Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Un peut perdue là!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Un peut perdue là! Empty
MessageSujet: Un peut perdue là!   Un peut perdue là! Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:33

Ikku avait quitté sa chambre après l'avoir visité et si être installé, il était pressé de découvrir les moindres recoins de cette immense école mais il était surtout anxieux a l'idée de rencontré d'autre personne comme lui ce qu'on nome le plus gentiment "être différent" a "monstre".

*Je me demande bien comment ils sont? Il parait qu'il y a aussi des elfes, des sirènes*

Ce fut avec des image plein la tête que Ikku continua de marcher sans vraiment faire attention ou il allait, quand il revint sur terre il se rendit compte qu'il n'avait aucune idée du chemin qu'il avait pris pour atterrir ici.

*Raaaaaa!!! Je me suis paumé!!!!!!!!!!*

Regarde a droite et a gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un peut perdue là! Empty
MessageSujet: Re: Un peut perdue là!   Un peut perdue là! Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:43

La jeune Lalwende passa la porte du hall, toute heureuse. Elle avait pu se dégourdir les ailes. Sa formes humaine est loin d'être déplaisante, même si ses oreilles ne sont pas humaine. Elle dégage un je-ne-sais-quoi qui rend les gens heureux. Peut-être son sourire? Elle même ne le sait pas.

En tout cas on peut dire qu'une jeune fille rousse sautille dans les couloirs, le sourire aux lèvres. Les gens à côté d'elle la regardent passer, et sourient à son passage. Voir des gens heureux la rend heureuse de tout façon.

Je suis bien ici. Personne ne juge les autres, nous sommes tous différents. Même avec mes oreilles, je suis pas prise pour une fée.

Regardant derrière elle, elle ne comprit pas tout de suis ce qui lui arriva. Une chose à la fois dure et molle. Elle fronce les sourcils avant de tomber, les fesses au sol. Un aïe s'échappa de sa bouche, elle se frotta les cheveux rapidement et se releva en s'époussetant le derrière. Elle regarda le jeune homme qui fut le "mur" l'empêchant de passer. Elle se gratta la tête en souriant.

-Excusez-moi, je ne vous avez pas vu! Je suis Lalwende. Qu'est ce que je peux faire pour t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Un peut perdue là! Empty
MessageSujet: Re: Un peut perdue là!   Un peut perdue là! Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:02

Ikku était en pleine discutions intérieure avec lui même a ce demander comment il pouvais être aussi tête en l'air quand il fut tout d'un coup ramené sur terre pas un choc au niveau du dos suivit d'un "aie". Ikku se retourna et se retrouva face a une jeune fille aux cheveux de feu très longs avec deux tresses qui était attachées derrière sa tête, ces yeux était verts claire, a la voir elle devais mesurer environ dans les 1.60m. Mais la choses qui attira le plus l'attention de Ikku fut les oreilles de la jeune fille ils étaient soit doit en passant très longues finissant avec une légère teinte verte.

*Une elfe? Il y en a vraiment*

Ikku resta fixé un petit moment sur les oreilles puis il se ressaisit après tout sa ne se fessait pas. Il la regarda dans les yeux.

-Excusez-moi, je ne vous avez pas vu! Je suis Lalwende. Qu'est ce que je peux faire pour t'aider?

-C'est plutôt a moi de m’excusai après tout je n'avais pas a être planter en plein milieu de ce couloir et pas ma faute vous êtes tombé j'en suis désolé.

*Elle a remarqué que je suis perdue?*

-Hé bien je ne sais pas si vous pouvez m'aider vu que je ne fessait que me promenais. A vrai dire je viens juste de m'installer ici.

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un peut perdue là! Empty
MessageSujet: Re: Un peut perdue là!   Un peut perdue là! Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:43

Le jeune homme regarda mes oreilles. Il se ressaisit puis se mit à me regarder dans les yeux et je souris.

-C'est plutôt a moi de m’excusai après tout je n'avais pas a être planter en plein milieu de ce couloir et pas ma faute vous êtes tombé j'en suis désolé...Hé bien je ne sais pas si vous pouvez m'aider vu que je ne fessait que me promenais. A vrai dire je viens juste de m'installer ici.


