Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Akira Umiyoru [Supprimé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Akira Umiyoru [Supprimé] Empty
MessageSujet: Akira Umiyoru [Supprimé]   Akira Umiyoru [Supprimé] Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:52

Présentation de Akira Umiyoru
D'où vient le physique du personnage ? : [Gian Carlo de Lucky Dog]

Age : 17ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Italien/Japonais
Type : Dark Créature
Caractéristique : Vampire

Caractère :Avant tout, Akira est un Vampire flemmard et je-m'en-foutiste de première. Juste avec ça, on pourrait le décrire entièrement. Il a toujours, soit chewing-gum soit mikado en bouche. Son pendentif reste toujours accroché à son cou, pourtant, il n'y tient pas du tout. C'est plus une décoration qu'autre chose. Il aime bien passer sa langue dans l'anneau, même si cela fait pervers, puis de toute façon, il l'est. Pas excessivement, mais tout de même un peu. Une chose à savoir aussi, c'est qu'il n'est absolument pas loyal et ne voit pas pourquoi il devrait l'être. Il fait les choses comme il bon lui semble et se fiche des représailles ainsi que ce que les autres pensent de lui. Il vit pour lui-même, pas pour les autres. Akira est un Vampire, et comme tout bon vampire qui se respecte, il aime le sang. Il a une petite préférence pour le sang des hommes, d'où son orientation sexuel un peu plus tiré vers eux. Il ne fera jamais ce que les autre lui demande, ou alors lorsqu'il en a envie et qu'il trouve la chose intéressante et amusante. Il s'ennuie constamment. Il aime également faire jouer de son charme envers les filles, et quelques fois envers les garçons, même si cela se fait plus rare. Il ne ressent pas le froid, il est lui-même glacial. Les rayons du soleil ne lui font étrangement rien. Il peut donc sortir dehors sans se soucier du temps.

Physique : Voilà un bien jolie jeune homme. Des lèvres voluptueuses mais gracieuse qui vous donne envie de les embrasser pour sentir leur goût de chewin-gum citron, comme pour sa langue qu'il ne garde pas dans sa poche. Aki a souvent, voir toujours, un mikado dans la bouche. En tout cas, toujours un paquet dans les poches. De grands yeux pourtant fins, d'un doré incomparable, comme la couleur de sa courte chevelure toujours en bataille, une mèche en avant, entre ses deux yeux. Son regard traduit ses émotions. Il peut avoir un visage enfantin celon son sourire et son regard, ou un visage charmeur et provocateur en tout genre. De fins sourcils un peu plus orangé, un simple et fin nez, un menton normal et un peu arrondis. Un visage d'ange quand il en a envie. Un sourire constant sur ses délicueuses lèvres. Un long cou fin sur des épaules robustes mais petites. De longs bras finement musclés. Des doigts de pianiste sur une grande main douce. Juste en-dessous de sa clavicule gauche, il est marqué. Une marque faite par un fer rouge. Son nom de "code" est inscrit "CR-5". Une marque qui ne se retirera hélas jamais. Akira s'en moque totalement, il l'utilise parfois comme nom. Il a une musculature parfaite. C'est ça de passer plusieurs années en taule, tout en étant un Vampire. Il faut s'endurcir pour survivre. Il a donc une belle tablette de chocolat, au lait, puisqu'il a une peau parfaite et légèrement mate. A son cou se balance un anneau doré sur une chaine noire assez grande. Le Vampire a de grandes jambes, ce qui fait sa grande taille de 1m86 exactement. Ses jambes sont longues et fines. Faut bien l'avouer, il a un beau corps. Mais il cache son corps avec des vêtements assez spéciaux. Parfois vous le verrez avec son ancienne tenue de détenue. Vous savez, cette grande tenue blanche à rayures noires.. Ou noire à rayures blanches.. Sinon, il porte des vêtements tel qu'une chemise simple, orangé ou jaune, un peu tiré vers la couleur de ses cheveux. Ceci avec un pantalon tout simple mais de très bonne qualité, noir, toujours. Il ne s'embête pas vraiment avec sa tenue si vous voyez ce que je veux dire. Il pourrait même sortir dehors alors qu'il pleut des cordes avec seulement sur lui un gilet à capuche, sans rien en-dessous. Pour le haut, le bas il porte toujours quelque chose ! Bien sûr, comme tout bon vampire, il a des canines bien aiguisées qu'il aime bien sortir au grand jour. Mordre, peut-être. S'il trouve une personne détenant une bonne odeur lui convenant.

