Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Un Rp avec une petite nouvelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Un Rp avec une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Un Rp avec une petite nouvelle !   Un Rp avec une petite nouvelle ! Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:08

Voilà, je cherche quelqu'un avec qui faire mon premier Rp, certainement à l'Entrée. Je ne suis pas très exigeante pour le nombre de lignes, j'en fait entre 10 et 15 alors si vous en faites beaucoup plus ça risque de poser problème ^^". Pour la race ou le sexe de la personne, je m'en moque ! Quoique faire une rencontre avec un Ange ou une créature de ce type serait intéressant...
Si vous êtes intéressés, je vous attends ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un Rp avec une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec une petite nouvelle !   Un Rp avec une petite nouvelle ! Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:35

Je me portes volontaire! Je ne suis certes pas une ange, mais je suis télépathe Cool. Toutefois, je serais dans l'obligation de te laisser commencer le sujet car dans l'instant j'ai également une réponse à écrire à Sasha. Mais ne t'inquiètes pas, je devrais pouvoir gérer deux topics ^^ Enfin, si tu veux bien de moi pour ton arrivée bien sûr. (T'inquiètes, je mords pas et je suis vaccinée)



P.S. Kagamine Rin rules the wooorld!! Et puis, ça me fait beaucoup penser à Meltdown ces vêtements....Quoi qu'il en soit, je préfère len =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un Rp avec une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec une petite nouvelle !   Un Rp avec une petite nouvelle ! Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:55

Tu es vaccinée? Alors ça va , je veux de toi ! =) Pas de problème, je commence et je te préviens quand c'est fait.
Len est mignon mais je préfère le caractère de petite peste de Rin ~ Sinon, oui je crois bien que ce sont ces vêtements de Meltdown.

Edit : Fini ! >o< (http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net/t204-nouveau-pays-pour-une-nouvelle-vie-pv-sally-jones#2683)
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Un Rp avec une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec une petite nouvelle !   Un Rp avec une petite nouvelle ! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:12

La demande étant résolue, je déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un Rp avec une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec une petite nouvelle !   Un Rp avec une petite nouvelle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Rp avec une petite nouvelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui veux RP avec une nouvelle ?
» Petite sieste ( libre )
» une nouvelle arrivée ?
» Petite visite non guidé {libre
» Petite visite pour passer le temps [P.V Soul]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: RPG :: → Demandes de RP :: Résolues-