocataire! (... ou pas.) [PV Aoi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eh bah, mon petit, que fais-tu là? Au moins, tu n'es pas seul, tu as une colocataire! (... ou pas.) [PV Aoi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» moins présent
» Qu'est-ce que je fais là moi ? [P.V Inomi]
» Rp, ouvert à tous! ou du moins aux plus courageux...
» Un petit RP ?
» Un petit RP ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Dortoirs des garçons :: Dortoir #1 : Ael Deilofa & Daisuke Oka-