Goûts : Akira aime par-dessus tout s'amuser ! Il n'aime pas les personnes ennuyeuses, mais leur trouvent toujours quelque chose pour s'amuser. Il aime les Mikados et les chewing-gum. Il aime bien se percher en hauteur pour épier ce que font les autres. Il aime bien dormir à la belle étoile, et donc, vous ne le trouverez pas souvent dans sa chambre. Et donc, il est souvent en retard. Il adore la musique et le dessin, chose qu'il fera souvent quand il s'ennuie terriblement ou qu'il se sent.. Un peu seul. Cependant, il aime être seul ! Être entouré de personnes ne l'enchante pas vraiment, et s'il est ainsi, il fera tout pour amuser la galerie et s'amuser lui-même bien entendue. Ne faîtes pas attention si jamais il commence à se vanter sur sa beauté, il aime jouer le prétentieux. Surtout, ne vous laissez pas prendre au jeu quand il vous draguera, car ce qu'il voudra ne sera certainement rien d'autre que votre sang.

Histoire : 10 août 1994 à Venise. Naissance d'Akira Umiyoru. Mort de Yuuki Umiyoru. Akira devient orphelin car son père est déjà mort. Son père faisait parti de la Mafia Italienne. Il avait rencontré Yuuki lors d'un contrôle de drogue au Japon. Il l'avait ramené avec lui, et délaissé une fois mort dans un "accident de voiture" qui n'était rien de tout ça, mais tout simplement un meurtre de sang froid. Yuuki mourut à la naissance de son fils. Yuuki était une vampire, chose que personne ne savait. Son père ne l'était pas, c'était un simple humain. Akira reçu de sa mère ses gênes de vampire. Il devint donc un Vampire, cependant, ses pouvoirs ne se manifestèrent que très tard. Mais au bon moment pour lui. Pour commencer, il fut placé dans une famille d'accueil, tout se passa bien jusqu'à ce qu'il devienne un jeune de 13ans. Là, il commença à devenir un délinquant. Il fut expulsé de sa famille d'accueil par la suite et envoyé dans une autre, mais au Japon. Il savait très bien que sa famille d'accueil n'était pas la sienne. Ils étaient bien trop différent, et leurs noms n'étaient même pas les mêmes. Lui se nommait Umiyoru alors qu'eux se nommait Gian. Son nom sonnait japonais. Arrivé au japon, il alla droit vers sa nouvelle famille. Une autre famille dans laquelle il sera expulsé plus tard. Akira ne s'attachait pas à eux. Il s'en fichait totalement en vérité. Ce n'était rien d'autre qu'un moyen d'expier son ennui un moment. Evidemment, cela ne durait jamais. Il vivait une vie de parfait délinquant humain. Une fois expulsé de celle-ci, il alla dans une autre. Et encore une autre.. Cela jusqu'à sa 15ème année. Il fut envoyé dans une autre famille, comme toujours. C'était une famille de tout ce qu'il y avait de normal. Là n'était pas le problème. Le VRAI problème était juste que des gens de la Mafia vinrent pour essayer d'assassiner le petit Umiyoru. Pour quelles bonnes raisons est-ce que des Mafieux japonais viendraient le tuer ? Hum.. Peut-être parce qu'ils n'avaient pas pu tuer de leurs propres mains son père qui était partit avec toute leur cargaison de drogue. Ce qui devait leur rapporter une bonne dizaine de millions de dollars. Ce n'est pas rien, faut bien l'avouer. Du coup, les mafieux ont gentiment tuer sa famille d'accueil qui était devenu ennuyeuse pour Akira, mais lui fut épargné. Enfin, épargné.. Akira avait tout simplement activé ses pouvoirs de vampire pour la première fois de sa vie. Il avait vidé les mafieux de leur sang, et était partit les mains dans les poches, un large sourire sur les lèvres. Non, il n'est pas devenu un dingue du sang et un furieux psychopate. Il était juste heureux. Heureux car il sentait qu'il allait bien s'amuser désormais. Ce qu'il s'empressa de faire en tuant quelques personnes pour son bon plaisir. N'avais-je pas dit qu'il n'était pas devenu un dingue du sang..? Je n'ai pas menti. C'était son amusement, c'est tout. On pourrait donc le prendre pour un malade mental bon pour l'asile le plus proche. Dès que ce petit jeu l'ennuya, il se rendit à la police en souriant, les mains collées l'une à l'autre pour les laisser lui passer les menottes. Mais en taule, c'était pas le paradis. A peine il fut entré qu'il fut tabasser sérieusement avant de se faire marqué au fer rouge. Son nouveau nom d'après eux. CR-5. Désormais, il l'utilise comme nom, mais juste pour "rire". Il passa juste 2 années dans cette foutu prison. Le temps d'expier son ennuie une seconde fois. Mais son ennui persiste. Comme un bon et gentil Vampire qu'il est, il détruisit mur par mur pour enfin sortir tranquillement dehors. C'est pratique d'avoir la force décuplé en étant un vampire. Combien en ont profité pour s'échapper.. Il s'était amusé à les regarder courir comme des sauvages qu'ils sont, perché sur le toit d'un gratte ciel. Eh oui, il ne fait pas les choses à moitié. Il passa une année entière à chercher un moyen de s'amuser, en vain. Tout ça, jusqu'au jour où lu quelque part qu'il existait un pensionnat pour les personnes comme lui. Un nouvel amusement, pensa-t'il. Et c'est avec cette pensée très joyeuse qu'il se hâta pour y aller !