Il sourit.

-Tu dois être étonné de la taille de mes oreilles n'est ce pas? De là où je viens, c'est presque, voir c'est normal d'en avoir comme ça. re sourire Autre chose, redis moi "vous" et je te frappe. Je ne suis pas vieille!

Je fronce les sourcils et fais la moue boudeuse version hamster. Moi vieille? J'ai peut-être plus de 100 ans mais je ne suis pas vieille! J'ai encore l'éternité devant moi!

J'attrape une de ses mèches dans ses cheveux, une mèches blanche. Je la regarde pendant quelques instants et la fait glisser entre mes doigts. Je me met à la regarder, sans gêne.

-Dis moi, c'est un peu bizarre comme question mais... Est-ce naturel, ou bien, c'est juste une couleur?

Je n'aime pas mettre mal à l'aise les gens. Alors j'essaie qu'ils ne le soient pas, c'est gentil hein?

-Dis-moi, est-ce que ça te gêne si je t'accompagne dans ta promenade? Je n'ai rien à faire.... Et comme ça on pourra faire connaissance, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Un peut perdue là! Empty
MessageSujet: Re: Un peut perdue là!   Un peut perdue là! Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:13

-Tu dois être étonné de la taille de mes
oreilles n'est ce pas? De là où je viens, c'est presque, voir c'est
normal d'en avoir comme ça.
re sourire Autre chose, redis moi "vous" et je te frappe. Je ne suis pas vieille!


Ikku fut surpris par la réaction de la jeune fille, c''est vrai c'était assez rare qu'une fille qu'il venait de rencontrer veuille le frapper
.En faite sa ne lui était jamais arrivé. Quand t'elle fit une moue boudeuse Ikku ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire.

*Elle veut faire la grande mais elle réagit comme une petite fille.*

Quand elle lui pris une mèche de cheveux sans prévenir Ikku eut le réflex de reculer un peut,c'est vrai après tout il n'avait pas l'habitude qu'une inconnue réagis comme sa avec lui.

-Dis moi, c'est un peu bizarre comme question mais... Est-ce naturel, ou bien, c'est juste une couleur?


-Ne vous...Je veut dire ne t’inquiète pas tu n'es pas la première a me poser cette question et nom se n'est pas naturel ce n'est qu'une couleur.

-Dis-moi, est-ce que ça te gêne si je
t'accompagne dans ta promenade? Je n'ai rien à faire.... Et comme ça on
pourra faire connaissance, d'accord?


Aie il n'avait pas pensée lui qui ne voulait pas lui montré qu'il était perdue, a moin que...

-Se sera avec joie et comme tu es était ici avant moi je compte sur toi pour me montrer les meilleures endroit de cette école.

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un peut perdue là! Empty
MessageSujet: Re: Un peut perdue là!   Un peut perdue là! Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:10

Le jeune homme fut surpris mais ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire.

J'eus le temps de prendre une mèche qu'il eut le réflexe de reculer.

-Ne vous...Léger tique à l'oeil Je veut dire ne t’inquiète pas tu n'es pas la première a me poser cette question et nom se n'est pas naturel ce n'est qu'une couleur.

Je souris. Je n'aurais pas pensais que quelqu'un puisse se faire des mèches de cette couleur... Ca fait vieillir la personne. Ca fait même pas vrai de tout façon. Je ne comprendrais jamais les humains et leur habitudes bizarres. Comme celle là... Nan mais, ce colorer les cheveux...

-Se sera avec joie et comme tu es était ici avant moi je compte sur toi pour me montrer les meilleures endroit de cette école.

Il sourit encore. A croire qu'il est comme moi... Je sautille sur place et ma première paire d'ailes apparait, puis disparait aussi rapidement. Crotte! J'ai failli me faire avoir là! Je fais un sourire gêner et fais comme si je regarder derrière moi, bon elles ont disparut. ouf!

