Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Akira Shiwaka [Dortoir #15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Akira Shiwaka [Dortoir #15] Empty
MessageSujet: Akira Shiwaka [Dortoir #15]   Akira Shiwaka [Dortoir #15] Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:44

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Présentation de Akira Shiwaka
    D'où vient le physique du personnage ? : De Zaphylla, Kohaku & Akane

  • Age (Entre 11 & 17 ans) : 16
  • Sexe : ♀/♂
  • Nationalité : Japonaise
  • Type (Psychic, Element, Superhero, Supervicious, Light Creature, Dark Creature, Human) : Psychic
  • Caractéristique : Changement d'apparence ou plutot Changement de sexe -w-
  • Caractère (3 lignes complètes minimum) :
    A vrai dire, elle/il a un caractère très instable. Tantôt inquiet, tantôt joueux et communicatif, son intelligence vive et intuitive la/le rend changeante et créatif à la fois. Toujours en mouvement et agile dans le mimétisme, elle/il s'adapte volontiers au milieu où elle/il évolu(e). Une des grandes qualités d'Akira, se décèle dans ses capacités intellectuelles qui la/le rend positif. Son quota intellectuel élevé ne l'empêche pas d'être aussi agiles manuellement. Allergique à la routine, elle/il souffre quand elle/il est astreint à respecter des horaires fixes. Très persuasifs, elle/il sait argumenter ses propositions, ce qui la/le rend bavarde. Attiré par les moyens techniques, tels appareils ou autres instruments, Akira s'y retrouve avec la structure sans équivoque de ces derniers. D'esprit très ouvert, Akira est à l'affût de toutes nouveautés et se rapporte volontiers. Sans commenter les faits, elle/il les relate avec éloquence.Question travail, instables par nature, elle/il aime avoir de l'espace pour exprimer son existence. Elle/il voudrait être graphiste. Le dessin et le graphisme, la/le passionne.Du côté de la santé, elle/il peut avoir les poumons et le système nerveux fragile, ce qui la/le rend dépendante de grandes périodes de repos pour l'apaiser son excitabilité.

  • Physique (2 lignes complètes minimum) :
    Akira mode OFF (Fille) a des yeux de couleur sangs, oui des yeux d'albinos, rouge. Sa chevelure mi-longue qui tombe jusqu'à la poitrine est d'une couleur brune. Sa peau est d'un beige doux, normal pour asiatique de l'Asie de l'est. Ainsi, on peut croire qu'Akira est une fille rayonnante comme le soleil. Elle est plutôt dans la moyenne (1m67) et mince. Sa poitrine n'est ni trop ni pas assez imposée. Elle laisse toujours ses cheveux détachés, ce qui l'a rend plus naturelle. La jeune fille est myope depuis son enfance, elle porte donc des lunettes à verres assez ovale. Depuis quelques temps aussi, elle s'est fait deux petits piercings sur le menton. Akira a tendance à s'habiller à la mode "British", elle porte des fois en dehors des tenues scolaires de cette version. Mais en dehors des cours, elle a des tenues décontractés et très léger en même temps. Plus généralement des pantalons et des shorts. Elle déteste porté des robes ou des jupes, à l'extérieur des cours, cela la gène plus que tout. Elle sort souvent avec des bottes ou chaussures à talons, ce qui la rend encore plus grande et plus féminine.

    Akira mode ON (Garçon), toujours avec les même yeux et la couleur de cheveux. Ses cheveux, tout ébouriffé, lui arrive seulement à la nuque que comparé à la Akira mode OFF. C'était plutôt son style qui avait à peu près changer, ses vêtements étaient certes aussi décontracté, mais beaucoup plus masculin avec un petit côté rock qu'il aime. Ses piercings avaient changé d'endroit, ils sont désormais sous son oeil droit. A vrai dire, il est plus séduisants en mode ON...

  • Goûts (3 lignes complètes minimum) :
    Que peux-t-on savoir sur ce que cet individu à deux sexe aime ou déteste ?
    On peut dire qu'Akira apprécie beaucoup la pâtisserie qu'il soit français ou autres. Elle s'y connait dans la matière, mais n'a jamais réussi à faire une seule pâtisserie correctement. Sa pâtisserie préféré est surtout l'opéra. Pour ce qu'il y est de son orientation sexuelle, euh... c'est plutôt compliqué... Cette personne est comme vous avez pu le constaté, a deux sexe, mais bien sûr à l'origine, c'est une fille... Donc en mode fille, elle est hétéro et en mode garçon, il est homo. Côté fille, elle aime le silence, la paix, le calme pour mieux ce concentré, mais coté garçon, il est plus turbulent, adorent être entourés de gens et parle beaucoup.
    Elle/il déteste, déjà les jupes et robes quand ces les week-ends, les gens qui assez superficielles... Enfin, je crois que c'est à peu près tout...