Ma Présentation

Pseudo habituel : Kei
Age : /// ans
Passions : Musique & littérature pour faire simple.
Comment as-tu découvert le forum ? : Grâce à Rin (:
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : Parce qu'il est trooop bien !
Double-compte ? : Oui ! Rin Walker.
Code de confirmation de lecture du règlement : [Validé par Aoi]
Autres : Je vous n'aime !


Dernière édition par Akira Umiyoru le Lun 5 Déc - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Akira Umiyoru [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Umiyoru [Supprimé]   Akira Umiyoru [Supprimé] Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:57

Bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Akira Umiyoru [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Umiyoru [Supprimé]   Akira Umiyoru [Supprimé] Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:27

Merci Sasha ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Akira Umiyoru [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Umiyoru [Supprimé]   Akira Umiyoru [Supprimé] Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:43

Avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Akira Umiyoru [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Umiyoru [Supprimé]   Akira Umiyoru [Supprimé] Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:50

Bienvenue ,

très belle présentation ... ° il aime le sang. Il a une petite préférence pour le sang des hommes, d'où son orientation sexuel un peu plus tiré vers eux. ° Je vais devoir surveiller mes arrières à présent .

Au plaisir de rp bientôt en ta compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Akira Umiyoru [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Umiyoru [Supprimé]   Akira Umiyoru [Supprimé] Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:58

Bienvenue, merci pour ton inscription =3
Le code est bon, je le valide ^^
Par contre, je vais être embêtante mais j'aimerais bien que tu rajoutes quelques mots pour les goûts, les trois lignes ne sont pas tout à fait complètes ._. Après ce sera parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Akira Umiyoru [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Umiyoru [Supprimé]   Akira Umiyoru [Supprimé] Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:27

Merci ^^
Tu n'en aura peut-être pas besoin Reyno ^^
Je ne te mangerais pas...[ Ça c'est vite dit...]
Au plaisir d'un rp avec toi aussi !

Pas de soucis Aoi ! Je pensais aussi que je devrais le faire, mais je n'étais pas sûr ^^
Voilà qui est fait ! En espérant que cela soit bon cette fois ci ^^
Je ne savais vraiment pas quoi ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Akira Umiyoru [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Umiyoru [Supprimé]   Akira Umiyoru [Supprimé] Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:44

C'est parfait tout ça =3
Je te valide donc, dortoir #9, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Akira Umiyoru [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Umiyoru [Supprimé]   Akira Umiyoru [Supprimé] Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:50

Merciiiii ! :3
Ô Grande Fonda' Toute Puissante ! Je vous n'aime ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Akira Umiyoru [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Umiyoru [Supprimé]   Akira Umiyoru [Supprimé] Icon_minitimeMar 6 Déc - 5:10

En voilà un jeune homme intéressant ~

Fan des bonbons ? Tout comme moi... Passe à mon bureau, moi aussi j'ai des choses à sucer..