-Voui je vais te faire visiter! Mais je ne vois pas par où commencer... Mais tu n'as rien vu?
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Un peut perdue là! Empty
MessageSujet: Re: Un peut perdue là!   Un peut perdue là! Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:48

Ikku fixé toujours la Lalwende s'en pour autant le lui faire remarquer. Pour une première rencontre sa allait super bien et le top c'était que le première personne qu'il croisse soit une fille mais pas n'importe qu'elle fille une elfe!

-Voui je vais te faire visiter! Mais je ne vois pas par où commencer... Mais tu n'as rien vu?

En effet il avait vu apparaitre très brièvement quelque chose apparaitre derrière Lawende quand elle s'était mit a sautillé ce qui dit en passant la fessait vraiment passé pour une enfant.Mais il n'y avait pas prêté plus d'attention mais le question de Lalwende lui fi se posés des questions.

-Heu, en faite si mais je n'ai pas très bien vu sa a était assez rapide. Je juste remarqué que c'était transparent puis plus rien, j'ai crut que c'était mon imagination mais vu que tu me pose la question sa veut dire que je ne l'ai pas imaginé. Qu'est ce que c'était ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un peut perdue là! Empty
MessageSujet: Re: Un peut perdue là!   Un peut perdue là! Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:28

-Heu, en faite si mais je n'ai pas très bien vu sa a était assez rapide. Je juste remarqué que c'était transparent puis plus rien, j'ai crut que c'était mon imagination mais vu que tu me pose la question sa veut dire que je ne l'ai pas imaginé. Qu'est ce que c'était ?

Stop sur image. J'ai arrêté de sautiller. je le regarde d'un air neutre, alors que Je suis complétement paniquée là! Bon calme toi. Qu'est ce que je vais pouvoir dire? Oh! Je sais! Je me mit sur le ton de la confidence.

-En fait, comme je ne viens pas d'ici, et tu le vois bien à cause de mes oreilles hein? Ben quand je suis contente j'ai ça qui vient, je ne sais pas pourquoi... Je suis partie de chez moi il y a pas si longtemps donc on à pas eu le temps de tout m'apprendre sur ma race... Mais dit moi, tu crois aux elfes et aux fées? Enfin toutes ces créatures fantastiques?

J'espère que ça passera. J'incline doucement et légèrement ma tête en souriant. J'ai "oublié" de préciser ma race, mais bon je le lui dirai au moment venu si il en est digne. Je ne veux pas non plus que tout le monde sache qu'il y a une fée qui se ballade parmi eux alors qu'il croyait déjà que j'étais autres chose. Peut-être les elfes, même si je suis plus petite qu'eux. Ou une dryade, a cause du bout de mes oreilles.
Je veux que les fées restent cachées de tous, même si je n'en fais plus partie officiellement.
Un regard triste s'installe doucement sur mes yeux, mais je m'en rends compte assez rapidement pour l'enlever et sourire. Je ne veux pas être triste, c'est du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Un peut perdue là! Empty
MessageSujet: Re: Un peut perdue là!   Un peut perdue là! Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:16

Après l'avoir entendu Lalwebde se figea net, aurai je découvert quelques choses qu'elle préférai cacher au autre ? Mais qu'est ce que sa pouvait bien être sa avait été vraiment trop rapide!

-En fait, comme je ne viens pas d'ici, et tu
le vois bien à cause de mes oreilles hein? Ben quand je suis contente
j'ai ça qui vient, je ne sais pas pourquoi... Je suis partie de chez moi
il y a pas si longtemps donc on à pas eu le temps de tout m'apprendre
sur ma race... Mais dit moi, tu crois aux elfes et aux fées? Enfin
toutes ces créatures fantastiques?


*Elle ne vient pas d'ici? Qu'entend t'elle par la ?*

-Oui j'y croit et puis des rumeurs sur cette école dissent qu'il y a pleins d'être fantastique ici . Et puis le fait que tu sois devant le prouve non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un peut perdue là! Empty
MessageSujet: Re: Un peut perdue là!   Un peut perdue là! Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:43

-Oui j'y croit et puis des rumeurs sur cette école disent qu'il y a pleins d'être fantastique ici . Et puis le fait que tu sois devant le prouve non ?

