Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Qu'est-ce que je fais là moi ? [P.V Inomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexei Orion Ivanova

Alexei Orion Ivanova

Féminin Cancer Buffle
Messages : 260
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26

Qu'est-ce que je fais là moi ? [P.V Inomi] Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que je fais là moi ? [P.V Inomi]   Qu'est-ce que je fais là moi ? [P.V Inomi] Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:35

(petit changement, j'écris à la première personne maintenant, j'y arrive mieux comme ça ~)

Qu'est ce que je faisais là déjà ? 'Sais plus... J'me baladais je crois. Quoi qu'il en soit, j'avais atterris dans une salle avec un piano. Elle était assez vaste. Y'avais des chaises et un piano ! Avec aussi des basses et une batterie. Je ne savais même pas si j'avais le droit d'être là en fait. Mais, je m'en fichais. Je m'avançais dans la salle, intrigué. C'était la première fois que je voyais ces instruments de musique. Je m'approchais du piano, y joua un air complètement improvisé mais plus tôt beau. En fait.. Je m'ennuyais surtout. On était en fin d'après midi et je crois que je séchais un peut les cours... Je ne voyais pas en quoi ça allais me servir dans la vie les maths, et franchement, j'y pigeais que dalle !

Bref, j'avais donc choisis de ne pas participé à ce cours et de visiter l'intérieur du bâtiment. J'avais constaté le grand nombre de portes. Celle-ci était ouverte, donc, j'étais entré.
Maintenant, j'étais en face du piano, à improviser. Soudain, des bruits de pas se firent entendre dans le couloir, je cessa mon activité et me prépara à rencontrer n'importe qui ... Un prof ? Non ... Le pas était assez léger, une fille donc. Mais c'était peut être UNE prof ! Je devais me méfier, me préparer à inventer une excuse... Facile, une part de vérité : "je me suis perdu."

Qui donc allait bien pouvoir traverser cette porte?
Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce que je fais là moi ? [P.V Inomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Inomi Miura [Dortoir #4]
» Eh bah, mon petit, que fais-tu là? Au moins, tu n'es pas seul, tu as une colocataire! (... ou pas.) [PV Aoi]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Salles de classe :: Salle de musique-