Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une aide peut toujours être précieuse [PV An-Yue Lin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Une aide peut toujours être précieuse [PV An-Yue Lin] Empty
MessageSujet: Une aide peut toujours être précieuse [PV An-Yue Lin]   Une aide peut toujours être précieuse [PV An-Yue Lin] Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:33

Première partie : http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net/t633-tant-de-souvenirs-en-une-seule-nuit-pv-an-yue-lin

"Je ressens une drôle de sensation... des longs cheveux se posent sur mon visage... leur odeur est si bonne, ça ressemble plutôt à de la fraise... Quoi ? Je suis soulevée ! Qu'est ce qui se passe ?"

Une jeune brave fille avait pu emmener Ashlee Eleanor à l'infirmerie, celle ci était donc à présent allongée sur un lit, à ses côtés la fille qui venait de l'aider. Lors de son sommeil profond, la jeune britannique revoyait, défilant dans sa mémoire, les mêmes images qu'elle avait aperçu lorsqu'elle était sur le toit du pensionnat. Soudainement, elle se réveilla en sursaut; son visage laissait couler des gouttes de sueur, son cœur battait à cent à l'heure. Mais une main chaude se posa sur la sienne qui était gelée par ce froid d'hiver. Elle se retourna donc doucement, tout en essayant de se calmer, vers la fille qui se trouvait près d'elle. Cette fille portait un beau visage scintillant, éclairci par un doux sourire. Sa peau si blanche paraissait bien douce, et ses habits traditionnels faisaient d'elle une jolie petite fille bien éduquée. D'après son apparence, on aurait pu dire qu'elle était plus jeune qu'Ashlee Eleanor d'un ou deux ans.

Après un long moment de silence, et après que la pure anglaise eût détaché ses yeux de ceux de sa camarade, elle réussi enfin à murmurer quelques mots...

" Où suis-je ? ... Que c'est-il passé ?"


Peut être la jeune fille ne l'avait elle pas entendu, à cause de la voix effrayée et tremblante d'Ashlee Eleanor, car celle ci n'avait pas encore reçu de réponses.

Mais, sans se soucier de le manque de respect de la jeune demoiselle - car elle n'avait pas répondu- elle demanda, juste après s'être plus ou moins rappelée que ce qui c'était passé.

"Qui que tu sois, merci de m'avoir aidée..."


Mais sur ces mots, elle s'assit, et serra fort contre elle la charmante jeune fille qui se trouvait à ses côtés, laissant couler de ses yeux de légères larmes, qui tombaient comme des gouttes de pluie par terre.

Revenir en haut Aller en bas
An-Yue Lin
Graphiste
Graphiste
An-Yue Lin

Féminin Lion Chat
Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 24

Une aide peut toujours être précieuse [PV An-Yue Lin] Empty
MessageSujet: Re: Une aide peut toujours être précieuse [PV An-Yue Lin]   Une aide peut toujours être précieuse [PV An-Yue Lin] Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:54

Il y avait une lumière blanche dans la pièce. Cette dernière était tellement forte que je m'en demandais comment la jeune fille que j'avais ramenée jusqu'ici pouvait rester inconsciente. J'étais simplement intriguée, je savais pertinemment que cela n'avait aucun rapport... Enfin je n'étais pas très renseignée à propos de ce genre de choses, et mes connaissances ainsi que mon éducation avaient été relativement limitées jusqu'à mon arrivée au pensionnat, quelques mois auparavant.

Assise auprès du lit, je voulais attendre que cette jeune inconnue se réveille pour pouvoir faire connaissance avec elle. Elle avait l'air sereine, les yeux clos; et malgré le fait que je ne visse pas ses yeux, je me disais qu'elle était d'une grande beauté. Plus que moi, en tout cas. Cependant, quelques minutes de "sommeil" après, la jeune fille commença à prendre un air angoissé et ouvrit soudainement ses paupières. Elle avait l'air agitée, et la sueur ruisselait sur sa peau. Qu'était-il arrivé pendant son inconscience ? Je voulais la rassurer. Je voulais l'aider. Machinalement, je posai doucement ma main sur la sienne, et la regardai d'un air effaré. Mais je réalisai alors que ce genre de réactions n'étaient pas les plus optimales pour consoler quelqu'un, alors je lui souris d'un air naturel, en espérant que cette expression ait l'effet que je voulais.


" Où suis-je ? ... Que c'est-il passé ?


Étrangement, je ne trouvai pas mes mots et je ne répondis pas. La jeune fille avait une voix claire et était, comme je le pensais, vraiment belle, et ce malgré son air de panique.

"Qui que tu sois, merci de m'avoir aidée..."

A ces mots, elle me prit dans ses bras, et je pus alors distinguer quelques sanglots. Je ne savais vraiment pas comment réagir... Je caressais juste doucement son dos, en essayant de la calmer comme on calme un enfant. Mais finalement, lorsque ses pleurs commencèrent à s'estomper, je l'écartai légèrement de moi et lui souris. Bien que mon niveau de Japonais ce soit inconsidérablement amélioré depuis mon arrivée au pensionnat, je ne savais pas comment m'exprimer. Et la seule idée que j'eus, ce fut de me présenter.