-Oui mais avant, est-ce que tu croyais en ça? Bon, Est ce que tu sais garder un secret? Si oui, suis moi.

Je lui attrape la main. Mon expression est totalement sérieuse, contrastant avec la première impression que je donne de moi. Quiconque m'a vu sautillante et joyeuse me regardent maintenant encore plus étonnaient qu'avant.

Bah de tout façon, il ne savent pas comment je suis alors bon.

Nous nous retrouvons dans un coin désertique. Aucunes âmes qui vivent. Personne. Je regarde de gauche à droite. Personne. Je me place devant Ikku, un léger sourire aux lèvres.

-Désolé, on vient juste de se rencontrer, et je te mens. Je ne t'es jamais dit ma vraie race, tu dois sans doute pensée que je suis une elfe, nan? Je suis plus petite, et on a lus souvent des petites ailes, pour voler...
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Un peut perdue là! Empty
MessageSujet: Re: Un peut perdue là!   Un peut perdue là! Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:06

-Oui mais avant, est-ce que tu croyais en ça? Bon, Est ce que tu sais garder un secret? Si oui, suis moi.

Avant même qu'il puisse répondre Ikku se fessait tirer pas Lawende jusqu’à se retrouvé dans un petit coin tranquille. Puis elle ce plaça devant lui un sourire au lèvre. Qu'allait elle faire ?

*
Attend elle ne va quand même pas..*

Recule un petit peut.

-Désolé, on vient juste de se rencontrer, et
je te mens. Je ne t'es jamais dit ma vraie race, tu dois sans doute
pensée que je suis une elfe, nan? Je suis plus petite, et on a lus
souvent des petites ailes, pour voler...


Ouf ce n'est que sa. Hein! Attend elle a dit quoi la? Ce n'est pas une elfe? Je me serais trompé ?

-On a chacun ces secrets et c'est plutôt normale de ne pas tout dire a un inconnu, donc si je suis t'es indication sa voudrais dire que tu est une fée ?

Ikku savait ce qu'était un fée comme tout le monde mais pour lui une fait n'avait pas taille humaine.Quand on lui disait fée il pensait automatiquement a la fée Clochette.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un peut perdue là! Empty
MessageSujet: Re: Un peut perdue là!   Un peut perdue là! Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:34

Je le vis reculer un peu? J'hausse un sourcil. Il ne pensait tout de même pas que j'allais l'embrasser? J'eus un petitsourire.

-Désolé, on vient juste de se rencontrer, et...


-Et?

-On a chacun ces secrets et c'est plutôt normale de ne pas tout dire a un inconnu, donc si je suis t'es indication sa voudrais dire que tu est une fée ?

Les joues un peu rosit, je ne peux quand même pas lui dire comme ça, c'est un peu gênant.

-Mieux vaut un exemple qu'un beau discours nan? Mais juste pour te dire que je ne me révèle pas comme ça à des inconnus, mais comme tu y crois, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas. Ne le répète à personne.

Un POUF plus tard, me voilà en train de léviter dans les airs, au niveau de son visage, les mains jointent dans mon dos. Un léger sourire sur les lèvres. Ma voix ne change pas, toujours douce, avec un mélange de calme et de joie.

-Et voilà. Tu connais mon secret.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Un peut perdue là! Empty
MessageSujet: Re: Un peut perdue là!   Un peut perdue là! Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:47

Lawende confirma ces dires en effet elle était bel et bien une fée.

-Mieux vaut un exemple qu'un beau discours
nan? Mais juste pour te dire que je ne me révèle pas comme ça à des
inconnus, mais comme tu y crois, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais
pas. Ne le répète à personne.


Le fait qu'elle lui fasse confiance après si peut de temps surpris Ikku c'est vrai quoi on ne connais jamais vraiment une personne alors en si peut de temps.Mais en même temps sa lui fit plaisire.