  • Histoire (5 lignes complètes minimum) /Facultatif/ :
    Akira est né dans des conditions plutôt classiques. Son père et sa mère s'aimaient depuis longtemps et avaient finalement décidé de donner la vie ensemble, chose normale. Les 9 mois de la grossesse de sa mère se déroulèrent normalement, et la petite enfant finit enfin pour ouvrir les yeux à la lumière du monde sous le regard bienveillant de ses parents. Enfin, ne nous attardons pas trop la-dessus, comme je l'ai dit précédemment, tout cela se fait de façon plutôt classique. Faisons donc un saut jusqu'à sa scolarité, puisque sa tendre enfance se passe dans la moyenne et dans l'amour de ses parents.

    Nous arrivons donc au primaire, juste avant l'entrée en collège. Akira est devenu une petite fille comme les autres, s'étant jusque là bien intégré aux classes qu'elle rejoignait au fur et à mesure. Cependant, la petite avait un comportement très garçonne, et n'avait pas beaucoup de compagnie à cause de sa brutalitée. C'est vrai, à l'époque, elle était vraiment une vrai brute, peu sociable mais avait toujours des amis. Comment ? Sa je ne sais pas, j'étais pas née. Elle trainait avec des garçons qui étaient vraiment très sympas, non c'est pas des voyous... Bon revenons, niveau scolaire, elle avait du mal avec la langue mais se débrouillait en maths. Bref, sa vie était tout à fait banale, à cette époque.

    Quand elle arrivait au collège, elle s'est séparée de ses amis puisqu'elle emmenageait à Kyoto. C'était pour elle un nouveau départ, puisqu'elle pouvait se refaire une réputation auprès des filles. Et c'était le cas, bien qu'elle restait toujours une petite brute à l'interieur, elle était moins sauvage qu'avant. Elle se trouvait une nouvelle passion depuis qu'elle est dans le collège, le dessin. Encore ici, sa vie n'avait pas totalement changé, donc pas intéressant. Allons voir un peu plus tôt dans son passé, allons dans son lycée.

    C'est à l'âge de 16 ans que les choses se gâtèrent un peu. A 16 ans, on entre au lycée, c'est bien connu, on y trouve donc de nouvelles têtes, plus ou moins sympathiques. La jeune fille devenait une jeune adolescente, avec un fort caractère mais toujours avec un sourire. Cependant, c'est à ce moment où sa vie à changer.

    Un jour d'hiver, où elle se senti mal, elle resta cloitré au lit. D'après le médecin, elle n'avait q'un gros rhume, mais la jeune fille n'y croyait pas. Ce jour-là, elle voulait allée au supermarché pour se racheter des médicaments, mais avec la fièvre qu'elle avait, c'était difficile. Il nègeait et Akira avait énormément de fièvre. Sans réfléchir, elle décida comme même d'y aller, mais s'évanouie en plein milieu de la route. Avant de s'évaouir, elle cru voir une pleine lune qui changeait de couleur. Est-ce son imagination ? En même temps, nous étions en hiver et le soleil se couchait plus tôt.
    Personne ne sait ce qui sais passé, et personne n'ait venu l'aider. Quand elle ouvrait ses yeux, elle se trouvait un peu plus grande qu'avant, des doigts beaucoup plus épais et d'une couleur bleu à cause du froid. Quand elle rentrai chez elle, elle vu ses parents en larmes, près de la maison une voiture de police. Inquiète, elle se précipita d'entrée dans la maison, demandant à sa mère ce qu'il s'était passé. La mère en larmes, voyait devant elle un jeune homme. Demandant qui est-il. Surprise de voir qu'elle ne la reconnaissais pas, regardais, à côté d'elle se posais un miroir, son reflet. Effectivement sa mère ne put la reconnaître dans cette apparence, puisque la jeune fille est tout bonnement devenu un garçon. Tétanisé à l'idée de cette transformation et de ses parents qui ne la reconnaissait point, s'enfuya de la maison.