Je suis An-Yue Lin. Et toi ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une aide peut toujours être précieuse [PV An-Yue Lin] Empty
MessageSujet: Re: Une aide peut toujours être précieuse [PV An-Yue Lin]   Une aide peut toujours être précieuse [PV An-Yue Lin] Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:33

La jeune fille était si amicale avec elle que Ashlee Eleanor en oubliait complètement sa douleur. Lorsque la britannique se jeta sur la fille pour la serrer dans ses bras, elle se sentit en sécurité. Puis, quand elle s'écarta, la demoiselle aux cheveux et aux yeux bruns se présenta d'un ton doux à elle. Ashlee Eleanor avait l'impression qu'elle ne parlait pas très bien le japonais, tout à fait comme elle, donc elles n'auraient sûrement aucune difficulté à s'exprimer ensemble.

- Je suis ravie de te connaître, An-Yue, je me nomme Ashlee Eleanor D.Scarlett, mais tu peux m'appeler comme tu veux.
dit elle avec quelques arrêts, afin de réfléchir à sa phrase.

Puis, elle prit une gorgée d'eau du verre qui était posé sur cette table avant de demander à l'infirmière si elle pouvait se rendre à son logement car elle avait encore plein de choses à faire : Ranger ses vêtements dans son armoire, réviser quelques mots de japonais et se préparer pour le lendemain, car il y aura cours. Celle ci lui permit de quitter l'infirmerie à condition qu'elle ne fasse pas trop d'efforts et qu'au cas où elle se sentirait mal, qu'elle revienne se faire consulter.

Sur ces mots de l'infirmière, Ashlee Eleanor se leva doucement, enfila ses longues bottes, et serra la main de An-Yue, afin de la remercier pour tout ce qu'elle lui a fait, ensuite elle se retourna et marcha jusqu'au couloir. Mais là, elle ne savait pas par où passer. Ayant peur de demander à sa nouvelle amie le chemin et que celle ci se révèle nouvelle dans cette école, elle demanda à l'infirmière qui lui montra le trajet à suivre. Ensuite, se rappelant qu'elle laissait An-Yue seule, elle lui demanda, sourire sur le visage :

- Et si on y allait ensemble ? Se perdre à deux c'est toujours mieux que toute seule !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
An-Yue Lin
Graphiste
Graphiste
An-Yue Lin

Féminin Lion Chat
Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 24

Une aide peut toujours être précieuse [PV An-Yue Lin] Empty
MessageSujet: Re: Une aide peut toujours être précieuse [PV An-Yue Lin]   Une aide peut toujours être précieuse [PV An-Yue Lin] Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:48

[justify]Ashlee Elenaor D.Scarlet.... C'était ainsi qu'elle s'appelait. Ce nom sonnait comme celui d'une de ces grandes familles européennes, ou quelque chose comme ça. A vrai dire, ces quelques mois passés dans le monde actif ne m'avaient pas vraiment rendue infaillible sur tous les sujets, bien que je fusse très curieuse d'apprendre. Par exemple, je n'étais pas encore apte à utiliser correctement un ordinateur. Pour faire simple, je haïssais ces choses, et d'ailleurs, elles avaient l'air de me haïr aussi, pour me tourmenter ainsi.
Je voudrai t'appeler Ash', alors. Bien ?

Plus particulièrement, mon japonais restait encore à revoir...

Alors que l'infirmière avait accepté qu'elle quitte la pièce afin de se préparer à la journée de cours, je commençai à penser à quel pouvoir pouvait avoir cette jeune fille... D'après ce que j'avais appris, il existait deux sortes de gens comme moi : les Elements et les Psychics, la catégorie à laquelle j'appartenais, mais il y avait aussi d'autres créatures...

Quant à ce que je ressentais en sa présence, c'était quelque chose d'assez banal. Je sentais que c'était quelqu'un de plutôt compliqué, mais au fond gentil. J'en déduisis que c'était quelqu'un de plus ou moins normal.

Ses bottes enfilées, elle se leva. Elle sortit de l'infirmerie, après avoir demandé son chemin à la nurse. Je la suivis machinalement, je la trouvais plutôt sympathique. L'idée qu'on soit amies me réjouissait, mais je ne savais pas vraiment ce qu'elle pensait de moi... Apparemment elle avait de l'affection pour moi, mais c'était en grande partie parce que je l'avais aidée. En tout cas, j'espérais pouvoir tisser un lien avec elle.

- Et si on y allait ensemble ? Se perdre à deux c'est toujours mieux que toute seule !


Je lui souris. Je commençai à marcher, en direction de mon dortoir, sans me rendre compte qu'Ashlee avait sûrement une destination différente de la mienne...

Tu es dans quel dortoir ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une aide peut toujours être précieuse [PV An-Yue Lin] Empty
MessageSujet: Re: Une aide peut toujours être précieuse [PV An-Yue Lin]   Une aide peut toujours être précieuse [PV An-Yue Lin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une aide peut toujours être précieuse [PV An-Yue Lin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --')
» L'eau salée ne vient pas toujours de la mer ... [PV Shiroi]
» Un peut perdue là!
» Aide aux devoirs ~
» Parlez un peut de vos lectures coup de coeur :D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Autres :: Infirmerie-