*Sourit*

Je suis content que tu me face confiance ainsi et compte sur moi je ne le répéterais pas.

Elle se transforma ensuite devant lui. Ressemblent a une petite barbie volante, se maintenant dans les aires grâce a ses battement d'ailes.

Mais dit moi pourquoi tu garde secret le fait que tu sois une fée ? Aprés tout les gens d'ici ne te feront rien on est tous "différents dans cette école aprés tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un peut perdue là! Empty
MessageSujet: Re: Un peut perdue là!   Un peut perdue là! Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:23

Il sourit. J'ai l'impression qu'il est quelqu'un de joyeux à sourire tout le temps.

-Je suis content que tu me face confiance ainsi et compte sur moi je ne le répéterais pas.

-Mais dit moi pourquoi tu garde secret le fait que tu sois une fée ? Aprés tout les gens d'ici ne te feront rien on est tous "différents" dans cette école aprés tout.

Peut-être pour préserver une part de mystère sur mon identité et ma race... Je ne sais pas.... Normalement je devrais m'en fichais mais je ne peux pas, ma race m'a... se rendant compte de ses paroles. Oublies ce que je viens de dire, je ne sais pas pourquoi c'est tout.

M'a renié. Voilà ce que je voulais dire. Les fées sont pas autant que les anges à cheval sur les règles mais elles sont impitoyable lorsque l'une d'elle est violée. J'en ai violée une, un taboo....
Le regard que je lui lance ne dure que quelques secondes et je détourne la tête pour essuyer une larme. Je souris. Il ne faut pas que je sois triste! Je fis apparaitre deux petites antennes sur mon front.

-C'est comme ça que tu voyais une fée? Ou autrement? Dit moi comment ce que tu penses de cette race, si mystérieuse pour les hommes...

Ma voix est aussi calme que l'écoulement d'une rivière, mon ton posée, presque normal. Mon regard est serein, malgré une petite lueur de gaiété dans les prunelles de Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Un peut perdue là! Empty
MessageSujet: Re: Un peut perdue là!   Un peut perdue là! Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:39

Peut-être pour préserver une part de
mystère sur mon identité et ma race... Je ne sais pas.... Normalement je
devrais m'en fichais mais je ne peux pas, ma race m'a...
se rendant compte de ses paroles. Oublies ce que je viens de dire, je ne sais pas pourquoi c'est tout.

Elle tourna et Ikku compris que c'était pour cacher un larme il n'était pas complétement idiot même si il avait l'habitude d'être traité d'imbécile ou de crétin mais c'était souvent affectif.Donc pour ne pas lui rappelait ce qui le rendait triste il ne dit rien quand elle se retourna de nouveaux vers lui.

-C'est comme ça que tu voyais une fée? Ou
autrement? Dit moi comment ce que tu penses de cette race, si
mystérieuse pour les hommes...

Ben moi tu sais quand on me dit fée je pense a la fée Clochette dans Peter Pan.

Se gratte la tête un peut gênée.

*La fée Clochette mais quel débile elle va te prendre pour un idiot qui regarde encore des dessin animée pour gamin.*

Mais pour dire vrais je ne sais pas grand chose sur vous les fées a par que vous êtes petites, qu'il y a différentes type de fées chacune aillant sa spécialité, que si on dit qu'on ne croit pas au tu sais quoi une d'entre vous meurt. Enfin tout les choses qu'on raconte dans les conte de ben de fée.

Rigole.


Mais je ne savait pas que vous aviez des antenne et que vous pouviez prendre taille humaine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un peut perdue là! Empty
MessageSujet: Re: Un peut perdue là!   Un peut perdue là! Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:08

-Ben moi tu sais quand on me dit fée je pense a la fée Clochette dans Peter Pan.

Se gratte la tête un peut gênée.

-Mais pour dire vrais je ne sais pas grand chose sur vous les fées a par que vous êtes petites, qu'il y a différentes type de fées chacune aillant sa spécialité, que si on dit qu'on ne croit pas au tu sais quoi une d'entre vous meurt. Enfin tout les choses qu'on raconte dans les conte de ben de fée.