    Sans savoir où aller, il s'aventurait dans les bois, tout en courant. Il ne savait plus où se loger, où trouver sa nourriture. A force de courir, il finissait par s'épuiser et s'endormi profondément dans les bois, tout en pensant de redevenir une fille. Quand il rouvrit ses yeux, il redevenait soudainement une fille. « Seulement en le voulant, je peux me transformer...». Elle ne pouvait plus retourné chez elle, avec tous ce qui s'est passé, elle ne pouvait plus faire face à ses parents. Elle entendait parler de le Pensionnat Tsuruko et décide de s'y inscrire secrètement.


    Ma Présentation

  • Pseudo habituel : Tsubakusa/Momoka/Erika xD Oui aux choix... Mais c'est comme même mieux Tsubakusa ! 8D
  • Age : Je peux dire 14 ans puisque je vais les avoir dans un mois ._.
  • Passions : Dessin, Graphisme, RPG, Handball...
  • Comment as-tu découvert le forum ? : Euh... >> Au pif... Partenariat 8D //SHOUT//
  • Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : J'aime les RPG School et je voulais essayé un truc plus différent que normalement ^^" Et comme vous n'imposé pas beaucoup de ligne pour essai... Bravo vous avez été choisi par la fille la plus idiote du monde RPG 8D Vous gagnez la sommes de 50000000.... euh... euros ?
  • Double-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) : Nope -w-
  • Code de confirmation de lecture du règlement : [Validé par Ryushi]
  • Autres : Euh... Vous avez des questions mes enfants ? 8B //PAN//


Dernière édition par Akira Shiwaka le Dim 22 Avr - 11:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

Arthur Kirkland

Féminin Lion Buffle
Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Caractéristique : Cyborg

Akira Shiwaka [Dortoir #15] Empty
MessageSujet: Re: Akira Shiwaka [Dortoir #15]   Akira Shiwaka [Dortoir #15] Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:18

Bienvenue~! =D
Bon, la fiche n'est pas finie, mais comme un gros boulet, je commente quand même --' J'aime beaucoup l'idée du changement de sexe ! xD Et j'apprécie le côté dramatique que tu as intégré à l'histoire. Petite question: Il/Elle ne change de sexe qu'après s'être endormi ? Ou n'importe quand ? Et puis, je sais déjà que les admins vont le faire remarquer donc autant poser la question de suite: C'est bien grâce à la lune multicolore machin ? Ce serait sympa que tu l'intègres à l'histoire, ça demande à peine une micro-ligne ^-^
Bref, ça c'est des détails, on s'en fout (*va se faire jeter des cailloux par les admins pour avoir dit ça*) J'adore ton personnage ! J'avais pas du tout pensé à ce pouvoir et maintenant je le trouve trop cool ! xD (Oui, je radote) Du coup, au plaisir d'RP un jour avec toi, je pense que ça pourrait être supra-fun :3
Bref, je suis prem's sur le topic 8D !! Bienvenue encore une fois et amuse-toi bien parmi nous ! :B
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Akira Shiwaka [Dortoir #15] Empty
MessageSujet: Re: Akira Shiwaka [Dortoir #15]   Akira Shiwaka [Dortoir #15] Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:20

Le code est bon, je valide^^
Pour le reste, je te souhaite bonne chanc pour ta fiche, et elle commence bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Akira Shiwaka [Dortoir #15] Empty
MessageSujet: Re: Akira Shiwaka [Dortoir #15]   Akira Shiwaka [Dortoir #15] Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:38

Arthur Kirkland a écrit:
Bienvenue~! =D
Bon, la fiche n'est pas finie, mais comme un gros boulet, je commente quand même --' J'aime beaucoup l'idée du changement de sexe ! xD Et j'apprécie le côté dramatique que tu as intégré à l'histoire. Petite question: Il/Elle ne change de sexe qu'après s'être endormi ? Ou n'importe quand ? Et puis, je sais déjà que les admins vont le faire remarquer donc autant poser la question de suite: C'est bien grâce à la lune multicolore machin ? Ce serait sympa que tu l'intègres à l'histoire, ça demande à peine une micro-ligne ^-^
Bref, ça c'est des détails, on s'en fout (*va se faire jeter des cailloux par les admins pour avoir dit ça*) J'adore ton personnage ! J'avais pas du tout pensé à ce pouvoir et maintenant je le trouve trop cool ! xD (Oui, je radote) Du coup, au plaisir d'RP un jour avec toi, je pense que ça pourrait être supra-fun :3
Bref, je suis prem's sur le topic 8D !! Bienvenue encore une fois et amuse-toi bien parmi nous ! :B