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Akira Umiyoru [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Umiyoru [Supprimé]   Akira Umiyoru [Supprimé] Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:27

ROKUDOOOOOOOOOOOOOO !
Hum hum..*Tousse*

Eh bien merci ! Je suis bel et bien un fan de bonbons ! Je viendrais ne t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Akira Umiyoru [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Umiyoru [Supprimé]   Akira Umiyoru [Supprimé] Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:57

Hunyaaah *w* J'adore... Alors rien déjà parce qu'il s'appelle "Akira", que le prénom j'adore et que son nom de famille aussi! *sort* Mais... ce perso est juste trooop classe.

Bienvenuuue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Akira Umiyoru [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Umiyoru [Supprimé]   Akira Umiyoru [Supprimé] Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:55

Kapanyaaaa !
Content de savoir qu'il plaît ! Moi aussi je l'adore ! Normal en même temps..

Umiyoru = La mer de la nuit~
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Akira Umiyoru [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Umiyoru [Supprimé]   Akira Umiyoru [Supprimé] Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:09

UUUh ! La jolie fiche ! J'aime bien les Vampires, mais le tien est particulier...(en fait ils sont tous particuliers^^)Bienvenue et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Akira Umiyoru [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Umiyoru [Supprimé]   Akira Umiyoru [Supprimé] Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:49

Hu hu, merci beaucoup Ryushi ! J'avoue que chacun fait un vampire particulier ^^
Moi j'aime bien le mien (sinon, pourquoi l'aurais-je fait ?)
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Akira Umiyoru [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Umiyoru [Supprimé]   Akira Umiyoru [Supprimé] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:00

Superbe Fiche (& Super Perso) =3

Welcome Amateur de Mikados ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Akira Umiyoru [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Umiyoru [Supprimé]   Akira Umiyoru [Supprimé] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:26

Merchi Keyla =3

T'en veux un ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Akira Umiyoru [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Umiyoru [Supprimé]   Akira Umiyoru [Supprimé] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:04

Roooh Qui refuserait un Mikado ? Razz

Certainement pas moi ~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Akira Umiyoru [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Umiyoru [Supprimé]   Akira Umiyoru [Supprimé] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:47

Tant mieux ! (x

Je t'en offre tout un paquet aller ! J'en ai des millions d'autre de toute façon (x
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Akira Umiyoru [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Umiyoru [Supprimé]   Akira Umiyoru [Supprimé] Icon_minitimeSam 10 Déc - 1:08

En voila un vampire sympathique ~

Passe me voir si tes batteries sont à plat x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Akira Umiyoru [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Umiyoru [Supprimé]   Akira Umiyoru [Supprimé] Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:38

Oui bon... d'accord, un peu de retard mais...oh et puis zut, j'suis pas ici pour m'excuser.

Donc, Bienvenu a toi ! Youpi...et tout ce qui va avec. Très belle présentation, je confirme. (Faut vraiment que j’achète des pieux et des crucifix)
Et je suis parfaitement d'accord avec le fait, qu'il faut jouer et s'amuser! Maintenant ça dépend à quoi.
Au plaisir de te rencontrer (c'est vite dit ça).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Akira Umiyoru [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Umiyoru [Supprimé]   Akira Umiyoru [Supprimé] Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:13

Riiiiin Okumura *.*

Merci ^^

Au plaisir de te rencontrer aussi.. Cela risque d'être fort intéressant..

(Pourquoi des pieux et des crucifix ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Akira Umiyoru [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Umiyoru [Supprimé]   Akira Umiyoru [Supprimé] Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:36

Avec un peu de retard bienvenue. \o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Akira Umiyoru [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Umiyoru [Supprimé]   Akira Umiyoru [Supprimé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Akira Umiyoru [Supprimé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RP With Akira ?
» Akira s'absente.
» Héautontimorouménos [Supprimé]
» Akira Yashiro [Dortoir #11]
» Akira Shiwaka [Dortoir #15]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Poubelle :: Anciennes présentations-