Il se mit à rire.

-Mais je ne savait pas que vous aviez des antenne et que vous pouviez prendre taille humaine.

-Pour les antennes nan, ce ne sont pas de vraies antennes, je n'en ai pas. Et en fait ce n'est pas que l'on meurt, on ne sent rien, les gens ne croient plus beaucoup en nous de tout façon... Pourquoi on devrait mourir à cause d'eux... Ce n'est pas méchant mais... La fée clochette connait pas.
Mais c'est un on début.


Je repris forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Un peut perdue là! Empty
MessageSujet: Re: Un peut perdue là!   Un peut perdue là! Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:18

Elle reprit sa forme humaine.

C'est vrai que le fait que vous mouriez a cause de nous a toujours était un poing que je trouvais bizarre dans les histoires.Bon et si tu me fessait visité un peut cette école. Ah oui pour les cour comment sa se passe vu que je ne sais pas dans quel classe je suis ?

Pas que le fait de devoir aller en cour enchante Ikku mais bon il ne voulait pas avoir de problème avec l'administration dés son arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un peut perdue là! Empty
MessageSujet: Re: Un peut perdue là!   Un peut perdue là! Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:49

C'est vrai que le fait que vous mouriez a cause de nous a toujours était un poing que je trouvais bizarre dans les histoires.Bon et si tu me fessait visité un peut cette école. Ah oui pour les cour comment sa se passe vu que je ne sais pas dans quel classe je suis ?

-Je n'en ai aucune idée... Il faudra aller voir la secrétaire pour ce genre de chose...


Je pose mon index sur mon menton, montrant que je réfléchissait. C'est que je n'y avait pas pensé... Le regardant.

-Bon, tu souhaites voir quoi d'abord? Le dehors ou le dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Un peut perdue là! Empty
MessageSujet: Re: Un peut perdue là!   Un peut perdue là! Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:00

Hé bien je n'est pas vraiment de préférence mais si tu me montrais ton endroit préféré comme sa si un jour je te cherche je serais ou te trouvais qu'en dit tu ?

Ikku voulait découvrir l'école et ces alentours ainsi que ses futures points stratégiques pour pouvoir apprécié ce que les fille aurais a lui offrir.Mais en même temps savoir dans quel classe il était était aussi important. Ho et puis zut va pour la visite la secrétaire attendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un peut perdue là! Empty
MessageSujet: Re: Un peut perdue là!   Un peut perdue là! Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:27

Hé bien je n'est pas vraiment de préférence mais si tu me montrais ton endroit préféré comme sa si un jour je te cherche je serais ou te trouvais qu'en dit tu ?

-Et bien d'accord, je suis souvent au Lac, tu connais? Il n'est pas très très fréquenté mais, j'aime mieux comme ça. Sinon il y a... Pleins d'autres endroits, mais quels sont les endroits que tu aimes? Fréquentés ou pas?

Penche la tête. Je préfère lui montrer des endroits qu'il apprécie. comme ça il pourra y retourner. Et puis je pourrais être un peu seule, être tranquille. Je ne dis pas que je ne l'aime pas, mis bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Un peut perdue là! Empty
MessageSujet: Re: Un peut perdue là!   Un peut perdue là! Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:20

-Et bien d'accord, je suis souvent au Lac,
tu connais? Il n'est pas très très fréquenté mais, j'aime mieux comme
ça. Sinon il y a... Pleins d'autres endroits, mais quels sont les
endroits que tu aimes? Fréquentés ou pas?


Le lac sa a l'air pas mal et si tu dit qu'il est peut fréquenté c'est qu'on doit y être tranquille pour s'y reposer. Si tu le veut bien j'aimerais bien savoir ou il se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un peut perdue là! Empty
MessageSujet: Re: Un peut perdue là!   Un peut perdue là! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peut perdue là!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --')
» Une aide peut toujours être précieuse [PV An-Yue Lin]
» Parlez un peut de vos lectures coup de coeur :D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Autres :: Couloirs-