Merci pour ton accueil 8D ! J'aime ses grandes lignes qui fait plus de dix-lignes -w-
Alors pour répondre à la question, je n'ai pas la moindre idée ._. (pas tapé pas tapé ><)... Je me suis jamais dit comment, mais comme tu viens de me la posé, je vais réfléchir dès maintenant 8D //SHOUT//
*réfléchis... réfléchis...*
Elle change plutôt quand... bah quand elle se sent mal ou si elle a vraiment envie... En fait c'est assez compliqué --" *se creuse la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Akira Shiwaka [Dortoir #15] Empty
MessageSujet: Re: Akira Shiwaka [Dortoir #15]   Akira Shiwaka [Dortoir #15] Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:26

Bienvenue sur Tsuruko, merci pour ton inscription : 3
Tout est bon, je peux te valider ~
Toutefois, je pense que c'est plutôt à ton personnage de choisir... Il/Elle préfère aller dans les dortoirs des filles ou des garçons ? '_' Filles serait peut-être plus approprié, non ? : 3
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Akira Shiwaka [Dortoir #15] Empty
MessageSujet: Re: Akira Shiwaka [Dortoir #15]   Akira Shiwaka [Dortoir #15] Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:44

Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Akira Shiwaka [Dortoir #15] Empty
MessageSujet: Re: Akira Shiwaka [Dortoir #15]   Akira Shiwaka [Dortoir #15] Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:19

Oui fille serait mieux, mais bon xD Je suis obligé d'être en colocation ?
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Akira Shiwaka [Dortoir #15] Empty
MessageSujet: Re: Akira Shiwaka [Dortoir #15]   Akira Shiwaka [Dortoir #15] Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:41

Tout d'abord, bienvenue à toi ~ Personnage très intéressant et très belle fiche ~ *aime particulièrement la petite touche de graphisme*

Pour répondre à ta question, oui, ton personnage est obligé d'être en colocation, à l'exception faite du personnel, qui eux ont un appartement pour eux tout seuls ~
C'est bon toujours ? 'w'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Akira Shiwaka [Dortoir #15] Empty
MessageSujet: Re: Akira Shiwaka [Dortoir #15]   Akira Shiwaka [Dortoir #15] Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:59

Ah... ._. Oui ça, ça pose un petit problème... Euh... Pourquoi pas aller aux dortoirs des mecs 8D ?
Espérons que mon perso' rentre en mode OFF alors ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Akira Shiwaka [Dortoir #15] Empty
MessageSujet: Re: Akira Shiwaka [Dortoir #15]   Akira Shiwaka [Dortoir #15] Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:35

Dans ce cas, je termine de te valider x3
Dortoir #15, bon jeu ! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Akira Shiwaka [Dortoir #15] Empty
MessageSujet: Re: Akira Shiwaka [Dortoir #15]   Akira Shiwaka [Dortoir #15] Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:45

Merci 8D !
Et merci à ce qui m'ont accueilli !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Akira Shiwaka [Dortoir #15] Empty
MessageSujet: Re: Akira Shiwaka [Dortoir #15]   Akira Shiwaka [Dortoir #15] Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:26

Bienvenu ! Ton Kit est juste magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Oka
Modérateur
Modérateur
Daisuke Oka

Masculin Bélier Rat
Messages : 426
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Caractéristique : Contrôle temporel

Akira Shiwaka [Dortoir #15] Empty
MessageSujet: Re: Akira Shiwaka [Dortoir #15]   Akira Shiwaka [Dortoir #15] Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:25

Bienvenue Monsieur/demoiselle. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Akira Shiwaka [Dortoir #15] Empty
MessageSujet: Re: Akira Shiwaka [Dortoir #15]   Akira Shiwaka [Dortoir #15] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Akira Shiwaka [Dortoir #15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Akira Shiwaka l'escargot.
» Akira Yashiro [Dortoir #11]
» Déja dans un dortoir oui oui un dortoir encore une fois
» RP With Akira ?
» Mia Evans [Dortoir #23]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Poubelle :: Anciennes présentations-